Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-12-13T17:45:14+01:00

Jamais la passion n’a été si rock and roll…

Depuis qu’elle a l’âge de regarder les garçons, Jamison est folle amoureuse de Ryder. Mais maintenant qu’il est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n’est qu’une fan parmi tant d’autres. D’autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l’approcher.

D’ailleurs, la dernière chose dont Jamie ait envie, c’est de venir compléter le tableau de chasse d’une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

Extrait ajouté par francebelle 2015-02-11T15:01:22+01:00

« Des morceaux de toi,

Comme un puzzle dans ma tête

Qui s’assemble

Sans que je trouve le modèle.

Les taches de rousseur sur ton visage,

Parfaitement alignées.

Les mots sur le bout de tes doigts

Qui esquissent des tableaux que j’attendais depuis toujours.

Des fragments qui gardent leurs secrets,

De petits instants qui retiennent les indices,

Des murmures au plus profond de toi

Et de la vérité que je n’ai pas su choisir.

La douceur de tes caresses

Descend le long de mon dos.

La lueur au fond de tes yeux

Qui refuse de voir tout ce que je ne suis pas.

La flamme dans ton cœur,

Avant que nous nous changions en glace.

Les roses sur tes lèvres

Pour les baisers que j’ai perdus.

Je veux te serrer

Je veux t’embrasser

Je veux t’aimer

Je ne supporte pas que tu me manques

Parce que j’ai envie de toi, c’est une évidence.

Tous ces morceaux en vrac

Ce puzzle aux pièces éparpillées

Ton sourire un souvenir qui s’efface

Ton amour une épreuve que j’ai ratée

Des petits morceaux qui gardent leurs secrets,

Des petits instants qui retiennent les indices,

Des murmures au plus profond de toi

Et de la vérité que je n’ai pas su choisir.

Je veux te serrer

Je veux t’embrasser

Je veux t’aimer

Je ne supporte pas que tu me manques

Je ne sais que t’aimer, c’est une évidence.

Oui, t’aimer est la seule chose que je sache faire. »

Une romance comme on les aime, qui se lit vite avec des personnages sympas. L'écriture est fluide, il y a peu de rebondissement comme on pouvait s'y attendre mais ce n'est pas dérangeant. J'ai beaucoup aimé l'univers rock avec la tournée. Un livre recommandé si vous avez envie d'une romance mignonne sans prise de tête.

Je m'attendais à autre chose, l'histoire est un peu bateau " pas touche à ma sœur", mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de profondeur dans la romance. Mise à part se désirer, ils n'échange pas suffisamment. Et l'histoire est un peu molle par moment, cependant ça reste une lecture détente sympathique.

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-11-23T07:48:13+01:00

J'ai adoré l histoire et les personnages mais j'ai du mal avec la narration à la 3ème personne. Je trouve que les "il" ou les " elle" ne permettent pas de rentrer dans l'histoire. Cela crée une distance entre le lecteur et l histoire. Dommage.

Commentaire ajouté par Carine28 2020-11-17T16:18:36+01:00

Petite lecture sympathique que j'ai lu en moins de 24h. Maintenant j'attaque la suite

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-10-03T10:29:39+02:00

Belle Romance, j'ai adoré l'ambiance rock.

Commentaire ajouté par breathag 2020-09-16T21:43:21+02:00

J'ai bien bien aimer l'histoire de Jamison et Ryder.

J'ai aimer que leur histoire d'amour grandit depuis des années. Malgré l'urgence, le désir et l'interdit du moment, ce n'est pas une histoire qui apparaît subitement dans leurs vie.

C'est une belle histoire, mais je l'ai trouvée un peu "plate", il n'y a pas assez de rebondissement à mon gout

un super roman, ça m'a tenu en haleine tout durant ma lecture, c'est dingue, j'ai ressenti tout ce que nos héros ont ressenti, les personnages super attachant, un très bon livre que je recommande fortement

Commentaire ajouté par tineph 2020-04-05T18:00:48+02:00

Moyen-moyen, se laisse lire avec plaisir, mais un moment donné, ça tourne en rond, et encore une héroïne cruche, qui veut jouer aux grandes mais qui pige que dalle en fait… C'eût pu être beaucoup plus sulfureux...

Commentaire ajouté par 2000emma 2020-03-14T14:39:26+01:00

Une belle histoire mais je trouve que nous ne savons pas assez des sentiments des personnages ni de leur histoire, nous restons quand surface et c'est dommage

Coucou! Vous aimez la romance, le sexe et le ROCK, voici une série à lire absolument: Backstage de Tracy Wolff.

Il s'agit de l'histoire des musiciens d'un même groupe Shaken Dirty. En plusieurs tomes, nous retrouvons nos héros dans leurs diverses aventures et péripéties. J'adore tout simplement l'auteure, sa façon de raconter l'histoire de chacun et combien l'amour y est intense et torride! 9.5/10 chacun des trois premiers tomes.

Une lecture rapide sans prise de tête, mais sans plus.

J'ai lu beaucoup de romances se déroulant dans le milieu des groupes de musique donc il est difficile de trouver une histoire qui se démarque des autres. Jamison est assez attachante. En revanche, je n'ai pas été particulièrement emballée par le personnage de Ryder. Ni par les autres gars du groupe car on ne les voit pas assez pour juger.

La romance est assez clichée et prévisible.

Toutefois, le roman se lit facilement et rapidement. Mais je ne lirais pas les suites.

Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi

• France : 2014-12-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-02-01 - Poche (Français)
  • USA : 2013-10-14 (English)

sjaman le place en liste or
2020-11-11T19:30:18+01:00
Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-09T05:41:45+02:00
Jo-36 le place en liste or