Commentaire ajouté par Emilie_08 2023-05-09T17:47:56+02:00

Court mais bien pour conclure le précédent tome adé. On découvre l’histoire des personnages secondaires.

Commentaire ajouté par Valou-6 2022-05-21T10:13:28+02:00

Histoire très rafraîchissemente.

L auteur à su me faire rire avec son personnage lisa qui est déjanté. J ai tellement adoré que je l ai lu en quelques heures. Un vrai coup de cœur

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-02-11T17:49:23+01:00

Ce roman est un vrai régal j’ai passé le plus clair de mon temps à rire aux éclats tant les scènes sont cocasses l’humour est le maître mot de se roman totalement déjanté et ça fait du bien lisa est un personnage totalement perché elle est pétillante drôle et rafraîchissante. Après 1 an à vivre sur New York elle rentre en France pour les fiançailles de l’une de ses 2 meilleurs amies. Et se retrouve confronter aux retrouvailles avec l’Inde ses ami steeve dont elle est toujours amoureuse, de la tout part en cacahuète entre petites vengeance désopilante , non-dit et romance loufoque c’est du pire bonheur mon seul regret c’est trop court on en veux encore

Commentaire ajouté par Coralielg 2021-10-19T21:25:57+02:00

J’ai lu Adé il y a tout juste 2 ans et Lisa m’avait déjà marquée. Donc forcément, quand j’ai appris qu’un roman lui était consacrée, je l’ai acheté. Je n’ai pas du tout été déçue, Lisa et toutes ses péripéties ont frôlé le coup de cœur.

J’ai adoré son côté fofolle et brute de pomme. Quand elle a quelque chose à dire, elle n’y va pas par Quatre Chemins. Pourtant, derrière son humour bien senti et ses petites piques, ce cache un vrai cœur tendre.

Le retour de Lisa retourne complètement le cerveau de Steeve. Il ne sait pas quoi faire face à elle et se retrouve un peu démuni. J’ai bien aimé avoir ses interrogations sur son comportement a avoir envers Lisa et envers Clémentine. Même s’il n’a pas de réels sentiments pour Clémentine, il reste honnête avec elle.

J’ai adoré retrouver leur bande de pote, les conseils un peu foireux qu’ils peuvent donner… Tout ce petit monde se complète à la perfection.

L’écriture est fluide et addictive. J’ai énormément rit, et je ne voulais pas quitter tous ces personnages. Si vous ne l’avez pas lu, foncez.

Commentaire ajouté par Choupi- 2021-09-19T00:58:31+02:00

J'étais contente de retrouver enfin Lisa et Steeve dans ce spin-off d’Adé. Ils étaient clairement les seuls personnages que j’aimais beaucoup dedans.

Ici l’histoire a pris un virement bien plus déjanté et drôle. C’est parsemé de personnages aussi dingues l’un que l’autre. Mention spéciale pour les passages mémorables avec le frère de Lisa et les petites apparitions d’un héros d’un autre livre édité chez BMR.

Si je devais chipoter, je dirais dommage que ça soit tellement court. Cela manqué de péripéties finalement. J’en voulais plus lol.

Ce n'est pas un coup de cœur mais il n'empêche que j’ai passé un très bon moment dessus. A lire si vous voulez garder le sourire du début jusqu’à la fin.

Commentaire ajouté par KBooks 2021-09-17T14:42:16+02:00

Elle est complètement déjantée cette Lisa !! Mais c'est pour ça qu'on l'aime !!

Et des bisous à Steeve bien sûr !

Commentaire ajouté par Catou972 2021-09-06T00:46:00+02:00

Un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-08-18T13:13:48+02:00

À mourir de rire une histoire bien trop courte

Commentaire ajouté par Juky 2021-02-27T23:32:48+01:00

Contente d'avoir pu suivre cette bande d'amis avec plus de légèreté.

Lisa,cette tornade blonde qu'on ne peut qu'adorer. J'ai ri toute seule, face aux situations qu'elle crée avec ses idées vengeresses, face à ses répliques bien aiguisées. Elle est incroyable, tout comme son frère Luis, c'est un sketch à lui tout seul

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2020-12-30T18:36:44+01:00

Petite histoire courte sur une nenette très pétillante et gaffeuse lol