Backstage, Tome 2 : Enlève-moi

Description ajoutée par Underworld 2016-04-20T02:39:36+02:00

Entre tubes de rock et préludes de Bach, comment composer un nouveau duo ?

En un accident, Elise McKinney a tout perdu. Son manager est mort, sa main droite brisée et sa carrière de pianiste terminée. C'est alors que Quinn Bradford resurgit dans sa vie. Quinn, son ancien rival au piano. Quinn, qui a couché avec elle une nuit avant de disparaître. Quinn, devenu l'une des rockstars du groupe Shaken Dirty.

Quand il lui propose de l'héberger pendant sa convalescence, Elise refuse net. Le musicien décide alors de la kidnapper et de l'emmener dans sa luxueuse villa. Les deux virtuoses du clavier finiront-ils par s'accorder ?

Extrait ajouté par francebelle 2015-05-23T06:45:44+02:00

Mais, en posant les yeux sur le plâtre pour la première fois après l’avoir extirpé des manches de son pyjama, elle manqua de s’étrangler. Horrifiée, elle écarquilla les yeux, et son problème de shampoing lui parut soudain très, mais alors très secondaire. Comment Quinn avait-il osé?

Il avait dessiné des sexes masculins sur le plâtre. Une armée de sexes. Des gros, des petits. Certains en érection, d’autres pas, certains très détaillés, d’autres plus abstraits ou fantaisistes… Il y en avait pour tous les goûts et de toutes les couleurs: des rouges, des verts, des violets, des noirs, des bleus, des oranges; certains arboraient même toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.

Le salaud ! Il avait osé transformer son plâtre, cet attirail censé protéger sa blessure, en publicité ambulante pour vibromasseurs fantaisie. Elle allait le tuer.

Commentaire ajouté par Adèle

Un bon tome.

Le couple Quinn/Elise m'a bien fait rire avec ces petites vengeances personnelles.

Une lecture simple mais plaisante.

Le seul défaut et que comme dans le 1er tome, le passé difficile des personnages n'est pas assez exploité.

Commentaire ajouté par melywen 2018-04-22T22:02:38+02:00

Quinn a quelques chose qui attire le regard, même entre les lignes.Un personnage malheureusement pas assez ouvert sur son histoire,un passé non exploité avec les mêmes détails qui reviennent et c'est pareil pour élise.Le premier tome était ainsi et des faiblesses identiques se retrouvent dans celui-ci.

Ce tome aura tout de même ma préférence grâce aux tours qu ils se jouent entre eux que j'ai vraiment trouvé très drôles.

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-03-25T14:57:20+02:00

le tome est pour ma part mieux que les precedents. Les petits jeux entre les deux personnages principaux de ce tome ajoutent un peu de piment à leur histoire.

Commentaire ajouté par sandrinette13700 2018-02-26T10:57:20+01:00

J'ai adoré ce tome, mieux que le précédent! J'ai bien rigolé des tours que se font Quinn et Elise! Ils ont beaucoup d'imagination!

Hâte de commencer le 3 qui concerne Wyatt !!

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-18T17:49:50+01:00

J'ai préféré ce tome à celui d'avant. Les petits tours qu'ils se jouent sont assez amusant et les personnages sont assez touchant ensemble.

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2018-02-04T20:24:40+01:00

Ce livre et ces personnages m'ont vraiment fait passer un super moment entre rire et émotions, les blagues entre Elise et Quin sont à se tordre de rire et rien que pour sa j'ai adoré c'est de loin le plus drôle de la série et le plus amusant à lire x)

Commentaire ajouté par aliciamarcil 2017-11-29T00:49:18+01:00

Parfait, juste magnifique mais manque de contenue, trop court

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-10-30T18:37:58+01:00

Les rapports entre les deux personnages principaux sont très bien racontés. On sourit beaucoup pendant la lecture de ce roman.

Commentaire ajouté par MissPrairie 2017-10-28T13:58:58+02:00

Un vrai plaisir de retrouver les garçons. J'ai beaucoup aimé cette histoire surtout avec les petites blagues ebtre Quinn et Elise... qui rivalisent d'imagination

Commentaire ajouté par PataloChou 2017-09-24T05:09:07+02:00

Sympathique et souriant. @ la différence du tome précédent, le couple Quinn vs Elise est plus attachant. Plus vif et plus attractif. Pour ma part, j'ai gardé qques bonnes idées de "vacherie" pour plus tard. xD

Une histoire qui se lit vite mais qui est efficace.

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-08-17T01:23:49+02:00

J'ai passé une bonne lecture malgré une préférence pour le premier tome. Les personnages sont attachants, ils m'ont beaucoup fait rire avec leurs blagues qu'ils se faisaient entre eux et j'étais contente de retrouver les autres membres du groupe. L'écriture est fluide, on lit ce livre très facilement et rapidement. Bref une histoire additive qui m'a donné envie de connaître la suite.

Backstage, Tome 2 : Enlève-moi

• France : 2015-06-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-17 - Poche (Français)
  • USA : 2014-02-24 (English)

Soso83 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-18T22:23:55+02:00
CasSye l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-14T04:52:01+02:00

• Drive Me Crazy (Shaken Dirty #2) - Anglais