Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Bad Cruz

Description ajoutée par Strumpfette 2024-05-08T19:56:12+02:00

Il est à la fois son pire cauchemar et son plus grand fantasme... Alors que le bateau de croisière s'éloigne du rivage, Tennessee réfléchit très sérieusement à sauter à l'eau. Tant pis pour les requins et autres monstres marins qu'elle imagine, ça vaudra toujours mieux que de passer dix jours coincée avec Cruz ! Il est l'héritier chéri de leur petite ville, le médecin adulé de tous, celui qu'elle ne peut s'empêcher de désirer de tout son corps et de tout son coeur... celui qu'elle ne pourra jamais avoir, elle qui est considérée comme la ratée et la traînée du coin depuis son adolescence. Pourtant, elle ne peut s'empêcher de se perdre dans ses yeux bleus, de vouloir découvrir le feu et la passion qu'il semble cacher sous une façade trop lisse. Et si ces instants loin de tout, loin des familles, de la pression sociale et des yeux trop curieux, s'avéraient être une chance unique ? L'occasion peut-être pour Cruz et Tennessee de découvrir qu'une même passion pourrait bien brûler en eux...

Extrait ajouté par Magalie2021 2024-05-21T23:35:37+02:00

« - Qu’est ce que tu veux ? demandra-t-elle, essayant de me déconcentrer et de glisser ce palet dans mon trou. » ( commentaire : ils jouent au air hockey)

« Toi, songeai-je avec amertume. C’est toi que je veux. »

Ce livre était drôle, charmant et émouvant! J’ai passé un très bon mille t avec Tennessee et Cruz. Un roman qui nous rappelle qu’on doit parfois ignorer l’avis des autres et quelques doses de courage si on veut avancer dans ce monde et être heureuse.

Commentaire ajouté par Thalin 2024-05-20T15:24:53+02:00

Délicieux !

L.J Shen nous envoute par son écriture, l'humour, le rythme, et l'amour...

C'est une véritable ode à l'estime de soi :-)

Commentaire ajouté par Alaka 2024-05-15T21:58:36+02:00

Une lecture sympathique qui change des histoires habituellement écrites par l’auteure.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2024-05-14T15:05:56+02:00

Excellent roman rythmé et drôle, avec une dynamique où chaque chapitre vous tient en haleine.

Tennessee est formidable avec ses maladresses et son grand coeur, Cruz est surprenant, pas si lisse qu’il en a l’air, le tout entouré d’une ribambelle de second rôle tous aussi déjantés les uns que les autres.

Le ton de L.J Shen est toujours aussi addictif et percutant.

Commentaire ajouté par addict_romance_thriller_06 2024-05-14T11:54:28+02:00

Une croisière avec les deux familles de nos protagonistes réunis, rire, farniente, mer à perte de vue, soleil, alcool, repas, bon moment en famille, c'est ce qui est censé se passer pendant ces vacances ... Mais c'était sans compter sur la petite bourde de Miss Tennessee ( Nessy )... Une proximité forcée qui, de notre point de vue s'avère bien drôle, mais du leur ? C'est aussi drôle que ça ? Je pense que vous n'êtes pas prêts !

J'ai beaucoup aimé le caractère de nessy qui doit faire face aux étiquettes qu'elle se retrouve collée dans le dos par toute la ville et qui, malgré tout, garde la tête haute ! Bravo, beaucoup serait tombé plus bas que terre à sa place. Car pas facile d'être une femme de 29 ans qui a du élever seule un enfant en tombant enceinte à 16 ans. Vous imaginez les ragots qui l'ont poursuivis toutes ces années ?

Cruz .. Cruz.. que dire sur lui.. vous aimez les Bad boy ? Bah lui ce n'en ai pas un, non non, c'est LE bookboyfriend tellement attendrissant et tellement adorable !

J'ai beaucoup aimé la relation ainsi que les joutes verbales et certaines scènes m'ont fait trop rire !

C'est vraiment une lecture épique, rafraîchissante, attendrissante, drôle et originale !

Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2024-05-11T21:26:16+02:00

C’est un bonheur de retrouver la plume de cette auteure dont je dévore les romans les uns après les autres, et celui-ci n’a pas fait l’enfeu. Ses personnages sont toujours si attachants et si protecteurs et Cruz en est le parfait exemple.

On est ici de dans de la proximité forcée, une sorte d’enemies-to-lovers et premier amour en quelque sorte.

Tennessee est la jeune femme paria de la ville, elle est mère célibataire et il faut croire qu’avoir eu un enfant jeune est une tare pour cette société. Et pourtant c’est une femme forte, une femme qui fait tout pour faire passer les désirs de son fils avant les siens et qui est prête à tous les sacrifices pour lui offrir ce qu’il souhaite. N’ayant pas pu terminer ses études elle s’est trouvé un job alimentaire et il faut dire que ça en dérange plus d’un dans cette ville, car pour eux elle a une allure d’allumeuse, vous voyez Audrey Fleurot dans H.P.I. eh ben c’est le même style. Franchement pour moi c’est un personnage qui cache derrière cette allure des blessures, de la fragilité et un manque de confiance en elle.

Cruz est l’enfant chéri de cette ville, il est le bon parti pour toutes les jeunes femmes qui veulent se marier, médecin reconnu et bien sûr beau comme un dieu. On a l’habitude d’avoir des personnages arrogants voir dangereux dans les romans de l’autrice mais ici c’est tout l’inverse, il est respectueux, il ne court pas les jupons et pourtant il pourrait se le permettre.

Mais non il essaie de trouver celle qui fera l’unanimité dans son entourage même s’il sait qu’il n’a pas d’envie d’avoir une femme bien sous tout rapport car elles sont pour lui d’un ennui mortel. Celle qui l’attire et ce depuis des années est bien celle qu’il ne doit pas convoiter, néanmoins quand il va se retrouver à partager avec elle une cabine de bateau lors de cette croisière, il ne pensait pas que leur histoire prendrait un tel tournant.

Alors vous l’aurez compris on plonge dans une série de quiproquos, et certains sont à se rouler par terre tellement ils seront tordus. Cruz va voir ses sentiments se décupler en l’absence des autres, loin de sa famille et des préjugés de la ville, il va découvrir le vrai caractère de Tennessee, il va comprendre à quel point elle souffre de ses railleries, de ces rejets car tout ce qu’elle souhaite dans sa vie c’est que la réputation de son fils ne soit pas entachée à cause d’elle, une valeur qui nous fera nous aussi la voir différemment.

Le jeune médecin va la défendre contre ces accusations, il va certes à certains moments la rendre dingue, la pousser dans ses retranchements et quand un homme s’approchera d’elle, il verra rouge, il ressentira ce désir qui le consume prendre le pas sur sa raison, provoquant ainsi son attitude de Cro-magnon.

Sur bien des points nos deux protagonistes auront pas mal de points en communs. Tous les deux ne veulent pas décevoir leurs familles, tous les deux se moqueront des rumeurs sur eux, des préjugés qui courent sur l’autre. On sent dès le départ que l’attraction est là, que les émotions sont fortes et on se demande ce qu’ils attendent pour succomber, pour s’amuser, se détendre ensemble. Ils vont évoluer ensemble, ils vont peu à peu se lier par une amitié particulière, une de celle qui nous enchantera. Et même après la fin de ce tête à tête de quelques jours avec cette cohabitation qui nous rendra chèvre, Cruz ne va pas changer d’avis, il compte bien tenir ses promesses, montrer qu’il ne se soucie pas des autres et que ce qui compte vraiment pour lui c’est de vivre selon ses désirs.

Néanmoins la peur sera une belle traitresse, elle va mettre à mal nos personnages et elle déclenchera bien des conversations et des attitudes bancales. Seul avantage de cette croisière terminée, c’est que Tennessee est enfin prit la résolution de ne plus se voir marcher dessus, de se rebeller contre ces personnages qui pensent pouvoir la mettre plus bas que terre.

Ce roman sera donc sur un ton d’humour et de valorisation de soi. On va comprendre que dans la vie rien n’est facile mais que nos choix sont bien les nôtres. Que parfois rien ne sert de rester obtus et que la peur n’est pas notre amie. Dans la vie il faut prendre des risques, il faut écouter nos émotions et vivre pour nous plus que pour les autres.

L’auteure a su nous émouvoir par son histoire avec ses personnages haut en couleur, elle va nous démontrer que l’avenir est parfois comme une mer agitée, et qu’il faut savoir saisir la bouée de sauvetage qui nous est lancée.

Comme toujours dans ses romans, elle nous fait réaliser que l’amour est plus fort que tout. Qu’ensemble on forme un tout. Dans notre vie on se doit de faire des choix et ces dernières se doivent d’être dictés par nos désirs et non pas par ce qu’on pense doit faire pour plaire aux autres.

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2024-05-11T09:49:33+02:00

𝑫𝒂𝒏𝒔 "𝑩𝒂𝒅 𝑪𝒓𝒖𝒛" 𝒅𝒆 𝑳.𝑱. 𝑺𝒉𝒆𝒏, je me suis retrouvée plongée dans une mer agitée d'émotions, voguant entre le désir, la peur et la passion. Dès les premières lignes, le contraste entre Tennessee et Cruz est saisissant, comme le soleil qui éclaire l'océan calme avant la tempête.

𝑨𝒖 𝒇𝒊𝒍 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒈𝒆𝒔, le jeu des joutes verbales entre Tennessee et Cruz électrise l'atmosphère, libérant des étincelles qui illuminent leur chemin. Dans ce huis clos flottant, ils peuvent enfin être eux-mêmes, délivrés des jugements et des regards indiscrets. Tennessee, marquée par son passé, se dévoile avec une fragilité touchante, tandis que Cruz semble dissimuler un feu ardent derrière sa façade polie.

𝑳𝒆𝒔 𝒐𝒃𝒔𝒕𝒂𝒄𝒍𝒆𝒔 semblent insurmontables pour ce duo improbable, rejeté aussi bien par la communauté que par leurs propres familles. Mais au-delà des apparences, au-delà des préjugés, se cache une histoire d'amour profonde et sincère. J'ai ressenti toute la souffrance et la vulnérabilité de Tennessee à travers chaque page, m'attachant à sa personnalité authentique et à son désir ardent de vivre sa propre vie.

𝑬𝒏𝒕𝒓𝒆 𝑻𝒆𝒏𝒏𝒆𝒔𝒔𝒆𝒆 𝒆𝒕 𝑪𝒓𝒖𝒛, l’histoire se transforme en un récit parfois douloureux, mais toujours honnête et réparateur. J'ai été conquise par la force de caractère de Tennessee, sa maladresse adorable et son amour inconditionnel pour Bear. À travers chaque échange, chaque éclat de passion, j'ai été transportée dans un tourbillon d'émotions, profondément touchée par l'authenticité de leur relation.

"𝑩𝒂𝒅 𝑪𝒓𝒖𝒛" dépasse les frontières de la romance estivale pour offrir un récit profondément humain, où la vulnérabilité devient une force et où l'amour triomphe malgré les obstacles. J'ai passé un très bon moment en compagnie de Tennessee et Cruz.

Commentaire ajouté par livtya 2024-05-09T21:57:15+02:00

Quel bonheur de relire cette Queen ! C'est un gros coup de cœur et je suis tellement contente d'avoir eu l'opportunité de naviguer avec Cruz et Tennessee. C'était different des livres que j'ai lus de Lj Shen il y avait beaucoup d'humour et un garçon pas si vilain que ce que l'on a l'habitude . Il cache bien son jeu le petit et moi aussi je rêve d'un voyage avec lui avec proximité forcée .🤭

Car oui Cruz va se retrouver "coincé sur une croisière" avec Tenessee, le médecin réputé avec la trainée du coin et vous avez le meilleur des enemies to lovers . Sauf que Cruz est tellement plus qu'un bon médecin, c'est un homme qui sait assumer ses envies sans se préoccuper de ce que les gens diront.Il n'écoute pas les rumeurs et préfère faire son propre avis . Impossible de ne pas craquer pour lui, encore plus quand on le voit réagir avec Bear le fils de Tenessee.🫠

Parlons de celle-ci ! Quelle femme ! Elle en prend pleine la tête ,des gens et de sa propre famille et encaisse tout, en restant la tête haute . C'est une maman incroyable, une femme touchante, qui elle aussi cache bien son jeu. Les deux ont beaucoup de points communs finalement et j'ai adoré la voir se réveiller à son contact et évoluer . Fini de se laisser marcher dessus, elle a accompli beaucoup et elle vaut énormément, il était temps qu'elle s'en rende compte.🥹

Leur histoire est géniale, pleine de moments hilarants, de sourires et de larmes .Entre regrets du passé et incompréhensions au présent, le futur s'annonce agité et le mal de mer va des fois être important . Mais l'amour, le vrai, le grand, le pur, est plus fort que tout et peut tout combattre, les ex jaloux, les soeurs stressés et les parents réfractaires . Mais aussi et surtout le respect l'un envers l'autre, s'aider à élever l'autre le plus possible et éviter qu'il soit rabaissé.🫶

C'est pour moi le plus beau message de ce livre . Il faut faire les choses pour soi , en aucun cas pour les autres et se moquer du qu'en-dira-t-on . Il faut savoir dire non quand on en a envie et penser à son propre bonheur de temps en temps au lieu de vouloir satisfaire tout le monde . Nous sommes maitres de notre destin, à nous de le rendre le plus beau possible. Cruz, Tenessee et Bear vous êtes rentrés dans mon cœur, j'ai chéri chaque moment passé avec vous.🥰

Commentaire ajouté par MathybooksNco 2024-05-08T16:49:43+02:00

LJ Shen et humour était un duo inconnu jusque là mais voilà chose faite. J'ai beaucoup aimé le travail fait sur les personnages, leurs caractères et leurs histoires. C'est un roman drôle mais avec une profondeur (qui donne des pincements au coeur à certains moments).

Commentaire ajouté par Alicia-111 2024-05-08T11:14:14+02:00

Très bonne romance, remplie d'humour.

J'ai apprécié les personnages tous très bien écrits (par contre j'ai eu quelques envies de meurtres envers la famille de Tennessee, que j'ai eu envie de secouer parfois. Elle qui semble si forte sur certains points et si faible sur d'autres).

Petit coup de coeur pour le Dr Cruz qui était pour moi parfait dans ses actions Spoiler(cliquez pour révéler) (il a su la "pourchasser au bon moment et se retirer quand il le fallait pour la laisser revenir à lui) .

Une écriture simple et efficace.

Tout est bien qui finit bien dans cette lecture fluide et agréable.

Commentaire ajouté par Khatanou 2024-05-07T09:13:38+02:00

Déçue de ce dernier LJ Shen... les personnages manquaient de profondeur et l'intrigue de cohérence. Je n'ai pas été transportée comme j'ai pu l'être dans d'autre de ses romans. Globalement, je n'ai pas aimé.

"Bad Cruz" est sorti 2024-05-02T13:58:06+02:00
background Layer 1 02 Mai

Bad Cruz

• France : 2024-05-02 (Français)
  • USA : 2021-11-10 (English)

Els_ l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-20T21:00:49+02:00
elsarl l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-17T21:16:38+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !