Bad, Tome 2 : Amour dangereux

Description ajoutée par cdv25 2016-01-26T22:40:12+01:00

Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-04-14T10:38:47+02:00

Alors que je prenais Brysen dans mes bras et la serrais contre moi, toute tremblante, j'avais su qu'elle allait devoir décider à quel point elle voulait s'investir dans cet endroit elle aussi. Comme ma sœur l'avait fait.

- Ne me laisse pas.

Elle avait murmuré d'une voix si basse que je crus l'avoir rêvé. Alors, je me baissai pour l'embrasser et répondis contre ses lèvres tremblantes :

- Jamais.

Commentaire ajouté par Adèle

Une bonne suite.

Même si le couple Race/Brysen est différent de Bax et Dovie, j'ai trouvé cette suite addictive.

Une bonne lecture.

Légèrement moins bien que le premier mais toujours aussi addictif!! Hâte de voir ce que le troisième va donner

Commentaire ajouté par somerholic 2018-07-03T14:38:15+02:00

J'adore l'ambiance de ces livres et les personnages haut en couleur qu'ils contiennent. L'histoire est géniale, la narration est très bien faite. Les personnages sont très intéressants et l'intrigue est super même si j'ai réussi à comprendre avant la révélation mais c'était bien trouvé. J'ai adorée revoir Bax et Dovie. Brysen est très attachante et son histoire est très intrigante. J'ai adoré cette suite et j'ai hâte de lire le livre sur Titus. Si je devais lui donner une note ça serait un 17/20.

Commentaire ajouté par Miilydu62 2018-06-06T13:00:59+02:00

J'ai trouvée ce livre sympathique on plonge une seconde fois dans le monde complexe de The Point même si pour le coup on se concentre un peut plus sur les personnages.

J'ai bien aimée Brysen pour une fois que le personnages féminin n'est pas trop niais (même si comme toujours elle tombe directement sous le charme de Race) au début elle nous dit qu'elle est dur et froide avec lui mais j'aurai aimée que cela dure plus longtemps.

Race est fidèle à lui-même il est dur tout en étant tendre et il sais ce qu'il veut.

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai bien aimée même si ce n'est pas un coup de coeur. Ce livre se lit facilement et nous transporte dans un monde sombre.

Commentaire ajouté par alouicia 2018-06-06T08:19:01+02:00

Un très bon tome à la hauteur du premier mais pour moi l'histoire s'arrête là je ne vais donc pas lire la suite...

Commentaire ajouté par Dimess47 2018-05-13T08:49:40+02:00

J'étais curieuse et motivée de continuer de suivre la plume de Jay Crownover, car après le choc du tome 1 (oui je suis une vrai prout-prout de ce côté là) je me demandais à quelle niveau de violence elle allait nous manger.... et bien c'est toujours The Point et la loi du plus fort mais Brysen nous aide à garder espoir ! Jolie couple tout comme Dovie et Bac. Une bonne histoire dans son genre !

Commentaire ajouté par ninegar 2018-05-08T19:57:13+02:00

un deuxième tome à la hauteur du premier, Race et Brysen sont parfaits l'un pour l'autre, l'histoire est aussi addictive que celle de Bax.

Série à suivre donc, surtout que le troisième tome est celui de Titus et c'est celui-là je l'attends avec impatience !

Commentaire ajouté par Laura-148 2018-04-27T00:03:11+02:00

J'ai mis plus de temps à lire le tôme 2 contrairement au tôme 1 que j'ai dévoré. Arrivé à la moitié de l'histoire j'ai un peu décroché.

Sinon j'ai quand même apprécié ma lecture et j'ai terminé l'histoire en prenant plus de temps que le premier tôme.

Commentaire ajouté par Saelya 2018-04-18T19:42:50+02:00

Quel énorme coup de coeur ce tome 2 ! Je suis littéralement tombée sous le charme des deux protagonistes. Ils ne se tournent pas autour tout au long du livre, ils sont honnêtes avec leurs sentiments et ne pensent pas qu'à se jeter dessus l'un sur l'autre à chaque fois qu'ils se voient ! Qu'est-ce que c'était plaisant de lire leurs petites discussions, altercations. Un vent de fraîcheur dans cet atmosphère désolée de The Point.

Ils vont tous les deux énormément me manquer ahhh.

Commentaire ajouté par clem005 2018-04-11T17:42:07+02:00

Ce second tome se dévore sans modération !

Brysen est la meilleure amie de Dovie, on a pu la rencontrer dans le premier tome et Race est le frère de Dovie.

Brysen a une vie compliquée, une vie qu'elle souhaite cachée à ses amis de fac. Elle a du retourner vivre chez ses parents suite à Spoiler(cliquez pour révéler)l'accident causé par sa mère qui a fait un mort. Son père et sa mère ne sont pas capables de faire fonctionner le foyer familial et Brysen se retrouve à s'occuper de sa soeur Karsen. Brysen va en cours, travaille le soir et rentre chez elle ranger le Spoiler(cliquez pour révéler)bazar causé par sa mère lors de ses crises liées à l'abus d'alcool.

Race se retrouve à la tête du marché clandestin de The Point mais doit encore asseoir son pouvoir. Avec l'aide de Bax, son meilleur ami et petit ami de Dovie, ainsi que son associé Nassir, il va chercher tout au long du tome à prouver aux malfrats de The Point qu'il est le roi de ce monde brisé.

Ce tome tourne principalement autour de l'histoire d'amour naissante entre Race et Brysen mais aussi sur cet harceleur qui fait de la vie de Brysen un enfer (bien qu'elle n'en ai pas besoin). Race va vouloir la protéger du mal vivant dans The Point mais les deux personnages ne peuvent ignorer leurs sentiments.

Bryden va devoir prouver à Race qu'elle peut devenir la reine de son monde brisé, la femme qu'il lui faut pour qu'il n'oublie pas qui il est et surtout qui il souhait être.

Commentaire ajouté par Entradelle 2018-04-08T10:53:19+02:00

Je suis clairement moins emballée que les lecteurs avant moi mais ce livre reste assez agréable. Bon je dois dire que j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire depuis le premier tome. Je ne suis même pas sur de savoir ce que je lui reproche mais il y a quelque chose qui me manque vraiment. Je ne suis pas transportée. En fait je suis juste curieuse de découvrir le personnage de Nassir qui, je crois, sera dans le 4, et du coup je tiens bon. C'est bien mais sans plus.

Commentaire ajouté par H0LY4SH 2018-04-01T17:19:09+02:00

Un peu moins bien que le premier selon moi, mais toujours aussi addictif. The Point est une entité à part entière de laquelle personne ne ressort et on prend beaucoup de plaisir à suivre la vie de ceux qui y sont coincés. J’ai préféré le couple du premier à Brysen/Race mais ça reste tout de même une bonne lecture.

Bad, Tome 2 : Amour dangereux

• France : 2016-04-06 (Français)
  • France : 2017-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-06 (Français)
  • USA : 2015-02-03 (English)

Alezia_ l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-20T00:27:51+02:00
Sarahsw l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-17T09:02:51+02:00
emmati le place en liste or
2018-07-15T16:11:18+02:00

• Welcome to the Point, Tome 2 : Amour dangereux - Français