Backstage, Tome 3 : Emporte-moi

Description ajoutée par cdv25 2016-05-02T16:55:53+02:00

Amour, drogue et rock and roll.

Tout juste sorti de cure de désintoxication, Wyatt, batteur de légende et bad boy, n’a qu’une envie : retrouver Shaken Dirty, son groupe de rock au sommet de sa gloire. Il rencontre alors la sulfureuse consultante en réseaux sociaux du groupe, Poppy, dont il devient vite accro… de jour comme de nuit. Mais en réalité, Poppy est en mission d’infiltration au sein du groupe pour surveiller Wyatt et l’empêcher de replonger. Or si celui-ci découvre la vérité, il risque de la rayer de sa vie et de sombrer à nouveau dans une spirale infernale… Parviendra-t-elle à le sauver de sa folie malgré lui ?

Extrait ajouté par Camille77150 2016-07-23T02:43:34+02:00

— Je ne me défile pas… Mais attends, bredouilla-t-elle en pâlissant encore – si tant est que cela soit possible. Tu m’aimes aussi ?

— Évidemment que je t’aime ! Tu es intelligente, drôle, généreuse, chaleureuse, belle, que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur. En plus, tu as une super culture musicale et tu adores mon groupe. Bordel, comment je pourrais ne pas être amoureux de toi ?

— Je ne sais pas. C’est juste que… Je ne sens plus mes pieds.

— Pas grave. Moi, je ne sens plus mes mains

Une bonne suite.

J'ai bien aimé les personnalités de Wyatt et Poppy.

L'histoire est simple mais efficace.

C'est plaisant à lire.

Un troisième tome qu suit la lignée des deux premiers, il se lit avec délectation et les émotions sont encore une fois au rendez vous !

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T14:19:24+01:00

C'est un troisième tome à la hauteur des deux premiers!

J'ai adoré ce tome !! Poppy et Wyatt sont top ensemble.

Ce tome ete pour moi celui qui ma le moins attirer une tres belle histoire et le personnage de Wyatt ete juste phenomenal mais j'ai eu beaucoup de mal a le lire malgres leur magnifique histoire a mes yeux l'histoire de Quinn m'a plus interperpeller en attente de lire la suite concernant Jared et Drew.

Commentaire ajouté par Lauraw1 2018-08-28T17:43:19+02:00

Très bon livre, je pense que c'est le tome qui ma plu le plus a lire et qui ma marquer. j'ai adoré et je recommande de lire.

Commentaire ajouté par aurelaurelg 2018-08-03T00:27:22+02:00

Ce tome m'a paru plus long à lire, le charme de la série est retombée pour moi et je n'ai pas apprécié ma lecture. J'ai fini le tome pour avoir la fin de l'histoire (qui était évidente)

Commentaire ajouté par melli28 2018-07-26T14:20:41+02:00

J'ai adorer l'histoire mais celui ci fini trop vite y a même pas d épilogue c dommage

Commentaire ajouté par melywen 2018-05-24T18:25:22+02:00

Une bonne histoire mais qui va trop vite à mon gout. Dommage, Wyatt me plaisait depuis le premier tome, on sentait une histoire difficile derrière tout ça et c'est le cas.

Poppy ne m'a pas emballé, un manque de charisme dans ce personnage.

Ils craquent tout de suite, sans réfléchir et c'est ce qui m'a le plus dérangé.

Commentaire ajouté par allie 2018-04-30T14:02:30+02:00

J'ai beaucoup aimé découvrir Wyatt, ce tome était sympathique. Une bonne lecture assez rapide, sans prise de tête.

Les choses vont quand même un peu vite entre nos personnages, ce qui enléve un peu à la crédibilité de l'histoire mais aprés c'est une romance assez classique.

Je trouve que c'est une bonne lecture de transition quand on ne sait pas trop quoi lire et que l'on aime la romance bien sûr !

Je suis contente que ce tome soit consacré à Wyatt.

Bon je trouve que leur histoire va un peu vite en besogne, mais bon je me dis que ça reste une romance donc pourquoi pas...

J'ai bien aimé savoir comment se sent Wyatt vis à vis de ses potes et vis à vis de lui-même.

Sur les 3 tomes mon préféré reste quand même le 2.

Backstage, Tome 3 : Emporte-moi

• France : 2016-07-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-31 - Poche (Français)
  • USA : 2016-02-15 (English)

Melan74 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T20:57:24+01:00