Livres
388 017
Comms
1 360 526
Membres
276 323

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bad, Tome 3 : Amour coupable



Description ajoutée par StevieMH 2016-02-05T09:34:28+01:00

Résumé

Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 023 lecteur

Or
348 lecteurs
PAL
360 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par oce45 2016-05-11T15:55:29+02:00

- Qu'est-ce que vous suggérez, inspecteur King?

- Je ne suggère rien, je te dis ce qui se passe: tu viens de tomber raide dingue de moi. C'est arrivé comme ça, un truc soudain, irrévocable. Je t'obsède. Toi et moi, on est sur le point de s'embarquer dans une histoire passionnée , incontrôlable, inexplicable, et surtout, on va s'arranger pour que tout le monde, absolument tout le monde, sache qu'on est ensemble. On va tellement leur faire bouffer notre amour qu'ils vont s'étouffer avec.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Commentaire ajouté par Adèle
Or

Surprenant

Je ne m'attendais pas à aimer autant ce livre car je n'étais pas fan du personnage de Titus.

J'ai été très agréablement surprise par Titus qui est finalement très caractériel, dominateur ...

De plus, l'histoire est bien menée, on ne s’ennuie pas, on retrouve les personnages des tomes précédents.

Bref, une très bonne lecture.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Laety77 2017-10-07T23:25:17+02:00
Or

Une histoire plus sombre que les précédentes. Des personnages bien plus torturés. Un flic au passé qui le hante, qui lui à fait faire des choix douloureux et fait de lui un homme qui peine malgré tout à naviguer entre le bien et le mal. Une femme que le remord ronge et qui souhaite se rattraper malgré les difficultés évidentes qui vont se dresser sur son chemin (Bax entre autre). Titus et Reeve se cherchent, se tournent autour, se percutent, s'affrontent pour notre plus grand plaisir. J'aime la noirceur de Titus qu'il laisse apparaître dans les moments intimes avec Reeve, j'aime l'attitude de Reeve qui embrasse cet être sombre que Titus se sent obligé de museler du fait de son ascendance. Deux écorchés vifs qui ne peuvent que se rapprocher et apprendre à s'apprivoiser. A lire, même si on n'est pas trop fan des atmosphères pesantes et violentes. Il existe toujours des raisons aux personnages d'être ce qu'ils sont, de faire ce qu'ils font. Ça les rend crédibles et humains.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SherCam 2017-08-31T10:36:19+02:00
Diamant

Un combat intérieur entre le bien et le mal. Ce qui doit être fait et ce qu'il faut faire pour ne pas se perdre.

Une suite plus noire mais une histoire toujours aussi addictive.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nazomie 2017-08-13T14:52:19+02:00
Diamant

De loin mon livre préféré de la saga Bad ...

L'alchimie entre Reeve et Titus est palpable, écrasante, toxique ...

Ce couple est tout simplement magique dans un décor sombre, misérable, mystérieux, sanguinaire ...

Moi j'adore et je recommande.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Goulltx 2017-08-09T15:17:00+02:00
Diamant

Titus et Reeve, une des plus touchante histoire d'amour dans la saga bad !! J'adore !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lex_lexa1 2017-08-09T12:20:57+02:00
Bronze

Ce que j’aime dans la série Bad, c’est son ambiance sombre où tout le monde est susceptible de se prendre une balle entre les deux yeux. Dans ce troisième tome, on est immédiatement plongé dedans avec un prologue où Titus est en très mauvaise posture. L’auteure nous lâche dans The Point dès les premières lignes. J’adore vraiment cet univers. Par contre, j’ai été plus intéressée par l’histoire de la ville mise à feu et à sang par Roark que par l’histoire d’amour de Titus et Reeve. Avant de lire ce tome, je n’aimais pas Reeve. Après avoir découvert son histoire, je ne vais pas dire que je l’aime, mais je ne la déteste plus :p C’est déjà pas mal, non ? Concernant, Titus, je ne sais même pas quoi dire à part que ce tome est certainement celui qui j’ai le moins aimé.

Je suis impatiente de découvrir le tome 4 car Nassir et Keelyn m’intéresse bien plus que notre couple du tome 3.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mailys20 2017-07-25T09:54:35+02:00
Or

J'ai bien aimé cette lecture mais ce n'était clairement pas mon couple préféré.

Il y a toujours autant d'action et c'est ce que j'aime dans la série Bad.

J'adore aussi les caractères des personnages.

D'ailleurs ce livre m'a énormément donné envie de lire le prochain tome avec le couple Keelyn/Nassir!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lili-cool 2017-07-21T18:45:46+02:00
Diamant

Ce livre est extra! J etais partie avec l idée que le livre serait bof par rapport aux 2 autres, Titus n etait pas mon personnage préféré et Reeve encore moins. Mais je trouve que ce tome est le plus abouti des 3. La relation Reeve Titus est la plus détaillée des tomes. Et puis leur histoire est la plus détonnante :D ce troisième tome m'a plus subjugué que les précédents ce qui prouve bien qu'il ne faut pas partir avec des préjugés en tête dans la lecture. Je le recommande vivement aux personnes qui aiment les opposés qui s'attirent et qui au final se ressemblent plus que ce que l'on avait imaginé. Je vous laisse lire le livre pour decouvrir. En tout cas bravo a l auteur!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sonador 2017-07-19T18:33:30+02:00
Argent

L’histoire de Titus et Reeve ! Titus, frère du redoutable Bax, a lutté toute sa vie pour survivre du bon côté de la loi. Véritable héros, il se démène chaque jour pour protéger de son mieux les habitants de The Point, les bons comme les mauvais. Or, depuis certains temps, The Point est attaquée violemment de toutes parts par un mystérieux et cruel individu (voir le tome 2). La ville est à feu et à sang, mais l’auteur de ces actes est aussi insaisissable que de la fumée. Jusqu’au jour où Reeve Black passe une nouvelle fois la porte de son bureau, fuyant le programme de protection des témoins dont elle bénéficiait, pour lui servir le nom du coupable sur un plateau d’argent. Son attirance pour la jeune femme le dégoûte car Reeve n’est pas blanche comme une colombe. Elle a trahi Dovie, la femme de son frère Bax, en la livrant au terrible Novak, ce qui a faillit leur coûter leur vie à tous (voir le tome 1). Et pour ne rien oublier, elle a commandité le meurtre de l’ex-copain de sa défunte soeur. Cependant, Titus a besoin de Reeve pour faire tomber le responsable des attaques, un ripou, et celle-ci est en danger. Il n’a d’autre choix que de la prendre sous sa protection et de jouer les amoureux transis. Or Reeve est détestée par tout le monde dans The Point, vue comme une traitresse, et elle a flashé sur Titus dès leur première rencontre. Leur coopération n’est pas de tout repos.

Titus est un personnage très intéressant. Flic qui a grandi à The Point, avec des parents misérables et un frère comme Bax. Il se bat tous les jours pour rester du bon côté sans pour autant lâcher les gens qu’il aime et qui ne sont pas toujours du même côté de la loi que lui. Son courage et sa volonté son vraiment admirables. Reeve, quant à elle, m’a un peu déçue. Elle était censée incarner « le bad boy » du couple (bien que Titus soit loin d’être un doux agneau), mais je ne l’ai pas trouvée assez forte. Séductrice, extrêmement belle et sexy, ça oui. Mais finalement, bien qu’elle ait prise de mauvaises décisions par le passé, elle n’est pas une mauvaise personne et je ne l’ai pas trouvée dure. Cela reste un bon tome et j’ai beaucoup apprécié suivre Titus à travers The Point du côté des « gentils ». Je recommande donc également cette suite ! (Pour le moment, c’est une très bonne série !)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par equitbook 2017-07-10T21:05:12+02:00
Lu aussi

Je viens de finir ce livre et je sais pas trop quoi en pensée .

En effet même si j ai bien aimé l histoire en soit j ai quand même eu du mal avec les 2 personnages principal de ce livre .

Autant j ai bien accroché au 2 couples des premiers tome autant la pas trop .

Cela dit j attend le tome 4 quand même

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ericapeche 2017-07-01T18:26:28+02:00
Bronze

Titus est un personnage qui m'a surpris. En effet je ne m'attendait pas à ce caractère. J'étais intrigué de voir comment Shane aller prendre le fait que Son demi frère soit tombé amoureux de sa rivale.

Et les scènes entre Nassir et Honor me laisse dans l'impatience, j'ai très hâte de lire leur histoire.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Bad, Tome 3 : Amour coupable" est sorti 2017-05-31T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 31 Mai

Dates de sortie

Bad, Tome 3 : Amour coupable

  • France : 2016-05-04 (Français)
  • France : 2017-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-05-04 (Français)
  • USA : 2015-08-11 (English)

Activité récente

yas27 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-10T18:46:46+02:00
Blini33 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-06T17:37:52+02:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 1 023
Commentaires 90
Extraits 48
Evaluations 160
Note globale 8.29 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Better When He's Brave (Welcome to the Point, #3) - Anglais
  • The Point #3 : Unbändige Begierge - Allemand