Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 328
Membres
1 011 573

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Foufounes-lectures-et-cie 2024-04-02T23:22:12+02:00

"Sans plus réfléchir, je la devance et claque la porte avant de la plaquer contre, tout en la surplombant de toute ma hauteur. Mes mains désormais plaquées de chaque côté de sa tête, je penche ma tête vers la sienne et étudie son beau visage, ses yeux noisette, son nez tout fin et sa bouche pulpeuse sublimée par du gloss brillant."

"Elle sourit et pendant un petit moment, nous restons silencieux, toute notre attention centrée sur nos lèvres prêtes à se rejoindre. Elles sont si proches que je peux sentir son souffle me chatouiller. Quand sa langue passe sur sa lèvre inférieure, je lutte pour ne pas le faire à sa place. C’est de la torture, mais je sais très bien que je vais le regretter si je me le permets. Elle et moi, c’est impossible. Je suis son prof, elle est mon élève. Et bientôt, je serai également son demi- frère. Par alliance, mais je le serai quand même."

"On ne peut pas dire que mon prof fasse partie des mecs les plus moches sur cette terre. Non, au contraire, il est d’une beauté à couper le souffle. La peau hâlée, le regard captivant, les cheveux bruns désordonnés, un physique de rêve et musclé comme il le faut, le tout assorti d’une tête de voyou avec un style de rockeur. Là, actuellement, il porte un jean foncé et un tee- shirt noir qu’il a accompagné de bottes à crampons. Quand il plonge ses yeux malicieux dans les miens, une vive chaleur se propage en moi, jusque dans mes recoins les plus intimes."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode