Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 476
Membres
992 508

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par oce45 2016-05-11T15:55:29+02:00

- Qu'est-ce que vous suggérez, inspecteur King?

- Je ne suggère rien, je te dis ce qui se passe: tu viens de tomber raide dingue de moi. C'est arrivé comme ça, un truc soudain, irrévocable. Je t'obsède. Toi et moi, on est sur le point de s'embarquer dans une histoire passionnée , incontrôlable, inexplicable, et surtout, on va s'arranger pour que tout le monde, absolument tout le monde, sache qu'on est ensemble. On va tellement leur faire bouffer notre amour qu'ils vont s'étouffer avec.

Afficher en entier

"L'enfer, c'est soi-même, et la seule rédemption, c'est de s'oublier pour se tourner vers l'autre avec un amour sincère."

TENNESSEE WILLIAMS

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-01-29T10:25:17+01:00

Et pour rien au monde je ne montrerais à cet enfoiré à quel point j'avais peur de laisser mon frère dans ce lieu de cauchemar, bordel ! Mon frère, mais aussi ma femme... la femme. Lorsque je ne serais plus là, elle déchaînerait l'enfer sur The Point. Et Conner Roark était loin d'imaginer ce qu'une femme blessée était capable de faire pour venger son homme, surtout une femme chez qui la part d'ombre était bien plus grande que le reste.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-01-29T10:20:58+01:00

- Bon, Dovie... je vais y aller puisque tu restes avec lui. Appelle-moi si tu as besoin d'aide pour le ramener chez vous. Il risque d'être chiant dès qu'il ne sera plus cloué sur un lit d'hôpital.

Dovie gloussa en silence et balaya ma remarque d'un geste.

- J'aime bien quand il est chiant... C'est ce que je préfère, tu sais, quand il m'en fait voir de toutes les couleurs.

- Vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre.

- Non, pas du tout. Mais comme on n'est faits pour personne d'autre non plus, on va sûrement devoir se supporter jusqu'au bout.

Bax marmonna dans son sommeil et déplaça son poignet fracturé vers elle. Dovie lui murmura des paroles apaisantes sans cesser de caresser son étoile noire du bout du doigt. Oui, c'était à ça que ça ressemblait, l'amour dans The Point, et leur bonheur me remplissait de joie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sheo 2016-05-16T18:48:10+02:00

"On saigne tous de la même façon."

Afficher en entier

- Tu ne te trompes jamais quand il s'agit de prendre soin de moi, Reeve. Je t'aime.

Elle se mit à sangloter et je sentis ses larmes couler dans mon cou.

- Moi aussi, je t'aime.

Afficher en entier

J'entendis à peine quand il m'expliqua qu'il allait prendre une douche : ses paroles étaient couvertes par le bruit de mon cœur qui se brisait, une fois de plus détruit par cet homme.

Décidément, je n'apprendrais jamais.

Afficher en entier

Sa voix grondante vibra contre ma gorge.

– Arrête !

Il délaissa ma poitrine pour enfoncer ses dents dans la peau tendre de mon cou, me faisant frissonner sous sa bouche.

– J’ai envie de te toucher…

Mon intonation était plaintive, désespérée. Deux choses que je n’avais jamais été avant cet homme.

– Non ! Pas de ça entre nous.

Pourtant, il continuait de m’embrasser et de me mordiller en remontant jusque derrière mon oreille. Qu’est-ce qu’il racontait ? Parce que de toute évidence, on était en train de le faire, « ça » ! Mais avec une vivacité surprenante chez un homme aussi baraqué, il s’écarta de moi et me transperça de son regard incandescent.

– Pas de ça entre nous, point barre. Et sûrement pas dans les chiottes d’un club de strip-tease, sans protection, et après la petite bagarre que tu as déclenchée. En plus…

Il ne termina pas sa phrase. Finalement, il secoua la tête comme si on était tous les deux cinglés.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-06-07T10:01:36+02:00

« Cette femme serait ma fin. Ma corruption. Mon vice. Mon addiction. Mon poison. Et pourtant, j’allais m’abîmer en elle sans hésiter, tout en sachant que le retour sur terre serait rude pour nous deux. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marieno89 2016-05-12T21:49:39+02:00

Les liens noués dans les pires circonstances, l'amour forgé dans l'adversité, brillent plus fort et durent plus longtemps que les sentiments qui n'ont pas été mis à l'épreuve du feu. Les gens normaux arrivent à s'aimer de façon naturelle, sans y penser. Mais dans The Point, ceux qui tombaient amoureux savaient que le rester était une lutte de tous les instants. Tout ici était un combat. Et dans un lieu dangereux peuplé de gens dangereux, l'amour est souvent la seule chose qui te donne envie de rester du bon côté.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode