Backstage, Tome 3 : Emporte-Moi

Description ajoutée par cdv25 2016-05-02T16:55:53+02:00

Amour, drogue et rock and roll.

Tout juste sorti de cure de désintoxication, Wyatt, batteur de légende et bad boy, n’a qu’une envie : retrouver Shaken Dirty, son groupe de rock au sommet de sa gloire. Il rencontre alors la sulfureuse consultante en réseaux sociaux du groupe, Poppy, dont il devient vite accro… de jour comme de nuit. Mais en réalité, Poppy est en mission d’infiltration au sein du groupe pour surveiller Wyatt et l’empêcher de replonger. Or si celui-ci découvre la vérité, il risque de la rayer de sa vie et de sombrer à nouveau dans une spirale infernale… Parviendra-t-elle à le sauver de sa folie malgré lui ?

Extrait ajouté par Camille77150 2016-07-23T02:43:34+02:00

— Je ne me défile pas… Mais attends, bredouilla-t-elle en pâlissant encore – si tant est que cela soit possible. Tu m’aimes aussi ?

— Évidemment que je t’aime ! Tu es intelligente, drôle, généreuse, chaleureuse, belle, que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur. En plus, tu as une super culture musicale et tu adores mon groupe. Bordel, comment je pourrais ne pas être amoureux de toi ?

— Je ne sais pas. C’est juste que… Je ne sens plus mes pieds.

— Pas grave. Moi, je ne sens plus mes mains

Commentaire ajouté par Adèle

Une bonne suite.

J'ai bien aimé les personnalités de Wyatt et Poppy.

L'histoire est simple mais efficace.

C'est plaisant à lire.

Commentaire ajouté par Sahara2000 2017-04-19T17:40:00+02:00

des personnages bruts, avec tout leurs défauts, comme autant de diamants non taillés. L'écriture n'est certes pas grandiose, mais elle est fluide, agréable et les mots coulent tout seuls.

Commentaire ajouté par Emeline37 2017-02-02T08:47:58+01:00

J'ai adoré cette histoire autant que les 2 premiers tome. La relation entre les 2 personnages démarre certes un peu vite mais ils sont tellement géniaux et attachants que ce n'est pas très dérangeant. J'ai vraiment beaucoup aimé et j'espère sincèrement qu'il y aura bientôt la suite avec les 2 autres membres du groupe et qu'on puisse ainsi également découvrir l'évolution des couples déjà formé. J'ai hâte.....

Commentaire ajouté par Tiaa-Noda 2017-01-18T18:55:37+01:00

Autant j'avais adoré Wyatt dans le premier tome autant là je l'ai troué ultra pénible et bête. Le gars qui ne sait pas ce qu'il veut et qui change sans arrêt d'idée c'est lourd au bout d'un moment.

J'ai un avis mitigé depuis le départ sur cette série et visiblement je ne suis pas prête à changer d'idée.

Commentaire ajouté par LauraDarcy 2017-01-10T16:53:14+01:00

J’aime beaucoup l’univers de la musique. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que j’ai terminé en 2016 la saga Stage Dive de Kylie Scott. D’une certaine manière, les séries Stage Dive et Backstage se ressemblent beaucoup. Toutes les deux consacrent un tome au membre du groupe de rock qui se débat avec son passé et ses addictions. Jimmy, dans Stage Dive, n’a laissé personne indifférent et Wyatt fera fondre votre petit coeur également.

Retrouvez ma chronique complète : https://darcybooks.wordpress.com/2017/01/04/backstage-tome-3-emporte-moi-de-tracy-wolff/

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2016-12-08T05:32:18+01:00

Je reste mitigée sur ce tome. J'ai aimé la romance mais elle est trop rapide, peu probable qu'en moins de deux jours ils en soient à ce point là. Et

Spoiler(cliquez pour révéler)
le fait qu'alors qu'ils ne se connaissent pas, à un simple regard limite dans une ruelle ils se sautent dessus me choque.

Cependant les sentiments sont présents, les moments entre les membres du groupe sont géniaux et souvent très drôles. J'ai aimé la morale de l'histoire, chose qui est plutôt rare dans ce genre le livres -il faut bien se l'avouer- et le personnage de Poppy est très bien décrit.

Commentaire ajouté par llologuesh 2016-12-06T07:45:36+01:00

Whaou, j'ai adoré ! C'était intense, émouvant , génial ! Le couple Poppy/ Wyatt est du tonnerre , ils sont adorable tout les deux , ils sont troubler par leurs sentiments, sa arrive naturellement, rapidement, il y a une vrai tendresse entre eux deux , et il y également toujours des passages trés drôle pour détendre l'atmosphére.

Commentaire ajouté par jessyka 2016-11-24T17:45:20+01:00

J'adore vraiment cette série... Un livre qui m'a captivé du début à la fin... On voudrais enlever tous les souvenir de Wyatt. On voudrais le guérir nous aussi tellement il est touchant et adorable... Mon seul bémol c'est peut-être la fin. Je trouve que sa fini sec, comme si on aurait une dizaine de plus. Pour ceux qui ne veulent pas connaître des franguements de la suite ne lisser plus... Mais on apprend qu'elle part sa compagnie et elle va dans un bar où justement un groupe joue, il aurait pu y avoir un lien, un regroupement avec eux... ou un 24heures de plus dans les retrouvaille du couple principale... Il se retrouve et à peine 5 minutes plus tard fin. Je suis heureuse qu'il se retrouve, mais sa aurait juste pu être peu plus wow avec tout se qu'on vient déjà de lire... On dirait plus un fin débarrassé... Mais super bon livre tout de même ne vous méprenez pas...

Commentaire ajouté par grrr 2016-10-23T13:54:19+02:00

Un troisième tome meilleur que le premier mais un peu en dessous du second. Je trouve que tout va très vite entre les personnages, on a pas le temps de voir leur relation évolué qu'ils en sont déjà

Spoiler(cliquez pour révéler)
à la demande en mariage

L'humour est moins présente que dans le second tome où j'appréciait les petites blagues entre Elise et Quinn.

Il aurait aussi, à mon avis été important d'aller plus loin en ce qui concerne l'addiction de Wyatt. Son passé est vite traité et ce personnage étant l'un de mes favoris de la saga, j'aurai aimé en apprendre plus.

En bref un tome qui aurait mérité plus de page afin d'avoir plus de détail et de prendre le temps de construire la romance.

Commentaire ajouté par Adèle 2016-09-29T10:01:29+02:00

Une bonne suite.

J'ai bien aimé les personnalités de Wyatt et Poppy.

L'histoire est simple mais efficace.

C'est plaisant à lire.

Commentaire ajouté par marine811 2016-09-23T13:17:34+02:00

Une suite à la hauteur des deux tomes précédents ! On en apprend plus sur Wyatt , qui est un personnage complexe. J'ai adorer !

Backstage, Tome 3 : Emporte-Moi

• France : 2016-07-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-31 - Poche (Français)
  • USA : 2016-02-15 (English)

oazare l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-10T00:55:57+02:00
zaza76 l'ajoute dans sa biblio or