Back to me

Description ajoutée par Andrea-Daumont 2018-05-01T23:26:25+02:00

Jake et Kim se sont aimés, passionnément.

Mais tout a volé en éclats quand Jake l’a trahie, de la pire des façons.

Furieuse, Kim refuse tout contact, toute explication et nie ses sentiments.

Comment aimer celui qui l’a blessée ?

Mais Jake n’a pas dit son dernier mot…

Extrait ajouté par Meg94 2018-05-05T22:47:03+02:00

« — Construire cette piscine a été une des meilleures idées que j’ai eues depuis longtemps, dit Jake en se rapprochant de moi.

— Je suis d’accord avec toi.

Dans ses yeux, je ne lis que le désir, sûrement identique au mien. Là, rien d’autre n’existe que sa peau contre la mienne, et son sexe que je sens presser contre le mien après avoir enroulé mes jambes autour de sa taille. Je sens que Jake se retient, sa mâchoire verrouillée en est la preuve. Je sais qu’il attend que je fasse le premier pas, qu’il se contrôlera si je ne fais rien.

Allez, tu n’attends que ça ! Embrasse-le ! hurle ma conscience.

Et, pour une fois, nous sommes en accord. Alors, sans perdre de temps, j’efface le peu de distance qui nous sépare et je dépose mes lèvres sur les siennes. Un simple baiser mais qui m’électrise et me ramène des mois en arrière. Je pousse un petit gémissement de contentement, ce qui déclenche la passion de Jake.

— Tu me tues, me dit-il avant de fondre sur moi et de m’embrasser comme je ne l’ai jamais été.

Je ressens tout, la rage, l’amour, la colère et le soulagement. Ce baiser n’est pas anodin, c’est sa façon de me dire que ses sentiments n’ont pas changé. Il est le seul à pouvoir me faire ressentir cette dualité ; j’en ai conscience et, pour l’instant, j’aime ça. Je m’abandonne de tout mon être quand ses mains caressent mes fesses et me plaquent contre la preuve évidente de son désir. Je ne souhaite plus qu’une seule chose : le sentir en moi. »

Commentaire ajouté par Takykate 2020-07-04T06:52:38+02:00

Impossible de me mettre dans l’histoire. J’ai vraiment pas accroché, J’ai abandonné....

Commentaire ajouté par merlin63 2019-06-11T11:17:46+02:00

J'ai beaucoup aimé également cette lecture, qui change de mon registre de d'habitude !

L'histoire est très chouette et bien trouvée, la lecture est facile !

L'histoire entre Kim et Jake est compliquée, mais tellemnt belle au final !

Et la fin est wahouuuuuuuu !

Commentaire ajouté par Andriana 2019-03-25T10:26:01+01:00

J'ai beaucoup aimé, en fait je préfère l'histoire de Kim et Jake à celle du couple #Even. La vie n'est pas toujours rose et je kiffe qu'ils se soient séparés avant de se retrouver parce que l'amour se teste aussi parfois...

Commentaire ajouté par bibi84 2018-11-14T11:06:51+01:00

je préfère perfect bad boye qui faut lire en premier j ai quand même aimer l histoire, retrouver les personnages j ai trouver le debut long mais la 2 eme partie plus adictive plus de suspense

Commentaire ajouté par lolo6809 2018-07-25T20:23:58+02:00

Après avoir lu Perfect Boy, j'ai eu le plaisir de retrouver tous les héros (enfin presque) dans ce tome 2. On se prend dans l'histoire, en tous les cas moi je l'ai lu en moins de 6h. Jusqu'au bout on doute de la fin. Je t'aime, je doute... je t'aime, je doute.

Mais il faut le lire

Commentaire ajouté par MamzelleNi 2018-06-14T13:13:37+02:00

Tout d’abord je remercie les Editions Addictives de m’avoir fait confiance pour ce Service Presse.

Je ne connaissais pas la plume de Lena K Summers avant d’ouvrir « Back To Me » et j’ai agréablement été surprise par la fluidité de son écriture. J’ai passé un agréable moment lors de ma lecture.

J’ai été emporté par l’histoire que Kim et Jake, malheureusement n’ayant pas lu « Perfect Bad Boy » je n’avais donc aucune idée de leur histoire de base. Mais cela ne pas empêcher d’apprécié ma lecture et de comprendre les liens qui les unissaient.

J’ai donc suivi l’évolution de leur histoire. Une belle histoire, certes fragile a cause de ce qu’a fait Jake dans le passé, mais ils vont arriver a se reconstruire et même s’associé au niveau professionnel.

Mais il ne faut pas oublier qu’ils sont des « stars de la télé réalité » et donc sous les feux des projecteurs. Malheureusement cette notoriété va leur apporter certains problèmes qu’ils vont devoir affronter ensemble.

Je suis passée par toutes sortes de sentiments, j’ai eu de à peine pour Kim, de la colère vis-à-vis de Jake. L’histoire a pris une tournure que je n’aurai pas devinée, tombant ainsi des nus face a certaines révélations. J’ai été happé par cette histoire que j’ai lu d’une traite.

J’ai rajouté a la suite de ma lecture « Perfect Bad Boy » a ma liste d’envie, afin de pouvoir approfondir l’histoire de Evie et Braden.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-06-09T22:30:25+02:00

une belle suite de "perfect bad boy" . J'ai aimé découvrir ce que sont devenus les membres de l'équipe kim, jake, braden, evie, etc.

du rebondissement, de l'amour, de l'amitié enfin un bon cocktail pour passer un moment agréable

Commentaire ajouté par SherCam 2018-06-01T22:45:45+02:00

Une écriture fluide et un style simple.

Une histoire qui se tient avec ce qu'il faut de rebondissements.

Ce livre est bourré de bons sentiments. Amitié solidarité entraide confiance acceptation et bien sur l'amour qu'il soit filial ou sentimental.

Un agréable moment.

Commentaire ajouté par vivi 2018-05-31T15:18:11+02:00

Puff. Un peu compliqué. J'ai trouvé les personnages pas assez developpés et un peu penible.

Commentaire ajouté par Nina4401 2018-05-08T22:02:32+02:00

Grosse déception la lecture de ce livre.... c’est un calvaire de tenter d’aller au bout de cette lecture, c’est mal écrit ennuyeux agaçant bref un bide totale. « L’heroi On a envie de la baffer, un petit mensonge ou secret qu’elle assimile à une tromperie, lalentations psy etc etc etc.... vous avez envie de grincer des dents face à une redaction niveau 4ème ? Non ? Alors passer votre chemin...

Back to me

• France : 2018-05-07 (Français)

chrisma l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-02T20:43:04+02:00

Quiz terminés récemment