Bad

Description ajoutée par TERVERCHANTAL 2019-05-17T11:15:45+02:00

Se débarrasser de Beth, sa sœur jumelle riche et belle, fut chose facile pour Alvie Knightly....après tout, une chute est vite arrivée. En revanche, prendre sa place se révèle beaucoup plus difficile.

Dans un moment d'inattention et de débauche, Alvie s'est fait dépouiller de sa nouvelle fortune par son amant, disparu depuis. Grâce à Tinder, elle finit par le localiser à Rome et se met aussitôt à sa poursuite. Mais un autre événement risque fort de lui compliquer la vie : le corps de sa sœur vient d'être découvert et Alvie alias Beth est désormais le suspect numéro un.

Prête à tout et forte d'une imagination sans pareil, Alvie commence un drôle de jeu, avec la police à ses trousses.

Commentaire ajouté par Caly23 2020-03-08T10:55:55+01:00

J'ai de loin préféré le premier, que j'ai trouvé moins grossiers et plus réaliste. Celui ci part un peu dans tout les sens, ce qui n'est à mon gout peu plaisant.

J'aimais bien le personnage de Alvi, mais je trouve que cette Alvi, qui se prend pour le parrain de la pègre... ce n'est plus l'Alvi opportuniste tant appréciée dans le premier opus.

Beaucoup de mort, beaucoup de choses impossible. Qui rend l'histoire peu intéressante.

Commentaire ajouté par Alvina98 2019-12-05T21:56:46+01:00

Le deuxième volet d’une histoire aussi folle que loufoque. Encore une fois je suis sous le charme de la plume de Chloé Esposito et une nouvelle fois je me tarde déjà que la suite arrive en France.

Cette trilogie sort des sentiers battus et c’est pour cette même raison qu’on l’aime tant !

Alvie, devenue une meurtrière en série et suspect numéro un dans le meurtre de sa sœur jumelle, Beth, à la poursuite de son amant dont la suite risque d’être aussi déjanté que le commencement.

Vengeance, arrogance, folie, amour, meurtre. J’en redemande, c’est un vrai plaisir à lire !

Commentaire ajouté par Valentine8314 2019-08-13T22:44:56+02:00

Un peu d’essoufflement dans ce second tome, on poursuit les aventures farfelues d’Alvie.

De situations improbables en situations décalées, Alvie nous emmène dans sa folie tueuse.

Sympa néanmoins

Commentaire ajouté par GrandSchtroumpf 2019-08-05T05:33:14+02:00

J'étais curieux de lire la suite de BAD mais j'ai été fort déçu. On se demande à certains moments si on lit du X ou de l'érotique. J'ai eu beaucoup de mal à m'accrocher. Dommage car il est par moments très amusant.

Sortie prochaine

"Bad" sort 2020-07-09T00:42:18+02:00 en version poche
background Layer 1 09 Juillet

Bad

• France : 2019-06-06 (Français)
  • France : 2020-07-09 - Poche (Français)