Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2021-04-29T14:52:17+02:00

Une très bonne histoire, légère et qui tourne autour de la musique.

Sam est une jeune femme qui rêve de faire carrière dans le monde musical en tant que manager. Ambitieuse et déterminée, elle sait ce qu’elle veut et est prête à tout pour atteindre son objectif.

Asher est le chanteur et le leader du groupe Wavers. Enchaînant les frasques, il nuit à la réputation du groupe. Agaçant et tête brûlée, il est déterminé à rendre la tâche de Sam plus compliquée qu’elle n’est.

La rencontre entre Sam et Asher est explosive. J’ai beaucoup aimé les piques que les personnages s’envoient. Leur passion pour le monde de la musique se ressent et j’ai trouvé ça beau. Cet aspect-là apporte une touche de réalisme aux personnages et les rend encore plus attachants.

L’histoire est travaillée, le scénario est surprenant mais j’ai trouvé que ça manquait de développement. La relation entre les personnages est trop « simple », j’aurais aimé que les révélations d’Asher soient approfondies, qu’on en apprenne plus parce que j’ai trouvé le sujet intéressant. La plume de Chloé est fluide et addictive, ça se lit d’une seule traite et la fin nous donne envie de lire la suite !

Commentaire ajouté par chatonlivresque 2021-05-02T10:38:19+02:00

J'avais hâte de découvrir la plume de Chloé que j'ai rencontré sur son compte bookstagram. Une plume qui se lit toute seule. J'ai passé un super moment lecture.

J'ai été frappé par le rythme du récit. Ça se lit tellement vite. Les chapitres sont très courts ce qui crée une certaine addiction, on a envie de savoir la suite et on avance tellement rapidement qu'on ne peut le lâcher qu'une fois terminé.

Il faut savoir qu'avec moi le thème de la musique ça passe ou ça casse. C'est un thème que je prends avec des pincettes et je ne sais pas vraiment vous dire pourquoi. Cependant avec ce roman s'est passé comme une lettre à la poste. J'avais envie d'en voir toujours plus. Chloé à réussit à m'interesser et à m'intriguer. On voit les coulisses, ce qu'il se passe sur le côté et j'ai tant aimé ça.

En dehors de ce thème Chloé aborde bien d'autres sujets cachés sous ces pages. Des thématiques compliquées et complexes mais qui sont parfaitement amenées.

Sam a une tête dure. Elle sait ce qu'elle veut et est prête à se battre pour obtenir l'objet de ses désirs. Asher fait parti de ces bad boy mystérieux qu'il faut creuser en profondeur pour découvrir un coeur brisé qui ne demande qu'à se reconstruire. Leur rencontre est haute en couleur. Explosive est le bon mot. Leur caractère se frotte l'un à l'autre mais la passion qu'ils ont en commun arrive à les unir

Cependant il m'a manqué un petit quelque chose pendant ma lecture au niveau émotionnel. J'aurais voulu en voir d'avantage sur les émotions des personnages sur leur relation et leur vecu. Maintenant j'ai conscience que c'est un tome 1 et qie la suite s'annonce top. Cette romance se classe dans mon top des livres le thème de la musique

Commentaire ajouté par lou02 2021-06-01T11:30:31+02:00

Un premier tome sympathique qui nous laisse quand même sur notre faim car au fil des pages, le rythme s'accélère et l'histoire se met en place. On peut se douter de beaucoup de choses, ce n'est pas très compliqué. Asher est un personnage bien tourmenté. On ne sait vraiment rien de lui. Pour ce qui est de Sam, c'est la même chose. On a des bribes mais ça s'arrête là. Pour le groupe, on ne connait pas les membres et comment ils se sont rencontrés. On est pas focalisé sur la musique mais plus sur Asher et Sam. J'ai vraiment hâte de lire la suite. J'espère dans pas trop longtemps.

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-03-31T00:00:36+02:00

Je referme ce livre des larmes plein les yeux. Je pensais lire un roman calme, tranquille, sans prise de tête. Ce fut totalement autre chose. J’ai ressenti 1000000 émotions durant cette lecture. J’ai pleuré, j’ai rigolé, j’ai été touché, j’ai eu mal au ventre. Vraiment, je ne m’y attendais pas. J’ai été prise dans l’histoire pour en sortir lessivée et perdue à la fin. Vraiment, sortez les mouchoirs. La plume de Chloé est tellement fluide et addictive. Impossible de ne pas accrocher à son histoire. Les personnages sont touchants, hyper attachant, vraiment des amours. Les actions s’enchaînent et sans arrêt, j’ai eu l’impression que c’était jamais fini. Vraiment, j’ai eu un énorme coup de cœur. Lisez tous cette merveille, s’il vous plaît.

Je ne connaissais pas du tout la plume de l’auteure et j’adore, j’adhère et j’achète ! ! ! C’est une pépite livresque pour moi, j’ai hâte de savoir la suite de leur aventure. J’ai apprécié ma lecture et même quelques jours plus tard, j’y pense encore. Bravo à l’auteure ! ! !

Commentaire ajouté par sbfbookys 2021-04-14T23:16:08+02:00

On suit donc Sam, une jeune femme fille du patron des Studios SPIELMAN qui démarre en tant que nouvelle assistante manager des Wavers à Los Angeles. Qui dit Groupe de musique, dit Leader, et là entre en scène le sexy et torturé Asher Hemmings. Il va en faire voir de toutes les couleurs à Sam, mais elle est tout de même attirée vers lui..

Asher c'est ce genre de perso que j'adore dans les drames romantiques, c'est le personnage torturé, mais si torturé que tu as envie de le réconforter et en même temps, c'est un Bad Boy hyper sexy.

Chloé Lomy a tellement bien décrit ce milieu de la musique, en y mettant plein de détails qui te permettent de t'imaginer très bien les scènes.

Alors honnêtement, je m'attendais à quelque chose de plus dramatique, ou du moins, un drame encore plus décrit. Si vraiment il y avait quelque chose à redire selon moi sur ce roman.

Mais j'ai adoré, alors allez y, je vous le recommande !

Commentaire ajouté par Baptisteee 2021-04-17T19:12:40+02:00

Première fois avec cette maison d‘édition et je suis ravie ! C‘est un tome assez introductif, mais très bien parti. C‘est hyper addictif.

Commentaire ajouté par Sophie-231 2021-04-20T19:14:20+02:00

J’avais trop envie de lire ce roman après avoir vu un avis sur insta. Oui pour une fois, j’ai totalement été influencée et je n’ai pas été déçue. J’ai passé un très très bon moment de lecture. La plume fluide et très belle de l’autrice m’a charmée dès les premières pages. Je ne réussissais pas à fermer le livre même quand je le devais vraiment. J’ai adoré le personnage d’Asher qui est resté tout le long assez « discret » (sans l’être), il ne parlait pas beaucoup à part pour envoyer péter les autres. Chose qui évidemment me faisait mourir de rire. Quant à Sam, elle ne s’est jamais laissé faire et elle tenait tête à sa manière. C’est aussi ce que j’ai apprécié chez ce perso ! Quant à l’histoire en générale, je ne peux que vous la recommander ! C’est plein d’émotions, de mystère, d’intrigues, et j’ai très hâte de lire la suite ! Foncez si vous hésitiez encore !

Commentaire ajouté par elooooove 2021-04-22T18:48:09+02:00

une super découverte, un livre qui se lit tout seul et une plume vraiment fluide et addictive. des personnages tous très attachant, autant les personnages principaux que secondaire. une histoire très touchante qui t'arrache des larmes à plusieurs reprises. une lecture incroyable

Mon avis :

Ahh le roman de Chloé, enfin entre mes mains!

J’avais qu’une hâte depuis qu’elle me l’avait annoncé :

LE DÉCOUVRIR !

Les personnages sont juste géniaux. Tous sont attachants et chacun apporte un petit quelque chose au récit.

Sam est une jeune femme passionnée, solaire et déterminée. Elle a un fort caractère et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense quand elle le pense.

Asher est lui, plus mystérieux, sombre et renfermé. Il a un petit côté Bad Boy adorable et une certaine colère en lui.

Si dès les premières pages, il se montre froid et distant, au fil du roman, il se révèle comme étant tourmenté et bouleversant. J’avoue avoir eu un petit coup de coeur pour son personnage.

Ensemble, ils vont devoir collaborer pour le bien du groupe de Rock dont Asher est le leader. Si l’ambiance est plutôt électrique entre eux, elle commence à se détendre au fur

à mesure que les deux protagonistes apprennent à se connaître et à s’apprivoiser.

L’histoire est entraînante et hyper addictive. Les nombreux rebondissements ainsi que les chapitres plutôt courts rythment la lecture. À chaque page tournée et chapitre terminé, je n’avais qu’une envie, lire la suite!

C’est le premier roman que l’auteure édite et je dois dire que j’en suis complètement fan. Chloé a une plume moderne et vraiment très agréable à lire. Elle aborde différentes thématiques telles que la musique, l’amitié et le deuil.

Certaines sont abordées avec légèreté et humour quand d’autres, sont relataient avec plus de sagesse, de justesse et d’émotions.

En bref, une super lecture, avec des personnages hauts en couleurs que je vous invite à découvrir!

•••

Ma note : 5/5