Backstages With You, Tome 1

Description ajoutée par Banditobooks 2021-03-28T17:32:00+02:00

Sam est une jeune femme ambitieuse et passionnée qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Rien ne compte plus que de réussir sa carrière dans la musique. Hors de question de se laisser distraire par les hommes qui ne sont que des " passe-temps " ! Quand son père, patron des studios Spielman, accepte de l'engager comme assistante manager, Sam n'hésite pas une seconde : elle s'envole pour Los Angeles, prête à tout donner pour lui prouver qu'il a fait le bon choix.

Mais dès le premier jour, Sam fait la rencontre d'Asher Hemmings, leader des Wavers, le célèbre groupe dont elle va devoir s'occuper, et découvre que son nouveau travail ne sera pas de tout repos. Car Asher, avec ses sautes d'humeur et ses caprices, semble déterminé à lui pourrir la vie... En coulisses, l'ambiance entre eux est plus qu'électrique, à tel point que la détermination de Sam vacille. Parviendra-t-elle à briser la carapace d'Asher et à percer le lourd secret qui le ronge ? Et, surtout...

réussira-t-elle à accepter ses sentiments sans perdre tout ce pour quoi elle s'est battue jusqu'alors ?

CHLOE LOMY a grandi dans le sud de la France et rêvait de devenir ingénieur du son. Amoureuse de l'amour et dévoreuse de bouquins depuis son plus jeune âge, elle décide d'allier ses deux passions, l'écriture de romances et la musique, pour donner naissance à son premier roman, Backstages With You, à l'âge de 21 ans.

Elle a posté le premier chapitre de cette histoire sur Wattpad alors qu'elle se trouvait dans les coulisses d'une salle de concert.

Extrait ajouté par blogdelyosa 2021-04-28T18:31:35+02:00

– Je comprends pourquoi tu aimes les défis, me dit-il.

Je le regarde, sans comprendre. Il allume une cigarette et tire une fois dessus avant de continuer :

– Les âmes en colère aiment voir jusqu’où elles peuvent aller.

Commentaire ajouté par Imantsitskieva 2021-06-12T18:08:01+02:00

J'ai fini le Tome 1 en même pas 24h, j'ai vraiment adoré je conseille vivement ! J'en suis actuellement à la lecture du Tome 2 que j'ai commencé hier ! ❤

Commentaire ajouté par lou02 2021-06-01T11:30:31+02:00

Un premier tome sympathique qui nous laisse quand même sur notre faim car au fil des pages, le rythme s'accélère et l'histoire se met en place. On peut se douter de beaucoup de choses, ce n'est pas très compliqué. Asher est un personnage bien tourmenté. On ne sait vraiment rien de lui. Pour ce qui est de Sam, c'est la même chose. On a des bribes mais ça s'arrête là. Pour le groupe, on ne connait pas les membres et comment ils se sont rencontrés. On est pas focalisé sur la musique mais plus sur Asher et Sam. J'ai vraiment hâte de lire la suite. J'espère dans pas trop longtemps.

Commentaire ajouté par chatonlivresque 2021-05-02T10:38:19+02:00

J'avais hâte de découvrir la plume de Chloé que j'ai rencontré sur son compte bookstagram. Une plume qui se lit toute seule. J'ai passé un super moment lecture.

J'ai été frappé par le rythme du récit. Ça se lit tellement vite. Les chapitres sont très courts ce qui crée une certaine addiction, on a envie de savoir la suite et on avance tellement rapidement qu'on ne peut le lâcher qu'une fois terminé.

Il faut savoir qu'avec moi le thème de la musique ça passe ou ça casse. C'est un thème que je prends avec des pincettes et je ne sais pas vraiment vous dire pourquoi. Cependant avec ce roman s'est passé comme une lettre à la poste. J'avais envie d'en voir toujours plus. Chloé à réussit à m'interesser et à m'intriguer. On voit les coulisses, ce qu'il se passe sur le côté et j'ai tant aimé ça.

En dehors de ce thème Chloé aborde bien d'autres sujets cachés sous ces pages. Des thématiques compliquées et complexes mais qui sont parfaitement amenées.

Sam a une tête dure. Elle sait ce qu'elle veut et est prête à se battre pour obtenir l'objet de ses désirs. Asher fait parti de ces bad boy mystérieux qu'il faut creuser en profondeur pour découvrir un coeur brisé qui ne demande qu'à se reconstruire. Leur rencontre est haute en couleur. Explosive est le bon mot. Leur caractère se frotte l'un à l'autre mais la passion qu'ils ont en commun arrive à les unir

Cependant il m'a manqué un petit quelque chose pendant ma lecture au niveau émotionnel. J'aurais voulu en voir d'avantage sur les émotions des personnages sur leur relation et leur vecu. Maintenant j'ai conscience que c'est un tome 1 et qie la suite s'annonce top. Cette romance se classe dans mon top des livres le thème de la musique

Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2021-04-29T14:52:17+02:00

Une très bonne histoire, légère et qui tourne autour de la musique.

Sam est une jeune femme qui rêve de faire carrière dans le monde musical en tant que manager. Ambitieuse et déterminée, elle sait ce qu’elle veut et est prête à tout pour atteindre son objectif.

Asher est le chanteur et le leader du groupe Wavers. Enchaînant les frasques, il nuit à la réputation du groupe. Agaçant et tête brûlée, il est déterminé à rendre la tâche de Sam plus compliquée qu’elle n’est.

La rencontre entre Sam et Asher est explosive. J’ai beaucoup aimé les piques que les personnages s’envoient. Leur passion pour le monde de la musique se ressent et j’ai trouvé ça beau. Cet aspect-là apporte une touche de réalisme aux personnages et les rend encore plus attachants.

L’histoire est travaillée, le scénario est surprenant mais j’ai trouvé que ça manquait de développement. La relation entre les personnages est trop « simple », j’aurais aimé que les révélations d’Asher soient approfondies, qu’on en apprenne plus parce que j’ai trouvé le sujet intéressant. La plume de Chloé est fluide et addictive, ça se lit d’une seule traite et la fin nous donne envie de lire la suite !

Commentaire ajouté par blogdelyosa 2021-04-28T18:29:08+02:00

|Instagram : @blogdelyosa|

Nous avions hâte de découvrir la plume de Chloé Lomy et cette histoire car on adore les romances se passant dans le monde de la musique. En plus, la couverture est magnifique et le résumé nous intriguait énormément. Et ça a plutôt été une bonne lecture !

Comme dit plus haut, ce roman nous plonge dans le monde de la musique avec un groupe composé d’un chanteur plutôt instable : Asher. Nous avons beaucoup aimé le fait que l’héroïne soit une assistante, une manager. Généralement, dans les romances de musique, on ne voit pas ce côté-là. Chloé Lomy arrive à nous faire entrer dans cet univers musical avec les avantages et les inconvénients de la popularité. Par contre, pour être honnêtes, il s’agit d’un roman avec beaucoup de « déjà-vu ». Personnellement, les clichés ne sont pas négatifs pour nous ; juste ils ne permettent pas spécialement d’être surpris lors de notre lecture et en l’occurrence, ici, il y a vraiment beaucoup de « déjà-vu ».

En ce qui concerne les personnages, on a adoré découvrir Asher. Chloé Lomy nous décrit un homme détruit intérieurement qui cache ses souffrances au fond de lui, mais qui ne peut s’empêcher d’exploser. Un personnage qui jongle entre la colère, l’amertume et puis, qui tente de se montrer indifférent de l’autre côté. L’auteure a très bien développé ce caractère ce qui nous a permis d’avoir de la compassion pour lui et de ressentir ses émotions. En ce qui concerne le personnage féminin, nous avons eu un peu plus de mal avec elle. Sam est une personne gentille, mais renfermée et qui ne se laisse pas faire aussi facilement. Bien que nous n’avions presque que son point de vue, nous avions l’impression de ne pas pouvoir nous identifier assez à elle. Elle est assez attachante, mais on avait l’impression de plus ressentir les émotions d’Asher que d’elle alors que nous avions son point de vue. On aurait aimé (et peut-être que le deuxième tome le développera plus) ressentir davantage ses émotions pour mieux comprendre ses comportements.

Parlons maintenant du sujet le plus important : la romance. Personnellement, on est fans des romances entre des personnages torturés. Et pour le coup, avec Asher, on a été plutôt bien servies ^^. C’est vrai que la romance aurait pu être un peu plus développée. Mais le gros point positif, c’est qu’il y avait beaucoup de tensions tout le long du roman qui rendaient la lecture addictive. Puis, il faut absolument qu’on parle de cette fin juste horrible ! Cette fin ne nous donne qu’une envie : lire le deuxième tome et découvrir comment ça va se terminer.

Enfin, la plume de Chloé Lomy est très belle. Elle est fluide et moderne ce qui rend la lecture agréable. La preuve est qu’on a lu ce livre en peu de temps !

En conclusion, on vous conseille cette romance si vous recherchez quelque chose de frais et sans prise de tête. Et personnellement, on a hâte de découvrir le deuxième tome !

Merci à la maison d'édition pour l'envoi !

Mon avis :

Ahh le roman de Chloé, enfin entre mes mains!

J’avais qu’une hâte depuis qu’elle me l’avait annoncé :

LE DÉCOUVRIR !

Les personnages sont juste géniaux. Tous sont attachants et chacun apporte un petit quelque chose au récit.

Sam est une jeune femme passionnée, solaire et déterminée. Elle a un fort caractère et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense quand elle le pense.

Asher est lui, plus mystérieux, sombre et renfermé. Il a un petit côté Bad Boy adorable et une certaine colère en lui.

Si dès les premières pages, il se montre froid et distant, au fil du roman, il se révèle comme étant tourmenté et bouleversant. J’avoue avoir eu un petit coup de coeur pour son personnage.

Ensemble, ils vont devoir collaborer pour le bien du groupe de Rock dont Asher est le leader. Si l’ambiance est plutôt électrique entre eux, elle commence à se détendre au fur

à mesure que les deux protagonistes apprennent à se connaître et à s’apprivoiser.

L’histoire est entraînante et hyper addictive. Les nombreux rebondissements ainsi que les chapitres plutôt courts rythment la lecture. À chaque page tournée et chapitre terminé, je n’avais qu’une envie, lire la suite!

C’est le premier roman que l’auteure édite et je dois dire que j’en suis complètement fan. Chloé a une plume moderne et vraiment très agréable à lire. Elle aborde différentes thématiques telles que la musique, l’amitié et le deuil.

Certaines sont abordées avec légèreté et humour quand d’autres, sont relataient avec plus de sagesse, de justesse et d’émotions.

En bref, une super lecture, avec des personnages hauts en couleurs que je vous invite à découvrir!

•••

Ma note : 5/5

Commentaire ajouté par elooooove 2021-04-22T18:48:09+02:00

une super découverte, un livre qui se lit tout seul et une plume vraiment fluide et addictive. des personnages tous très attachant, autant les personnages principaux que secondaire. une histoire très touchante qui t'arrache des larmes à plusieurs reprises. une lecture incroyable

Commentaire ajouté par Sophie-231 2021-04-20T19:14:20+02:00

J’avais trop envie de lire ce roman après avoir vu un avis sur insta. Oui pour une fois, j’ai totalement été influencée et je n’ai pas été déçue. J’ai passé un très très bon moment de lecture. La plume fluide et très belle de l’autrice m’a charmée dès les premières pages. Je ne réussissais pas à fermer le livre même quand je le devais vraiment. J’ai adoré le personnage d’Asher qui est resté tout le long assez « discret » (sans l’être), il ne parlait pas beaucoup à part pour envoyer péter les autres. Chose qui évidemment me faisait mourir de rire. Quant à Sam, elle ne s’est jamais laissé faire et elle tenait tête à sa manière. C’est aussi ce que j’ai apprécié chez ce perso ! Quant à l’histoire en générale, je ne peux que vous la recommander ! C’est plein d’émotions, de mystère, d’intrigues, et j’ai très hâte de lire la suite ! Foncez si vous hésitiez encore !

Commentaire ajouté par Baptisteee 2021-04-17T19:12:40+02:00

Première fois avec cette maison d‘édition et je suis ravie ! C‘est un tome assez introductif, mais très bien parti. C‘est hyper addictif.

Commentaire ajouté par pri13160 2021-04-14T23:16:08+02:00

On suit donc Sam, une jeune femme fille du patron des Studios SPIELMAN qui démarre en tant que nouvelle assistante manager des Wavers à Los Angeles. Qui dit Groupe de musique, dit Leader, et là entre en scène le sexy et torturé Asher Hemmings. Il va en faire voir de toutes les couleurs à Sam, mais elle est tout de même attirée vers lui..

Asher c'est ce genre de perso que j'adore dans les drames romantiques, c'est le personnage torturé, mais si torturé que tu as envie de le réconforter et en même temps, c'est un Bad Boy hyper sexy.

Chloé Lomy a tellement bien décrit ce milieu de la musique, en y mettant plein de détails qui te permettent de t'imaginer très bien les scènes.

Alors honnêtement, je m'attendais à quelque chose de plus dramatique, ou du moins, un drame encore plus décrit. Si vraiment il y avait quelque chose à redire selon moi sur ce roman.

Mais j'ai adoré, alors allez y, je vous le recommande !

Oceanoa l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-14T22:51:08+02:00