Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par jadebooks19 2024-04-10T07:00:43+02:00

Ce livre est une pépite. parfois, je ne comprends pas les commentaires de certaines personnes. Si t'aimes pas, tu passes ton tour. ça ne sert à rien d'être méchant. Bravo à toi Millie, continue à nous faire rêver

Commentaire ajouté par Casablanca24 2024-04-09T23:29:27+02:00

Malheureusement pas pour moi. Trop cliché, pas assez approfondie. La couverture est magnifique mais elle ne reflete pas l'histoire. Il n'y a même aucun lien sauf une infime description.

Bref, lisez-le, faites-vous votre propre opinion.

Note 5/10

Commentaire ajouté par Foufounes-lectures-et-cie 2024-04-02T23:21:34+02:00

J'ai accroché dès le début, la tension crépite entre Hayden et Hope et ça monte crescendo au fur et a mesure des chapitres !

Le danger, l'excitation de l'interdit rend cette romance explosive 🔥

Une lecture touchante avec une plume fluide et agréable qui nous amène à dévorer ce livre en quelques heures.

Commentaire ajouté par Stebookine 2024-03-16T19:15:46+01:00

Hope, une lycéenne de 19 ans, fait la rencontre pour le moins inattendue de son nouveau professeur de musique, Hayden, qui la bouscule accidentellement sur le parking du lycée. Prise de colère, Hope ne retient pas ses insultes envers cet intrus, ignorant alors son identité jusqu'au moment où elle s'aperçoit qu'il est son nouveau prof de musique. Ainsi commence une véritable bataille entre ces deux protagonistes, une rivalité incessante qui ne fait que croître, jusqu'à ce qu'ils découvrent, stupéfaits, qu'ils sont destinés à devenir demi-frère et sœur. Leur seule connexion semble être leur passion commune pour la musique. Tous deux adeptes de la guitare, cette passion va les conduire à explorer des sentiments bien plus profonds qu'ils ne l'avaient jamais envisagés.

Malgré la haine qui les consume, une attraction irrésistible les entraîne dans un jeu de provocation à la fois sensuel et explicite. Cependant, cette danse dangereuse pourrait les conduire sur un chemin interdit.

Concernant le personnage de Hope, je dois admettre avoir éprouvé des difficultés. À dix-neuf ans, on pourrait s'attendre à une maturité plus affirmée, mais la jeune femme est dans un état d'esprit plus proche de celui d'une adolescente en pleine rébellion. Ses réactions colériques et impulsives, souvent teintées de vulgarité, pourraient en agacer plus d'un. Elle est constamment agressive envers Hayden, comme une enfant capricieuse. Heureusement, Hayden dont la sérénité et la maturité contrastent agréablement avec l'attitude bouillonnante de Hope, parvient à apaiser la fougue de la jeune rebelle en jonglant entre les piques et les moments de douceur avec elle. Il a compris que c'est en jouant selon les règles de Hope qu'il parvient à capter son intérêt. Cependant, tiraillé entre ses sentiments naissants pour sa demi-sœur et élève et les interdits entourant cette relation, Hayden et Hope traversent des périodes de doutes et d'incompréhensions.

Mon avis reste mitigé. J'ai apprécié ma lecture, mais j'ai eu du mal à m'attacher à la personnalité de Hope, qui m'a excédé à plusieurs reprises.

Toutefois, leurs piques et leurs répartis m'ont bien amusé, donnant du rythme au récit.

Entre jeux de séduction et affrontements verbaux, Hayden et Hope nous entraînent dans un voyage tumultueux où l'amour et l'interdit se mêlent dans une danse enivrante. Une lecture idéale pour les amateurs de romances interdites et de relations complexes.

Commentaire ajouté par Izzyetsalecture 2024-03-12T11:06:07+01:00

Un bel hommage à la saga Twilight, une écriture correcte. Hayden et Hope des personnages adorables, une fin agréable.

Commentaire ajouté par Catou972 2024-03-02T08:21:49+01:00

C est l histoire de Hope et Hayden , deux cœurs qui se sont percutés pour mieux s aimer. S enfermer dans leur bulle en oubliant que leurs parents vont se marier et que c est son prof et lui son élève.

Hope est sûr de ses choix , ne fuis pas et solaire.Hayden est plus sûr la réserve dû à son vécu et maître de jouer à cache cache ☺️

J apprécie que l auteure est pas fait ressentir la pression de culpabilité tous le long du livre sur les épaules vis à vis de leurs parents.

J’ai aimé 🥰 les découvrir, Folk , leurs amis , la musique et tous ce qui fait qu’on les vois évoluer et même grandir.

La vie est faite de choix sans regret.

Je recommande vous ne serez pas déçu .

Commentaire ajouté par Valou-6 2024-02-22T10:26:42+01:00

Une belle découverte ❤️

Hope est une jeune étudiante habitant à forks, passionné de musique et précisément la guitare😊

Hayden jeune professeur et ancien guitariste d'un groupe de musique.

Deux personnes, un prof, une élève

Une rencontre explosif entre eux

Un caractère de feu🔥🔥🔥

J'ai adoré suivre ce couple hors normes avec leur passé douloureux.

Une histoire triste mais douce à la fois.

Une histoire de reconstruction et d'amour😊

J'ai bien aimer les petits clin d'œil à twilight❤️

C'est une jolie histoire entre leur rencontre, les coups bas (j'aurais aimer qu'il y en ai plus car c'était excellent 😍)

J'étais en larmes tellement c'était drôle 😂😂😂

Et leurs sentiments si intense qui se construit au fil des pages.

J'aurais juste aimer plus de piquant entre eux(après c'est peux être parce que j'adore les enemies to lover😊)

Je ne vais pas trop en dire mais si vous aimer rire, pleurer car c'est ce que j'ai eu(des moments tristes mais aussi de rires et tendre aussi) alors ce livre est fait pour vous😊

Un hymne à l'amour

Merci Millie pour l'envoi de ce service presse et pour ta confiance😊

Une plume douce et addictive

J'espère qu'il il aura un spinn off avec la déjanté lauralee😉

Ont ouvre son livre pour avoir dû mal à le lâcher

Commentaire ajouté par lulufraise76 2024-02-18T20:35:05+01:00

Histoire sympa qui mélange deux thèmes que j'aime beaucoup mais j'ai trouver l'arriver des sentiments très rapide, j'ai eu l'impression que les personnages sont passer de la haine à l'amour en deux jours. Sinon c'est sympa à lire et le fond est plutôt beau.

Commentaire ajouté par Rita_Bookaddict 2024-02-16T12:11:41+01:00

C’est la première fois que je découvre la plume de Millie. J’ai acheté ce roman lors d’une promotion ebook pour mon challenge « une romance interdite ».

Une très belle histoire à la fois drôle et émouvante, remplie de musique et de petits clins d’oeil à la saga Twilight. Je l’ai quasiment dévoré !

Non seulement Hope et Hayden sont très attachants, mais ils ont tous les deux un caractère bien trempé. Leur rencontre a été tellement explosive ! Ni l’un ni l’autre n’est prêt à se laisser faire. Leurs chamailleries, leurs bêtises m’ont fait rire !

Quoi qu’ils fassent, l’attirance entre eux est si forte …

La plume est tellement additive et fluide, un page-turner !

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-02-15T17:21:14+01:00

Il y a des fautes de syntaxe mais sinon sans plus

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !