Bad

Description ajoutée par TERVERCHANTAL 2019-05-17T11:15:45+02:00

Se débarrasser de Beth, sa sœur jumelle riche et belle, fut chose facile pour Alvie Knightly....après tout, une chute est vite arrivée. En revanche, prendre sa place se révèle beaucoup plus difficile.

Dans un moment d'inattention et de débauche, Alvie s'est fait dépouiller de sa nouvelle fortune par son amant, disparu depuis. Grâce à Tinder, elle finit par le localiser à Rome et se met aussitôt à sa poursuite. Mais un autre événement risque fort de lui compliquer la vie : le corps de sa sœur vient d'être découvert et Alvie alias Beth est désormais le suspect numéro un.

Prête à tout et forte d'une imagination sans pareil, Alvie commence un drôle de jeu, avec la police à ses trousses.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2019-08-13T22:44:56+02:00

Un peu d’essoufflement dans ce second tome, on poursuit les aventures farfelues d’Alvie.

De situations improbables en situations décalées, Alvie nous emmène dans sa folie tueuse.

Sympa néanmoins

Commentaire ajouté par GrandSchtroumpf 2019-08-05T05:33:14+02:00

J'étais curieux de lire la suite de BAD mais j'ai été fort déçu. On se demande à certains moments si on lit du X ou de l'érotique. J'ai eu beaucoup de mal à m'accrocher. Dommage car il est par moments très amusant.

"Bad" est sorti 2019-06-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Juin

Bad

• France : 2019-06-06 (Français)