Bad, Tome 1 : Amour interdit

Description ajoutée par cdv25 2015-12-22T14:46:21+01:00

Premier volet de la série BAD - Quand la passion devient rédemption

Une nouvelle recette de New Adult qui rafraîchit le genre : un mélange de small town book, une intrigue autour d’une enquête, une histoire d’amour impossible et très intense

Seul l'amour pourra les sauver...

Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.

Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.

Extrait ajouté par lilou68 2016-03-22T01:00:35+01:00

Depuis le miroir du lavabo, son reflet m’a adressé un regard vide. On aurait cru qu’il revenait d’une zone de guerre.

— Je te fais peur ? a-t-il demandé de sa voix éraillée.

Je l’ai regardé dans le miroir.

— Tu me terrifies, oui.

Il a acquiescé d’un signe du menton.

— Et tu me fais confiance ?

— Non.

Son regard noir comme la nuit s’est obscurci un peu plus et il a essuyé le sang de son visage avec son poing.

— Tu vas coucher avec moi ? a-t-il repris.

J’ai inspiré profondément par le nez. Impossible de le lâcher des yeux.

— Sans doute…

Finalement, Bax a détourné le regard et pris une serviette-éponge qu’il a plaquée sur sa blessure.

— La semaine dernière, j’ai baisé avec Roxie, a-t-il commencé. Je suis pas un mec bien, tu sais. J’ignore comment les choses vont tourner pour toi et ton frère, mais une fois que j’en aurai fini avec Novak, il y a de fortes chances pour que je sois mort ou de retour en taule. Alors, tu veux toujours qu'on couche ensemble?

Une série qui commence FORT ! « Amour interdit » premier opus de la série Bad de Jay Crownover. Un antihéros ultra sexy et chaud comme la braise, Bax ! Un roman ultra SOMBRE, INTENSE et également HOT … Un seul mot : une TUERIE !

Après cinq à purger sa peine, Shane Baxter, alias Bax retrouve enfin sa liberté. Mais au lieu de commencer une nouvelle vie, il veut des réponses à ses questions et il est prêt à tout pour les obtenir. Et peu importe de quelles manières il doit s’y prendre. Et ses recherches le mènent vers cette énigmatique rousse qui l’agace au plus haut point mais qui en même temps l’attire plus que jamais … Dovie.

Avec une plume fluide, palpitante et époustouflante, l’auteur nous offre un Incroyable New Adult. Une fascinante intrigue menée avec une grande finesse riche en rebondissements. Aucun temps mort, aucune longueur on ne voit pas le temps passer et on se laisse submerger par toutes ses sensations fortes. C’est juste Phénoménal ! Ici il n’y a pas de place à une romance à l’eau de rose avec des mots doux, des fleurs ou de la tendresse … Non, nous avons juste un homme en conflit avec la vie qui essaie de trouver du confort auprès d’une fille qui accepte ce qu’il est, une fille qui lui donne envie de « Plus ».

Un premier opus authentique qui parle de seconde chance avec une bonne dose de Suspense, de Noirceur, de Violence et de l’Erotisme à l’état pur. Un portrait des banlieues décrit à la perfection avec ses bons et mauvais côtés en passant par du car jacking, des boîtes de striptease, du free fight illégal et du trafic de drogue … C’est impressionnant, enfin une vraie série sur de Vrais Bad Boy et de vrais méchants ! L’auteur prouve qu’on n’est pas obligé d’oublier ses origines pour prendre un nouveau départ. Il suffit juste d’être plus malin que par le passé, d'être courageux et plus ouvert !

J’ai été bluffée par le talent inné de l’auteur pour réussir à nous faire succomber à ses personnages tant imparfaits. Bax est unique dans son genre. Wow, j’ai littéralement craqué pour ce spécimen qui ne sera jamais « un mec bien ». Quand à Dovie, un petit volcan qui a aussi connu une vie dure mais qui sait ce qu’elle veut. On ne peut que se sentir proche d’eux.

Comme vous l’aurez compris « Amour interdit » de Jay Crownover est un énorme coup cœur. Un début explosif qui met en place la trame de la série. Une série qui va nous faire vibrer et frémir mais également nous faire découvrir de nouvelles sensations ! Et moi j’en redemande encore ! Je n’ai qu’une hâte c’est lire la suite à venir et de savoir ce que l’auteur nous réserve pour Race et Brysen.

je ne sais pas pourquoi je n'ai pas aimé plus que ça. J'ai trouvé que c'était trop plat, des personnages sans intérêt, une histoire vue et revue mais pas super bien écrite. bref je n'ai pas du tout était transporté

Commentaire ajouté par ingrid80 2018-01-14T12:31:19+01:00

Agréablement surprise j'ai adoré ce livre.l histoire est prenante du début à la fin . félicitations à l auteur .

Commentaire ajouté par gailla 2018-01-14T01:43:28+01:00

Fantastique ! oui c'est comme ça que je decri ce livre

Commentaire ajouté par Mo248 2018-01-11T21:08:51+01:00

C'est exactement le livre auquel je m'attendais.

Dans l'introduction de son livre, l'auteur ne nous ment pas. Le personnage est un vrai bad boy — un vrai de vrai, contrairement à la majorité des romans du genre. Il est sombre et dangereux. Comme le dit Dovie "Bax était un mélange de mal... et de mal un peu plus sombre encore". Bax n'a rien de lumineux. Et c'est ce qui rend ce livre si intéressant.

Dans ce livre, il n'y a pas une once de niaiserie — bien que j'ai parfois trouvé Dovie un peu trop nian-nian. Il n'y a pas de place pour l'innocence, en tout cas. C'est dur, c'est cash, et ça fait un bien fou pour le genre.

Je recommande.

Commentaire ajouté par LittleAbeille 2018-01-07T14:07:58+01:00

Je n'est pas aimer, j'ai trouvé l'histoire trop lente.

Commentaire ajouté par clem005 2018-01-06T11:06:26+01:00

Une histoire plus sombre que l'autre série de l'auteure (Marked Men) avec des personnages complexes.

Ce tome se lit très facilement, on se prend facilement dans l'histoire.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-01-05T13:18:34+01:00

J'aime bien ce tome 1...je m'attendait a plus de vulgarité et non, j'en suis satisfaite. Une belle lecture. Je recommande

Commentaire ajouté par laubel 2017-12-23T14:53:41+01:00

Histoire passionnante et attrayante ! Bax notre sexy bad boy est juste genial ! Dovie est douce mais forte je l'adore ! Je ne me lasse pas de relire ce tome encore et encore

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-21T18:00:28+01:00

je n'ai pas accroché c'est du deja vu. je m'attendais à mieux que sa

Commentaire ajouté par Julie-82 2017-11-21T17:54:08+01:00

Très addictifs, personnage attachant mais comme pour beaucoup, le bad boy tatoué, l'âme très noire et a flirter avec la légalité. Rien de très original pour moi.

Commentaire ajouté par Bekenit 2017-11-11T21:41:58+01:00

Je suis trop impatience que le suivant arrive. Dans cet univers sombre et violent il en sort de belles choses. Les personnages sont complexes et attachants. L'auteur nous fait vivre dans un univers que l'on fuirai normalement mais on finit par s'y attaché.

Bad, Tome 1 : Amour interdit

• France : 2016-03-09 (Français)
  • France : 2017-05-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-03-09 (Français)
  • USA : 2014-06-17 (English)

gailla l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-14T01:40:22+01:00
mdllv le place en liste or
2018-01-13T15:52:49+01:00
Marrego l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-11T19:15:05+01:00

Lecteurs 2 516