Bad Boy Crush

Description ajoutée par MarinaRose 2020-06-18T08:43:01+02:00

Craquer pour le bad boy du lycée ? Hors de question !

Célian est sexy, séducteur, sombre et sûr de lui.

Toutes les filles du lycée craquent pour lui, et il ne se gêne pas pour en profiter !

Toutes, sauf Alayna. Surnommée la reine de glace, elle se fout de l’amour et des hommes : que du vent et une promesse de cœur brisé, à ses yeux.

Rien ni personne ne la fera changer d’avis, et elle envoie bouler les audacieux d’une pique bien sarcastique !

Il en faut beaucoup plus pour décourager Célian : plus elle résiste, plus elle l’intrigue… plus il la veut. Et il compte l’avoir.

Extrait ajouté par MarinaRose 2020-06-18T08:43:45+02:00

– Tu es en train de me regarder dormir ? murmure Célian en gardant les yeux clos.

– Non.

Péniblement, il ouvre un œil, puis l’autre, et je ferme rapidement les miens en riant.

– Tu vas tomber amoureuse de moi encore plus vite que je le pensais, marmotte-t-il d’une voix endormie.

– Prends pas tes rêves pour une réalité.

– Tu dors déjà dans mon lit, objecte-t-il. Et tu portes une tenue plus qu’inconvenante.

Comme pour vouloir s’en assurer, il soulève le drap, révélant mes jambes nues. Je l’abaisse aussitôt, toute rougissante.

– Putain ! s’exclame-t-il, les yeux à présent grands ouverts. Tu es trop sexy dans mon tee-shirt, Aly. Comment ça se fait que je n’aie rien remarqué hier soir ?

– C’est juste un tee-shirt.

Je me sens à la fois gênée, terriblement gênée même, mais aussi flattée et, je dois l’avouer, un poil troublée par ce compliment réconfortant.

– J’ai hâte de voir ce qui se cache en dessous. (Dans un geste incroyablement sensuel, il retire la couverture afin de dévoiler mon buste, puis il attrape l’ourlet du tee-shirt pour caresser le tissu.) Même si j’arrive déjà à deviner, reprend-il, taquin. J’ignorais que ce tee-shirt était aussi fin, on voit vraiment tout à travers.

L’expression d’horreur qui traverse mon visage le fait rire. Saisie de honte, je dégage vivement sa main de ma hanche et rabats la couverture sur moi. Je baisse même la tête pour cacher mon visage, mais Célian m’en empêche en relevant mon menton d’un doigt. Tout à coup, il se redresse sur un coude pour me dévisager d’un air suspicieux.

– Tu empestes la menthe.

Oh merde !

Je lui réponds le plus naturellement du monde. Du moins, j’essaie.

– Bah, je me suis brossé les dents hier soir.

– Non, mais là, j’ai l’impression que tu as avalé une boîte entière de Tic-Tac. (Ses sourcils se froncent encore plus, puis il écarquille grand les yeux sans retenir un éclat de rire.) Attends, ne me dis pas que tu t’es levée ce matin exprès pour aller te laver les dents ?

– Je n’ai pas que ça à faire !

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-11-11T14:39:15+01:00

Quelque peu déçu.

Je ne pensais jamais dire ça un jour mais ce livre n'etait pas de mon âge. J'ai apprécié le saut perieux dans mes jeunes années. J'ai déjà eu 17 ans et mes amis et mes amours étaient mon monde.

Alayna me plaisait beaucoup au début par sa détermination, son independance. Complexer(comme toutes les filles) mais forte à la fois, sauf que ayoye les crises ensuite!!!. Elle reproche tout à tous le monde, mais n'est pas mieux que personnes.

L'histoire est belle mais simple. Je trouve que 400 pages c'est trop et je tournais en rond.

Une petite lecture mais sans plus.

5.9/10

Commentaire ajouté par Carine-68 2020-10-25T11:46:40+01:00

Alayna, est aux yeux de tous ses camarades, la reine des râteaux. Oui, contrairement à sa meilleure amie Lucy, les relations avec autrui de sexe masculin ne sont pas sa tasse de thé. Les amies ok, mais les petits amis, non. Pour elle, ils ne sont seulement que sources de déceptions. L’amour est juste synonyme de souffrance. Alors, au lycée, sa réputation a vite été établie. Et ce n’est pas le comportement du garçon le plus populaire du lycée, Célian Walsh qui améliorera sa façon de penser. Séducteur et il le sait, il se plaît à profiter de ses atouts. Toutes les filles craquent pour lui (à l’inverse d’Alayna). Il sort avec une fille puis la jette comme un vieux kleenex usagé quand il a obtenu d’elle ce qu’il voulait. Il n’est rien de dire qu’Alayna le déteste, il représente tout ce qu’elle hait.

Mais ce n’est pas le cas pour son amie Lucy, amoureuse de Célian. Alors, même qu’il s’est joué d’elle, Lucy continue de prendre sa défense et ne cesse de vouloir revenir auprès de lui. Et alors qu’Alayna voulait porter secours à sa meilleure amie qui se faisait humilier encore une fois, devant ses camarades par le jeune homme, elle a gentiment cloué le bec à Célian. Etrangement, cela, au contraire de ce que l’on pourrait penser, à titiller la curiosité de ce dernier, sur le caractère de celle, que lui appelle la reine de glace. La résistance face à toute approche dont fait preuve Alayna ne décourage pas Célian. Bien au contraire, il va jouer sur la volonté d’Aly de faire le bonheur de sa meilleure amie pour se jouer d’elle et ainsi l’approcher.

Je ne connaissais pas la plume de Lou et ce fut un réel plaisir. Je me suis laissé entrainer par les échanges entre nos deux protagonistes principaux. Alayna est une jeune femme sensible qui a souffert par le passé et qui s’est refusée pendant longtemps à ressentir quelques sentiments. Pour Célian, il est décrit comme un bad boy. Mais à aucun moment je ne l’ai vu comme cela. C’est un jeune homme patient, sincère bien loin de ce que l’on peut imaginer de lui dès les premières pages. L’écriture est fluide, on ne voit pas le temps passer, on se fait même surprendre. Une belle histoire, mais j’avoue pour ma part, il manque un petit peu de pep’s, de force, mais qui reste un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par bribri77 2020-10-17T13:03:05+02:00

Une très belle histoire, j'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Les_lectures_de_gwen 2020-10-16T10:10:36+02:00

Je vais vous présenter aujourd'hui Bad Boy Crush de Lou Everly édité par @ed_addictives .

Je caractériserais ce livre comme une douce romance entre deux lycéens qui découvre l'amour. L'intrigue est assez prévisible mais il ne m'a pas déçu pour autant. C'est le genre de roman dont on se lasse jamais.

Alayna est une jeune lycéenne qui se méfie des garçons. Elle ne croit plus en l'amour depuis l'abandon de son père infidèle parti avec une jeunette. On l'a surnomme la reine de glace et elle l'assume. Ce que j'aime chez Alayna, malgré sa froideur qui dissimule son coeur fragile, c'est sa fidélité envers sa meilleure amie et son répondant vraiment hilarant.

Célian est le bourreau des coeurs du lycée. Il est arrogant, trop sûr de lui, Don Juan, très franc mais il est aussi doux qu'un chaton et aussi tendre qu'un moelleux au chocolat (j'espère que vous comprendrez ces comparaisons car j'ai pas trouvé mieux). Il a grandi avec un père alcoolique et violent qui est parti avec son grand frère Elias (un gros connard au passage). Il ne veut en rien ressembler à son père ni à son frère et oubli ses malheurs avec les filles.

L'auteure développe que le point de vue d'Alayna ce qui nous permet de découvrir en même temps qu'elle la naissance de ses sentiments, la chute des barrières entourant son coeur, ses doutes et surtout Célian qui se dévoile au fur et à mesure des chapitre. C'est une histoire tout en légèreté, bien construite et avec son lot d'émotion. Je vous cache pas qu'à certain moment, j'ai eu la larme à l'oeil.

De mon point de vue, le livre reste prenant et nous fais comprendre que l'amour est plus fort que tout. Il permet d'oublier les blessures du passé et d'avoir confiance envers autrui malgré que c'est difficile. Je vous recommande ce livre et attends vos avis si vous le lisez.

Commentaire ajouté par emelinem 2020-09-25T22:47:39+02:00

J'ai bien aimé ce roman !

Des personnages assez attachants mais dont certains comportements m'ont un peu agacée.

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite ! La plume de l'autrice est touchante, fluide et agréable à lire.

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman.

Commentaire ajouté par Babslau974 2020-09-09T06:49:17+02:00

J’ai passé un bon moment de lecture avec ce roman avec protagonistes des adolescents.

Commentaire ajouté par LaurieK 2020-08-30T22:12:25+02:00

Si vous aimez les romances de lycéens, ce livre est vraiment bien écrit. L'histoire n'a rien d'originale mais les personnages sont sympas et surtout très réalistes. J'ai passé un agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par arriane 2020-08-08T22:51:25+02:00

Un gros coup de coeur pour ce livre !

Alors certes l’histoire peut paraître comme du déjà vu mais il y a quelque chose en plus. L’histoire est très bien construite et la narration nous fait vraiment ressentir une panoplie d’émotions en tout genre. J’ai beaucoup aimé la psychologie des personnages, leur évolution au fil des pages, et la profondeur qui se dégage au final de ces personnages. Beaucoup de rebondissements, de quiproquos, d’amitié, d’amour. La fin est juste superbe. On ne peut lâcher ce livre jusqu’à la dernière ligne.

Je conseille vivement ce livre !

Commentaire ajouté par lou02 2020-08-07T10:36:07+02:00

Bof. C'est mou. Je n'ai pas du tout lu car je m'ennuyais. C'est un livre pour ado. Pas très intéressant. Je ne voyais pas trop où tout cela allait nous mener. Là, on est dans des histoires de garçons de A à Z et des histoires de filles.

Commentaire ajouté par thiloumax 2020-07-28T12:53:01+02:00

J’ai encore craqué pour la lecture d’une romance mettant en scène des adolescents.

La narration est à la première personne et le point de vue est d’Alyana.

Alyana est l’innascible du lycée. Elle est surnommée par tous « la reine de glace » ou « la renie des râteaux » car systématiquement elle repousse tous les garçons qui la drague. Son objectif est de réussir son diplôme et direction l’université avec ses copines.

Dans les premiers chapitres, Celian est dépeint comme un « connard » sans sentiments avec les filles. Au fur et à mesures, on découvre le « vrai » Celian et il devient plus attachant. Il a eu une relation d’un soir avec la meilleure amie d’Alyana mais elle a un gros crush pour lui.

Alyana va prendre la défense de son amie et le remettre en place. Cela va piquer l’arrogance est la curiosité de Célian.

Eux que tout sépare, peuvent-ils envisager de craquer l’un pour l’autre ?

Alyana prendra-t-elle le risque de blesser sa meilleure amie ?

J’ai passé un très moment avec cette lecture. Les rebondissements sont présents sans être envahissant. Les personnages principaux sont bien construits et les secondaires ne sont pas oubliés.

Amatrice de romance lycéenne, je vous le conseille.

"Bad Boy Crush" est sorti 2020-06-25T12:33:05+02:00
background Layer 1 25 Juin

Bad Boy Crush

• France : 2020-06-25 (Français)