Backstage, Tome 2 : Enlève-moi

Description ajoutée par Underworld 2016-04-20T02:39:36+02:00

Entre tubes de rock et préludes de Bach, comment composer un nouveau duo ?

En un accident, Elise McKinney a tout perdu. Son manager est mort, sa main droite brisée et sa carrière de pianiste terminée. C'est alors que Quinn Bradford resurgit dans sa vie. Quinn, son ancien rival au piano. Quinn, qui a couché avec elle une nuit avant de disparaître. Quinn, devenu l'une des rockstars du groupe Shaken Dirty.

Quand il lui propose de l'héberger pendant sa convalescence, Elise refuse net. Le musicien décide alors de la kidnapper et de l'emmener dans sa luxueuse villa. Les deux virtuoses du clavier finiront-ils par s'accorder ?

Extrait ajouté par francebelle 2015-05-23T06:45:44+02:00

Mais, en posant les yeux sur le plâtre pour la première fois après l’avoir extirpé des manches de son pyjama, elle manqua de s’étrangler. Horrifiée, elle écarquilla les yeux, et son problème de shampoing lui parut soudain très, mais alors très secondaire. Comment Quinn avait-il osé?

Il avait dessiné des sexes masculins sur le plâtre. Une armée de sexes. Des gros, des petits. Certains en érection, d’autres pas, certains très détaillés, d’autres plus abstraits ou fantaisistes… Il y en avait pour tous les goûts et de toutes les couleurs: des rouges, des verts, des violets, des noirs, des bleus, des oranges; certains arboraient même toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.

Le salaud ! Il avait osé transformer son plâtre, cet attirail censé protéger sa blessure, en publicité ambulante pour vibromasseurs fantaisie. Elle allait le tuer.

Un bon tome.

Le couple Quinn/Elise m'a bien fait rire avec ces petites vengeances personnelles.

Une lecture simple mais plaisante.

Le seul défaut et que comme dans le 1er tome, le passé difficile des personnages n'est pas assez exploité.

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-11-23T21:36:35+01:00

J'ai adoré l histoire et les personnages. J'ai ri aux blagues de ce petit couple. Mais comme pour le 1er tome, je regrette ce style de narration à la 3ème personne car on garde une distance avec l histoire, on ne la vit pas avec les personnages mais on y est seulement spectateurs.

Commentaire ajouté par Carine28 2020-11-19T08:31:26+01:00

Livre fini cette nuit (insomnie quand tu nous tiens) et sur lequel je ne me suis pas endormie. J'ai préféré ce livre au précédent car l'histoire de Quinn et Elise m'a touché. Maintenant j'attaque le tome 3

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-10-03T10:31:56+02:00

Dommage que le passé des personnages ne soit pas assez creusé. Sinon j'ai adoré l'histoire et la relation de Quinn et Élise.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T21:31:00+01:00

Coucou! Vous aimez la romance, le sexe et le ROCK, voici une série à lire absolument: Backstage de Tracy Wolff.

Il s'agit de l'histoire des musiciens d'un même groupe Shaken Dirty. En plusieurs tomes, nous retrouvons nos héros dans leurs diverses aventures et péripéties. J'adore tout simplement l'auteure, sa façon de raconter l'histoire de chacun et combien l'amour y est intense et torride! 9.5/10 chacun des trois premiers tomes.

Commentaire ajouté par at_books 2019-05-22T14:04:42+02:00

Un très bon second tome.

Je trouve qu'il y a une petite différence d'écriture entre celui-ci et le premier, les sentiments personnels de chacun sont un peu plus détaillés ce qui nous aide à vraiment plonger dans cette romance.

J'ai adoré le personnage d'Elise, forte et indépendante mais qui n'en reste pas moins humaine, puisqu'elle a besoin de tout ce petit monde qui l'entoure.

Et j'ai vraiment aimé Quinn, lui qui semblait intouchable et insensible, ici, on le découvre comme le plus doux des agneaux quand il s'agit des personnes qu'il aime.

Cette relation naissante (ou plutôt ces retrouvailles) entre ces deux personnages est tout simplement sublime, ils prennent le temps d'apprendre à se connaitre, à dévoiler leurs vies à tour de rôle et leurs failles...

Très bon roman !

Commentaire ajouté par Bazz 2019-01-16T05:05:52+01:00

J'ai vraiment adoré l'humeur des personnages, je me suis surprise à rire tout seul à plusieurs reprises.

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T14:17:27+01:00

C'est un très bon livre. On passe un bon moment de lecture.

J'ai beaucoup aimé;

Sympa ce couple !! Il est rafraîchissant je trouve.

Dans le premier Tome nous avions decouvert au premier coup d'oeil que chacun des membre du groupe avait un passer compliquer donc j'ete presser de decouvrir Quinn et j'ai ete a la fois enchanter et legerement deçu que leur histoire n'est pas ete un peu plus aprofondi mais malgre tout cela reste un livre magnifique.

Ryder, Avait un coter tres sombre auquel on avait peur de trop s'approcher mais Quinn lui avait un sens de l'humour bien a lui mais une aura qui nous attire d'en avoir, d'en savoir plus sur lui donc j'ai adorer ce Tome ci.

Commentaire ajouté par melywen 2018-04-22T22:02:38+02:00

Quinn a quelques chose qui attire le regard, même entre les lignes.Un personnage malheureusement pas assez ouvert sur son histoire,un passé non exploité avec les mêmes détails qui reviennent et c'est pareil pour élise.Le premier tome était ainsi et des faiblesses identiques se retrouvent dans celui-ci.

Ce tome aura tout de même ma préférence grâce aux tours qu ils se jouent entre eux que j'ai vraiment trouvé très drôles.

Backstage, Tome 2 : Enlève-moi

• France : 2015-06-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-17 - Poche (Français)
  • USA : 2014-02-24 (English)

CaMoC l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-06T11:47:36+01:00

• Drive Me Crazy (Shaken Dirty #2) - Anglais