Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-12-13T17:45:14+01:00

Jamais la passion n’a été si rock and roll…

Depuis qu’elle a l’âge de regarder les garçons, Jamison est folle amoureuse de Ryder. Mais maintenant qu’il est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n’est qu’une fan parmi tant d’autres. D’autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l’approcher.

D’ailleurs, la dernière chose dont Jamie ait envie, c’est de venir compléter le tableau de chasse d’une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

Extrait ajouté par francebelle 2015-02-11T15:01:22+01:00

« Des morceaux de toi,

Comme un puzzle dans ma tête

Qui s’assemble

Sans que je trouve le modèle.

Les taches de rousseur sur ton visage,

Parfaitement alignées.

Les mots sur le bout de tes doigts

Qui esquissent des tableaux que j’attendais depuis toujours.

Des fragments qui gardent leurs secrets,

De petits instants qui retiennent les indices,

Des murmures au plus profond de toi

Et de la vérité que je n’ai pas su choisir.

La douceur de tes caresses

Descend le long de mon dos.

La lueur au fond de tes yeux

Qui refuse de voir tout ce que je ne suis pas.

La flamme dans ton cœur,

Avant que nous nous changions en glace.

Les roses sur tes lèvres

Pour les baisers que j’ai perdus.

Je veux te serrer

Je veux t’embrasser

Je veux t’aimer

Je ne supporte pas que tu me manques

Parce que j’ai envie de toi, c’est une évidence.

Tous ces morceaux en vrac

Ce puzzle aux pièces éparpillées

Ton sourire un souvenir qui s’efface

Ton amour une épreuve que j’ai ratée

Des petits morceaux qui gardent leurs secrets,

Des petits instants qui retiennent les indices,

Des murmures au plus profond de toi

Et de la vérité que je n’ai pas su choisir.

Je veux te serrer

Je veux t’embrasser

Je veux t’aimer

Je ne supporte pas que tu me manques

Je ne sais que t’aimer, c’est une évidence.

Oui, t’aimer est la seule chose que je sache faire. »

Commentaire ajouté par Gauthine 2019-04-16T18:13:49+02:00

Que dire, des longueurs des longueurs et encore des longueurs. De ce fait il ne ce passe pas grand chose dans ce livre, c'est une suite de répétitions, 10 phrases qui finissent toujours par dire la même chose. Evidemment on ne s'attend pas à de la grande littérature dans ce type de collection, mais tout de même. Je m'attendais à mieux, tant pis.

Une romance addictive mais je reste partagée. Plus d'un tiers du livre se passe sur 24 heures, ce qui est un rythme assez lent et après tout s'enchaîne très vite même trop vite. On s'attache à tous les personnages (même ceux secondaires dans ce tome) mais on reste en surface de leur personnalité, j'ai l'impression qu'il me manque des informations.

De plus, même si on a les points de vue de Jamie et Ryder, ils sont souvent mélangés et j'ai dû parfois lire deux fois certains paragraphes pour me rendre compte qu'on avait bien changé de personnage, donc écriture un peu brouillonne.

Une lecture sympathique avec quelques mais. A voir sur les tomes suivants.

Commentaire ajouté par Bazz 2019-01-16T05:01:46+01:00

Un des rares romans de ce genre avec une narration et non une histoire raconté en ''je'' ... Ça fait différent.

Une romance belle et agréable qui se lit assez rapidement et qui permet de passer un bon moment.

D'aussi loin qu'elle s'en souvienne , Jamison a toujours été amoureuse de Ryder, Leader du groupe de rock dans lequel joue le frère de cette dernière. Ce groupe ce connait depuis l'enfance mais cela faisait un an et demi que Jamison n'avait pas vu son frère et les autres membre. Suite à une série de mauvaises nouvelles(rupture, accident de voiture, perte de son travail..) Jamie se laisse convaincre par son frère d'accompagner les garçon sur la fin de leur tournée pour veiller sur leur alimentation.

Mais la cohabitation ne va pas être de tout repos, les deux personnages vont tenter d'ignorer l'attirance qu'ils ressentent l'un envers l'autre tout en se battant contre leurs démons respectifs.

Ryder est un héros avec un passé difficile, un personnage torturé comme on les aimes dans la new romance, découvrir qu'il est capable de ressentir certains sentiments est un véritable dilemme pour lui et le pousse a se remettre en question .

Les autres personnages sont eux-aussi agréable, et personnellement j'ai eu un véritable coup de cœur pour le batteur; Wyatt et il me tarde de lire son histoire .

En général c'est une histoire simple mais tout de même agréable et j'attend de lire la suite de cette série avec joie yes

J'ai beaucoup aimé ce premier tome.

Ryder fait rêver avec son côté mauvais garçon!

J'ai bien aimé ces 2 la !! Ryder et Jamison sont vraiment fait pour être ensemble fait il encore qu'il le sache !!

Tres bonne romance, qui sans lit sans aucun probleme et qui en devient tres rapidement addictive, mais hatte de lire comment avance l'histoire

L'histoire et bien mais sans plus

Commentaire ajouté par Malautae 2018-07-30T21:07:34+02:00

Très bonne romance courte et addictive. J'ai aimé cette histoire à deux voix. Il manque un peu de suspense à mon goût mais c'est quand même une bonne histoire.

Ryder et Jamison : j'adore ce couple ! Ils vont hyper bien ensemble.

Commentaire ajouté par melywen 2018-04-16T19:13:01+02:00

Un tome bien écrit,une histoire vue et revue mais qui se laisse lire avec des personnages charismatiques,les secondaires nous donne envie de lire les prochains tomes.

Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi

• France : 2014-12-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-02-01 - Poche (Français)
  • USA : 2013-10-14 (English)

• Crash into Me (Shaken Dirty #1) - Anglais