Bad boy wanted !

Description ajoutée par Chafouf 2018-09-02T18:17:36+02:00

Il est le plus sensuel des interdits…

***

Plaquée par son fiancé, Emma se retrouve célibataire à enchaîner les cocktails avec ses copines. Mais ce qui la rend vraiment folle, c’est que Marius, son ex, refuse de lui rendre ce qu’elle a de plus précieux au monde.

Qu’à cela ne tienne, Emma a un plan ! Elle va recruter une bande de bad boys pour reprendre son bien. Vengeance et justice à la fois !

Cependant, elle n’avait pas prévu de succomber au charme de l’un d’eux, Diego…

Emma devrait fuir, oublier son plan. Mais les délices et les interdits brisés que promet Diego sont bien trop attirants…

Extrait ajouté par Mihai_Diana 2018-09-08T00:13:17+02:00

– Tu es sûre de ce que tu fais ? demande Diego.

Si le fait qu’il se soucie de mon consentement éclairé me touche, je suis lasse que l’on me traite comme une petite fille qui ne sait pas ce qu’elle veut. C’est ainsi depuis mon enfance et il est temps que ça change.

– La seule chose dont je suis certaine, Diego, c’est que je ne veux plus entendre cette question. Désormais, ta bouche, tu dois l’utiliser pour m’embrasser.

Un sourire carnassier étire ses lèvres et son regard devient si intense que le rouge me monte aux joues. Je ne suis pas une débutante, mais cet homme-là est différent de tous ceux que j’ai connus. Il est unique. Et, à présent, il va devenir mien, juste pour ce soir.

Il m’embrasse de nouveau et ses mains descendent sur mes hanches. Il m’aide à me hisser. Mes jambes entourent sa taille tandis que mes doigts s’affairent toujours à ouvrir ses boutons.

Je quitte ses lèvres pour embrasser son torse, mordillant ses tétons l’un après l’autre, ce qui lui arrache un gémissement. Je sens sa virilité contre ma culotte et je suis déjà prête pour lui.

En même temps, dans une cabine d’ascenseur, ce n’est pas comme si nous avions le temps pour beaucoup de préliminaires. Cependant, pour ma plus grande déception, il me dépose à terre. Cela dit, il ne me donne pas le temps de protester.

– Tourne-toi.

Rien que pour le provoquer, j’obtempère d’un pas traînant, bien que je sois secrètement ravie qu’il me donne des ordres. Ma cage thoracique se soulève sous le rythme de ma respiration rapide. Je n’ai jamais été aussi excitée de toute ma vie. Alors, je sens ses doigts agiles sur ma nuque, quand il attrape la fermeture Éclair qu’il fait glisser le long de mon dos, jusqu’à mes fesses. Je retiens mon souffle et ma robe tombe à mes pieds. Je me tiens devant lui en culotte et en soutien-gorge sous la lumière verdâtre d’une cage d’ascenseur. La gêne liée à mon éducation bourgeoise particulièrement pudibonde fait irruption dans mon cerveau, et mon envie chute d’un cran. Quant à ma confiance en moi, elle a sans doute rejoint ma robe.

– Retourne-toi.

J’hésite entre lui obéir et me rhabiller fissa. Je peux toujours mettre fin à notre contrat et ne plus jamais le revoir.

– S’il te plaît, Emma. Laisse-moi te montrer comme tu es belle. Laisse-moi te montrer comme tu brilles.

Commentaire ajouté par melli28 2020-07-02T02:48:52+02:00

Sympa mais il manque quand même quelque chose à la fin et surtout il manque l epilogue c vraiment dommage

Commentaire ajouté par moisophie 2019-12-07T09:52:09+01:00

Je ne m'attendais pas du tout à cette lecture.

C'est un beau livre, bien écrit qui dépeint malheureusement très bien les cicatrices, le mal-être, l'absence de confiance en soi, la douleur et l'insécurité constante qu'engendre le pouvoir de mots lorsqu'ils sont prononcés pour rabaissés, faire mal, détruire l'autre. Emma, jeune femme quelque peut délurée, malgré les entraves, les manipulations et les séquelles imposées par son éducation arrive à sortir de sa torpeur, du "rôle" de femme parfaite que l'on attend d'elle et pour lequel elle à été élevée. Rabaissée et humiliée constamment depuis par son entourage, elle décide de passée une petite annonce par laquelle elle recherche un "Bad Boys" dans le but d'un cambriolage. S'en suit de belles péripéties mais surtout une belle histoire d'amour lui permettant de s'émanciper de ses liens qui malgré elle la retiennent prisonnières des années de maltraitance morale,qui lui permettent d'enfin prendre le contrôle sur sa vie.

J'ai passé un très très bon moment à travers ces lignes.

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-09-19T22:30:34+02:00

Une lecture assez agréable j’ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Lucile27140 2019-01-22T16:25:26+01:00

J’ai bien aimé cette lecture même si je trouve que la fin est vraiment rapide. J’aurai aimé un épilogue par exemple

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-01-21T20:45:22+01:00

J'ai apprécié ma lecture, les personnages sont attachants, les échanges sont intéressants et parfois drôle.

La romance est toute douce.

Cependant comme ça a déjà pu être dit, je trouve que la fin arrive très vite Spoiler(cliquez pour révéler)On passe vite les deux mois de séparation et du coup on enchaine du "Diego m'a caché qui il était" et finalement je lui pardonne + Spoiler(cliquez pour révéler)On démarre sur une histoire de collier qui lui tient particulièrement à coeur et on s'éloigne beaucoup. En définitive c'est une bonne romance mais il manque quelque chose, ce qui la rend un peu frustrante en fin.

Commentaire ajouté par GwadaLOol 2019-01-10T22:33:09+01:00

L'histoire de base est très sympa et bien racontée.

Les personnages sont attachants, bien qu'un peu stéréotypés pour certains et la romance est plutôt bien amené selon moi.

Le seul problème c'est la fin. Je la trouve bâclée. On n'a pas les réponses aux questions soulevées tout au long de l'histoire.

Spoiler(cliquez pour révéler)Pourquoi Marius n'a pas voulu rendre le collier, pourquoi il l'a quitté, pourquoi au final il fallait qu'il séduise à nouveau Emma et j'en passe. Mais surtout, eh bien on a trop vite oublié la quête principal, la récupération du collier. Emma le récupérera légalement au final et puis c'est tout. C'est juste trop facile et sa me laisse un sentiment de frustration.

Mais mis à part ça la lecture est agréable.

Commentaire ajouté par Vitany 2018-12-26T07:16:39+01:00

J'ai bien aimé.

L'histoire est prenante et, bien que prévisible, on ne s'ennuie pas.

Les personnages m'ont plus, que ce soit Emma, très attachante, Diego, adorable malgré la première impression de connard qu'il peut donner, la meilleure amie Carmela ou la bande de braqueurs.

Petit bémol pour le dernier acte, que j'ai trouvé passablement rocambolesque et précipité.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et j'ai aussi regretté que Diego ne se batte pas davantage pour garder Emma quand elle apprend la vérité. Au final, c'est elle qui va le chercher alors qu'elle n'est pas fautive dans l'histoire.

Un bon moment de détente.

Je ne connaissais pas cette autrice mais j'ai aimé son style.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-11-09T17:48:17+01:00

lecture sympa, personnage attachant et plan un peu foireux mais bon cette romance se laisse lire sans difficulté.

Commentaire ajouté par cicrane 2018-10-20T14:49:34+02:00

J'ai beaucoup rit.. au début. Et puis vient le moment du "plan" et là ce n'est plus crédible du tout. Je me suis dit "tant pis, même si c'est un peu n'importe quoi ça peut être sympa quand même !". Et c'est le cas. Cela dit, ça manque de profondeur, on se demande à quoi servent Luc et Michèle, Spoiler(cliquez pour révéler)Diego ne s'explique jamais d'avoir menti et la fin est vraiment mais vraiment trop rapide. C'est dommage parce que beaucoup de potentiel et une histoire originale, il suffirait d'un rien pour que ça devienne au moins un "bronze".

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2018-10-06T19:05:00+02:00

Tout d’abord merci à Carole et aux Editions Addictives pour l’envoi de ce service presse numérique.

Aujourd’hui c’est le jour J. Emma s’apprête à se passer la corde au cou. Un mariage à grand pompon. Un futur mari attentionné. Que demander de plus pour être heureuse. Bien sûr, il y a quelques ombres à ce tableau idyllique, mais Emma a l’habitude de gérer pire. Par exemple un père éternellement insatisfait.

À l’heure fatidique, consternation ! Devant le beau monde de sa chère ville et à l’église, son fiancé vient d’ annoncer l’annulation de leur mariage sans la concerter, ni sans jubilation de l’ex-future belle mère. Humiliée, Emma est anéantie. Le peu de confiance qu’elle avait en elle, s’est évaporé avec la gifle qu’on lui a assénée publiquement sans raison apparente

Dans sa fuite devant le monstrueux comportement de cette pseudo famille censée l’aimer, elle a laissé derrière elle un souvenir qui lui tenait à cœur. Mais pour le récupérer, Emma doit ruser et employer les gros moyens. Sa soif de retrouver sa dignité perdue est immense mais est-elle prête pour ce que le destin lui réserve ?

En effet, Diego, le Bad Boy présumé, est entré dans sa vie au moment où elle était au plus bas de sa forme morale. Sera t-il son lot de consolation après une vie de brimades ? Lui fera t-elle confiance au risque de retomber dans le même piège auquel elle vient de s’échapper ? Emma a vraiment essayé de résister à la tentation de ce latin lover, mais c’est plus fort qu’elle. Et puis qu’importe les conséquences ! Emma, a besoin des services de Diego, et rien ne l’empêche de joindre l’utile à l’agréable. Elle n’aura qu’à protéger son cœur et profiter de l’instant présent.

Hélas, cela paraissent si simple de penser qu’elle serait capable de séparer cœur et désir !

Bad boy wanted est une comédie romantique très sympathique. Une romance dosée de rebondissement, de suspense et d’humour. Effectivement, le personnage d’Emma est une caricature très ressemblante au quotidien de bien de femmes que c’est aisé de s’y identifier. Elle est attachante dans ses impairs et son manque de confiance en elle. Tout le monde la prend pour une écervelée même elle. Mais les événements qui vont suivre vont lui démontrer qu’elle en est loin. C’est une nana pleine de contrastes. Forte et fragile à la fois. Elle paraît sage et effacée à la vue de tout le monde, mais ce n’est qu’avec ses amis proches qu’elle dévoile son caractère espiègle et affirmé.

Quant à l’élu de son coeur, est d’un mystère et d’une arrogance mais so sexy qu’on comprend pourquoi Emma n’y résiste pas . Il ne se dévoile que peu et qu’au creux des bras de sa dulcinée. Tout le long des pages, on a l’impression qu’il joue double jeu et que tout son personnage n’est qu’un feu de paille. A tort ou à raison ? A quand tombera t-il le masque ?

L’auteur m’a embarquée dans son univers un peu dingue, des situations marrantes, de l’émotion et aussi une énigme bien menée.

Tout était superbe à part le dénouement qui m’a laissée un peu sur ma faim comme toute lectrice gourmande qui se respecte. Sinon, j’ai passé un très bon moment avec les personnages hauts en couleur de Kristen Rivers même les secondaires.

Je ne peux que vous recommander sa plume qui s’est avérée un vrai bol d’air frais.

Auteur à suivre !

Mya

Bad boy wanted !

• France : 2018-09-07 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-22T22:44:08+01:00