Back to Perdition, Tome 1

Description ajoutée par yannbalzo 2013-02-23T00:00:18+01:00

Angie, fille d'un éleveur de crocodiles, n'aurait jamais du coucher avec l'employé aborigène : maintenant, le paternel est terriblement en rogne... « Mise en gueule » d'un thriller sauvage sordide à souhait !

L'histoire : Le « wet », comme on appelle les tempêtes là-bas, se lève sur le Northern Territory (Australie du nord). Cela n’inquiète pas encore la blonde Angie, qui termine sa série de longueurs dans la piscine de « Perdition », la ferme paternelle d’élevage de crocodiles. A proximité, Connors, son despotique père, surveille ses employés aborigènes en buvant une bière sous le porche. Mayaw, un jeune aborigène, verse des seaux de bidoche dans la fosse aux sauriens. Son vieux père taille la haie, imperturbable malgré les invectives injurieuses de Connors. Un pick-up rentre alors à la propriété. A son bord, Bruce, seul employé blanc du domaine, chasseur et amoureux éconduit d’Angie. A son tour, il ordonne à d’autres « bamboulas » de décharger les carcasses de kangourous qu’il a dégommés. Angie sort alors de l’eau et va discuter avec le vieil aborigène. Elle lui fait passer un message pour son fils Mayaw : rendez-vous, le soir, aux hangars… Le vieux n’a pas le temps de s’inquiéter de cette idylle « contre-nature » : Bruce les interrompt et envoie le vieil aborigène surveiller les bateaux au ponton, en pleine tempête. Alors que le déluge s’abat sur Perdition, Angie et Mayaw se retrouvent donc en douce, pour une nuit torride dans un hangar. La tempête bat toujours son plein lorsque, plus tard, les deux amants partent faire un tour en 4x4. Or Bruce les aperçoit et avertit Connors… qui rentre dans une colère noire. L’idée que sa fille puisse flirter avec un macaque d’aborigène le débecte. Saoul et furieux, il va décharger sa hargne au ponton, sur son père…

Back to Perdition, Tome 1

• France : 2010-09-01 (Français)

Maks le place en liste or
2017-06-26T10:47:10+02:00