Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

St. Mary’s Rebels, Tome 0.5 : Bad Boy Blues



Description ajoutée par chlxe_bt 2019-04-11T11:48:07+02:00

Résumé

Cleopatra Paige hates one thing in this world -- just one -- and his name is Zachariah Prince.

In grade school, he pulled at her pigtails. In middle school, he spread false rumors about her. And in high school, he ruined her prom.

She hates that his smirks are unfairly sexy. And she definitely loathes that his dark eyes seem to follow her everywhere. Sometimes, even in her dreams.

It doesn’t matter that he’s rich and popular or that he lives in a freaking mansion full of butlers and maids. He’s rude and arrogant, and she wants to stay as far away from him as possible.

But unfortunately for Cleo, she lives in the same freaking mansion as Zach.

Only he’s the prince and she’s the lowly maid who serves him.

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'aime beaucoup la plume de l'auteur mais le livre est difficile. Pour "l'apprécier", il faut se sortir de la peau du personnage... Je pense sincèrement que Cléo et Zach sont fait pour être ensemble parce que leurs problèmes psychologiques les "rapprochent" et qu'ils se comprennent (je ne sais pas comment expliquer ça...). Ils vont ensemble parce que si on les met avec quelqu'un d'autre (qui n'est pas instable (psychologiquement), leurs problèmes rendent toute relation saine impossible. Ils se comprennent à un niveau que nous, en tant que personne "saine" (sans me vanter (; ) nous ne pouvons pas comprendre.

Le gros problème du livre, c'est qu'en "morale", une personne qui se fait brutaliser peut comprendre que son tyran agit de telle sorte parce qu'il a des sentiments pour elle et sans être experte, il y a des gens qui sont justes mauvais sans aucune "raison"... (les conn*** qui s'en prennent aux autres, les humilient, c'est la traduction d'un malaise profond et d'un transfert d'émotions...).

Si vous voulez lire un livre amusant et qui vous donne le sourire, ce livre n'est pas fait pour vous. L'auteur a une très belle écriture qui, m'a, pour ma part, fait ressentir toutes les émotions que traversaient les personnages, en plus des miennes lorsque je "m'intégrais" dans l'histoire.

Afficher en entier
Pas apprécié

Alors je suis arrivé à 40% de ma lecture mais je n'ai pas pu finir.

Je n'ai pas réussi à m'attacher à l'héroïne ni au personnage masculin de cette romance.

Cléo est décrite comme quelqu'un de fort, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais je la trouvais totalement insignifiante une fois devant Zach, elle n'arrivait pas aligner 2 mots sans bégayer et puis Zach, tout aussi insignifiant, je ne vois pas ce qu'il y a de bien chez lui mis à part son physique apparemment avantageux. Mouis bof

Afficher en entier

Activité récente

Titres alternatifs

  • Bad Boy Blues (St. Mary’s Rebels #0.5) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 5
Note globale 8.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode