Bad Company

Description ajoutée par cdv25 2017-01-13T07:53:12+01:00

Vous pouvez retrouver le book trailer de "Bad Company" sur la page auteur Amazon et sur son blog. ^^

« Hadley Carver flirte volontiers avec l'illégalité. Il sait qu'il est une mauvaise fréquentation et ne veut entraîner aucune fille dans ses combines. Et surtout pas l’innocente Storm Norell ! »

Héloïse Cordelles vous propose un New Adult dans lequel deux caractères s'affrontent et s'opposent pour un duel sensuel ! ;-)

Extrait ajouté par bellajessica 2017-03-03T22:39:27+01:00

— Mais quoi alors ? Il fait régner sa loi et on devrait se taire.

— Tu n’es pas du coin, tu ne sais rien de lui.

— Pour quelle raison t’a-t-il menacée ?

Incapable de tenir en place, Kiara se leva et arpenta le sol encombré de la cuisine.

— Je lui dois de l’argent, finit-elle par lâcher. Beaucoup d’argent.

— Combien t’a-t-il prêté ?

— … Cent mille dollars.

— Quoi ?! s’exclama Storm en bondissant à son tour de sa chaise. Tu savais quel genre d’individu il était et tu lui as quand même emprunté de l’argent…

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-04-11T09:03:52+02:00

Les premières pages ont été difficile. Pour ma part, j’ai toujours du mal avec une narration à la troisième personne. Surtout que ici l’auteure alterne entre tous les protagonistes. Mais au final, sa le fait.

On peut découvrir les ressentis des personnages au même moment de l’action, ça nous offre une palette d’émotion qui nous transporte et pour le coup on en dévore les pages.

L’héroïne est fougueuse, rebelle et j’adore. Son amant l’es tout autant. Un prétentieux, arrogant comme je les aime avec son lots de casseroles. Les personnages secondaires fond vraiment vivre l’histoire. Pour le coup j’ai plus détestée la demi-sœur, une vrai connasse, que Hadley.

En gros j’ai appréciée cette lecture et lirai certainement la suite.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-03-07T09:15:23+01:00

Au début j'ai trouvé ce livre très ennuyant j'ai faillit arrêté de le lire puis j'ai insisté et j'ai pas était déçu j'ai adoré et j'ai était pris dans l'histoire

Commentaire ajouté par debodisco 2018-04-23T13:13:33+02:00

Une romance badboy/gentille fille un peu rebelle qui s'inscrit dans la lignée de toutes les autres du même genre.

Les personnages sont chou et pour faire passer le temps, il n'y pas mieux !

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2018-01-13T10:38:42+01:00

Je dois avouer que j'ai trouvé l’héroïne est un peu trop naïve.

Sinon l'histoire est sympa et se laisse lire.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-12-21T10:05:23+01:00

Un roman à plusieurs voix selon les personnages qui peut troubler de prime abord mais qui se lit finalement assez facilement. On rentre assez vite dans le sujet du bad boy qui accroche la vierge effarouchée et en avançant dans la lecture, on s’aperçoit que l’intrigue est un petit peu plus complexe. Dommage que la fin soit un peu trop abrupte.

Commentaire ajouté par AnaODonnel 2017-08-27T11:37:44+02:00

Je n'ai pas aimé. Les personnages sont presque tous désagréables, le côté "magouille" du mec ne m'a pas plu et j'ai trouvé que Storm était vraiment longue à la détente.

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-06-16T21:38:18+02:00

C'est vrai que la fin est très expéditive, mais moi j'ai bien aimé, rien n'est forcé, caricaturé.

Ils ont tous de vrais caractères, l'histoire d'amour est vraiment sympa.

Je lirai la suite sans souci

(il vaut un "or", mais les deux autres tomes son loin d'être à la hauteur, je range la série entière en "bronze")

Commentaire ajouté par Daliana 2017-05-05T22:57:05+02:00

J'ai juste adoré ! l'histoire, l'intrigue, les personnages bons ou mauvais.

bémol cependant : trop de chose non approfondit comme la romance entre Payton et Rafe ou bien l'amitié entre Storm et Crystal. L'auteur nous mets l'eau à la bouche pour laisser ces bouts d'histoires en suspens.

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-10T22:46:10+02:00

Je reste un peu sur ma faim.

Il y a pas de romance.

La fin est plutot sympa.

Commentaire ajouté par colombia 2017-04-06T11:59:04+02:00

Lecture intéressante mais inégale ! Je dois dire qu'au début certains aspects notamment le contexte m'ont déplus et la fin pour moi il manque quelque chose...

Mais cela reste quand même agréable et perso j'aurais aimé plus de détails entre la romance de Rafe et Payton ^^

Bad Company

• France : 2017-03-03 (Français)