Backstage, Tome 2 : Enlève-moi

Description ajoutée par Underworld 2016-04-20T02:39:36+02:00

Entre tubes de rock et préludes de Bach, comment composer un nouveau duo ?

En un accident, Elise McKinney a tout perdu. Son manager est mort, sa main droite brisée et sa carrière de pianiste terminée. C'est alors que Quinn Bradford resurgit dans sa vie. Quinn, son ancien rival au piano. Quinn, qui a couché avec elle une nuit avant de disparaître. Quinn, devenu l'une des rockstars du groupe Shaken Dirty.

Quand il lui propose de l'héberger pendant sa convalescence, Elise refuse net. Le musicien décide alors de la kidnapper et de l'emmener dans sa luxueuse villa. Les deux virtuoses du clavier finiront-ils par s'accorder ?

Extrait ajouté par francebelle 2015-05-23T06:45:44+02:00

Mais, en posant les yeux sur le plâtre pour la première fois après l’avoir extirpé des manches de son pyjama, elle manqua de s’étrangler. Horrifiée, elle écarquilla les yeux, et son problème de shampoing lui parut soudain très, mais alors très secondaire. Comment Quinn avait-il osé?

Il avait dessiné des sexes masculins sur le plâtre. Une armée de sexes. Des gros, des petits. Certains en érection, d’autres pas, certains très détaillés, d’autres plus abstraits ou fantaisistes… Il y en avait pour tous les goûts et de toutes les couleurs: des rouges, des verts, des violets, des noirs, des bleus, des oranges; certains arboraient même toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.

Le salaud ! Il avait osé transformer son plâtre, cet attirail censé protéger sa blessure, en publicité ambulante pour vibromasseurs fantaisie. Elle allait le tuer.

Un bon tome.

Le couple Quinn/Elise m'a bien fait rire avec ces petites vengeances personnelles.

Une lecture simple mais plaisante.

Le seul défaut et que comme dans le 1er tome, le passé difficile des personnages n'est pas assez exploité.

Commentaire ajouté par Bazz 2019-01-16T05:05:52+01:00

J'ai vraiment adoré l'humeur des personnages, je me suis surprise à rire tout seul à plusieurs reprises.

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T14:17:27+01:00

C'est un très bon livre. On passe un bon moment de lecture.

J'ai beaucoup aimé;

Sympa ce couple !! Il est rafraîchissant je trouve.

Dans le premier Tome nous avions decouvert au premier coup d'oeil que chacun des membre du groupe avait un passer compliquer donc j'ete presser de decouvrir Quinn et j'ai ete a la fois enchanter et legerement deçu que leur histoire n'est pas ete un peu plus aprofondi mais malgre tout cela reste un livre magnifique.

Ryder, Avait un coter tres sombre auquel on avait peur de trop s'approcher mais Quinn lui avait un sens de l'humour bien a lui mais une aura qui nous attire d'en avoir, d'en savoir plus sur lui donc j'ai adorer ce Tome ci.

Commentaire ajouté par melywen 2018-04-22T22:02:38+02:00

Quinn a quelques chose qui attire le regard, même entre les lignes.Un personnage malheureusement pas assez ouvert sur son histoire,un passé non exploité avec les mêmes détails qui reviennent et c'est pareil pour élise.Le premier tome était ainsi et des faiblesses identiques se retrouvent dans celui-ci.

Ce tome aura tout de même ma préférence grâce aux tours qu ils se jouent entre eux que j'ai vraiment trouvé très drôles.

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-03-25T14:57:20+02:00

le tome est pour ma part mieux que les precedents. Les petits jeux entre les deux personnages principaux de ce tome ajoutent un peu de piment à leur histoire.

J'ai adoré ce tome, mieux que le précédent! J'ai bien rigolé des tours que se font Quinn et Elise! Ils ont beaucoup d'imagination!

Hâte de commencer le 3 qui concerne Wyatt !!

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-18T17:49:50+01:00

J'ai préféré ce tome à celui d'avant. Les petits tours qu'ils se jouent sont assez amusant et les personnages sont assez touchant ensemble.

Ce livre et ces personnages m'ont vraiment fait passer un super moment entre rire et émotions, les blagues entre Elise et Quin sont à se tordre de rire et rien que pour sa j'ai adoré c'est de loin le plus drôle de la série et le plus amusant à lire x)

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-10-30T18:37:58+01:00

Les rapports entre les deux personnages principaux sont très bien racontés. On sourit beaucoup pendant la lecture de ce roman.

Backstage, Tome 2 : Enlève-moi

• France : 2015-06-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-17 - Poche (Français)
  • USA : 2014-02-24 (English)

Shawi le place en liste or
2019-04-28T04:52:39+02:00
Jaika1 l'ajoute dans sa biblio or