Bad Family, Tome 4

Description ajoutée par Nelly_MC 2019-02-23T09:14:38+01:00

Tout le monde sait que le bonheur n'est jamais là bien longtemps, cela Justin et Léna le savent mieux que n'importe qui. Après leur départ les Dangers ont tout fait pour les retrouver mais il se sont vite rendus à l'évidence : Léna et Justin avaient disparus des radars, tout comme Marc et le gang des Reds.

Et si les Reds étaient cachés plus prêt qu'il n'y paraît ? Ce nouveau bouleversement dans la vie de Justin le sauvera-t-il ou le mènera-t-il à sa perte ?

Extrait ajouté par Sanchrimattim 2019-03-12T14:10:42+01:00

Je prends le soutien gorge en face de moi, il me tape à l'œil et je suis sur que sa couleur noir en dentelle irait parfaitement à la peau bronzée de Léna. J'en attrape aussi un autre d'une couleur gris vert et me dirige vers les strings, autant faire plaisir à mes yeux aussi. Quand je vois les strings ainsi que les tanguas, je ne suis pas déçu d'être venu, je suffoque presque en voyant toutes cette marchandise. Mais ma joie redescend vite quand un raclement de gorge se fait entendre, je me retourne en levant les mains en l'air mais les soutiens gorge me fouettent le visage ce qui m'arrache une grimace. Je m'attends à voir Léna mais non, je fais face à une meuf qui doit avoir mon âge.

— Je peux vous aider ? me demande-t-elle en fixant les soutiens gorges que je m'empresse de cacher derrière moi.

Hein ?

Ce n'est que quand je la vois danser d'un pied à l'autre en souriant bizarrement que je comprends ce qu'elle est entrain de comprendre. Cette meuf me prend pour un travesti !

— Non mais...

— Vous n'avez pas à vous justifier monsieur, chacun fait ce qu'il veut de son orientation sexuelle.

Je suis littéralement choqué ! Au départ, je voulais juste choisir des sous-vêtements pour Léna et je me retrouve dans cette situation. Il n'y a vraiment qu'à moi que cela arrive.

— Mais non putain !

Je jette les soutiens gorges dans la gueule de cette fille et me dirige vers les cabines d'essayage où je vois Léna en sortir, elle semble me chercher, cela tombe bien, moi aussi !

Commentaire ajouté par Sanchrimattim 2019-03-12T14:03:43+01:00

J'attends la suite avec impatience !

Que va t'il encore ce passer pour ce groupe d'amis qui formente à présent une grande famille. Quand on pense que sa va ce terminer ... bim ! La guerre reprend de plus belle. De l'amour sans pitié. Toujours regarder derrière soit quand on marche. Dans le monde de gangs. On n'es en sécurité qu'avec soit même !

"Bad Family, Tome 4" est sorti 2019-03-04T00:00:00+01:00
background Layer 1 04 Mars

Bad Family, Tome 4

• France : 2019-03-04 (Français)