Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-12-13T17:45:14+01:00

Jamais la passion n’a été si rock and roll…

Depuis qu’elle a l’âge de regarder les garçons, Jamison est folle amoureuse de Ryder. Mais maintenant qu’il est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n’est qu’une fan parmi tant d’autres. D’autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l’approcher.

D’ailleurs, la dernière chose dont Jamie ait envie, c’est de venir compléter le tableau de chasse d’une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

Extrait ajouté par francebelle 2015-02-11T15:01:22+01:00

« Des morceaux de toi,

Comme un puzzle dans ma tête

Qui s’assemble

Sans que je trouve le modèle.

Les taches de rousseur sur ton visage,

Parfaitement alignées.

Les mots sur le bout de tes doigts

Qui esquissent des tableaux que j’attendais depuis toujours.

Des fragments qui gardent leurs secrets,

De petits instants qui retiennent les indices,

Des murmures au plus profond de toi

Et de la vérité que je n’ai pas su choisir.

La douceur de tes caresses

Descend le long de mon dos.

La lueur au fond de tes yeux

Qui refuse de voir tout ce que je ne suis pas.

La flamme dans ton cœur,

Avant que nous nous changions en glace.

Les roses sur tes lèvres

Pour les baisers que j’ai perdus.

Je veux te serrer

Je veux t’embrasser

Je veux t’aimer

Je ne supporte pas que tu me manques

Parce que j’ai envie de toi, c’est une évidence.

Tous ces morceaux en vrac

Ce puzzle aux pièces éparpillées

Ton sourire un souvenir qui s’efface

Ton amour une épreuve que j’ai ratée

Des petits morceaux qui gardent leurs secrets,

Des petits instants qui retiennent les indices,

Des murmures au plus profond de toi

Et de la vérité que je n’ai pas su choisir.

Je veux te serrer

Je veux t’embrasser

Je veux t’aimer

Je ne supporte pas que tu me manques

Je ne sais que t’aimer, c’est une évidence.

Oui, t’aimer est la seule chose que je sache faire. »

Je m'attendais à autre chose, l'histoire est un peu bateau " pas touche à ma sœur", mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de profondeur dans la romance. Mise à part se désirer, ils n'échange pas suffisamment. Et l'histoire est un peu molle par moment, cependant ça reste une lecture détente sympathique.

Bien mais...

L'histoire est sympathique mais j'ai trouvé que les personnages manquaient de profondeur. Le passé de Ryder n'est pas exploité, ce qui est dommage.

C'est une belle histoire, mais je l'ai trouvée un peu "plate", il n'y a pas assez de rebondissement à mon gout

un super roman, ça m'a tenu en haleine tout durant ma lecture, c'est dingue, j'ai ressenti tout ce que nos héros ont ressenti, les personnages super attachant, un très bon livre que je recommande fortement

Commentaire ajouté par tineph 2020-04-05T18:00:48+02:00

Moyen-moyen, se laisse lire avec plaisir, mais un moment donné, ça tourne en rond, et encore une héroïne cruche, qui veut jouer aux grandes mais qui pige que dalle en fait… C'eût pu être beaucoup plus sulfureux...

Commentaire ajouté par 2000emma 2020-03-14T14:39:26+01:00

Une belle histoire mais je trouve que nous ne savons pas assez des sentiments des personnages ni de leur histoire, nous restons quand surface et c'est dommage

Coucou! Vous aimez la romance, le sexe et le ROCK, voici une série à lire absolument: Backstage de Tracy Wolff.

Il s'agit de l'histoire des musiciens d'un même groupe Shaken Dirty. En plusieurs tomes, nous retrouvons nos héros dans leurs diverses aventures et péripéties. J'adore tout simplement l'auteure, sa façon de raconter l'histoire de chacun et combien l'amour y est intense et torride! 9.5/10 chacun des trois premiers tomes.

Une lecture rapide sans prise de tête, mais sans plus.

J'ai lu beaucoup de romances se déroulant dans le milieu des groupes de musique donc il est difficile de trouver une histoire qui se démarque des autres. Jamison est assez attachante. En revanche, je n'ai pas été particulièrement emballée par le personnage de Ryder. Ni par les autres gars du groupe car on ne les voit pas assez pour juger.

La romance est assez clichée et prévisible.

Toutefois, le roman se lit facilement et rapidement. Mais je ne lirais pas les suites.

Il m’a été recommandé par une booknaute et je l’en remercie car j’ai adoré ma lecture ! Les personnages sont tous attachants surtout Jamison. Elle est gentille et prend soin de tout le monde. J’ai apprécié la forte amitié qu’il y a entre les membres du groupe et elle. C’est une amitié ancrée depuis l’enfance, elle est solide et ça se ressent. Le personnage de Ryder est sympathique, il est coincé entre ses sentiments pour Jamie et son meilleur ami, Jared, qui est aussi le frère de Jamie. Il ne veut pas les perdre. Par contre, Jared est un peu agaçant d’empêcher Jamison et Ryder d’être ensemble. Spoiler(cliquez pour révéler)C’est très bien que sa sœur finisse par l’envoyer sur les roses. Parce qu’en plus, il n’y a pas de véritable raison à empêcher cette romance, Ryder n’est pas un salaud finalement.

J’ai apprécié leur histoire d’amour, l’alchimie entre les deux personnages. C’est encore plus mignon parce que Jamison est amoureuse de lui depuis l’enfance donc c’est son rêve qui se réalise.

C’est bien écrit, bien développé, c’est accrocheur. On ne s’ennuie pas. C’est une belle découverte, je lirais le tome 02 avec plaisir. ^^

C'est une lecture qui se passe vite mais ce n'est pas un chef d'oeuvre. On est dans l'histoire même si on tombe parfois dans le cliché.

Commentaire ajouté par at_books 2019-05-22T14:01:08+02:00

Un premier tome que j'ai vraiment adoré :-).

Alors certes, ce n'est pas THE new romance du siècle, ni la plus belle plume du monde.

Mais parfois, un peu d'amour et de sexe ne font pas de mal entre différentes lectures !

Cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas penchée sur ce genre de lecture, et j'avoue que je me suis laissée prendre au jeu...

J'ai adoré les personnages, tous, quels qu'ils soient. Jamison est vraiment une chouette fille, toujours prête à tendre la main au groupe.

L'histoire d'amour entre Ryder et Jamison est simple mais belle.

Et l'histoire d'amitié reliant Ryder et Jared est magnifique...

Vraiment hâte de lire la suite !

Un très bon moment passé en tout cas.

Commentaire ajouté par Gauthine 2019-04-16T18:13:49+02:00

Que dire, des longueurs des longueurs et encore des longueurs. De ce fait il ne ce passe pas grand chose dans ce livre, c'est une suite de répétitions, 10 phrases qui finissent toujours par dire la même chose. Evidemment on ne s'attend pas à de la grande littérature dans ce type de collection, mais tout de même. Je m'attendais à mieux, tant pis.

Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi

• France : 2014-12-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-02-01 - Poche (Français)
  • USA : 2013-10-14 (English)

• Crash into Me (Shaken Dirty #1) - Anglais