Back to you

Description ajoutée par lokitas1401 2014-03-20T01:12:32+01:00

When Lauren Monroe first laid eyes on Michael Delaney back in high school, she had every reason to stay away from him; within minutes of their first encounter, his volatile actions confirmed his notorious reputation. But Lauren saw something in him that caused her to question his bad-boy persona, and against her better judgment, she took a chance. She had no way of knowing that the unlikely friendship they formed would become so important to her.

Or that it would end so painfully.

Eight years later, when Lauren begins her new job at Learn and Grow Day Care, Michael is the last person she expects to see. Refusing to revisit the hurt and confusion of their past, Lauren vows to keep her distance from him. But staying away from Michael proves to be more difficult than she thought, despite her lingering grief and her instincts for self-preservation.

As Lauren and Michael recall the friendship that changed them forever and the events that tore them apart, will they finally be able to heal? Or will the ghosts of Michael’s past prove to be too much to overcome?

Extrait ajouté par Elena98 2014-03-23T19:15:46+01:00

“I always knew I would fall in love with you," he said softly, "but you were never supposed to love me back.”

Commentaire ajouté par assiaz55 2015-04-21T00:14:17+02:00

Ce livre aurait pu être tellement mieux, car l'histoire à la base est très belle, la relation entre michel et lauren est très spéciale, une amitié complice, pleine de compréhension et de dévouement qui bascule vers un amour gardé sous silence. Ils se retrouvent après des années de séparation, mais c est là où j'aurai préféré que l'histoire se développe plus dans cette nouvelle période,et plus sur les deux personnages principaux plutôt que sur les secondaires (qui m'ont un peu dérangé et cassé l'élan du roman à certains moments). On reste un peu sur notre faim, attendant jusqu'à la fin.

J ai beaucoup aimé le personnage de Lauren, sa gentillesse, sa douceur, sa prévenance de nature et envers Michel en particulier. Elle est débordante d'une féminité enveloppante.

Et on ne peut qu'être profondement touché par les drames vécus par Michel, et comprendre l'agressivité qu ils ont généré en lui. Spoiler(cliquez pour révéler)Sauf que j ai personnellement trouvé difficile d'adhérer à sa première décision de séparation avec Lauren. Mais il faut dire que ce livre garde tout de même les ingrédients d'une belle histoire.

Commentaire ajouté par Elena98 2014-03-30T14:26:05+02:00

Un bon livre, j'aime beaucoup la relation que Michael et Lauren possède, elle est très spéciale. On comprend leurs actions, et ce livre se lit très rapidement.

Commentaire ajouté par lokitas1401 2014-03-20T01:15:28+01:00

Histoire qui se lit rapidement mais qui n'est pas l'histoire du siècle. Il m'a manqué des éléments pour apprécier pleinement ce livre.