Bad Family, Tome 4

Description ajoutée par Nelly_MC 2019-02-23T09:14:38+01:00

Tout le monde sait que le bonheur n'est jamais là bien longtemps, cela Justin et Léna le savent mieux que n'importe qui. Après leur départ les Dangers ont tout fait pour les retrouver mais il se sont vite rendus à l'évidence : Léna et Justin avaient disparus des radars, tout comme Marc et le gang des Reds.

Et si les Reds étaient cachés plus prêt qu'il n'y paraît ? Ce nouveau bouleversement dans la vie de Justin le sauvera-t-il ou le mènera-t-il à sa perte ?

Extrait ajouté par Bibounine 2019-06-19T13:14:21+02:00

Qu'est-ce que tu fous là, toi ?

Je jette un coup d'œil derrière l'épaule de Luc et y découvre Justin la mâchoire serrée.

— Je venais juste lui demander quelque chose, se défend Luc en levant les mains en l'air comme pour lui dire qu'il n'a rien fait de mal.

— Bah voyons, t'es dans ma piaule alors tu dégages.

Justin avance et pousse Luc dans le couloir avant de lui refermer la porte au nez. Il revient vers moi en passant ses bras derrière mon dos pour me rapprocher de lui et m'attirer contre son torse. Sa jalousie envers Luc peut parfois me faire sortir de mes gongs mais j'aime ce Justin possessif et protecteur, il aime marquer son territoire et je ne vais pas le blâmer pour cela car je ferais exactement pareil si une fille tournait autour de lui. Nous restons comme cela un bon moment dans les bras l'un de l'autre à nous regarder dans le blanc des yeux et je pourrais rester dans cette position pendant des heures.

Commentaire ajouté par Maya202 2019-07-23T21:15:51+02:00

Une saga que je recommande vivement !

Commentaire ajouté par Celine-40 2019-07-23T20:12:57+02:00

C'est une saga que je recommande vivement ! L'auteure a de bonne idée et elle sait tourné son imagination ! J'ai hâte de voir quel fin elle a réservé à sa saga !

Commentaire ajouté par Sanchrimattim 2019-03-12T14:03:43+01:00

J'attends la suite avec impatience !

Que va t'il encore ce passer pour ce groupe d'amis qui formente à présent une grande famille. Quand on pense que sa va ce terminer ... bim ! La guerre reprend de plus belle. De l'amour sans pitié. Toujours regarder derrière soit quand on marche. Dans le monde de gangs. On n'es en sécurité qu'avec soit même !

Bad Family, Tome 4

• France : 2019-03-04 (Français)