Bad, Tome 3 : Amour coupable

Description ajoutée par StevieMH 2016-02-05T09:34:28+01:00

Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

Extrait ajouté par oce45 2016-05-11T15:55:29+02:00

- Qu'est-ce que vous suggérez, inspecteur King?

- Je ne suggère rien, je te dis ce qui se passe: tu viens de tomber raide dingue de moi. C'est arrivé comme ça, un truc soudain, irrévocable. Je t'obsède. Toi et moi, on est sur le point de s'embarquer dans une histoire passionnée , incontrôlable, inexplicable, et surtout, on va s'arranger pour que tout le monde, absolument tout le monde, sache qu'on est ensemble. On va tellement leur faire bouffer notre amour qu'ils vont s'étouffer avec.

Commentaire ajouté par Adèle

Surprenant

Je ne m'attendais pas à aimer autant ce livre car je n'étais pas fan du personnage de Titus.

J'ai été très agréablement surprise par Titus qui est finalement très caractériel, dominateur ...

De plus, l'histoire est bien menée, on ne s’ennuie pas, on retrouve les personnages des tomes précédents.

Bref, une très bonne lecture.

Ah Titus, je me doutais que son histoire serait bien moins lisse que ce qu’elle le laissait présager. Et vous voulez que je vous dises ? Je n’ai pas été déçue. Cette histoire a tout emportée sur son passage. Dès les premières lignes, Jay nous met dans l’ambiance et si vous pensiez que Novak était un détraqué, alors accrochez-vous parce que Conner est un psychopathe en puissance qui va tout ravager sur son passage. Ce tome est sombre, bien plus que les deux précédents, l’univers corrompu de The Point va prendre ici tout son sens et nous emporter dans les bas fonds de la ville et de ses habitants. Titus va lui aussi nous révéler quelques petites choses dont son plus gros secret.Il va se livrer comme jamais et je dois vous avouer que cet homme au-delà des apparences m’a vraiment touchée par son vécu, sa force et son envie de changer les choses. Il a lutté contre ses désirs et son côté sombre mais c’était sans compter sur le « plus »que va lui apporter Reeve. Souvenez-vous Reeve nous l’avions rencontré dans le premier tome, c’est elle qui avait aidé Novak à kidnapper Dovie. En résumé, c’est l’ennemie jurée de Bax qui ici encore ne va pas lui faire de cadeau. Cependant, cette fille forte, déterminée, renferme en fait une fille tendre et romantique. J’ai beaucoup aimé regarder sa relation avec Titus se construire, évoluer, prendre de l’importance et surtout voir leurs faces cachées s’apaiser. C’était très étonnant de voir ces côtés s’entrechoquer mais quel plaisir j’ai eu pendant cette lecture. Je regardai ce chaos, pensant à chaque page que rien ne pourrait arriver de pire et à chaque fois Jay m’a étonnée par son histoire mais aussi sa façon d’écrire qui me retient dans ses livres comme si les heures s’arrêtaient de tourner. Vous l’aurez compris, du moins je l’espère, je n’ai pas aimé ce livre, je l’ai adoré. Ce qui fait de cette saga une saga coup de coeur pour une auteure exceptionnelle. Je vous recommande Bad les yeux fermés !

Commentaire ajouté par vscloclo 2018-09-07T11:06:50+02:00

Oooooh mon Dieu ! J'adore ce tome ! J'adore Reeve ! Mais surtout j'adore Titus King !!!

L'univers de The Point est tel que le bien et le mal tel qu'on les connaît sont complètement dévoyés. Il existe plus de nuances de gris (sans aucune référence au livre du même nom) qu'autre chose. Et surtout il y a Titus King !!!

Cet homme est le phare de The Point. Il est dur, déterminé et implacable. C'est l'incarnation de la virilité telle qu'on la conçoit. Un homme qui fait face à l'horreur et qui s'ompose en défenseur et protecteur des innocents de The Point par la seule force de sa volonté. Toutefois, c'est également un homme qui possède une part sombre, une obscurité qui le rend complexe. On ne peut que le féliciter d'avoir choisi le bon côté de la loi, sinon Nassir aurait eu du souci à se faire.

Reeve est une femme forgée par la vie à The Point. Traumatisée par la mort de sa soeur, elle fait un choix. Ce premier pas vers les "ténèbres" la conduiront vers un chemin où elle accumule les décisions criticables...jusqu'à maintenant. C'est une battante, une survivante, prête à tout pour s'en sortir et défendre ceux qu'elle aime.

La rencontre entre ces deux forces de la nature était épique. A cela s'ajoute l'ex de Reeve, qui est beaucoup plus que ce qu'on ne croit. La guerre sans merci qui s'engage est halletante, addictive et épique.

Je suis complètement fan.

Commentaire ajouté par karine37 2018-09-05T18:45:52+02:00

un troisième tome digne de l'autheur, plus j'vance dans cette saga, plus je l'aime .

c'est a la fois dur, mais des personnages fort et complexes des belles histoire de force et de courage !

Commentaire ajouté par noeline 2018-09-02T19:56:42+02:00

Ce troisième tome est assez différent des deux précédents, mais reste dans la même lignée action, suspense et amour.

Ce fut une lecture remplie de tension sexuelle, de fusion total au cœur de l'action et de rebondissements, et surtout du danger. Le titre reflète très bien le contexte dans lequel ce couple se construit. L'enquête est très bien menée et dosée avec la romance. Ce fut un tome à la hauteur de la saga, une saga excellent entre romance et suspense.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-09-02T16:54:47+02:00

Comme vous le voyez, je continue l’aventure de The Point. Pas difficile d’être convaincue en tant que fan de Jay Crownover en même temps.

Les pages défilent et je ne sais pas si je dois être excitée de poursuivre cette course contre la montre ou plutôt terrifiée de voir l’auteure mettre la ville à feu et à sang. Non parce que la tension est toujours aussi intense, la mort est présente à chaque coin de rue et tourmente tous nos héros.

Même si le premier tome marque le début de cette saga, il n’en reste pas moins que la suite des péripéties à The Point est toujours aussi exaltante, sombre et un peu effrayant. The Point attire vraiment le pire dans ses rues.

Malgré tous les criminels, on peut imaginer pouvoir compter sur Titus pour essayer de rétablir un minimum l’équilibre entre le bien et le mal. Mais Jay a plus d’une flèche à son arc et va nous montrer une autre facette de notre flic adoré en dehors de sa détermination à sauver sa ville, sa dévotion à son métier. Il sait qu’il ne peut pas rester totalement blanc pour arriver à ses fins.

Titus est un sacré bonhomme et le voir prêt à tout, en dépit de son badge, pour protéger sa famille, c’est fascinant.

De son côté, Reeve est une jeune femme surprenante. Elle peut être aussi douce et attentionnée qu’impitoyable. Elle est tellement rongée par la culpabilité qu’elle en devient à se déprécier très souvent. J’ai eu un peu de mal à la cerner par moment.

De plus je n’ai pas immédiatement compris la dynamique du couple, Titus est dépassé par les événements et ne se comporte pas toujours correctement et Reeve se déteste tellement qu’elle se contente de subir. Malgré tout, au fil des pages, on les voit se rapprocher l’un de l’autre et s’apaiser surtout.

J’ai été très surprise par ce tome, on est pris dans le feu de l’action, on suit chaque attaque de Roark et on croise les doigts pour que l’issue ne soit fatale à personne. Il n’y a pas à dire mais Jay Crownover a vraiment le chic pour nous emporter dans son monde, c’est grisant.

Le prochain personnage me fait froid dans le dos, malgré tout j’ai hâte de découvrir ce que cache Nassir.

Commentaire ajouté par CelineDH 2018-07-30T11:51:26+02:00

« Elle est la seule femme qu’il ne devrait pas aimer »

Déjà dès le prologue on est mis en plein dedans en ressentant de l’appréhension et de l’angoisse quant à la suite qui nous attend, en gros il nous met en pression lol !

Après l’histoire commence à la fin du tome précédent concernant Race Hartman. La tension est à son comble dans The Point, malgré le fait que Novak ne soit plus un danger, l’enfer rôde toujours tapi dans l’ombre de ces ruelles malfamées. Des agressions, des incendies criminels et des meurtres assaillissent la ville en étant dirigés uniquement contre Race et Nassir. Titus cherche désespérément le coupable de ces atrocités lorsqu’une personne qu’il ne pensait jamais revoir franchit la porte de son bureau d’inspecteur. Elle a des choses à dire, des preuves à montrer mais aussi une pénitence à faire pour ses erreurs du passé. De cette entrevue s’en suit un plan qui pourrait bien permettre à Titus d’être vainqueur pour une fois mais également un système de protection pour lui comme pour Reeve ! Faire en sorte de faire sortir le grand méchant loup de sa cachette ne sera pas une mince affaire. Mais quel est son mobile et son but en propageant autant de sang dans cette ville déjà à l’agonie ? Les découvertes que fera Titus ne le laisseront pas indemne et il voudra plus que tout protéger ceux qu’il aime ! Vont-ils survivre au bain de sang et de cendres qui est sur le point de s’abattre sur The Point ?

Soyez attentif, un petit clin d’œil subtil a été glissé sur l’un des personnages énigmatique et tout en couleur de la série « Marked Men ». Pour conclure, ce tome est sombre comme je les aime, sauvage avec un Titus tout à fait différent de ce à quoi je m’attendais et impressionnant quant à son déroulement et le suspens qui nous tient en haleine jusqu’au bout !

Commentaire ajouté par ninegar 2018-07-20T16:59:56+02:00

Encore un tome de fini, et j'en redemande... Encore.

Pourquoi me direz-vous ?

Tout simplement parce que ces livres sont écrits comme des vieux polars des années cinquante, et que j'adore les ambiances dur à cuire.

Parce que les scènes chaudes comme la braise sont à tomber, et qu'en toute honnêteté j'ai l'impression de les vivre, tellement elle sont bien écrites.

Parce que les personnages ont un côté sombre et malsain, et que malgré moi je les kiffe trop pour ne pas ressentir des frissons me traverser.

Parce que les héroïnes sont définitivement des femmes qui en ont dans le soutif, et nom d'un chien ça fait du bien !

Cette série est une bombe, une sorte d’exutoire pour tous les moments où j'aimerais pouvoir réagir sans me préoccuper du politiquement correct.

Une sorte de thérapie contre mes envies de justice expéditive.

Et pour finir, parce que The Point est l'endroit exact où se trouve la plus noire, la plus dangereuse et pourtant minuscule part de mon cœur.

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2018-07-19T17:23:23+02:00

Dès l'intro, nous retombons dans l'ambiance et la dureté de The Point, avec le personnage de Titus dans une situation plus que difficile. On se pose alors de nombreuses questions comme : "comment en est-il arrivé là ?", dès le début le livre nous délivre beaucoup de suspense !

Dans ce tome-ci, on est centré sur Titus, qui est le frère de Bax, soit flic de The Point. On peut le catégoriser comme un robin des bois des temps modernes qui se bat pour la justice qui est faible voire quasi inexistante dans cette ville corompue et dangereuse.

Parlons un peu des personnages, premièrement Titus est un personnage qui se dévoile au fil des pages, nous découvrons de nombreuses qualité notamment sa force, son dévouement pour les innocents, sa famille, mais aussi son combat contre ses propres démons. C'est une personne pragmatique et l’arrivée de Reeve va tout remettre en question….

Reeva quant à elle, revient pour aider Titus à combattre un mafieux qui sème la terreur et la zizanie dans The point, elle a peur, mais son amour pour Titus lui donne le courage d’affronter vent et marais.

Je trouve qu'ils forment un super couple ! Ce qui m'a plu d'ailleurs, c'est que leur relation étant encore différente par rapport aux tomes précédents, c'est-à-dire de Bax-Dovie et Race-Brysen. Du coup on ne se lasse pas ! Et c'est toujours un plaisir de retrouver les anciens personnages dans chaque tome.

Commentaire ajouté par somerholic 2018-07-15T08:15:05+02:00

Même si on sent toujours l’ambiance de the point que j’adore ce dernier tome est en dessous des deux autres. C’est toujours bien écris mais je n’ai pas accroché aux personnages et je ne suis pas trop rentrée dans l’histoire. J’ai quand même passé un bon moment et c’est vraiment bien de revoir les autres personnages. Si je devais lui donner une note ça serait un 13/20 !

Commentaire ajouté par magalie91 2018-06-20T12:04:10+02:00

Ça faisait un bon (long) moment que j'avais lu les deux tomes précédents. En lisant ce troisième tome je n'ai pas été trop perdue, même si certains petits détails m'échappaient. L'histoire de Titus et Reeve est belle. Dans The Point, c'est plutôt rare. J'avoue que Titus n'était pas le personnage qui m'intriguait le plus, mais au final c'est une bonne suite qui suit bien les tomes un et deux. Je suis pressée de lire la suite avec Nassir et Key.

Commentaire ajouté par Dimess47 2018-05-19T19:40:51+02:00

Et Bien Titus et Reeve bravo. J'ai vraiment adoré leur " jeu de scène ", des personnages à la fois dur sans pitié mais avec encore un fond d'humanité. Un bad boy de plus pour lequel on craque !!!!

Bad, Tome 3 : Amour coupable

• France : 2016-05-04 (Français)
  • France : 2017-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-05-04 (Français)
  • USA : 2015-08-11 (English)

Xeelow l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-15T22:04:42+02:00
etsev le place en liste or
2018-09-05T21:29:54+02:00

On en parle ici