Bad, Tome 5 : Destiny

Description ajoutée par Nelly_MC 2023-12-23T21:35:42+01:00

L'auteur a récupérer ses droits sur ce titre, livre non disponible

Commentaire ajouté par Christelle-Franck 2021-09-18T15:57:15+02:00

Ce livre est captivant , il y as du suspense jusqu'au bout , et de l amour

Commentaire ajouté par Bts-army 2021-09-12T10:50:39+02:00

J'adore ce livre 📖📖

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2021-08-07T22:47:55+02:00

5ème et ultime tome de cette série qui a été un réel coup de cœur pour moi. J'ai commencé ma lecture avec impatience car j'avais vraiment hâte de découvrir ce que l'auteure avait de nouveau réservé aux Dangers mais aussi un peu de tristesse de savoir que ce serait la dernière fois que je suivais les histoires de ces personnages auxquels je me suis attachée au fil des tomes.

Ce tome reprend directement à la suite de ce qui s'est passé dans le tome précédent. On va très vite se rendre compte que Marc est vraiment prêt à tout pour assouvir ses "fantasmes" et qu'il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour faire "adhérer" ses enfants à ses rêves les plus fous... Mais c'était sans compter sur la détermination de Lena et Cameron de rester libres de leur choix de vie et ils n'hésiteront pas à tout mettre en œuvre pour faire échouer les plan du chef des Reds.

Dès les premières pages, nous sommes plongés en plein dans le chaos du tome précédent. En effet, on peut dire que les Dangers ne sont pas au bout de leur surprise et que bien qu'ils en aient bavés au fil des tomes, toutes les épreuves et les obstacles affrontés les ont permis de murir plus vite, par la force des choses on peut le dire aussi lol, et ils ont compris qu'une famille soudée ce n'est pas uniquement celle du sang mais c'est bel et bien celle qu'on se choisit !

Léna va se montrer de plus en plus courageuse mais aussi toujours aussi tenace. Elle ne lâche rien pour sauver sa "famille" contre leur ennemi juré. Mais on verra qu'elle est également compatissante ce qui peut parfois lui jouer des tours mais heureusement qu'elle n'est pas seule et qu'elle peut compter sur les Dangers mais aussi d'autres aides inattendues.

Lors de l'affrontement final avec Marc, c'est aussi contre une partie de son passé qu'elle se bât pour se libérer de ce qui la hante sans oublier celui qui a chamboulé bien négativement sa vie. Cela sera nécessaire si elle veut avancer dans sa vie et envisager un avenir meilleur.

De toute la série, le personnage de Léna est celui qui a le plus évolué et j'ai vraiment apprécié d'en voir le déroulé et suivre ses changements.

Que dire de Justin si ce n'est qu'il est toujours égal à lui-même... Toujours aussi impulsif, même s'il s'est un peu calmé depuis les premiers tomes mais il va aussi beaucoup changer au contact de Léna car il est devenu un homme attentionné, aimant, protecteur prêt à tout pour ceux qu'il aime !

Justement en parlant de notre couple "chouchou", ils vont malheureusement prendre conscience que le bonheur n'est jamais acquis tant qu'ils n'auront pas mis arrêter la grande menace qui les guette et surtout mis un terme à cette "guerre" qui n'a que trop duré... Surtout que leur relation sera mise à l'épreuve par l'arrivée de nouveaux personnages mais ça je vous laisse le découvrir lol Ouais je sais je joue ma sadique mdr

Ne vous inquiétez pas vous retrouvera dans ce tome les Dangers au grand complet car n'oublions pas qu'ils ont une place très importante dans l'histoire. Eux non plus ne seront pas épargnés par l'auteur et encore moins par leur ennemi.

Face au danger, les Dangers vont tenter le tout pour le tout afin d'assurer un meilleur avenir à leur famille quitte à se mettre en grand danger de mort mais rien ne semble pouvoir les arrêter tant ils sont déterminés à mettre hors d'état de nuire leur ennemi commun, mais ces derniers n'ont pas dit leur dernier mot et leur mettront bien des bâtons dans les roues.

J'ai vraiment été embarqué par ce roman qui contient de nombreux rebondissements ce qui a attisé ma curiosité quant à l'issue finale mais aussi et surtout qui a su me tenir en haleine tout au long de ma lecture. Une fois commencé cette histoire, impossible de m'arrêter avant d'avoir vu apparaître le mot fin.

Le style de l'auteure n'a eu de cesse d'évoluer au fil des tomes, tout comme ses personnages. La plume de Nelly M.C. est toujours aussi belle, prenante, envoûtante et addictive. L'auteure nous fait faire un tour de montagnes russes tant nos émotions seront titillées et le ressenti des personnages sera très fort et intense à tel point qu'ils sauront nous toucher en pleins cœur.

En conclusion, si vous aimez les séries remplies de péripéties, de rebondissements, où l'amitié et l'amour sont les moteurs de nos personnages, et surtout mêlant action et suspens, alors BAD est pour vous et je vous invite à découvrir sans plus attendre cette série qui a vraiment été addictive pour moi !

Commentaire ajouté par lou02 2020-03-17T22:10:14+01:00

Passez votre tournée pour cette série. C’est un language très bas.

Commentaire ajouté par Maya202 2019-07-23T21:23:23+02:00

Une saga que je recommande vivement !

Commentaire ajouté par Celine-40 2019-07-23T20:15:48+02:00

Une fin à la hauteur de mes espérances ! Je n'en attendais pas moins de Nelly ! J'ai hâte de lire ces prochains projets ! Ce n'est sans aucun doute que je relierai cette saga !

Bad, Tome 5 : Destiny

• France : 2019-05-06 (Français)