Bad Bikers

Description ajoutée par psyckeau 2018-03-20T19:02:57+01:00

Fort, Violent, Animal...

Elisabeth a enfin l’existence qu’elle a toujours voulue : un petit ami parfait, un job incroyablement intéressant et valorisant, et finalement une vie rangée exactement sur la bonne voie.

Mais un jour sa vie entière s’écroule quand un événement dramatique vient tout bouleverser. Sa petite sœur se retrouve liée à des histoires de gang, de trafic de drogue…C’est à ce moment-là qu’elle fait la connaissance de James Block : c’est très clairement un Bad boy, bagarreur et tatoué, qui participe à des combats de boxe clandestins.

Elle le sait, il doit cacher de lourds et douloureux secrets…

Elle le trouve insupportable mais doit le supporter, car c’est l’unique personne en mesure de l’aider. Elle et sa petite sœur.

Et pour cela, James a le plan parfait. Mais, peu à peu, un amour fort, violent et animal viendra perturber ce beau plan…

Extrait ajouté par loona10 2018-05-14T13:05:20+02:00

- ...je sais ce que je veux, répéta-t-elle, et vous aussi. Et je suis… je suis sûre qu’on peut s’arranger pour que tu me dises où est ma sœur.

- Mais c’est quoi cette meuf ?!, rétorqua-t-il après avoir éclaté de rire. Hé je sais pas à quoi tu joues toi mais ça commence à me plaire… si y’a que ça pour te faire plaisir, je vais te montrer où elle bosse Sarah, on se fera un petit tour des coulisses tous les deux ! Maintenant… faut que tu me dises ce que tu veux dire par « arrangement ».

Commentaire ajouté par Lauree 2019-02-06T10:30:21+01:00

Perte de temps... Histoire TROP courte, pas possible de comprendre les personnages, ce qu'ils veulent, ce qu'ils cherchent, une fin qui n'en est pas une.

Commentaire ajouté par Shamii 2018-11-07T20:45:15+01:00

Court intense, moment de vie, pas vraiment crédible et en même temps si on est dans la tête de l’héroïne qui est potentiellement dérangée c’est quand même bien écrit !

Commentaire ajouté par barzoi 2018-05-19T08:09:24+02:00

Une nouvelle instantanée de qq pages, sur un instant de vie d'une soeur inquiete pour une autre, et prete a faire n'importe quoi pour savoir ce qu'elle fait dans une zone un peu sombre.

Description d'une scene, mais peu de description de personnage et a peine un lieu

Commentaire ajouté par loona10 2018-05-14T13:07:54+02:00

Pour les amateurs du genre. Histoire très courte sans grand interêt, si ce n'est la scène de sexe pour ceux qui aiment (et encore !)