Bad Cake

Description ajoutée par NoemieHR 2018-02-13T16:52:18+01:00

Haine : Sentiment qui porte une personne à souhaiter ou à faire du mal à une autre, ou à se réjouir de tout ce qui lui arrive de fâcheux.

(Dictionnaire Larousse)

Tyler, sexy, intelligent, irrésistible, et mauvais garçon, déteste Maddy pour une raison qu'elle ignore totalement.

Maddy, arrogante, rabat-joie, et qui fait fuir les garçons avec son mauvais caractère, déteste Tyler pour la simple et bonne raison qu'il la déteste.

Ils se sont toujours haïs.

Et pourtant, derrière cette haine se cachent beaucoup de choses, et d’interdits...

Extrait ajouté par NoemieHR 2018-03-09T15:48:49+01:00

"Depuis toutes ces années, j’ai toujours eu envie de l’avoir au moins une fois dans mon lit.

La raison ? Une pure vengeance."

Commentaire ajouté par PataloChou 2018-06-11T22:11:07+02:00

Nouvelle courte. Ouf. c'est plat, lourd et sans vraiment de consistance. Alors Ok, dans ce genre d'histoire, la fin est généralement courue d'avance, mais quand mm.... Dommage, le résumé était accrocheur... Pour le cover, peu mieux faire....

Commentaire ajouté par LectriceNewRomance 2018-03-27T09:16:02+02:00

J'ai complètement accroché! Les scènes où l'on repart en arrière, l'écriture, le déroulement de l'histoire, et les personnages, c'est une tuerie. Court, mais il a suffisamment d'informations et de détails pour que ce soit assez.

Commentaire ajouté par cicrane 2018-03-19T17:30:08+01:00

Attention c'est une nouvelle plus qu'un roman. Donc livre très court avec les défauts inhérents à ce genre, c'est à dire qu'on n'a pas le temps d'approfondir les personnages, on ne s'y attache pas, la "romance" va trop vite, et il reste du coup beaucoup de questions sans réponse. Cela dit, j'ai bien aimé ce livre, c'est bien écrit, et j'ai passé un assez bon moment.

Au fait petit message aux éditeurs: cette couverture a été utilisée au moins à trois reprise, alors il est temps d'innover !

Commentaire ajouté par Pajalita 2018-03-17T13:25:04+01:00

Histoire courte. J'ai passé un petit moment sympa. Le livre se lit bien et le style de l'auteure est agréable. Ce n'est pas le livre de l'année mais j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Fleur-Bleue 2018-03-10T16:18:12+01:00

Très livre, court avec quelques fautes d'orthographe... À lire

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2018-03-10T07:42:20+01:00

Une histoire qui se lit bien mais qui est un peu courte.

On comprend bien les motivations du héro mais qui auraient mérité d'être étoffée.

Commentaire ajouté par Shera1 2018-03-09T11:34:03+01:00

Une histoire trop courte on a à peine le temps de s'imprégner de l'ambiance que c'est déjà terminé. Tout y est survolé on découvre tout trop vite du coup aucunes émotions. C'est vraiment dommage parce que les personnages et l'histoire restent bien mais ça manque de profondeur alors que le potentiel est la. Déception pour ma part.

Commentaire ajouté par Marthy 2018-03-08T23:35:41+01:00

Courte histoire, mais c’est une petite pépite. J’ai adoré

"Bad Cake" est sorti 2018-03-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Mars

Bad Cake

• France : 2018-03-08 (Français)

kimjie l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-02T18:57:45+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-26T17:23:25+02:00