Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 722
Membres
1 046 795

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bad Boy Crush



Description ajoutée par MarinaRose 2020-06-18T08:43:01+02:00

Résumé

Craquer pour le bad boy du lycée ? Hors de question !

Célian est sexy, séducteur, sombre et sûr de lui.

Toutes les filles du lycée craquent pour lui, et il ne se gêne pas pour en profiter !

Toutes, sauf Alayna. Surnommée la reine de glace, elle se fout de l’amour et des hommes : que du vent et une promesse de cœur brisé, à ses yeux.

Rien ni personne ne la fera changer d’avis, et elle envoie bouler les audacieux d’une pique bien sarcastique !

Il en faut beaucoup plus pour décourager Célian : plus elle résiste, plus elle l’intrigue… plus il la veut. Et il compte l’avoir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 603 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par MarinaRose 2020-06-18T08:43:45+02:00

– Tu es en train de me regarder dormir ? murmure Célian en gardant les yeux clos.

– Non.

Péniblement, il ouvre un œil, puis l’autre, et je ferme rapidement les miens en riant.

– Tu vas tomber amoureuse de moi encore plus vite que je le pensais, marmotte-t-il d’une voix endormie.

– Prends pas tes rêves pour une réalité.

– Tu dors déjà dans mon lit, objecte-t-il. Et tu portes une tenue plus qu’inconvenante.

Comme pour vouloir s’en assurer, il soulève le drap, révélant mes jambes nues. Je l’abaisse aussitôt, toute rougissante.

– Putain ! s’exclame-t-il, les yeux à présent grands ouverts. Tu es trop sexy dans mon tee-shirt, Aly. Comment ça se fait que je n’aie rien remarqué hier soir ?

– C’est juste un tee-shirt.

Je me sens à la fois gênée, terriblement gênée même, mais aussi flattée et, je dois l’avouer, un poil troublée par ce compliment réconfortant.

– J’ai hâte de voir ce qui se cache en dessous. (Dans un geste incroyablement sensuel, il retire la couverture afin de dévoiler mon buste, puis il attrape l’ourlet du tee-shirt pour caresser le tissu.) Même si j’arrive déjà à deviner, reprend-il, taquin. J’ignorais que ce tee-shirt était aussi fin, on voit vraiment tout à travers.

L’expression d’horreur qui traverse mon visage le fait rire. Saisie de honte, je dégage vivement sa main de ma hanche et rabats la couverture sur moi. Je baisse même la tête pour cacher mon visage, mais Célian m’en empêche en relevant mon menton d’un doigt. Tout à coup, il se redresse sur un coude pour me dévisager d’un air suspicieux.

– Tu empestes la menthe.

Oh merde !

Je lui réponds le plus naturellement du monde. Du moins, j’essaie.

– Bah, je me suis brossé les dents hier soir.

– Non, mais là, j’ai l’impression que tu as avalé une boîte entière de Tic-Tac. (Ses sourcils se froncent encore plus, puis il écarquille grand les yeux sans retenir un éclat de rire.) Attends, ne me dis pas que tu t’es levée ce matin exprès pour aller te laver les dents ?

– Je n’ai pas que ça à faire !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par KrystalFlower 2024-05-10T21:41:54+02:00
Or

Superbe lecture, en effet, j'ai beaucoup ri grâce à Alayna qui nous trouve des punchlines pour chaque enquiquineur. 😂

L'histoire est bien exploitée et les personnages secondaires bien approfondis.👌🏼

Donc si vous cherchez une histoire qui se passe au lycée, avec un groupe de pestes, et, avec une fille qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense foncez ! 👍🏼

4.5 / 5 ⭐

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rory_s_little_world 2023-11-21T00:57:42+01:00
Bronze

💄Ces temps-ci il m’arrive parfois d’appréhender mes lectures de new romance avec des protagonistes « jeunes ». Peur du manque de réalisme (alors que pourtant mes premières années fac, hum) ou de moins être dedans selon l’âge. Alors que je suis la première à prôner la nécessité de prendre du recul sur les romances littéraire (cc After).

💄Ici, ce qui m’a plu en premier est les rôles genrés « inversés ». Bien souvent irl comme fiction, une jeune femme aux conquêtes est bien moins perçue qu’un Don Juan. Le bad boy est, en fiction, particulièrement apprécié. Le fantasme de la femme pour qui il se range, voir change.

💄Ici, ce rôle, ou plutôt cette image (parce que oui ici Célian porte une image, pas forcément de sa volonté, alors qu’en apprenant à le connaître…) est ce qui porte préjudice à notre protagoniste masculin.

💄Aly est surnommée la « reine des râteaux » ou encore la « reine des glace » au sein de son lycée. En effet, si elle n’est pas insensible aux charmes des garçons, ils ne sont aucunement sa priorité, au grand damne de sa meilleure amie Lucy qui enchaine les déceptions. En réalité, elle ne les inclut absolument pas dans son avenir proche, et ne croit plus vraiment en l’amour depuis le départ de son père.

💄Célian a lui une réputation de bourreau des cœurs. Même Lucie y est allée. Pourtant au fil des pages, il se révèle qu’il n’est pas pour autant un briseur de cœur ou tant un bad boy que ça. Seulement un adolescent, qui a ses raisons de ne pas poursuivre certaines relations, dont le cœur a aussi ses plaies et qui semble franc et honnête avec ses conquêtes malgré ce que laissé à penser le début du récit. Bon, en revanche, j’adore quand même le passage où Aly l’affiche au début en soirée ahah !

💄Son flirt passager avec Lucie fait bien évidemment partie des obstacles de notre histoire, mais démontre merveilleusement les liens d’amitié et la loyauté d’Aly. Tout en illustrant les contradictions qui s’imposent à nous quand on tombe amoureux.

Les problématiques de l’amitié sont aussi présente sous la forme de l’hypocrisie et des coup bas (n’est-ce pas Leila ?).

💄Une jeune femme qui se protège, prise en étau entre l’amour et l’amitié, entre le désir et la peur de souffrir… L’hypocrisie de certaines relations amicales, les trahisons les plus proches mais aussi la force des sentiments amicaux et amoureux même à l’adolescence.

La peine et la douleur d’Aly dans les derniers chapitres m’a clairement renvoyée à mes 15 ans.

Le regard de l’autre, et particulièrement la confiance qu’inspire le fait d’être aimée.

💄Cette lecture a été rafraichissante et m’a permis de replonger quelques heures entre mes 15 et 20 ans.

💄J’ai bien accroché, par ailleurs à la plume de l’autrice, dont j’ai placé sa duologie dans ma WL.. !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MadameAddictive 2023-05-31T19:34:22+02:00
Diamant

J'ai adoré cette histoire ;

Ca m'a fait pensé à une réplique du film "karaté kid" :

Maître MIYAGI : "tous les 2 différents mais pareils" .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Evamtxs 2023-04-30T09:31:03+02:00
Bronze

Une romance très cliché et peut-être un peu cucu la praline mais pourtant avec des scènes 🌶️. Mignon et avec un peu de rebondissements, j’aime !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aureliaJMH 2023-03-30T23:04:36+02:00
Diamant

un bon livre pour passer un bon moment, sens se poser de questions. les personnages sont très attachent surtout Célian et alayna et wes .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aixelagirl 2023-02-18T11:35:48+01:00
Argent

C’est un très bon livre avec des personnages attachants. J’ai trouvé que ça allait un peu trop vite à mon goût, mais sinon j’ai bien aimé. Je l’ai dévoré en seulement 3 jours et franchement je ne regrette en rien de l’avoir lu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Julhye 2023-01-28T16:29:04+01:00
Lu aussi

Je m'attendais à une lecture légère mais j'ai finalement eu de la difficulté à terminer ce livre. Les personnages étaient puériles et l'histoire redondante. La fin très prévisible était précédé d'innombrables ''up and down''. Une journée d'amour inconditionnel, le lendemain de la jalousie et des chicanes, le jour d'après, le retour de l'amour inconditionnel.... Cette histoire n'était définitivement pas faite pour moi, je recommanderais plus ce livre à des ados.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ErvaCalieLove 2023-01-09T21:09:55+01:00

Je viens de finir le livre je l'ai fini en 2 jour et franchement j'ai adoré j'adore alyana qui a un sacré caractère et Célian pareil ils se son bien trouvé

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Inc0nnu 2022-12-09T22:04:15+01:00
Bronze

J'ai bien aimé ce livre car il parle de deux personnages qui on tout deux une famille briser mais qu'ils ne montrent pas autre part fierté mais il a suffit qu'alayna tienne tête à Célian lors d'une fête pour qu'elle devienne ça cible

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Christele-24 2022-11-25T11:00:21+01:00
Or

J'ai apprécié ma lecture, les personnages sont attachants, il y a de l'humour

Afficher en entier

Date de sortie

Bad Boy Crush

  • France : 2020-06-25 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 603
Commentaires 55
extraits 13
Evaluations 175
Note globale 7.4 / 10