Bad, Tome 2 : Amour Dangereux

Description ajoutée par cdv25 2016-01-26T22:40:12+01:00

Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

Classement en biblio - 1 450 lecteur

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-04-14T10:38:47+02:00

Alors que je prenais Brysen dans mes bras et la serrais contre moi, toute tremblante, j'avais su qu'elle allait devoir décider à quel point elle voulait s'investir dans cet endroit elle aussi. Comme ma sœur l'avait fait.

- Ne me laisse pas.

Elle avait murmuré d'une voix si basse que je crus l'avoir rêvé. Alors, je me baissai pour l'embrasser et répondis contre ses lèvres tremblantes :

- Jamais.

Commentaire ajouté par Adèle

Une bonne suite.

Même si le couple Race/Brysen est différent de Bax et Dovie, j'ai trouvé cette suite addictive.

Une bonne lecture.

Commentaire ajouté par audlen 2017-10-12T23:14:28+02:00

Un second tome qui m a beaucoup moins emballé ! Je m attendais à beaucoup plus, la fin est plus que prévisible et l histoire du couple m a moins touché, je ne sais pas.... il m a manqué une étincelle, des émotions mais cela reste une belle lecture

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2017-10-11T19:40:35+02:00

Un second tome très plaisant même si j'ai préféré le premier à celui-ci.

J'ai bien aimé le couple Race/Brysen mais j'ai également préféré celui de Bax et Dovie que je trouvais plus impropable que jamais ! J'ai d'ailleurs bien aimé les revoir de temps en temps dans ce tome.

Brysen me paraît beaucoup moins courageuse que Dovie et laisse un peu trop ses proches s'occuper de ses soucis.

Race par contre, me plait beaucoup même si je reste toujours sur Bax.

L'histoire en elle-même me plait toujours autant, se plonger dans la ville très dangereuse de The Point. Ce caractéristique donne un aspect sombre au roman, comme j'ai pu le voir également dans le précédent opus.

Une bonne suite, et j'attends maintenant de voir la suite du déroulement de l'histoire dans le troisième tome avec Titus, le frère de Bax et Reeve, une fille à ne pas fréquenter.

Commentaire ajouté par Laety77 2017-10-04T19:44:10+02:00

Un tome un peu en dessous du premier, le couple Bax/Dovie restant plus intéressant, mais très agréable à lire. Brysen se débat avec tous ses problèmes personnels et à de la chance que Race soit toujours la pour l'aider. Race qu'on a du mal à voir en caïd vis à vis des criminels qui l'entourent, mais qu'on ne peut s'empêcher de trouver attachant parcequ'amoureux et désireux de trouver sa paix intérieure grâce à Brysen. Toujours ces règlements de compte, bagarres et suspens qui donnent envie de voir comment tout se termine...

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-09-08T09:52:42+02:00

Le second tome vaut le premier. Histoire sombre dans un monde violence ou je trouve que les femmes sont quand mal traitées (points faibles). Beaucoup de sensualité mais pas d'humour. J'ai aimé ce roman aussi triste soit-il.

Commentaire ajouté par Shamii 2017-09-07T23:31:55+02:00

Un second tome "prévisible" je crois que c'est le mot le décrivant le mieux, une écriture toujours aussi fluide, j'avais deviné le personnage menaçant dès les 60 premières pages.

le couple Race/Brysen est intéressant mais "déjà vu" . Bax et Dovie c'était novateur.

Brysen est trop fragile, trop caliméro d'une certaine manière, "comme par hasard" tout lui tombe dessus.

Race est trop "intouchable" , le "gentil méchant" ...

un bon moment passé malgré tout. j'avoue avoir lu Rome de la série Marked men avant qui m'a juste faite tomber amoureuse de Rome. et je n'ai pas accroché à Race ni Brysen.

Je lirai le tome 3 mais pas tout de suite, je pense faire un petit détour par la série Marked entre les 2 ;)

Bonne lecture à tou(te)s

Commentaire ajouté par lois21 2017-09-02T18:05:05+02:00

Un second tome très plaisant même si j'ai préféré le premier à celui-ci.

Race par contre, me plait beaucoup même si je reste toujours sur Bax.

Commentaire ajouté par SherCam 2017-08-19T11:16:08+02:00

Une très bonne suite vu par des personnages différents.

Un décor toujours aussi noir.

Le couple Brysen/Race est très équilibré chacun apporte à l'autre ce qui lui manque.

Hâte de lire la suite et connaître peut-être enfin qui se cache derrières toutes les horreurs qui se produisent à The Point.

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-08-12T18:37:10+02:00

Un très agréable moment passé en compagnie de Race et Brysen.

L'alchimie entre les deux personnages est palpable; ils se différencient autant qu'ils ne se complètent.

Hâte de lire la suite, je recommande.

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-07-22T22:04:16+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome 2. J'aime toujours autant l'univers de The Point. J'ai beaucoup apprécié le couple Race/Brysen. Les deux se complètent parfaitement. Je les aime beaucoup ensemble. J'adore le fait qu'il y ait de l'action et une intrigue.

J'aime toujours autant le style de Jay Crownover.

Je recommande!

Commentaire ajouté par Sonador 2017-07-19T18:07:26+02:00

On replonge avec bonheur et appréhension dans The Point avec ce deuxième tome tout aussi trépidant que le premier. Cette fois, on suit l’histoire de Race et de Brysen. Le premier, aussi jeune soit-il pour ce rôle, s’est imposé à la tête de la ville après la chute de Novak (voir le tome 1). Pourtant, il ne vient pas de The Point mais de The Hill, un quartier huppé, et ses parents sont extrêmement riches. Mais voilà, Race a coupé les ponts avec cette vie d’abondance il y a des années pour suivre Bax au coeur de The Point, s’y trouvant plus à sa place. Qu’est-ce qui motive ce jeune homme blond dont le physique rappelle sans équivoque ses origines luxueuses ? Et tout ce sang sur ses poings écorchés qu’il lave presque tous les soirs en rentrant chez lui, comment y survivre ? Comment porter un tel fardeau ? Brysen, de son côté, n’est pas coutumière de la crasse de The Point car elle a grandit à The Hill et y habite toujours. Pourtant, elle se bat chaque jour pour son avenir et celui de sa soeur. C’est par le biais de son amie Dovie, pendant un temps serveuse dans le même restaurant qu’elle, que Brysen a rencontré Race, le grand frère. Son attirance pour Race est tout aussi puissante que malvenue. Comment pourrait-elle fréquenter le roi de The Point alors qu’elle cherche désespérément à s’en sortir et à se construire un avenir sain ?

Race et Brysen forment un couple très différent de Bax et Dovie. Il n’en est pourtant pas moins intéressant, bien au contraire. Pour une lectrice qui, comme moi, a vécu une vie plutôt confortable et dans la légalité jusqu’à présent, il est intéressant de suivre des personnages qui ont décidé de quitter ce milieu sûr pour rejoindre un milieu comme The Point. C’est donc une suite réussie et que je recommande !

"Bad, Tome 2 : Amour Dangereux" est sorti 2017-05-31T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 31 Mai

Bad, Tome 2 : Amour Dangereux

• France : 2016-04-06 (Français)
  • France : 2017-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-06 (Français)
  • USA : 2015-02-03 (English)

Chat l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-19T20:40:16+02:00
yas27 l'ajoute dans sa biblio or