Backstage, Tome 2 : Enlève-moi

Description ajoutée par Underworld 2016-04-20T02:39:36+02:00

Entre tubes de rock et préludes de Bach, comment composer un nouveau duo ?

En un accident, Elise McKinney a tout perdu. Son manager est mort, sa main droite brisée et sa carrière de pianiste terminée. C'est alors que Quinn Bradford resurgit dans sa vie. Quinn, son ancien rival au piano. Quinn, qui a couché avec elle une nuit avant de disparaître. Quinn, devenu l'une des rockstars du groupe Shaken Dirty.

Quand il lui propose de l'héberger pendant sa convalescence, Elise refuse net. Le musicien décide alors de la kidnapper et de l'emmener dans sa luxueuse villa. Les deux virtuoses du clavier finiront-ils par s'accorder ?

Classement en biblio - 1 047 lecteur

Extrait ajouté par francebelle 2015-05-23T06:45:44+02:00

Mais, en posant les yeux sur le plâtre pour la première fois après l’avoir extirpé des manches de son pyjama, elle manqua de s’étrangler. Horrifiée, elle écarquilla les yeux, et son problème de shampoing lui parut soudain très, mais alors très secondaire. Comment Quinn avait-il osé?

Il avait dessiné des sexes masculins sur le plâtre. Une armée de sexes. Des gros, des petits. Certains en érection, d’autres pas, certains très détaillés, d’autres plus abstraits ou fantaisistes… Il y en avait pour tous les goûts et de toutes les couleurs: des rouges, des verts, des violets, des noirs, des bleus, des oranges; certains arboraient même toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.

Le salaud ! Il avait osé transformer son plâtre, cet attirail censé protéger sa blessure, en publicité ambulante pour vibromasseurs fantaisie. Elle allait le tuer.

Commentaire ajouté par Adèle

Un bon tome.

Le couple Quinn/Elise m'a bien fait rire avec ces petites vengeances personnelles.

Une lecture simple mais plaisante.

Le seul défaut et que comme dans le 1er tome, le passé difficile des personnages n'est pas assez exploité.

Commentaire ajouté par PataloChou 2017-09-24T05:09:07+02:00

Sympathique et souriant. @ la différence du tome précédent, le couple Quinn vs Elise est plus attachant. Plus vif et plus attractif. Pour ma part, j'ai gardé qques bonnes idées de "vacherie" pour plus tard. xD

Une histoire qui se lit vite mais qui est efficace.

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-08-17T01:23:49+02:00

J'ai passé une bonne lecture malgré une préférence pour le premier tome. Les personnages sont attachants, ils m'ont beaucoup fait rire avec leurs blagues qu'ils se faisaient entre eux et j'étais contente de retrouver les autres membres du groupe. L'écriture est fluide, on lit ce livre très facilement et rapidement. Bref une histoire additive qui m'a donné envie de connaître la suite.

Commentaire ajouté par Delissia 2017-05-09T19:35:39+02:00

Pour ma part j'ai préféré ce tome au premier. Les personnages étaient plus attachants sûrement parce qu'ils se connaissaient déjà.

En outre j'ai adoré les canulars qu'ils s'échangent.

Commentaire ajouté par Byllie06 2017-04-27T22:36:36+02:00

j'ai été quelque peut déçu par rapport au premier opus. Ce roman est sympas, mais il ne me laissera pas un souvenir quelconque d'ici plusieurs semaines. Vite lu, vite oublié, et c'est dommage car dans se volet, la musique et l'esprit de « Shaken Dirty » m'a terriblement manqué. Cela dit, l'auteure nous offre une nouvelle facette de la musique, plus classique. Le charisme de Quinn n'a pas su me convaincre, il était un peu surjoué à mon goût, et Elise était trop pâle. C'est donc une romance mignonne, mais à laquelle il manquait la petite étincelle...

Commentaire ajouté par pomme29 2017-04-25T16:26:11+02:00

J'ai trouvé le 2ème tome beaucoup moins bien que le 1er tome !! trop de longueurs !!!

Commentaire ajouté par helodie 2017-04-24T17:27:18+02:00

Un livre qui m'a fait passer du fou rire (les petites vengeances d'Elise sont juste impressionnantes ^^), à des pointes de tristesse.

L'auteur a su parfaitement manier les deux pour nous concocter un livre très prenant, mais aussi émouvant.

Une excellente lecture !

Commentaire ajouté par Sahara2000 2017-04-17T21:34:44+02:00

un deuxième tome bien meilleur que le premier ! La relation entre Quinn et Elise est très bien construite même si je trouve qu'elle lui pardonne un peu facilement à la fin. Mais bon, rien n'est parfait ! Les mauvais coups qu'ils n'arrêtent pas de se faire m'ont fait bien rire aussi !

Commentaire ajouté par Emeline37 2017-01-31T08:47:26+01:00

Un tome aussi bon que le premier. Les personnages sont toujours aussi fort et attachants. Ils sont même assez drôle dans leur style. J'aurai peut-être aimé un peu plus de dialogue et un peu moins de pensées mais c'est très bien écris donc cela se lit sans aucun souci et on n'a même du mal à s'arrêter. Hâte de continuer avec un nouveau membre du groupe.

Commentaire ajouté par leslecturesdenini 2016-12-20T21:50:05+01:00

Nous retrouvons tous les membres du groupe Shaken Dirty, ce tome est dédié à Quinn Bradford le pianiste du groupe.

Elise McKinney juste virtuose du piano, vient d'avoir un accident de la route, elle se réveille à l'hôpital et découvre Quinn à son chevet. Comment ose-t-il ressurgir dans sa vie alors que 10 ans auparavant, il est parti sans se retourner et donner signe de vie. Ils étaient pourtant très complices.

A sa sortie d'hôpital, Quinn propose à Elise de venir faire sa convalescence chez lui mais elle ne l'entend pas de cette oreille et compte bien se reposer dans un hôtel et rentrer ensuite chez elle. Mais, Elise aura-t-elle le choix ?

Elise est un personnage féminin attachant, drôle, sûre d'elle et pleine de vie malgré ce qu'elle a vécu. Elle en veut énormément à Quinn de l'avoir quitter lâchement, elle ne veut plus en entendre parler mais ils retrouvent leur complicité d'avant et elle se laisse porter.

Quinn est très attachant et touchant, il est très prévenant mais se pose un peu trop de questions, j'aurais aimé être son ami et l'accompagner dans ces moments, mais il a pu compter sur lesmembres du groupe pour le soutenir.

La musique est la complicité des membres du groupe sont très présents. Nos retrouvons la narration à la 3ème personne du singulier, ce qui nous permet d'avoir le point de vue des 2 héros.

J'ai bien aimé ce tome - je l'ai préféré au 1er - j'ai apprécié la complicité entre les protagonistes - toutes les vacheries qu'ils se font, certaines m'ont donné des idées - la lecture est fluide, légère, agréable. Nous suivons ce petit couple mais aussi l'évolution du groupe que nous avons laissé en plein drame.

Bref, un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2016-12-06T02:12:36+01:00

Une bonne suite dans son ensemble, aussi plus drôle. Les personnages sont toujours aussi attachants.

Je regrette seulement les scènes de sexe bien plus présente que dans le tome 1; ainsi les similitudes entres les caractères des garçons, et dans l'histoire en général. Mais le plaisir est toujours au rendez vous.

Backstage, Tome 2 : Enlève-moi

• France : 2015-06-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-17 - Poche (Français)
  • USA : 2014-02-24 (English)

cha03 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-01T23:09:33+02:00