Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 570
Membres
993 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Back to Perdition, Tome 1



Description ajoutée par yannbalzo 2013-02-23T00:00:18+01:00

Résumé

Angie, fille d'un éleveur de crocodiles, n'aurait jamais du coucher avec l'employé aborigène : maintenant, le paternel est terriblement en rogne... « Mise en gueule » d'un thriller sauvage sordide à souhait !

L'histoire : Le « wet », comme on appelle les tempêtes là-bas, se lève sur le Northern Territory (Australie du nord). Cela n’inquiète pas encore la blonde Angie, qui termine sa série de longueurs dans la piscine de « Perdition », la ferme paternelle d’élevage de crocodiles. A proximité, Connors, son despotique père, surveille ses employés aborigènes en buvant une bière sous le porche. Mayaw, un jeune aborigène, verse des seaux de bidoche dans la fosse aux sauriens. Son vieux père taille la haie, imperturbable malgré les invectives injurieuses de Connors. Un pick-up rentre alors à la propriété. A son bord, Bruce, seul employé blanc du domaine, chasseur et amoureux éconduit d’Angie. A son tour, il ordonne à d’autres « bamboulas » de décharger les carcasses de kangourous qu’il a dégommés. Angie sort alors de l’eau et va discuter avec le vieil aborigène. Elle lui fait passer un message pour son fils Mayaw : rendez-vous, le soir, aux hangars… Le vieux n’a pas le temps de s’inquiéter de cette idylle « contre-nature » : Bruce les interrompt et envoie le vieil aborigène surveiller les bateaux au ponton, en pleine tempête. Alors que le déluge s’abat sur Perdition, Angie et Mayaw se retrouvent donc en douce, pour une nuit torride dans un hangar. La tempête bat toujours son plein lorsque, plus tard, les deux amants partent faire un tour en 4x4. Or Bruce les aperçoit et avertit Connors… qui rentre dans une colère noire. L’idée que sa fille puisse flirter avec un macaque d’aborigène le débecte. Saoul et furieux, il va décharger sa hargne au ponton, sur son père…

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Back to Perdition, Tome 1

  • France : 2010-09-01 (Français)

Activité récente

Maks le place en liste or
2017-06-26T10:47:10+02:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode