Commentaire ajouté par Jenn2707 2023-02-15T20:10:38+01:00

Je n'ai pas aimé. Des passages trop long par un manque de dialogue et un personnage masculin complètement débile. J'imagine qu'on apprend à l'aimer mais je n'en aurais pas l'occasion. J'ai arrêté dans le premier quart du livre.

Commentaire ajouté par Kiwi_2 2022-05-26T15:23:12+02:00

J'ai dévoré le livre et me suis couchée à 6 heure du matin. Les personnages sont très intéressants et très développés.

Comme une bonne majorité des livres de Charly Farrow, j'ai adoré ma lecture. Certes, il y a des clichés du bad boy et de la première de la classe mais en même temps c'est le titre du livre, c'est donc ce qu'on recherche ! Et une bonne romance de ce genre fait toujours plaisir à lire.

Commentaire ajouté par FloSham 2022-03-13T23:17:49+01:00

Histoire d’ados français, la fille travailleuse courageuse et le garçon gâté, leurs échanges ne m’ont pas accrochée, pas terminé

Commentaire ajouté par Juky 2021-07-28T09:24:50+02:00

Maëlle, jeune fille rousse, discrète qui s'investit dans ses études, s'investit dans sa vie de famille pour sa mère et son frère, s'investit dans sa relation amicale avec son amie Louise, car il ne lui reste rien d'autre. Elle est détruite mais ne laisse rien paraître.

Matt, un jeune homme plutôt craquant, a tout du bad boy, look, attitude, accumulation des gonzesses. Issu d'une famille aisée, il semble avoir tout et surtout se foutre de tout. Mais est il réellement l'image qu'il transmet aux autres ?

Oui ce sont des lycéens, doublé du cliché habituel bad boys et intello. D'une ex jalouse, de rumeurs lancés... Mais pourtant cette histoire m'a emportée, je n'ai pas pu me détacher de ma lecture. J'ai craqué pour ces 2 adolescents meurtris par la vie.

Ces jeunes de 17 ans vont être amenés à se fréquenter pendant leur année de terminale, chacun y trouvant son compte. J'ai apprécié que Maëlle et Matt ne sont pas des adolescents décérébrés, au contraire ils traînent leur lot de détresses. Nous allons découvrir ce qui les a fait mûrir si vite tout doucement, en apprenant à les connaître à travers les yeux de l'un et de l'autre, qui vont s'agrandir et s'émerveiller au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire. Ils vont partager tant de choses ensemble, bien plus qu'ils ne devraient.

Tout tourne vraiment autour de ce duo. Une relation de travail, qui va évoluer en une amitié sincère, puis au delà de ce que eux même imaginent, d'abord par entraide, mais ils seront bien vite rattrapé par cette alchimie qui existe entre eux, et que j'ai jalousé.

Tout est écrit avec douceur, beaucoup de tendresse, de respect les lient. Leur réaction si mature les rendent encore plus attachant.

J'ai fondu face à leur côté tactile, leur besoin de se protéger l'un l'autre. Ils vont s'aider mutuellement sans s'en rendre compte, faire front ensemble face aux révélations.

Bon je vous laisse, la suite m'appelle

Commentaire ajouté par Scriptabelle 2021-05-22T15:20:00+02:00

Une nouvelle lecture signée les demoiselles des mots, et pour moi, la première de Charly Farrow. J ai été intrigué par les premiers chapitres glissés à la fin du second tome de «Quarterback VS Nerd» d Anna-Victoria Val (que je conseille les yeux fermés d ailleurs!) et je voulais me laisser tenter par ce premier tome. Et bien je n ai pas été déçue! C était exactement une histoire comme celle-ci qu il me fallait en ce moment.

Depuis que j ai découvert les demoiselles des mots, je suis toujours restée du côté des oeuvres d Anna-Victoria, bien que celle de Charly m attiraient (coucou les Playing dans ma PAL!). Et je ne comprends d ailleurs pourquoi j ai attendu avant de me lancer dans ses oeuvres! Son écriture est belle, fluide et agréable à lire. J ai bien aimé cette alternance de point de vue entre celui de Maëlle et Matthias. (puis bon déjà rien qu au prénom du bad boy, j ai fondu. J ai un faible pour les Matthias, mais c est un secret!)

L histoire de Maëlle et Matthias est vraiment sympathique : les personnages sont attachants. J ai eu beaucoup de peine en apprenant les différentes épreuves que Maëlle a vécu ces derniers mois, et j ai été d autant plus brisé par la fin du livre, je veux la fin tout de suite, maintenant, voir que Matthias va la sauver une fois de plus. J aime leur évolution au fil des pages, leurs différentes pensées contradictoires, l un pense quelque chose, l autre le contraire sans pour autant que ça se sache. Leur histoire s est imbriqué naturellement sur une rumeur et j ai trouvé ça si beau.

La petite nouvelle bonus à la fin est si adorable et nous montre comment les deux personnages se sont rencontrés. Sans oublier que l attirance de Matthias pour Maëlle ne semble clairement pas datées d hier.

C est une histoire qui m a touché et il me tarde de lire la suite de leurs aventures.

Commentaire ajouté par Illythyia 2021-04-11T19:48:39+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce premier tome. C'est touchant et l'alternance des points de vue apporte vraiment un plus, on apprend à connaître et à apprécier les personnages et leur relation. C'est une belle romance et j'ai hâte de lire le tome 2

Commentaire ajouté par LadiesColocBlog 2021-04-06T10:48:27+02:00

Une romance qui cache bien son jeu. On pourrait penser qu’on va lire une romance clichée et classique alors que pas du tout, c’est une histoire qui est plus que ça.

On prend plaisir à suivre les personnages. Matt et Maëlle sont tous les deux à bien des égards différents mais en même temps ils se ressemblent tellement. Un pacte va les lier, elle va l’aider et lui aussi. J’ai adoré leur personnage. Matt est un garçon qui souffre. Il est blessé et se cache derrière des apparences sans montrer qui il est réellement. Il nous intrigue et nous touche. Tout comme Maëlle qui a vécu bien des choses qui ont fait qu’elle se renferme et qu’elle se protège comme elle peut. Les personnages sont bien travaillés et bien construits. Ils sont intéressants.

Tous les deux vont se découvrir, s’apprivoiser, grandir et évoluer au fil de la lecture. C’est vivant, sincère et beau. Ils ont su me toucher, me prendre au dépourvu et je me suis attachée à eux.

Charly Farrow nous emmène à nouveau dans son univers. Elle nous fait découvrir une histoire touchante et pleine de sincérité. Elle y aborde de nombreux sujets difficiles.

La plume de Charly Farrow est toujours aussi plaisante et agréable à lire. C’est fluide, elle nous transporte et nous transmet de multiples émotions qui nous bouleversent au fur et à mesure du récit. Je suis toujours autant fan de son écriture. Merci pour cette jolie histoire !

J’ai hâte de lire le seconde tome qui sort dans les prochains mois. En attendant, je vous conseille de lire cette lecture !

Je remercie les Demoiselles des Mots ainsi que Charly Farrow pour l’envoi de ce service presse et pour sa confiance !

Commentaire ajouté par emelinem 2021-03-05T20:02:22+01:00

J'ai bien aimé ce roman mais sans plus.

Les personnages sont assez attachants mais manque de profondeur. La romance ne m'a pas plus convaincue que cela. Je l'ai trouvé trop classique et ressemble beaucoup à Quarterback vs Nerd.

L'histoire est classique mais agréable à lire tout de meme. La plume est agréable à lire et fluide.

Commentaire ajouté par Marie-24 2021-03-03T12:15:46+01:00

Mon dieu que j ai aimé cette histoire vraiment mais faut attendre juin pour avoir le tome 2 c long