Bad, Tome 4 : Amour immortel

Description ajoutée par Aurore-Faroux 2017-05-02T10:58:29+02:00

Elle est sa raison de vivre. Il est sa raison de fuir.

Tuer ou être tué. C’est la loi qui a régi l’enfance et l’adolescence de Nassir Gates. Aujourd’hui, il n’aspire plus qu’à une chose : l’anonymat. Et The Point semble l’endroit idéal pour ça : dans cet enfer d’asphalte et d’acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu’il n’attendait plus : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente, trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. Même s’il doit pour cela replonger dans le mode de vie qu’il a fui.

Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu’elle mérite, il sait qu’il n’y a qu’une solution : se hisser jusqu’au sommet de la hiérarchie secrète de The Point.

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-08-28T19:59:38+02:00

Le fourmillement se répandit sur ma peau comme une traînée de poudre. Mon ventre se noua. Le sang se mit à battre à mes oreilles et mes doigts tremblants se crispèrent sur mon stylo comme si c’était une arme. Avant que j’aie pu me ressaisir, le menu s’abaissa, et je restai scotchée sur place, incapable de fuir, pétrifiée par ces yeux couleur de rhum épicé.

Des yeux maléfiques. Des yeux qui voyaient tout, mais ne livraient rien. Des yeux qui me faisaient rêver. Des yeux qui me réveillaient la nuit, me donnaient des sueurs froides. Des yeux qui me mettaient la tête en vrac et le cœur à l’envers. Ces yeux me détaillèrent lentement, depuis le sommet du crâne jusqu’au bout de mes ignobles godasses, puis revinrent se fixer sur mon visage. Et moi, j’étais soudain comme une petite souris hypnotisée par un serpent.

Avec une lenteur calculée, il posa le menu sur la table écaillée et se renversa contre la banquette. Oh ! ce rictus sexy, cette bouche dont je rêvais toutes les nuits… Il détonnait carrément dans ce rade, mais, hélas, me faisait toujours autant d’effet. Mon cœur fit un démarrage en trombe.

Commentaire ajouté par Sheo

OMG, JE RÉSISTE À LA VERSION VO DEPUIS UN SIÈCLE POUR ACHETER LA VF À SA SORTIE ET ENFIN, LE MOMENT EST PROCHE! Amen.

Welcome to the Point, petite ville des États-Unis tout droit sortie de l’imaginaire de Jay Crownover où la peur et la pègre règne en maître. À sa tête ? Le plus diabolique de ses habitants : Nassir Gates dont le passé est aussi noir que l’avenir qui lui est réservé. De quoi promettre une lecture intense imprégnée de violence, de douleur, mais plus exceptionnel encore d’amour.

Lorsque j’ai découvert la saga Bad, ce qui m’a tout de suite marquée c’est la personnalité profonde de ses antihéros auxquels il est bien difficile de résister. Ici aucun prince charmant sur son cheval blanc. The point est un vivier de véritable bad boy qui ne s’assagissent pas avec le temps et ne change en rien leur comportement malgré l’arrivée de puissants sentiments. La vie est dure, les rues regorgent de malfaiteurs pour qui l’argent est au centre de tout et c’est quotidiennement qu’il faut sauver sa peau. c’est aussi simple que cela.

Sachez que ce quatrième tome peut être lu indépendamment des précédents, car Jay Crownover prend le temps d’expliquer la situation particulière dans laquelle évoluent ses protagonistes et les liens forts qui les unissent. Keelyn et Nassir ont une histoire peuplée de sombres moments, de combats, mais également d’une attirance foudroyante à laquelle ils ont énormément de mal à ne pas succomber. Pourtant, malgré l’horreur, malgré les doutes, malgré une relation courut d’avance le cœur à ses raisons que la raison ignore.

Ce qui est fascinant avec ce couple c’est la manière dont ils se tournent autour. C’est une réelle bataille sensuelle qui se joue sous nos yeux. Keelyn réveille en lui une partie d’humanité dont il n’a plus conscience depuis longtemps. Elle est son tout, sa raison de vivre et l’air qu’il respire. Nassir quant à lui a beau être un démon aux allures d’ange, il attire la jeune femme autant qu’il la terrifie. Au fil des années, il est devenu sa drogue dure, la seule personne capable de la briser au risque d’y laisser son cœur et son âme. Néanmoins, j’ai vraiment apprécié les voir se confronter, se défier et repousser leur limite avant de céder. Il aurait été bien trop facile de les laisser s’embraser dès les premières minutes, mais cela ne leur aurait pas rendu hommage.

Amour immortel est un livre qui fait écho à la triste réalité de notre monde. Après un prologue dur qui donne le ton de l’histoire, Jay a pris beaucoup de soin à retranscrire les pensées de chacun, à faire monter lentement la pression pour laisser le temps au lecteur de s’attacher à ce couple hors norme. Ce livre est une ode à la force de l’amour et à l’importance de vivre pleinement le moment présent.

Il me tarde, maintenant, de découvrir ce que cache Stark. Le geek tatoué nous réserve, j’en suis sure, quelques surprises de taille et il va être bien difficile d’attendre la sortie Vo et la traduction française. Croisons les doigts, cependant, pour l’avoir aussi rapidement que possible.

Commentaire ajouté par Adèle 2017-11-20T12:57:02+01:00

Bien

Un couple détonnant et à la hauteur de mes attentes.

Commentaire ajouté par mymy37 2017-11-20T10:13:14+01:00

d'après les critiques et le sujet Nassir est représenté comme un personnage très noir, le diable en personne, je n'ai pas ressenti ce côté tout au long de ma lecture.Ce livre est comme les précedents tomes un vrai plaisir à lire, même si je trouve les "accidents" un peu trop présents et trop faciles.

Le grand mystère et point noir de ce livre c'est tout simplement la fin. C'est quoi cette fin qui pause un problème mais qui le résolue pas du tout. A priori il y a pas de suite en plus donc cette série se fini vraiment mal, c'est baclé, très déçue de cette fin d'histoire.

Commentaire ajouté par Lectrice-Lambda 2017-11-07T18:29:12+01:00

Comment passer à côté de Jay CROWNOVER, cette femme qui réussit à nous faire adorer ses histoires aussi sombres que « Bad ».

« Amour immortel » est le quatrième tome de « Bad » et on nous y présente le couple Keelyn/Nassir.

Alors que Keelyn est partie refaire sa vie à Denver après la fusillade qui a faillit lui coûter la vie, la visite inattendue de Nassir au café dans lequel elle travaille va changer tous ses projets.

Cet homme est autant détesté que redouté par toute la population de The Point. Il n’est pas dangereux : il est le diable en personne. Pourtant, c’est l’homme qu’elle aime, qui l’attire depuis tant d’années.

Même si elle le repousse une nouvelle fois, le revoir lui a fait comprendre quelque chose : The Point est la ville dans laquelle elle doit vivre et c’est plus fort qu’elle. Impossible de lutter contre ce sentiment d’appartenance, autant pour cette cité malfamée que pour cet homme.

L’histoire reprend quelques temps après la fin des évènements de « Bad 3 ». Même si cette romance peut se lire indépendamment des autres tomes, beaucoup d’informations vous passeront quand même sous le nez. Un petit conseil : plongez entièrement dans la série « Bad » pour en savourer tout le potentiel.

Cette histoire est à mon sens légèrement différente des trois premiers tomes.

En effet, il y avait avant à chaque fois un méchant tapi dans l’ombre qui s’en prenait aux personnages, mais cette fois-ci le méchant est le héros : Nassir.

Ce personnage ne vous laissera absolument pas indifférent. Son passé est hors-norme car il ne vient pas de The Point. Il a vécu bien pire. Le fait que Jay CROWNOVER ancre autant Nassir dans la réalité en prenant des vrais faits historiques rend ce personnage encore plus féroce et sombre, encore plus véritable.

Il est brut de décoffrage, ne fait pas de place aux sentiments, mais sa relation avec Keelyn est incroyablement tendre. Elle est son point faible, mais aussi son point fort et cette opposition rend cette histoire d’autant plus intéressante.

Keelyn est une héroïne qui ne m’attirait pas vraiment dans les précédents tomes. Rien en elle attisait ma curiosité ou mon empathie. Pourtant, à travers cette histoire, je me suis vraiment attachée à cette femme qui est aussi dure que gentille. Elle a le coeur sur la main, l’humain c’est son truc comme elle dit, et c’est tout ce qu’il fallait pour rendre plus sympathique son homologue masculin.

La romance entre eux est vraiment le point central de cette histoire, puisque comme je vous le disais : le méchant, c’est Nassir. Alors oui, il y a une petite intrigue à côté de cela, mais pas aussi impressionnante que ce que l’on a pu lire dans les trois précédents tomes.

En toute franchise, j’ai aimé lire cette romance, que l’auteur écrive presque uniquement sur ce sujet car elle est bien menée, intense et addictive.

Elle est également différente de ce qu’elle a pu écrire avant : plus sombre, dure et manipulatrice. Certains passages font un peu froid dans le dos, notamment le moyen dont va se servir Nassir pour donner envie à Keelyn de revenir.

La fin est un peu gentille à mon goût et manque de piment.

On a quand même des indices sur le prochain tome, de quoi nous réjouir puisque nous pourrons retourner encore dans l’univers sombre et addictif de The Point.

En conclusion, « Bad, tome 4 : Amour immortel » est encore un tome réussi et addictif. Jay CROWNOVER sait viser juste avec son univers sombre et froid de The Point, tout en sachant se renouveler et nous proposer à chaque fois des histoires différentes. Avec Nassir et Keelyn, elle nous plonge dans la passion, dans le vice, en nous montrant jusqu’où on peut aller par amour. Bref, autant dire que je suis une nouvelle fois conquise !

Un livre à lire si vous aimez avec passion The Point et ses personnages aux coeurs brisés.

( https://lectrice-lambda.blogspot.fr/2017/11/bad-tome-4-amour-immortel-jay-crownover.html )

Commentaire ajouté par Evonya 2017-11-07T18:22:50+01:00

Le personnage de Nassir apparaît dans les trois premiers tomes de cette série en filigrane. Il vit à The Point et possède un club qui est incendié d’ailleurs dans un des tomes de la série. Dès le départ, le lecteur sait qu’il est attiré par Keelyn, danseuse et streapteaseuse dans son club. Attirance d’ailleurs réciproque mais chacun restait sur ses gardes. Jusqu’à ce que Keelyn soit blessée et Nassir réalise qu’il ne peut plus se contenter de la regarder. Problème Keelyn fuit The Point à la fin du troisième tome. C’est dire si j’attendais avec impatience la sortie de ce livre pour pouvoir apprécier la rencontre explosive entre ces deux êtres au caractère entier. Je n’ai pas été déçue dans la mesure où Jay Crownover excelle à décrire des personnages atypiques qui finissent par tomber dans les bras de l’un et de l’autre. Elle excelle aussi à rédiger des pages brûlantes dès lors que les héros se retrouvent au lit ou sur la banquette arrière d’une voiture. Nassir et Keelyn ont un gros potentiel. Mais du coup, compte tenu du passé de Nassir et de ses affaires ou de Keelyn et sa beauté sulfureuse, on s’attendait à ce qu’un ennemi vraiment méchant apparaisse qui viendrait mettre en danger notre beau couple. D’autant plus que leur projet commun c’est de régner sur The Point. Et là je dois dire que celui qui les menace n’est pas à la hauteur : il nous fait à peine frémir. Je ne dirai pas qui est cet individu pour vous laisser la surprise. Toujours est-il qu’il est bien dommage d’avoir opposé à Nassir/Keelyn un ennemi aussi falot. Ceci dit, j’aime toujours autant Jay Crownover grâce à son style punchy et addictif. En espérant que le suivant dans cette série sera mieux réussi.

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2017-11-04T19:34:39+01:00

Dans cet opus, The Point est toujours la scène de crime de prédilection des malfrats . Le sang coule à flots . La drogue continue de faire des ravages . Les armes font leurs taux de mortalité le plus élevé . Les prostituées enrichissent les proxénètes et délestent les poches de leurs clients . Mais The Point reconnait aujourd’hui son nouveau maître : Nassir Gates . Nassir dont seul le nom, fait frémir toute la racaille de ce quartier chaud . Le défier ou le contrarier est un mauvais plan pour quiconque . Il mène son business lucratif d’une main de fer et il n’accepte aucune entorse à ses règles . Sinon gare à celui ou celle qui s’y aventure . Il peut être sans pitié . Nassir Gates est le bad boy par excellence . Dangereux et invincible . Rien d’étonnant quand on connait son obsccur passif . Dans son enfance, il était enfant – soldat . Endoctriné pour servir une cause connue juste par ses commanditaires . Il est vite devenu l’arme redoutable des groupuscules fanatiques au moyen orient et d’un pouvoir ambitieux .

Son école, c’était la guerre et la violence . Un apprentissage aveugle et à la dure .

Il a appris très jeune à dégommer des cibles contrariants et sans se poser de questions . Et plus tard, il est devenu mercenaire . Il s’est vendu au plus offrants . La torture physique et psychique était un quotidien récurant . Une haine aveugle a guidé ses pas jusqu’à The Point où il a posé ses maigres biens incognito et a assis un commerce florissant . Nassir, tout ce qu’il voulait, il l’avait à la seconde . Tout sauf Keelyn . La nana qui pourrait d’un regard, apaiser ses démons, et d’un sourire le mettre à genoux . Aujourd’hui, Keelyn le fuit et il la laissera faire . Mais viendra le jour où elle doit se rendre à l’évidence . Personne ne dit non à Nassir . Le jour où il la sentira prête, il ira la débusquer là où elle se cache . Et jamais il ne la laissera repartir . Keelyn est sa faiblesse mais aussi sa force .

Un coup de coeur pour ce quatrième tome remarquablement bien écrit . Je dirais même mon préféré de la série .

Jay Crownover a sorti la lourde artillerie pour nous embarquer dans cette nouvelle aventure sur The Point . Et quelle aventure ! Mon palpitant n’a connu aucun répit du début jusqu’à la fin . Une aventure trépidante et captivante avec moult rebondissements . Le suspens était à son paroxysme . Et le plus, l’émotion était au rendez-vous . Un transport fulgurant et exceptionnel .

Les protagonistes de cette romance avaient tous les atouts pour nous attacher et ne pas vouloir les quitter . Ils sont atypiques, sombres attachants et bouleversants .

Le talent de l’auteur progresse d’un opus à l’autre . Sa plume encore plus addictive que jamais . La série Bad nous captive un peu plus à chaque fois . Je me demande ce qu’est ce qu’elle nous réserve pour le prochain ? .

Mya

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-10-30T22:00:01+01:00

Ça valait le coup d'attendre. Le personnage de Nassir m'intriguait et ce que j'ai découvert est au delà de ce que j'imaginais. Une très bonne lecture!

Commentaire ajouté par zoubaayed 2017-10-27T17:19:22+02:00

Ca faisait deux ans que j'attendais le tome de Nassir et j'avais hâte de découvrir ce personnage... Le début m'a beaucoup émue, il m'a même tiré quelques larmes... Mais le relation entre Nassir et Key m'a quand même un peu déçue, je m'attendais à quelques chose de plus explosif... Et je dois dire qu'après avoir lu 10 livres de cette auteure, je commence un peu à m'ennuyer de son style d'écriture... Je trouve qu'elle abuse des métaphores vraiment... Je me suis presque forcée dans quelques passages tellement l'écriture était lourde...et je salue ce petit clin d'œil de Royal et d'Asa... Bref à la fin, ce livre est pas mal mais il aurait pu être mieux. Et c'est avec ce tome que je dis adieu à Jay Crownover car je sens qu'il est temps d'arrêter avant que je ne commence à détester ses livres...

Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-10-23T15:46:00+02:00

Ce tome était un peu décisif pour moi, je n’avais aucune empathie pour Nassir. Jusqu’à présent, il commettait des actes cruels et violents qu’il est difficile d’oublier et c’est donc sur ce point-là que j’attendais Jay. Comment allait-elle retourner la situation et le rendre plus « humain » ?

C’est en nous emmenant dans les souvenirs de Nassir que nous allons y voir plus clair. Inutile de vous dire que c’est à double tranchant, tout simplement parce que Nassir aura toujours cette part sombre au plus profond de lui, que cette violence coule dans ses veines et qu’il est fait de ça. Jay s’est beaucoup documentée sur les conditions des enfants qui naissent dans les pays en guerre et si vous suivez l’actualité vous ferez tout de suite le rapprochement avec ce qui se passe en Syrie, en Iran et tous les pays de l’extrême orient.

Il est difficile d'aborder des thèmes lourds dans une romance. Ici nous avons pourtant un mélange qui a parfaitement fonctionné. Keyleen n’a pas eu non plus une existence glorieuse mais cela reste quand même bien moins tragique que Nassir.

Ces deux âmes ne fonctionnent que lorsqu’ils sont prêts l’un de l’autre. Vous ne trouverez pas de romance chamallow, ici ce sont les actes qui comptent plus que les mots.

J’ai été passionnée par ce tome et par la faculté de saisir toute la complexité du personnage masculin sans le rendre plus faible. Keyleen et Nassir sont des personnages charismatiques, ils m’ont émue par leur souffrance et profondément touchée par leur histoire.

Nassir n’est pas un homme comme les autres, c’est un véritable mauvais garçon.

A vous de découvrir qui se cache derrière le maître de THE POINT…

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-10-21T22:02:49+02:00

Nassir est le diable incarné, un personnage sombre qui fait beaucoup parler de lui depuis le début de la série. Mais, il n’en reste pas moins assez mystérieux. Que lui est-il arrivé par le passé pour qu’il devienne cet homme menaçant ? Que cherche-t-il à prouver par ses agissements sournois et malveillants ? De nombreuses interrogations sur lesquelles l’auteure va lever le voile dans ce quatrième opus de Bad.

Commentaire ajouté par 1001histoires 2017-10-20T21:55:10+02:00

L'auteur arrive à me rendre accro à cette série dès les premiers mots de chaque tomes et celui-ci encore plus que les autres. C'est simple dès que je l'ai commencé je savais que tant que je n'avais pas plus LE dernier mot, je ne pourrais pas le lâcher. J'ai était autant accro à ce livre que Keelyn est accro à The Point, et que Nassir est accro à Keelyn.

Le côté sombre de Nassir m'a autant attiré qu'effrayé, j'en voulais toujours plus et je n'ai pas été déçu. Un Duo de choc en Amour comme en affaires rien ne pourra les détruits appart eux-mêmes.

J'espère qu'il y aura d'autres tomes que celui-ci n'est pas le dernier.

"Bad, Tome 4 : Amour immortel" est sorti 2017-09-13T00:00:00+02:00
background Layer 1 13 Septembre

Bad, Tome 4 : Amour immortel

• France : 2017-09-13 (Français)
  • Canada : 2017-10-18 (Français)

Adèle l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-20T12:56:13+01:00
mymy37 le place en liste or
2017-11-20T10:12:19+01:00
jeyni l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-20T08:39:06+01:00
mel1mm le place en liste or
2017-11-20T07:23:44+01:00
fitji l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T19:47:19+01:00