Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
751 385
Membres
1 156 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bad, Tome 1 : Amour interdit



Description ajoutée par cdv25 2015-12-22T14:46:21+01:00

Résumé

Premier volet de la série BAD - Quand la passion devient rédemption

Une nouvelle recette de New Adult qui rafraîchit le genre : un mélange de small town book, une intrigue autour d’une enquête, une histoire d’amour impossible et très intense

Seul l'amour pourra les sauver...

Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.

Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 649 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par lilou68 2016-03-22T01:00:35+01:00

Depuis le miroir du lavabo, son reflet m’a adressé un regard vide. On aurait cru qu’il revenait d’une zone de guerre.

— Je te fais peur ? a-t-il demandé de sa voix éraillée.

Je l’ai regardé dans le miroir.

— Tu me terrifies, oui.

Il a acquiescé d’un signe du menton.

— Et tu me fais confiance ?

— Non.

Son regard noir comme la nuit s’est obscurci un peu plus et il a essuyé le sang de son visage avec son poing.

— Tu vas coucher avec moi ? a-t-il repris.

J’ai inspiré profondément par le nez. Impossible de le lâcher des yeux.

— Sans doute…

Finalement, Bax a détourné le regard et pris une serviette-éponge qu’il a plaquée sur sa blessure.

— La semaine dernière, j’ai baisé avec Roxie, a-t-il commencé. Je suis pas un mec bien, tu sais. J’ignore comment les choses vont tourner pour toi et ton frère, mais une fois que j’en aurai fini avec Novak, il y a de fortes chances pour que je sois mort ou de retour en taule. Alors, tu veux toujours qu'on couche ensemble?

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

http://wp.me/p5AuT9-1rx

Une série qui commence FORT ! « Amour interdit » premier opus de la série Bad de Jay Crownover. Un antihéros ultra sexy et chaud comme la braise, Bax ! Un roman ultra SOMBRE, INTENSE et également HOT … Un seul mot : une TUERIE !

Après cinq à purger sa peine, Shane Baxter, alias Bax retrouve enfin sa liberté. Mais au lieu de commencer une nouvelle vie, il veut des réponses à ses questions et il est prêt à tout pour les obtenir. Et peu importe de quelles manières il doit s’y prendre. Et ses recherches le mènent vers cette énigmatique rousse qui l’agace au plus haut point mais qui en même temps l’attire plus que jamais … Dovie.

Avec une plume fluide, palpitante et époustouflante, l’auteur nous offre un Incroyable New Adult. Une fascinante intrigue menée avec une grande finesse riche en rebondissements. Aucun temps mort, aucune longueur on ne voit pas le temps passer et on se laisse submerger par toutes ses sensations fortes. C’est juste Phénoménal ! Ici il n’y a pas de place à une romance à l’eau de rose avec des mots doux, des fleurs ou de la tendresse … Non, nous avons juste un homme en conflit avec la vie qui essaie de trouver du confort auprès d’une fille qui accepte ce qu’il est, une fille qui lui donne envie de « Plus ».

Un premier opus authentique qui parle de seconde chance avec une bonne dose de Suspense, de Noirceur, de Violence et de l’Erotisme à l’état pur. Un portrait des banlieues décrit à la perfection avec ses bons et mauvais côtés en passant par du car jacking, des boîtes de striptease, du free fight illégal et du trafic de drogue … C’est impressionnant, enfin une vraie série sur de Vrais Bad Boy et de vrais méchants ! L’auteur prouve qu’on n’est pas obligé d’oublier ses origines pour prendre un nouveau départ. Il suffit juste d’être plus malin que par le passé, d'être courageux et plus ouvert !

J’ai été bluffée par le talent inné de l’auteur pour réussir à nous faire succomber à ses personnages tant imparfaits. Bax est unique dans son genre. Wow, j’ai littéralement craqué pour ce spécimen qui ne sera jamais « un mec bien ». Quand à Dovie, un petit volcan qui a aussi connu une vie dure mais qui sait ce qu’elle veut. On ne peut que se sentir proche d’eux.

Comme vous l’aurez compris « Amour interdit » de Jay Crownover est un énorme coup cœur. Un début explosif qui met en place la trame de la série. Une série qui va nous faire vibrer et frémir mais également nous faire découvrir de nouvelles sensations ! Et moi j’en redemande encore ! Je n’ai qu’une hâte c’est lire la suite à venir et de savoir ce que l’auteur nous réserve pour Race et Brysen.

Afficher en entier
Lu aussi

je ne sais pas pourquoi je n'ai pas aimé plus que ça. J'ai trouvé que c'était trop plat, des personnages sans intérêt, une histoire vue et revue mais pas super bien écrite. bref je n'ai pas du tout était transporté

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Angele-42 2024-10-02T19:02:38+02:00
Argent

J'ai trouvé ce premier tome vraiment sympa. J'ai bien aimé le fait d'avoir une histoire de bad boy qui n'est pas rentrée dans le méga cliché.

J'ai hate de lire la suite, avec des protagoniste qui s'annonce explosif.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gr3nouillee 2024-09-30T15:12:47+02:00
Or

Ce roman avait déjà fait du bruit, bien avant sa sortie. Malgré tout, ce ne sont que le résumé et la couverture qui m'ont convaincue d'essayer, n'étant pas très attirée par les romans qui font beaucoup parler d'eux car, en général, j'en suis déçue. Est-ce qu'il est à la hauteur de tout ce tapage ? Eh bien, pour moi, carrément !

Bax sort tout juste de prison. Après cinq années enfermé sans fille, sans alcool et sans drogue, il est bien décidé à rattraper tout ça, excepté pour la drogue qu'il ne tient plus à toucher. Une fois sa priorité satisfaite, il se met sur la trace de Race, celui qui se disait être son meilleur ami mais qui l'a pourtant fait plonger... Il a quelques questions à lui poser sur la nuit où tout a basculer, il veut comprendre ce qu'il s'est réellement passer avant de prendre une décision mais Race reste introuvable. C'est alors qu'il rencontre Dovie, la sœur de Race. Ce dernier avait déjà averti Dovie, en lui donnant la description de Bax pour qu'elle puisse le reconnaître, qu'elle pouvait lui faire confiance et se fier à lui en cas de pépin. Malgré le danger que dégage Bax, elle se force donc à lui faire confiance, et ne le lâche pas tant qu'ils n'ont pas retrouvé Race. Bax n'est pas tellement de cet avis mais la jeune fille est très convaincante... Ils se retrouvent donc tous les deux à rechercher Race et à affronter bien des dangers...

Ce premier tome est une petite merveille car il n'est pas seulement question d'amour, il y a une belle intrigue très bien développée derrière et elle n'est mise de côté à aucun moment. D'ailleurs, quand on commence la lecture, c'est pour suivre Bax à sa sortie de prison, puis dans les débuts de sa recherche de Race, et j'en suis venue à me demander s'il allait y arriver une romance autre que les coups d'un soir de Bax. Ça a finit par arriver, progressivement, naturellement, contre toute attente même, mais ça arrive en temps et en heure. L'auteure a bien pris le temps de tout exploiter, nous donnant de quoi prendre notre pied, aussi bien pour la romance torturée que pour l'intrigue sans cesse un peu plus complexe à mesure que l'on avance. On en découvre toujours davantage sur cette intrigue, tout n'est pas donné dans les toutes premières pages, ni même dans la première moitié. D'ailleurs, cette première moitié est un peu longue mais, malgré tout, j'avais toujours envie de savoir la suite, dès que je fermais le livre je pensais plus qu'à ça. Et j'ai finalement bien fait de poursuivre car la seconde rattrape bien le tout ! L'auteure a une plume qui rend accro, simplement, et le fait que son roman tout entier soit si bien développé m'a vraiment plu. On peut mieux se rendre compte dans quel milieu les personnages vivent et ce qui les a tels qu'ils sont.

Les chapitres sont alternés entre le point de vue de Bax et celui de Dovie. Comme Bax est un personnage assez complexe en apparence, ses points de vue nous permettent tout de même de mieux le cerner. Ceux de Dovie offre des petits temps morts car ceux de Bax sont quand même fort en pression, on sent tout de suite qu'on est dans la tête d'un bad boy.

Quoique, pour un bad boy, j'ai eu quand même des doutes lorsque la romance à commencer. Puis j'ai arrêté de me dire qu'il ne pouvait pas ressentir de tels sentiments d'un coup pour finalement bien apprécier tout ce qu'il ressentait. Je me suis finalement dit que l'amour d'une personne peut simplement en changer une autre, ce n'est pas impossible. Et puis, même par la suite, il garde encore des côtés bad boy... Au départ, je ne l'avais pas spécialement apprécié. Puisqu'il se présentait comme être le genre d'homme à ne pas s'occuper de ce que ressentent les femmes, à juste profiter plutôt que de s'attacher. Il avait l'air déterminé et, pour moi, ça ne passait pas du tout. C'est peut-être pour ça que j'ai fini par accepter plutôt facilement quand même qu'il se laisse aller dans les bras d'une seule femme. Mon ressenti vis à vis de ce personnage est assez paradoxe en fait, mais Bax à lui tout seul est un paradoxe, presque une double identité...

Dovie n'a franchement rien de spécial, Bax ne sait même pas lui-même pourquoi cette fille reste tant ancrée dans sa tête, mais elle apporte exactement ce qu'il faut dans la balance pour ne pas que le récit soit trop lourd, et elle apprend à tellement bien le connaître que ses points de vue en sont d'autant plus intéressants !

Il me tarde de lire le deuxième tome qui porte sur Race et sur Brysen, une amie de Dovie. On y retrouvera sans doute le couple du premier tome et ça ne peut que faire plaisir tant on s'attache à eux et à leur relation. Un premier tome que l'on ne peut que savourer si on a la curiosité nécessaire pour passer la première moitié. Les personnages sont intéressants et Bax chamboule nos émotions avec ses comportements. C'est un vrai bad boy mais pas pour le plaisir, il a de bonnes raisons personnelles, il n'a pas souhaité devenir comme ça, il n'a pas eu le choix et il s'est montrer ses bons côtés... De plus, les révélations de la fin ne laissent pas forcément indifférents, il y a toujours quelque chose à se mettre sous la dent avec cette romance : une love story, évidemment, du sexe mais aussi de la bagarre pour diverses raisons, des secrets bien enfouis et des affaires qui mettent sous pression tellement le danger est élevé ! C'est addictif et finement développé. Bref, j'ai carrément accroché.

http://uneenviedelivres.blogspot.com/2016/03/bad-tome-1.html

Afficher en entier
Diamant

C’est avec ce livre que j’ai découvert Jay Crownover ce livre est en tête de liste de tous mes romans j’aime ce livre l’histoire tout à lire impérativement 😊

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chloooeeee 2024-08-17T11:40:14+02:00
Diamant

Que dire ? Jay Crownover est littéralement mon auteure préférée, et notamment grâce à la série Bad. C'est simple, j'aime absolument TOUT dans ce livre et dans les suivants. Des personnages forts, résilients, une ville sombre où les méchants ne sont pas juste méchants mais essayent juste de survivre comme tout le monde, mais à leur manière.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par karmagali 2024-07-28T18:05:41+02:00
Lu aussi

Un peu déçue par ce premier tome que j'ai trouvé banal. L'histoire met du temps à se mettre en place. C'est trop long et Bax avec ses drapeaux ne m'a pas fait rêver.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mlles007 2024-06-24T22:05:42+02:00
Lu aussi

J’ai moyennement aimé la vie dangereuse à The Point, un peu trop sombra à mon goût.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-27T03:19:00+01:00
Or

Bonne découverte pour ce 1er tome de cette série !!! J'ai bien aimé l'écriture et l'histoire....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NOWACZYK 2023-08-09T19:50:17+02:00
Or

Un bon roman où les personnages sont dangereux. Les conditions de vie décrites sont terribles. On sent bien le désespoir. Au milieu de cela, l'amour nait entre 2 personnes très différentes. C'est un peu rude mais bien écrit. A lire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ilo3 2023-04-19T16:00:54+02:00
Bronze

Une bonne lecture, l'histoire est sympa. Je trouve quelle est quand même lente, il faut s'accrocher pour la finir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par elysa-1389 2023-04-07T12:36:15+02:00
Diamant

Ce livre est un coup de cœur. Ça fait un paquet de temps maintenant qu’il est dans ma bibliothèque et je ne me lasserais jamais de lire et le relire.

L’histoire est bien écrite, les personnages sont à souhaits, l’univers sombre est bien mit en place.

Je n’avais qu’une seule hâte en lisant se lire, savoir ce qu’il allait se passer et ne jamais m’arrêter dans ma lecture.

Afficher en entier

Dates de sortie

Bad, Tome 1 : Amour interdit

  • France : 2016-03-09 (Français)
  • France : 2017-05-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-03-09 (Français)
  • USA : 2014-06-17 (English)

Activité récente

Jfakia l'ajoute dans sa biblio or
2024-10-31T00:37:46+01:00
afomia l'ajoute dans sa biblio or
2024-09-24T00:17:16+02:00
melllie l'ajoute dans sa biblio or
2024-08-23T17:20:21+02:00

Titres alternatifs

  • Welcome to the Point, Tome 1 : Amour interdit - Français
  • Better When He's Bad (Welcome to the Point, #1) - Anglais
  • The Point #1 : Entfesselte Sehnsucht - Allemand
  • Bienvenidos a la Punta #1 : Mejor cuando es rebelde - Espagnol

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 4649
Commentaires 413
extraits 122
Evaluations 995
Note globale 7.89 / 10