Bad, Tome 3 : Amour coupable

Description ajoutée par StevieMH 2016-02-05T09:34:28+01:00

Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

Classement en biblio - 1 251 lecteur

Extrait ajouté par oce45 2016-05-11T15:55:29+02:00

- Qu'est-ce que vous suggérez, inspecteur King?

- Je ne suggère rien, je te dis ce qui se passe: tu viens de tomber raide dingue de moi. C'est arrivé comme ça, un truc soudain, irrévocable. Je t'obsède. Toi et moi, on est sur le point de s'embarquer dans une histoire passionnée , incontrôlable, inexplicable, et surtout, on va s'arranger pour que tout le monde, absolument tout le monde, sache qu'on est ensemble. On va tellement leur faire bouffer notre amour qu'ils vont s'étouffer avec.

Commentaire ajouté par Adèle

Surprenant

Je ne m'attendais pas à aimer autant ce livre car je n'étais pas fan du personnage de Titus.

J'ai été très agréablement surprise par Titus qui est finalement très caractériel, dominateur ...

De plus, l'histoire est bien menée, on ne s’ennuie pas, on retrouve les personnages des tomes précédents.

Bref, une très bonne lecture.

Ah Titus, je me doutais que son histoire serait bien moins lisse que ce qu’elle le laissait présager. Et vous voulez que je vous dises ? Je n’ai pas été déçue. Cette histoire a tout emportée sur son passage. Dès les premières lignes, Jay nous met dans l’ambiance et si vous pensiez que Novak était un détraqué, alors accrochez-vous parce que Conner est un psychopathe en puissance qui va tout ravager sur son passage. Ce tome est sombre, bien plus que les deux précédents, l’univers corrompu de The Point va prendre ici tout son sens et nous emporter dans les bas fonds de la ville et de ses habitants. Titus va lui aussi nous révéler quelques petites choses dont son plus gros secret.Il va se livrer comme jamais et je dois vous avouer que cet homme au-delà des apparences m’a vraiment touchée par son vécu, sa force et son envie de changer les choses. Il a lutté contre ses désirs et son côté sombre mais c’était sans compter sur le « plus »que va lui apporter Reeve. Souvenez-vous Reeve nous l’avions rencontré dans le premier tome, c’est elle qui avait aidé Novak à kidnapper Dovie. En résumé, c’est l’ennemie jurée de Bax qui ici encore ne va pas lui faire de cadeau. Cependant, cette fille forte, déterminée, renferme en fait une fille tendre et romantique. J’ai beaucoup aimé regarder sa relation avec Titus se construire, évoluer, prendre de l’importance et surtout voir leurs faces cachées s’apaiser. C’était très étonnant de voir ces côtés s’entrechoquer mais quel plaisir j’ai eu pendant cette lecture. Je regardai ce chaos, pensant à chaque page que rien ne pourrait arriver de pire et à chaque fois Jay m’a étonnée par son histoire mais aussi sa façon d’écrire qui me retient dans ses livres comme si les heures s’arrêtaient de tourner. Vous l’aurez compris, du moins je l’espère, je n’ai pas aimé ce livre, je l’ai adoré. Ce qui fait de cette saga une saga coup de coeur pour une auteure exceptionnelle. Je vous recommande Bad les yeux fermés !

Commentaire ajouté par magalie91 2018-06-20T12:04:10+02:00

Ça faisait un bon (long) moment que j'avais lu les deux tomes précédents. En lisant ce troisième tome je n'ai pas été trop perdue, même si certains petits détails m'échappaient. L'histoire de Titus et Reeve est belle. Dans The Point, c'est plutôt rare. J'avoue que Titus n'était pas le personnage qui m'intriguait le plus, mais au final c'est une bonne suite qui suit bien les tomes un et deux. Je suis pressée de lire la suite avec Nassir et Key.

Commentaire ajouté par Dimess47 2018-05-19T19:40:51+02:00

Et Bien Titus et Reeve bravo. J'ai vraiment adoré leur " jeu de scène ", des personnages à la fois dur sans pitié mais avec encore un fond d'humanité. Un bad boy de plus pour lequel on craque !!!!

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-05-14T18:24:03+02:00

Ça y est après 2 ans dans ma PAL je l’ai enfin lu et franchement je ne sais pas pourquoi j’ai attendu si longtemps j’ai passé une super lecture. Les personnages sont attachants, l’histoire addictive et on veut de suite savoir comment ils vont s’en sortir.

Je n’avais pas d’appréhension vis-à-vis des personnages avant de commencer le livre tout simplement parce que je ne me souvenais pas de ce qu’avait Reeve à Dovie. C’est en le lisant que je me suis rappelée et l’auteur arrive à nous expliquer ses agissements sans nous la faire détester.

Bref j’ai passé une très bonne lecture et j’espère ne pas attendre aussi longtemps avant de lire la suite.

Commentaire ajouté par P_Dbr 2018-05-12T19:11:29+02:00

Un troisième tome dans la lignée des deux précédents. Seulement, cette fois, on se retrouve du côté des gentils puisque nous suivons Titus, le frère flic de Bax. J'avais peur de ne pas apprécier Titus qui me paraissait trop plat et trop droit en comparaison de Race et Bax dans les deux premiers tomes. Cependant j'ai adoré voir que Titus n'est pas aussi droit et plat que ne le laisse penser les quelques passages dans lesquels nous avons pu l'apercevoir dans les tomes précédents. Quant à Reeve, je ne l'appréciais pas du tout au vu des ses précédents agissements envers Dovie. Mais l'auteur a su faire en sorte que l'on s'attache à elle de par son histoire personnelle. Un très bon roman bien que ce ne soit pas un coup de coeur pour moi.

Commentaire ajouté par Laura-148 2018-04-27T00:07:53+02:00

Alors ce tôme 3 un vrai coup de cœur, rien à voir avec les deux premiers même si ils sont tout aussi bons.

Le changement des situations des personnages je ne m'y attendais pas. On passe des voyous à un flic.

L'histoire est vraiment addictif.

J'attend le tôme 4 en format poche avec impatience.

Commentaire ajouté par Entradelle 2018-04-18T19:21:19+02:00

Cette série va en s'améliorant. Pourtant j'avais peur que Titus ne soit pas un personnage très intéressant et Reeve ne m'avait pas non plus fait un très bon effet dans les tomes précédents.

Je me trompais car ce tome est, pour moi, le meilleur. Enfin pour le moment car je suis impatiente de lire le tome sur Nassir. Les personnages m'ont plus davantage mais également l'intrigue. Il n'y a pas un suspence monstre mais on a envie de savoir la suite et, perso, je n'arrivais plus à décrocher. Il faut dire que le prologue est hyper bien choisi. Juste ce qu'il faut de violence et de grands sentiments pour qu'on est envie de lire le livre.

Ajoutez à ça une bonne playlist rock et ce fut un moment plus qu'agréable. (j'ai pioché un ou deux groupe de la playlist d'Hades Hangmen de Tillie Cole, genre The Pretty Reckless et Dorothy, le bonheur)

Commentaire ajouté par clem005 2018-04-18T15:24:47+02:00

Quel tome ! On apprend enfin qui est le nouveau méchant qui s'en prend à The Point et il s'avère que ses motivations sont bien complexes qu'il n'y parait !

Titus est un bon flic. Il ne veut pas quitter the Point bien que la ville le traine vers le bas jour après jour. Il se sent responsable de cette ville et de ses habitants.

Reeve revient à the Point pour se racheter. Les informations qu'elle détient pourrait aider Titus.

Forcément, leur histoire d'amour est complexe, ils refusent de reconnaître leurs sentiments (enfin surtout Titus) mais l'enquête va les rapprocher.

Jay a su donner vie deux personnages bien différents au premier coup d'oeil mais au combien semblable au final !

Encore un tome qui se dévore, des personnages bien développés, une histoire qui tient la route et de la romance à faire fondre notre coeur.

Commentaire ajouté par H0LY4SH 2018-04-01T17:30:33+02:00

Ce tome 3 est une bonne découverte, je ne m’attendais pas à ce caractère chez le personnage de Titus. Et on ne l’aime que plus encore. A l’image des autres personnages masculin, il est loyal et tout de même déchiré entre ses bons côtés et les mauvais. Une bonne lecture.

Commentaire ajouté par severine73 2018-03-21T16:02:47+01:00

J'ai adoré ce tome 3 ! Je suis tombée accros du personnage de Titus. le flic BG bourru, avec des failles, le personnage de Reeve m'a un peu agacée mais au final quand on rentre dans le personnage et que l'on se met à sa place on peut comprendre ses réactions. Maintenant elle s'est bien fait manipulée elle aussi ... Moi aussi je recommande cette série !

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-03-15T23:37:43+01:00

Un tome à la hauteur de son auteure, j'ai un peu eu du mal avec Reeve, mais j'étais curieuse du personnage de Titus, je ne m'attendais pas à cela, tourmenté, dominateur et finalement très secret sur ses sentiments, j'ai beaucoup apprécié, puis l'histoire est bien menée, beaucoup d'émotions pour ce tome.

L'addiction est toujours présente pour moi, on en veut plus.

Bad, Tome 3 : Amour coupable

• France : 2016-05-04 (Français)
  • France : 2017-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-05-04 (Français)
  • USA : 2015-08-11 (English)

JAMMF l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-23T16:18:43+02:00

Lecteurs 1 251