Commentaire ajouté par kookie-1581 2024-01-18T23:53:07+01:00

J'aime beaucoup le préquel. On reconnait l'univers, la plume et le dessin qui sont vraiment fluide et beau. Je suis contente d'avoir ce manga parmi ma collection.

Commentaire ajouté par Nocturis 2022-12-18T15:15:03+01:00

Le préquel de In These Words ne pouvait que parler d'un sujet marquant comme la série principale, et, le moins qu'on puisse dire, c'est que la tension est déjà bien élevée dans ce premier tome du préquel.

L'intrigue est bien maîtrisée et nous mettre les deux côtés de l'enquête; les recherches effectuées par la police ainsi que l'horrible détention de David.

Comme pour la série principale, Bad Company est dur et nous montre le côté obscur de l'être humain.

La suite se fera certainement attendre et l'attente sera d'autant plus dure qu'on se doute en partie de la conclusion de Bad Company.

Un excellent début de préquel, à ne pas mettre entre toutes les mains.

Commentaire ajouté par LSGI 2022-10-23T22:39:08+02:00

Des dessins absolument magnifiques, une histoire parfaitement racontée, intrigante et prenante. Comme pour les « In These Words » j’ai été totalement happée par l’histoire et n’avais aucune envie d’en sortir. L’enquête policière est très bien menée et joue son rôle, je me sens en plein suspense, sans savoir ce qui va suivre. Je m’attends à de plus grands malheurs – évidemment – mais je me demande lesquels précisément… Étant donné qu’il s’agit ici d’un préquel d’ « In These Words » on connaît à peu près le fin mot de l’histoire, ou du moins, on s’en doute. Pourtant, ça n’enlève rien à l’envie de tourner les pages ! J’adore cette enquête, j’adore d’ailleurs où les autrices nous emmènent ici, c’est sombre et effrayant. Les personnages sont toujours aussi bons, bien qu’on les voit au final assez peu car le manga doit se diviser pour nous montrer toute l’ampleur de l’enquête, mais ça ne nous empêche pas de les retrouver et de ressentir de l’empathie pour eux ! J’ai vraiment très envie de lire la suite et j’espère très fort qu’elle ne tardera pas trop.

Commentaire ajouté par Vidia 2022-09-21T22:31:43+02:00

Manga vraiment placé sous le signe de l'intrigue policière avec également un fil conducteur assez psychologique. Les dessins sont vraiment magnifiques, très réaliste, détaillés et nets.

L'histoire commençait tellement bien avec David, policier et son amant Asano en plein câlin romantique pour mieux venir ensuite nous percer cette petite bulle lorsque David va voir un indic et qu'il se fait kidnapper.

Commence alors une enquête pour le retrouver et l'arrivée d'un ami d'enfance déterminé. Nous avons les suivons donc avec l'espoir au ventre qu'ils le retrouvent vite. Surtout que David se retrouve entre les mains de fous, vendant ses sévices sur le darknet.

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité de certaines lectrices. Il y a de la torture et des attouchements sexuels.

Pour autant, c'est intéressant de suivre le déroulement de l'enquête avec des dialogues pointus et un sujet maîtrisé.

Par contre, la fin est assez frustrante. Il va falloir attendre la suite.

Commentaire ajouté par Choupi- 2022-07-09T01:47:35+02:00

Comme d'habitude avec les auteures, les dessins sont magnifiques, matures et met en place un intrigue policière intéressante et déroutante à la fois. Je suis dégoutée que ce soit qu'un tome 1 et qu'on risque d'attendre encore longtemps pour avoir la suite.

On retrouve dans ce livre, David dans une très mauvais posture. J’étais attristé que ça s’arrête comme ça tellement j’étais dedans dans l’intrigue sur fond de trafic et Dark Web qui finalement n’en dévoile pas grand-chose.

Ce manga reste un bon préquel qui fait patienter en attendant le Tome 4 de In These Words. J'espère qu'on aura rapidement le fin mot de l'histoire du passé de Katsuya avec David Krause.

Commentaire ajouté par Fells 2022-07-01T12:04:21+02:00

Un tome plein de suspense, qui file l'univers de ITW avec brio. Les dialogues sont toujours aussi pointus, les personnages en demi-teinte bien développés, et la fin est tout simplement frustrante.

Ça se lit beaucoup trop vite ! 😭

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2016-01-09T18:25:35+01:00

Impossible de s'ennuyer, cet univers est passionnant et très beau, en plus d'un style sublime.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-10-05T20:24:57+02:00

superbe doujinshi de Guilt Pleasure! Rien à redire comme toujours, foutrement beau et excitant :)