Bad, Tome 4 : Family

Description ajoutée par Nelly_MC 2023-12-23T21:32:58+01:00

Livre non disponible, l'auteur a récupérer ses droits

Extrait ajouté par Bibounine 2019-06-19T13:14:21+02:00

Qu'est-ce que tu fous là, toi ?

Je jette un coup d'œil derrière l'épaule de Luc et y découvre Justin la mâchoire serrée.

— Je venais juste lui demander quelque chose, se défend Luc en levant les mains en l'air comme pour lui dire qu'il n'a rien fait de mal.

— Bah voyons, t'es dans ma piaule alors tu dégages.

Justin avance et pousse Luc dans le couloir avant de lui refermer la porte au nez. Il revient vers moi en passant ses bras derrière mon dos pour me rapprocher de lui et m'attirer contre son torse. Sa jalousie envers Luc peut parfois me faire sortir de mes gongs mais j'aime ce Justin possessif et protecteur, il aime marquer son territoire et je ne vais pas le blâmer pour cela car je ferais exactement pareil si une fille tournait autour de lui. Nous restons comme cela un bon moment dans les bras l'un de l'autre à nous regarder dans le blanc des yeux et je pourrais rester dans cette position pendant des heures.

Commentaire ajouté par Bts-army 2021-09-18T16:03:08+02:00

Il y as beaucoup d'action dans ce livre

Commentaire ajouté par Christelle-Franck 2021-09-18T15:53:38+02:00

Ce livre est captivant , une belle écriture il y as du suspense jusqu'au bout je kiffe

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2021-07-10T23:06:29+02:00

Une suite que j'attendais avec impatience car à la fin du tome précédent nous avons laissé Léna et Justin en bien mauvaise position entre les mains des Reds et surtout de Marc qui est vraiment prêt à tout pour avoir Léna à ses côtés... J'avais vraiment hâte, tout comme je le redoutais aussi un peu, de découvrir ce que l'auteure pouvait bien encore leur réserver ?!

Comme vous le savez si vous avez lu le tome 3 (sinon attention au spoil lol), Léna et Justin, retenus captifs, vont être "torturés" aussi bien psychologiquement que physiquement dans le but que Léna accepte le marché proposé par Marc. Mais c'était sans compter sur la détermination et l'envie de vengeance de nos 2 héros qui ne baisseront jamais les bras et se battront s'il le faut jusqu'à leur dernier souffle... Mais espérons que les Dangers les retrouveront à temps !!!

Au fil des tomes nous avons pu nous apercevoir que les personnages, aussi bien les principaux que les secondaires, ont évolués et ce tome ne fera pas exception.

Léna fera preuve de beaucoup de courage et ne perd rien de son sacré caractère. D'ailleurs elle ne se gênera pas pour tenir tête à Marc et à ses sbires malgré la menace qui plane sur elle et on peut dire qu'elle n'a vraiment pas sa langue dans sa poche lol Ca promet des moments mémorables d'ailleurs lol On peut dire que grâce à Justin elle est devenue une femme plus forte et plus déterminée. De la détermination, il lui en faudra beaucoup pour déjouer les plans machiavéliques de leurs "bourreaux"... et surtout Marc, mais ce dernier fera une erreur de taille car il n'a pas compris que Léna n'est plus la ptite fille qu'il a connu croyant pouvoir la manipuler à sa guise mais c'était sans compter sur la perspicacité et la force de caractère de cette dernière. Elle va déjouer tous les plans de Marc en trouvant les ressources qui lui seront nécessaires. Mais dans ces moments assez dramatiques, il va lui arriver quelque chose qui pourrait à jamais changer sa vie, enfin si elle se sort vivante de cet enfer, se montrant chiante et insupportable. Pauvre Justin !!!

Concernant ce dernier, il sera plus malmené que Léna car il est e point de pression dont se servent les Reds pour convaincre Léna d'accepter l'offre de Marc. Mais ce dernier est déterminé à s'en sortir vivant et par la même occasion de partir avec sa femme et vivre enfin leur vie de couple tranquillement. Mais pour cela, ils devront d'abord réussir à se sortir de ce mauvais pas et ensuite se débarrasser de leurs ennemis. Bien qu'il n'est aucun moyen de communiquer avec les Dangers, il sait que ces derniers doivent être en train de tout mettre en œuvre pour les retrouver.

Dans ce tome, j'ai trouvé le personnage de Justin plus mature, plus déterminé et surtout hyper protecteur envers Léna surtout après qu'il ait appris ce qui est arrivé à cette dernière... Je l'ai aussi trouvé hyper touchant, patient et adorable face aux sautes d'humeur de sa jeune épouse... Waouh quel homme lol

Vous devez vous demander pourquoi autant de secrets dans ma chronique mais c'est pour ne pas spoiler l'histoire et vous laisser la découvrir sans plus attendre.

Tous les personnages ont un rôle importants dans cette histoire et vous verrez que les personnages secondaires, comme les Dangers par exemple, ne seront pas épargnés et ils auront bien des obstacles à affronter eux aussi. La disparition de Léna et Justin va leur causer beaucoup de tourments mais en même temps cela va aider à les "ressouder" car ils feront preuve de beaucoup de motivation quitte à parfois s'oublier eux même !

Cet avant-dernier tome m'a donné des sueurs froides tant le suspense est grandissant et prenant. L'auteure a su me tenir en haleine d'un bout à l'autre du roman grâce aux nombreux rebondissements, à l'action bien présente sans oublier les obstacles que les Dangers vont trouver sur leur route et qu'ils devront surmonter et affronter ensembles.

Entre peur, amour, amitiés, tension, surprises (qu'elles soient bonnes ou mauvaises), nos personnages vont en baver et on peut dire que de nombreux événements vont se dérouler tout au long de leur parcours et les ont marqués à jamais mais les forceront à puiser au fond d'eux leur force et leur courage pour tout affronter.

J'ai vraiment apprécié le fait que l'auteure se serve du chaos dû à la guerre entre les clans pour nous faire douter de la fin de cette histoire. En effet, on se demande comment cette dernière va se terminer et surtout qui en sortira vainqueur ?! En parlant de la fin de ce 4ème opus, je dois dire qu'elle m'a prise au dépourvu, et je savais par avance que le dernier tome de cette saga serait encore plus prenant, plus époustouflant et captivant. D'ailleurs je n'ai pu me résoudre à attendre plus de temps pour me lancer dans la lecture du tome 5 malgré l'heure tardive où j'ai fini de lire ce 4ème tome et je dois dire que c'était plus qu'à la hauteur de mes attentes mais je n'en dirai pas plus !!! Vous en saurez plus dans ma chronique qui sera dédié à ce tome final lol

La plume de Nelly M.C est toujours aussi fluide, moderne, prenante, envoûtante et addictive. J'ai trouvé qu'elle a encore gagné en maturité depuis le dernier tome. Du côté de la narration, l'auteure nous offre le point de vue de plusieurs personnages ce qui nous permet d'avoir leurs ressentis et de mieux comprendre ce qu'il se passe pour eux !

En conclusion, si vous aimez les sagas prenantes, où actions, danger, amitiés et amours sont les maîtres mots de l'histoire, alors la saga Bad est vraiment faite pour vous et je vous invite à la découvrir sans plus attendre. En tout cas moi je peux vous dire que pour moi c'est un véritable coup de cœur qui s'est confirmé au fil des tomes.

Super contente de retrouver les Dangers dans ce tome 4. On continue l’aventure avec le problème de « papa Marc ». Depuis le début, Nelly nous transporte dans leur histoire avec de l’action, des surprises, des disputes, de l’amour, de l’entraide et du fun aussi.

Commentaire ajouté par Catherine24 2021-04-04T18:21:14+02:00

J'adore ce livre mon personnage préfère est scott ce livre est parfait pour les adolescentes , j'adore les histoires de bikers ❤❤❤

Commentaire ajouté par Maya202 2019-07-23T21:15:51+02:00

Une saga que je recommande vivement !

Commentaire ajouté par Celine-40 2019-07-23T20:12:57+02:00

C'est une saga que je recommande vivement ! L'auteure a de bonne idée et elle sait tourné son imagination ! J'ai hâte de voir quel fin elle a réservé à sa saga !

Commentaire ajouté par Sanchrimattim 2019-03-12T14:03:43+01:00

J'attends la suite avec impatience !

Que va t'il encore ce passer pour ce groupe d'amis qui formente à présent une grande famille. Quand on pense que sa va ce terminer ... bim ! La guerre reprend de plus belle. De l'amour sans pitié. Toujours regarder derrière soit quand on marche. Dans le monde de gangs. On n'es en sécurité qu'avec soit même !

Bad, Tome 4 : Family

• France : 2019-03-04 (Français)