Backstage

Description ajoutée par marie_ch2 2017-01-09T14:18:00+01:00

En s’installant à Los Angeles, Sabrina est déterminée à se concentrer sur son objectif et surtout ne plus se laisser aveugler par l’amour.

Jordan, coureur de jupons invétéré n’arrive plus à penser à une autre femme depuis l’unique nuit qu’il a partagée avec Sabrina.

Saura-t-il lui prouver qu’il peut changer ?

Pourra-t-elle oublier les blessures du passé ?

Leur unique nuit restera-t-elle uniquement en Backstage ou l’amour sera-t-il vainqueur ?

Attention, silence ! Moteur... Action !

Extrait ajouté par marie_ch2 2017-02-14T10:05:05+01:00

Jordan

J’ai un mal de tête horrible. Je me cache de la lumière qui filtre de la fenêtre en passant mon bras sur mes yeux. J’essaie de me remémorer la n de la soirée. Mais surtout comment ai-je atterri dans mon lit ? Après avoir fait danser Mathilde pendant près d’une demi- heure sur ordre de la mariée qui trouvait que je négligeais un peu trop ma cavalière, j’ai un peu forcé sur les shots de téquila. En même temps, quelle idée d’avoir choisi de mettre un bar à volonté à notre disposition ! Bref, j’ai trinqué avec Evan, car il avait en n réussi à obtenir une date ferme pour son mariage. Ensuite, j’ai trinqué avec David, car il a signé un nouveau contrat pour être l’égérie d’une marque de parfum et aussi parce que je suis officiellement son nouvel agent. Et en n, j’ai trinqué avec Tristan, mais aucune idée de la raison du toast ! J’espère juste de ne pas avoir accepté de passer la nuit avec lui !

Commentaire ajouté par ninie28 2017-08-23T09:50:31+02:00

tres bon livres mes lire d abord beyond love 1 et 2 et ensuite lucky charm et pour finir celui ci bonne lecture

Commentaire ajouté par lolo82 2017-08-19T00:43:36+02:00

whoua que dire j ai adorais lire ce livre magnifique que dire d autre a par que jordan et un amour pour ce qui et de sabrina cette fille ma toucher avec l histoire de son pere sa ma fait verser une larme leur histoire ma toucher je suis tres heureuse de voir qu il s aime malgret se qui leur et arriver je l ai aime et triste que se soit fini mes la fin etait magnifique je félicite l auteur merci se livre ma fait rever un conseille lisez le il et super

Commentaire ajouté par kristL85 2017-08-06T15:36:28+02:00

trop superficiel... Il n'y a pas assez de fond

Commentaire ajouté par vivi 2017-05-08T10:31:23+02:00

Je ne suis pas emballée car ce roman.

Il n'y a pas assez de profondeur dans les personnages.

Tout est trop superficiel.

C'est dommage car l'histoire avait un bon potentiel.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2017-05-03T20:20:33+02:00

Je dois dire que j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire.

Pas moment je trouve même que c'est un peu gnangnan.

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2017-04-16T15:23:34+02:00

Passez une nuit sulfureuse avec la belle et pétillante Sabrina, c’est tout ce que demandait Jordan, mais voilà qu’après une nuit de folie, ce dernier commence à espérer plus, lui l’amateur des parties de jambes en l’air consenties et éphémères, mais première claque essuyée, Sabrina ne fait pas dans le durable non plus, après une déception amoureuse s’est jurée de ne plus faire confiance à la gente masculine et joue à la bad girl, se contente de prendre son plaisir et s’enfuir pour s’éviter les walks of shame des lendemains de nuits débridées !

Jordan vit dans une tourmente quotidienne mais rien à faire, sa belle ne veut rien entendre, elle veut bien partager du bon temps avec lui mais pas plus, mais ne dit-on que l’amour donne des ailes ? Jordan est cap de relever le défi qu’est cette fille qui est entrée dans sa vie pour s’en approprier à sa guise !

Sabrina incarne haut la main la femme moderne, forte et indépendante qui ne se refuse pas moins ce qu’un gars peut s’offrir et n’a aucune envie de changer de route malgré son attraction obsessionnelle pour Jordan .

Arrivera t-il à basculer la donne en sa faveur ? Réussira t-il à la convaincre de sa bonne foi et de sa sincérité ? Pourront -ils goûter au bonheur à l’instar de tous les membres de la bande, que je retrouve avec grand plaisir soit dit en passant, ?

Mary, encore une fois ton écriture me bouleverse et me fait croire en de bonnes choses telles l’amour, l’amitié et même les secondes chances !

Tes personnages sont toujours à la hauteur de mes espérances et ne me déçoivent jamais, Jordan et Sabrina très attachants et captivants, ne font pas exception, nos deux tourtereaux vivent une relation complexe et passionnée mais nous embarquent dans une ballade tout en légèreté, beaucoup de douceur et un baume au coeur .

Une romance pleine de tendresse et de générosité à la hauteur de la plume sensible, riche et magnifique de Mary !

Une lecture apaisante et rafraîchissante et de belles émotions qui vous feront passer un moment euphorisant .

Mya

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2017-04-07T22:55:00+02:00

La couverture avait l'air sympa: les couleurs grises et l'unique touche rouge rendaient la couverture attrayante.

Malheureusement, mon attachement s'est arrêté très vite dès les 1erd chapitres. Le style m'a semblé trop "simple" et chronologiquement plat. J'ai eu beaucoup de mal à m'accrocher à l'histoire et les personnages n'ont, à mon avis, pas assez de personnalité. Sabrina est "chiante à mourir" et Jordan, est trop "fleur bleue d'un coup". Il manque la passion, la profondeur dans les traits de caractère des personnages et c'est trop téléphoné. Tout le monde il est beau (tous les copains sont presque tous casés avec une belle histoire à la clef), Sabrina ne rencontre aucune difficulté à son installation (elle connaît du beau monde) et Jordan est consultant ou un truc du genre: flou artistique et surtout, belle plastique bien entendu. Je me suis ennuyée car rien ne m'a surpris et j'ai survolé, les épisodes pour en finalité trouver une fin "classique" dans ce genre de livre. Pas trop d'intrigue et surtout trop prévisible. Désolée, je n'ai pas aimé ce livre.

Ceci dit, je sais qu'écrire un livre n'est pas facile et si tous les goûts sont dans la nature, il faut accepter toutes critiques négatives ou positives. N'empêche que, selon moi, le lecteur est en droit d'aimer ou ne pas aimer et l'auteur et chaque lecteur devraient respecter le ressenti des uns et des autres.

Merci à tous les auteurs de continuer à nous faire rêver...d'une certaine façon.

Commentaire ajouté par cicrane 2017-03-28T21:51:42+02:00

Le style d'écriture m'a beaucoup gêné, au point de ne pas réussir à me mettre dans l'histoire, j'ai arrêté...

Commentaire ajouté par Nounoubl 2017-03-24T23:34:39+01:00

Chouette petite lecture même si j'ai préféré ´My lucky Charm'. J'ai aimé le personnage de Jordan, Sabrina un peu moins car c'est une vrai casse pied.

Commentaire ajouté par mililouche 2017-03-20T09:45:53+01:00

J'ai adoré la romance tumultueuse entre Jordan et Sabrina. Même si je dois bien l'avouer, j'ai eu envie plus d'une fois de mettre des gifles à Sabrina au final c'est aussi ça qui la rend attachante. Quant à Jordan que dire, on a juste envie de le prendre dans ses bras et de lui faire un gros câlin. Bref encore une fois Mary Ves nous emmène à fond avec elle dans une histoire qui nous remue dans tous les sens !

Backstage

• France : 2017-03-16 (Français)

ninie28 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-12T12:31:00+02:00