Background, Tome 4 : M.J

Description ajoutée par Angie59 2017-08-26T21:53:02+02:00

J’ai à nouveau cette impression de ne pas avoir droit au bonheur. Les problèmes se multiplient et rien n’est simple. Tout a basculé depuis son retour et je redoute plus que tout de croiser James dans les couloirs de la Maison-Blanche.

Après toutes ces années de silence, je ne peux toutefois m’empêcher de me questionner à son sujet, mais je tente de balayer toutes mes interrogations en me consacrant uniquement sur l’amour que j’éprouve pour John.

Mais est-il aussi fort pour oublier à jamais le passé ?

Spoiler(cliquez pour révéler)Même si MJ fait partie du passé de Kate, on en apprend peu sur son passé.J'ai été un peu déçue de ses retrouvailles

Commentaire ajouté par titine59400 2018-02-27T23:02:22+01:00

Excellent quatrième tome ! Je n'ai rien a dire de plus mise à part que l'histoire est de plus en plus intéressante et pleine de suspens. J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par marie-nel 2018-01-02T16:32:36+01:00

Une suite à la hauteur de ce que j'espérais. J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la plume de Angie L. Deryckère et également ses personnages, Kathleen et John, auxquels vient se greffer M.J, un homme que ne pensait pas revoir notre héroïne. Un nouveau souci qui vient s'ajouter à tous ceux auxquels doit faire face Kathleen, son amour pour John, son travail, ses enfants. Tout se complique de plus en plus pour elle et elle ne sait plus où donner de la tête. Mais elle peut compter sur le soutien infaillible de John qui ne comprend pas tout ce qui arrive à Kathleen mais son amour pour elle lui fait prendre des décisions qu'il pensait encore impossibles.

Une nouvelle fois, ce tome se lit très rapidement, l'auteure sait jouer avec les rebondissements pour le rendre attractif et addictif. Toujours la même construction en donnant la parole dans chaque chapitre à chacun de ses protagonistes. Et également, comme à chaque fois, une foule de questions qui restent en suspens à la fin où je me demande ce qu'a bien pu concocter Angie L. Deryckère pour le cinquième épisode.

Si vous n'avez pas encore découvert cette série, n'hésitez pas, de bons moments de lecture en perspective ! Hâte de lire la suite...

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-11-27T15:24:11+01:00

Dans ce tome 4 l'intrigue continue et se dévoile sur les intentions et les rôles de chaques personnages...hate de découvrir la suite en mai 2018 selon le site de l'auteur

Background, Tome 4 : M.J

• France : 2017-11-14 (Français)

CAPS13 le place en liste or
2018-03-16T21:55:19+01:00
makrell l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-01T12:02:03+01:00