Backstage

2 notes | 2 extraits

Auteur

Description ajoutée par marie_ch2 2017-01-09T14:18:00+01:00

En s’installant à Los Angeles, Sabrina est déterminée à se concentrer sur son objectif et surtout ne plus se laisser aveugler par l’amour.

Jordan, coureur de jupons invétéré n’arrive plus à penser à une autre femme depuis l’unique nuit qu’il a partagée avec Sabrina.

Saura-t-il lui prouver qu’il peut changer ?

Pourra-t-elle oublier les blessures du passé ?

Leur unique nuit restera-t-elle uniquement en Backstage ou l’amour sera-t-il vainqueur ?

Attention, silence ! Moteur... Action !

Extrait ajouté par marie_ch2 2017-02-14T10:05:05+01:00

Jordan

J’ai un mal de tête horrible. Je me cache de la lumière qui filtre de la fenêtre en passant mon bras sur mes yeux. J’essaie de me remémorer la n de la soirée. Mais surtout comment ai-je atterri dans mon lit ? Après avoir fait danser Mathilde pendant près d’une demi- heure sur ordre de la mariée qui trouvait que je négligeais un peu trop ma cavalière, j’ai un peu forcé sur les shots de téquila. En même temps, quelle idée d’avoir choisi de mettre un bar à volonté à notre disposition ! Bref, j’ai trinqué avec Evan, car il avait en n réussi à obtenir une date ferme pour son mariage. Ensuite, j’ai trinqué avec David, car il a signé un nouveau contrat pour être l’égérie d’une marque de parfum et aussi parce que je suis officiellement son nouvel agent. Et en n, j’ai trinqué avec Tristan, mais aucune idée de la raison du toast ! J’espère juste de ne pas avoir accepté de passer la nuit avec lui !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par mililouche 2017-03-20T09:45:53+01:00

J'ai adoré la romance tumultueuse entre Jordan et Sabrina. Même si je dois bien l'avouer, j'ai eu envie plus d'une fois de mettre des gifles à Sabrina au final c'est aussi ça qui la rend attachante. Quant à Jordan que dire, on a juste envie de le prendre dans ses bras et de lui faire un gros câlin. Bref encore une fois Mary Ves nous emmène à fond avec elle dans une histoire qui nous remue dans tous les sens !

Commentaire ajouté par Angelenoramuse 2017-03-20T09:02:19+01:00

J'ai eu du mal à m'accrocher au personnage on pas d'un état d'âme a un autre.

Les personnages ne sont pas assez développés.

De plus il y a plusieurs fautes grammaticale qui nuisent à la lecture du livre.

"Backstage" est sorti 2017-03-16T00:00:00+01:00
background Layer 1 16 Mars

• France : 2017-03-16 (Français)