Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-08-28T19:59:38+02:00

Le fourmillement se répandit sur ma peau comme une traînée de poudre. Mon ventre se noua. Le sang se mit à battre à mes oreilles et mes doigts tremblants se crispèrent sur mon stylo comme si c’était une arme. Avant que j’aie pu me ressaisir, le menu s’abaissa, et je restai scotchée sur place, incapable de fuir, pétrifiée par ces yeux couleur de rhum épicé.

Des yeux maléfiques. Des yeux qui voyaient tout, mais ne livraient rien. Des yeux qui me faisaient rêver. Des yeux qui me réveillaient la nuit, me donnaient des sueurs froides. Des yeux qui me mettaient la tête en vrac et le cœur à l’envers. Ces yeux me détaillèrent lentement, depuis le sommet du crâne jusqu’au bout de mes ignobles godasses, puis revinrent se fixer sur mon visage. Et moi, j’étais soudain comme une petite souris hypnotisée par un serpent.

Avec une lenteur calculée, il posa le menu sur la table écaillée et se renversa contre la banquette. Oh ! ce rictus sexy, cette bouche dont je rêvais toutes les nuits… Il détonnait carrément dans ce rade, mais, hélas, me faisait toujours autant d’effet. Mon cœur fit un démarrage en trombe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lilourose440 2017-09-24T17:31:33+02:00

— J’ai passé ma vie à souffrir, Key.

Quand je t’entends me dire que je peux t’avoir, que tu es à moi, la douleur cesse, pour la première fois.

Tu n’imagines pas quels combats j’ai menés pour en arriver là, à attendre que tu sois prête pour moi, Keelyn.

La seule chose qui pourrait m’éloigner de toi à présent, c’est la mort.

Afficher en entier

Oui, il était temps que je rentre... Après tout, "là où se trouve le cœur, est le foyer ?", c'est ce qu'on dit, non ?

Eh bien, mon cœur à moi était à The Point.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2019-05-10T20:57:11+02:00

(Point de vue de Keelyn)

Mon cœur était une forteresse dont il était le seul à jamais avoir eu les clés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par yasminesani 2018-06-27T21:49:19+02:00

— Ça, c’est pour le clodo que tu as payé pour me dérouiller, connard !

J’allai à mon bureau, me laissai tomber dans le fauteuil qu’elle avait déserté et sortis un Kleenex d’un des tiroirs. Il fallait que je crache le sang qui m’inondait la bouche.

— Il était censé t’effrayer, pas te toucher !

J’étais furieux contre moi-même, furieux d’avoir conçu ce plan stupide. Le pain qu’elle m’avait mis, je le méritais mille fois plus que tous ceux que je m’étais laissé coller pour elle en combat. Mon intention n’avait jamais été de lui faire du mal, physiquement ou autrement, et pourtant c’était exactement ce que j’avais fait, à cause de mon inconséquence. Key dégagea la longue mèche qui lui cachait la moitié du visage et pointa le doigt sur l’estafilade rouge vif qui courait au-dessus de son sourcil.

— Ah oui ? Eh bien, le message n’est visiblement pas arrivé jusqu’à son cerveau. Remarque, pas étonnant pour un junkie. Tu pouvais pas t’empêcher de foutre la merde, hein ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par la-voyageuse 2017-10-12T02:48:33+02:00

J’étais un mec désespéré qui faisait des choses désespérées pour une femme qui détestait le désespoir sous toutes ses formes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lilourose440 2017-09-24T17:33:43+02:00

Nassir :

À la seconde où ses lèvres touchèrent les miennes, je sus que toutes ces années d’attente et de désir réprimé étaient justifiées.

À partir de là, je pouvais mourir le cœur en paix : j’aurais accompli tout ce que je voulais dans la vie.

Ce baiser aérien, ce petit avant-goût d’elle, représentait une victoire bien plus éclatante que le fait d’avoir toujours réchappé à l’enfer.

Key était mon objectif ultime. C’est elle qui avait toujours donné un sens à ma vie et, maintenant, elle m’insufflait cette même énergie — un miracle. Elle était tout pour moi.

Je crevais d’envie de la toucher. Mes doigts se crispaient à m’en faire mal.......................

Afficher en entier

J'enlaçai à mon tour Nassir et me nichai contre lui.

- J'adore quand tu es un vrai petit garçon...

Ses lèvres m'effleurèrent les cheveux.

- C'est toi qui m'as permis d'en être un.

Afficher en entier

- Je m'y suis sûrement toujours mal pris avec toi, mais je t'ai toujours aimée, Keelyn Foster.

- On n'a pas tout de suite compris ce qui passait entre nous. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas tout faire pour que ça marche. Moi aussi je t'aime, Nassir Gates. On finira bien par le comprendre un jour...

Afficher en entier

J'étais prêt à me battre pou elle, même si elle prenait pour un monstre. Après tout, les causes perdues, c'était ma spécialité.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode