Bad, Tome 4 : Amour immortel

Description ajoutée par Aurore-Faroux 2017-05-02T10:58:29+02:00

Elle est sa raison de vivre. Il est sa raison de fuir.

Tuer ou être tué. C’est la loi qui a régi l’enfance et l’adolescence de Nassir Gates. Aujourd’hui, il n’aspire plus qu’à une chose : l’anonymat. Et The Point semble l’endroit idéal pour ça : dans cet enfer d’asphalte et d’acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu’il n’attendait plus : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente, trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. Même s’il doit pour cela replonger dans le mode de vie qu’il a fui.

Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu’elle mérite, il sait qu’il n’y a qu’une solution : se hisser jusqu’au sommet de la hiérarchie secrète de The Point.

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-08-28T19:59:38+02:00

Le fourmillement se répandit sur ma peau comme une traînée de poudre. Mon ventre se noua. Le sang se mit à battre à mes oreilles et mes doigts tremblants se crispèrent sur mon stylo comme si c’était une arme. Avant que j’aie pu me ressaisir, le menu s’abaissa, et je restai scotchée sur place, incapable de fuir, pétrifiée par ces yeux couleur de rhum épicé.

Des yeux maléfiques. Des yeux qui voyaient tout, mais ne livraient rien. Des yeux qui me faisaient rêver. Des yeux qui me réveillaient la nuit, me donnaient des sueurs froides. Des yeux qui me mettaient la tête en vrac et le cœur à l’envers. Ces yeux me détaillèrent lentement, depuis le sommet du crâne jusqu’au bout de mes ignobles godasses, puis revinrent se fixer sur mon visage. Et moi, j’étais soudain comme une petite souris hypnotisée par un serpent.

Avec une lenteur calculée, il posa le menu sur la table écaillée et se renversa contre la banquette. Oh ! ce rictus sexy, cette bouche dont je rêvais toutes les nuits… Il détonnait carrément dans ce rade, mais, hélas, me faisait toujours autant d’effet. Mon cœur fit un démarrage en trombe.

Commentaire ajouté par Sheo

OMG, JE RÉSISTE À LA VERSION VO DEPUIS UN SIÈCLE POUR ACHETER LA VF À SA SORTIE ET ENFIN, LE MOMENT EST PROCHE! Amen.

Welcome to the Point, petite ville des États-Unis tout droit sortie de l’imaginaire de Jay Crownover où la peur et la pègre règne en maître. À sa tête ? Le plus diabolique de ses habitants : Nassir Gates dont le passé est aussi noir que l’avenir qui lui est réservé. De quoi promettre une lecture intense imprégnée de violence, de douleur, mais plus exceptionnel encore d’amour.

Lorsque j’ai découvert la saga Bad, ce qui m’a tout de suite marquée c’est la personnalité profonde de ses antihéros auxquels il est bien difficile de résister. Ici aucun prince charmant sur son cheval blanc. The point est un vivier de véritable bad boy qui ne s’assagissent pas avec le temps et ne change en rien leur comportement malgré l’arrivée de puissants sentiments. La vie est dure, les rues regorgent de malfaiteurs pour qui l’argent est au centre de tout et c’est quotidiennement qu’il faut sauver sa peau. c’est aussi simple que cela.

Sachez que ce quatrième tome peut être lu indépendamment des précédents, car Jay Crownover prend le temps d’expliquer la situation particulière dans laquelle évoluent ses protagonistes et les liens forts qui les unissent. Keelyn et Nassir ont une histoire peuplée de sombres moments, de combats, mais également d’une attirance foudroyante à laquelle ils ont énormément de mal à ne pas succomber. Pourtant, malgré l’horreur, malgré les doutes, malgré une relation courut d’avance le cœur à ses raisons que la raison ignore.

Ce qui est fascinant avec ce couple c’est la manière dont ils se tournent autour. C’est une réelle bataille sensuelle qui se joue sous nos yeux. Keelyn réveille en lui une partie d’humanité dont il n’a plus conscience depuis longtemps. Elle est son tout, sa raison de vivre et l’air qu’il respire. Nassir quant à lui a beau être un démon aux allures d’ange, il attire la jeune femme autant qu’il la terrifie. Au fil des années, il est devenu sa drogue dure, la seule personne capable de la briser au risque d’y laisser son cœur et son âme. Néanmoins, j’ai vraiment apprécié les voir se confronter, se défier et repousser leur limite avant de céder. Il aurait été bien trop facile de les laisser s’embraser dès les premières minutes, mais cela ne leur aurait pas rendu hommage.

Amour immortel est un livre qui fait écho à la triste réalité de notre monde. Après un prologue dur qui donne le ton de l’histoire, Jay a pris beaucoup de soin à retranscrire les pensées de chacun, à faire monter lentement la pression pour laisser le temps au lecteur de s’attacher à ce couple hors norme. Ce livre est une ode à la force de l’amour et à l’importance de vivre pleinement le moment présent.

Il me tarde, maintenant, de découvrir ce que cache Stark. Le geek tatoué nous réserve, j’en suis sure, quelques surprises de taille et il va être bien difficile d’attendre la sortie Vo et la traduction française. Croisons les doigts, cependant, pour l’avoir aussi rapidement que possible.

Commentaire ajouté par takiko 2018-02-23T13:03:51+01:00

L'histoire de Nassir était celle que j'attendais le plus. Surtout après les événements des derniers tomes et là... je suis tombée de haut. Je n'ai pas accrochée et... j'ai lâchée. Quel dommage ! Peut-être que j'en attendais beaucoup trop...

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2018-01-11T19:28:37+01:00

Après la conclusion de cette série l’an dernier, j’ai été assez surprise quand Harlequin a annoncé la sortie de ce quatrième tome autour du personnage de Nassir Gates. Curieuse de nature, j’ai voulu découvrir l’histoire de celui qui est au sommet de la hiérarchie de The Point.

Malheureusement, ce tome n’est pour moi pas à la hauteur des précédents. C’est peut-être même le tome de trop.

Six mois plus tôt, Keelyn Foster a choisi de quitter The Point pour refaire sa vie. Après l’attaque du club dans lequel elle travaillait et avoir failli perdre la vie, il était temps pour elle de tourner la page. C’est donc à Denver qu’elle vit et travaille désormais. Sa vie se reconstruit lentement dans l’anonymat de son passé. Jusqu’au jour où une vieille connaissance débarque dans le café où elle travaille, son ancien patron, Nassir Gates. Il est bien décidé à la convaincre de revenir en ville.

Si au départ, elle lui oppose un refus, le fait de le revoir va rapidement lui montrer que malgré tous ses efforts sa vie est et reste à The Point auprès de Nassir. Elle revient donc à The Point auprès de Nassir. Mais son retour sera assorti d’évènements inattendus qui vont les mettre tous les deux en danger.

Encore une fois Jay Crownover nous livre une histoire sombre, poignante et difficile. Le personnage de Nassir y ait pour beaucoup. Dès le début, l’auteure nous plonge dans l’univers froid et sanguinaire des enfants soldats. Sa plume percutante, tranchante, nette et précise vous embarque dans les horreurs de la guerre et de la clandestinité. Elle vous donne des frissons de dégout et d’horreur dès les premières lignes. Le climat est intense et pesant jusqu’à la fin.

Dans les tomes précédents, on avait déjà pu découvrir le personnage de Nassir. Imperturbable, froid, calculateur, impénétrable. Un homme sombre et intrigant. Alors qu’il apparaissait plutôt mystérieux dans les précédents opus, on comprend très vite que son passé a conditionné son comportement actuel. La manipulation et la violence sont son fonds de commerce. Après les horreurs qu’il a vécu pour survivre dans son pays natal, plus rien ne le rend vulnérable. Sauf peut-être Keelyn, l’une des stripteaseuses de son club dont il est tombé sous le charme au premier regard. J’ai d’ailleurs apprécié cette facette de sa personnalité. La vulnérabilité qu’il éprouve en sa présence montre qu’il n’est pas totalement sans cœur. Pour autant, il n’a pas su me charmer. Peut-être ai-je trop gardé en tête les images du début, sa froideur, son irascibilité…

Keelyn, elle est celle qui apporte un peu d’humanité à l’histoire en révélant le moi profond de Nassir. Toutefois, il ne faut pas se fier à son look de bimbo et à son passé de stripteaseuse. Sous son physique de charme, se cache une véritable tigresse. Elle est aussi déterminée et forte que Nassir et n’hésite pas à écraser quiconque pourrait lui faire de l’ombre, surtout en affaires. Elle a un sacré caractère.

Entre Nassir et Keelyn, l’attirance a toujours été de mise. Pourtant, ils n’y ont jamais cédé. S’en résulte une tension sexuelle palpable et explosive entre les deux.

Pour ma part, j’ai eu du mal à entrer dans l’histoire. Il m’a déjà fallu quelques chapitres pour me remémorer chaque personnage et leur rôle dans les précédents livres. Puis quelques longueurs et un personnage masculin pas aussi attirant que prévu sont venus entachés la fluidité de ma lecture.

Un quatrième qui est pour moi clairement en dessous des précédents. Une petite déception !

Commentaire ajouté par Emilie-20 2018-01-09T09:41:03+01:00

Comment dire ??!! Wouah j'ai adoré se dernier tome. Les autres étaient super mais celui là restera mon préféré. J'avais hâte de lire l'histoire de Nassir, bah je n'ai pas été déçu. Je suis triste de terminer la saga, j'aurai aimé un tome 5 ou un spin-off avec Booker.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2017-12-14T19:30:25+01:00

Un tome dans la lignée des précédents, génial !

Commentaire ajouté par PrincessTiti 2017-12-13T20:17:25+01:00

Nassir Gates a toujours connu la guerre, les combats, les conflits... Alors qu'il se pose à The Point pour trouver l'anonymat, il fait la connaissance de Keelyn. Il veut lui offrir le meilleur, alors il décide d'être au sommet de The Point.

Nous voici plongés dans le passé et dans le présent de Nassir Gates, son arrivée à The Point, sa rencontre avec Keelyn, son ascension au sommet. Tout y passe, ce qui m'a beaucoup étonnée. J'ai retrouvé la plume de l'auteur, sa légèreté même si elle exploite des thèmes graves. Encore une fois, l'auteure m'a fait voyager pour retourner dans cette ville divisée en deux, le bon et le mauvais, les riches et les pauvres. L'histoire est incroyable, j'ai adoré.

Une suite à couper le souffle.

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-12-02T20:08:48+01:00

Je n'étais pas fan de nassir mais la critique plus que positive sur son histoire m'a donné envie de découvrir son histoire et je ne suis pas déçus de l'avoir lu.

Commentaire ajouté par Adèle 2017-11-20T12:57:02+01:00

Bien

Un couple détonnant et à la hauteur de mes attentes.

Commentaire ajouté par mymy37 2017-11-20T10:13:14+01:00

d'après les critiques et le sujet Nassir est représenté comme un personnage très noir, le diable en personne, je n'ai pas ressenti ce côté tout au long de ma lecture.Ce livre est comme les précedents tomes un vrai plaisir à lire, même si je trouve les "accidents" un peu trop présents et trop faciles.

Le grand mystère et point noir de ce livre c'est tout simplement la fin. C'est quoi cette fin qui pause un problème mais qui le résolue pas du tout. A priori il y a pas de suite en plus donc cette série se fini vraiment mal, c'est baclé, très déçue de cette fin d'histoire.

Commentaire ajouté par Lectrice-Lambda 2017-11-07T18:29:12+01:00

Comment passer à côté de Jay CROWNOVER, cette femme qui réussit à nous faire adorer ses histoires aussi sombres que « Bad ».

« Amour immortel » est le quatrième tome de « Bad » et on nous y présente le couple Keelyn/Nassir.

Alors que Keelyn est partie refaire sa vie à Denver après la fusillade qui a faillit lui coûter la vie, la visite inattendue de Nassir au café dans lequel elle travaille va changer tous ses projets.

Cet homme est autant détesté que redouté par toute la population de The Point. Il n’est pas dangereux : il est le diable en personne. Pourtant, c’est l’homme qu’elle aime, qui l’attire depuis tant d’années.

Même si elle le repousse une nouvelle fois, le revoir lui a fait comprendre quelque chose : The Point est la ville dans laquelle elle doit vivre et c’est plus fort qu’elle. Impossible de lutter contre ce sentiment d’appartenance, autant pour cette cité malfamée que pour cet homme.

L’histoire reprend quelques temps après la fin des évènements de « Bad 3 ». Même si cette romance peut se lire indépendamment des autres tomes, beaucoup d’informations vous passeront quand même sous le nez. Un petit conseil : plongez entièrement dans la série « Bad » pour en savourer tout le potentiel.

Cette histoire est à mon sens légèrement différente des trois premiers tomes.

En effet, il y avait avant à chaque fois un méchant tapi dans l’ombre qui s’en prenait aux personnages, mais cette fois-ci le méchant est le héros : Nassir.

Ce personnage ne vous laissera absolument pas indifférent. Son passé est hors-norme car il ne vient pas de The Point. Il a vécu bien pire. Le fait que Jay CROWNOVER ancre autant Nassir dans la réalité en prenant des vrais faits historiques rend ce personnage encore plus féroce et sombre, encore plus véritable.

Il est brut de décoffrage, ne fait pas de place aux sentiments, mais sa relation avec Keelyn est incroyablement tendre. Elle est son point faible, mais aussi son point fort et cette opposition rend cette histoire d’autant plus intéressante.

Keelyn est une héroïne qui ne m’attirait pas vraiment dans les précédents tomes. Rien en elle attisait ma curiosité ou mon empathie. Pourtant, à travers cette histoire, je me suis vraiment attachée à cette femme qui est aussi dure que gentille. Elle a le coeur sur la main, l’humain c’est son truc comme elle dit, et c’est tout ce qu’il fallait pour rendre plus sympathique son homologue masculin.

La romance entre eux est vraiment le point central de cette histoire, puisque comme je vous le disais : le méchant, c’est Nassir. Alors oui, il y a une petite intrigue à côté de cela, mais pas aussi impressionnante que ce que l’on a pu lire dans les trois précédents tomes.

En toute franchise, j’ai aimé lire cette romance, que l’auteur écrive presque uniquement sur ce sujet car elle est bien menée, intense et addictive.

Elle est également différente de ce qu’elle a pu écrire avant : plus sombre, dure et manipulatrice. Certains passages font un peu froid dans le dos, notamment le moyen dont va se servir Nassir pour donner envie à Keelyn de revenir.

La fin est un peu gentille à mon goût et manque de piment.

On a quand même des indices sur le prochain tome, de quoi nous réjouir puisque nous pourrons retourner encore dans l’univers sombre et addictif de The Point.

En conclusion, « Bad, tome 4 : Amour immortel » est encore un tome réussi et addictif. Jay CROWNOVER sait viser juste avec son univers sombre et froid de The Point, tout en sachant se renouveler et nous proposer à chaque fois des histoires différentes. Avec Nassir et Keelyn, elle nous plonge dans la passion, dans le vice, en nous montrant jusqu’où on peut aller par amour. Bref, autant dire que je suis une nouvelle fois conquise !

Un livre à lire si vous aimez avec passion The Point et ses personnages aux coeurs brisés.

( https://lectrice-lambda.blogspot.fr/2017/11/bad-tome-4-amour-immortel-jay-crownover.html )

Commentaire ajouté par Evonya 2017-11-07T18:22:50+01:00

Le personnage de Nassir apparaît dans les trois premiers tomes de cette série en filigrane. Il vit à The Point et possède un club qui est incendié d’ailleurs dans un des tomes de la série. Dès le départ, le lecteur sait qu’il est attiré par Keelyn, danseuse et streapteaseuse dans son club. Attirance d’ailleurs réciproque mais chacun restait sur ses gardes. Jusqu’à ce que Keelyn soit blessée et Nassir réalise qu’il ne peut plus se contenter de la regarder. Problème Keelyn fuit The Point à la fin du troisième tome. C’est dire si j’attendais avec impatience la sortie de ce livre pour pouvoir apprécier la rencontre explosive entre ces deux êtres au caractère entier. Je n’ai pas été déçue dans la mesure où Jay Crownover excelle à décrire des personnages atypiques qui finissent par tomber dans les bras de l’un et de l’autre. Elle excelle aussi à rédiger des pages brûlantes dès lors que les héros se retrouvent au lit ou sur la banquette arrière d’une voiture. Nassir et Keelyn ont un gros potentiel. Mais du coup, compte tenu du passé de Nassir et de ses affaires ou de Keelyn et sa beauté sulfureuse, on s’attendait à ce qu’un ennemi vraiment méchant apparaisse qui viendrait mettre en danger notre beau couple. D’autant plus que leur projet commun c’est de régner sur The Point. Et là je dois dire que celui qui les menace n’est pas à la hauteur : il nous fait à peine frémir. Je ne dirai pas qui est cet individu pour vous laisser la surprise. Toujours est-il qu’il est bien dommage d’avoir opposé à Nassir/Keelyn un ennemi aussi falot. Ceci dit, j’aime toujours autant Jay Crownover grâce à son style punchy et addictif. En espérant que le suivant dans cette série sera mieux réussi.

"Bad, Tome 4 : Amour immortel" est sorti 2017-09-13T00:00:00+02:00
background Layer 1 13 Septembre

Bad, Tome 4 : Amour immortel

• France : 2017-09-13 (Français)
  • Canada : 2017-10-18 (Français)

Kuina le place en liste or
2018-02-23T13:04:49+01:00
dark l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-20T20:13:21+01:00
Lilox l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-10T07:39:22+01:00
Lucia-3 l'ajoute dans sa biblio or