Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 403
Membres
1 066 636

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bad For Me (Intégrale)



Description ajoutée par EloiseDub 2020-09-18T09:15:54+02:00

Résumé

Un étudiant aussi troublant que sexy.

Une jeune fille traumatisée.

Une rencontre... EXPLOSIVE.

Amanda Solis a vécu le pire. Déterminée à aller de l'avant, elle intègre l'université de son frère, Zac, à Los Angeles.

Le temps d'une soirée, elle accepte un défi : récupérer le numéro d'un inconnu, Julian.

Ce dernier, qui s'avère être le meilleur ami de Zac, se prend au jeu. La cherche. La titille. La veut.

Julian va très rapidement devenir une obsession pour Amanda. Un ouragan. Un danger directement lié aux cauchemars qui la hantent.

Résistera-t-elle au désir qu'il fait naître en elle ou se laissera-t-elle entraîner vers les ténèbres ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 105 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2020-11-08T23:33:31+01:00

Tant que je respire, j'espère.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par sweetieapple236 2024-02-23T08:01:29+01:00
Diamant

J'ai adoré ce livre très addictif mais le tome 2 beaucoup plus sombre. J'aurais aimé un épilogue plus longue connaître ce que les personnages deviennent quelques année plus tard. La fin est plutôt abrute ça m'a frustré un peu mais bon j'ai quand même aimé .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Les_mots_d_astra 2023-06-11T13:27:37+02:00
Or

𝙱𝚊𝚍 𝙵𝚘𝚛 𝙼𝚎 - 𝙸𝚗𝚝é𝚐𝚛𝚊𝚕𝚎

ɴᴏᴛᴇ: ⭐​⭐​⭐⭐.25 /𝟻

𝐶𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑡 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑑𝑢 𝑠𝑝𝑜𝑖𝑙, 𝑐𝑒𝑝𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡, 𝑖𝑙 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑢𝑛𝑖𝑞𝑢é 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑é𝑣𝑜𝑖𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑑𝑒 𝑙'ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒.

« 𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚝𝚎 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝚖'𝚊𝚝𝚝𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎. 𝙼𝚊𝚒𝚜, 𝚍𝚎 𝚗𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚖'𝚘𝚞𝚋𝚕𝚒𝚎𝚛. »

Hello, aujourd’hui, on se retrouve pour parler de la duologie Bad For Me, écrite par ma Queen Anita Rigins et publié chez les éditions Butterfly ! Un mélange de psychologie et de droit, une histoire qui relie les familles et qui est en proie au passé, c’est ce que cette histoire évoque !

🖤 

Dans Bad For Me, nous suivons l’histoire d’Amanda qui vient étudier à Los Angeles pour y rejoindre son frère Zac. Avec un frère surprotecteur qui empêche tous ses amis de l’approcher, Amanda ne fait que transgresser les règles. Jusqu’à ce fameux défi où elle rencontre Julian, le meilleur ami de son frère, sexy, arrogant, les deux se confrontent à chaque instant alors que l’attirance ne fait que grandir. Pourtant, Amanda là voit, cette obscurité valser dans son regard, une aura plus que dangereuse que notre Julian essaye de faire taire. Cependant, il n’est pas le seul à cacher des secrets, ou plutôt à essayer d’enterrer des cauchemars...

« 𝙾𝚗 𝚍𝚒𝚝 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚊 𝚏𝚊𝚖𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚕𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚋𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚘𝚜𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚕'𝚘𝚗 𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚟𝚒𝚎. 𝚂𝚊𝚞𝚏 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚎𝚖𝚙ê𝚌𝚑𝚎 𝚍'é𝚟𝚘𝚕𝚞𝚎𝚛 𝚎𝚝 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚛𝚎𝚝𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚛𝚒𝚜𝚘𝚗𝚗𝚒è𝚛𝚎 𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚜𝚎𝚜 𝚌𝚑𝚊î𝚗𝚎𝚜 𝚒𝚗𝚟𝚒𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎𝚜.»

L’histoire était prenante et même si elle commence un peu à dater et qu’on y voit l’évolution de la plume d’Anita, je suis toujours autant amoureuse de ses histoires ( mais pas de tes pdv inconnu madame).

🖤 

Malgré la présence de plusieurs personnages, chacun à ses propres démons à combattre au travers des pages qui défilent et la noirceur qui arrivent petit à petit ne fait que donner encore plus envie de savoir la suite.

« 𝙽𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚟𝚘𝚗𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚜 𝚞𝚗𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝 𝚍'𝚘𝚋𝚜𝚌𝚞𝚛𝚒𝚝é 𝚎𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚜, 𝚒𝚕 𝚏𝚊𝚞𝚝 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛 𝚕𝚊 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚒𝚍𝚎𝚛𝚊 à 𝚕𝚊 𝚛𝚎𝚙𝚘𝚞𝚜𝚜𝚎𝚛. »

J’ai beaucoup aimé le développement d'Amanda et Julian même si leur relation est un tantinet toxique au début du tome 2 (de mon PDV hein ♥). Je trouve que la manière qu’ils ont de travailler sur eux-mêmes vraiment intéressante ! De plus, on n'est pas dans une histoire ou tout est mignon, c’est brut, violent et totalement réel. Je pense que le tome 2 est mon préféré même si le 1 n’est pas très loin derrière.

🖤 

Les actions s’enchaînent sans difficultés et parfois, j'avais juste la bouche ouverte en mode “mais non ?”. Il y a eu des insultes, des moments mignons, des envies de meurtres ! En bref, j’ai adoré cette histoire même si je sais qu'avec les multiples PDV cela peut en perdre certains. Mais j’ai aimé savoir ce que pensait chacun des personnages et voir leur propre objectif se dérouler dans les deux tomes.

« 𝙲'é𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚕𝚊 𝚜𝚎𝚞𝚕𝚎 𝚕𝚞𝚖𝚒è𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚖𝚘𝚗 𝚘𝚋𝚜𝚌𝚞𝚛𝚒𝚝é. »

Je réitère que ceci ne reste que mon avis mais si vous souhaitez plonger dans un univers complet avec des personnages bien psychologiques et un fond de trafic bien sombre, alors n’hésitez pas !

Bonne Lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par merlin63 2023-05-11T20:26:49+02:00
Argent

J'ai adoré plusieurs livres de cette auteure mais l'intégrale de ce livre, j'ai été déçue. J'ai bien aiméé la 1°partie mais par contre la 2°partie je l'ai trouvé exubérante, un peu trop tiré par les cheveux, pour moi évidemment !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stephzi 2022-05-01T09:47:29+02:00
Diamant

Livre adictif et très bien écrit on vit l histoire avec les personnages. Le suspens monte crechendo ainsi que la noirceur de l histoire. J ai adoré les personnages mais principalement celui de Julian qui derrière sa noirceur se révèle beaucoup de bonté. Une histoire Dark mais qui se termine bien ....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carine52 2022-02-11T16:46:33+01:00
Envies

Très belle histoire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-11-04T22:12:07+01:00
Lu aussi

J'ai beaucoup aimé. Les personnages sont très intéressants et l'histoire est bien écrite. La fin est moins bien cependant, je m'attendais à quelque chose de plus poussé dans l'avenir.

Afficher en entier
Diamant

# team Julian forever.

J adore Anita et tous ses héros, tous super sexy et attachiants mais mon chouchou reste Julian . Découvrez le , aimez le non adorez le. ❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Camille-94 2021-02-02T14:47:21+01:00
Or

J'ai terminé l'intégrale Bad for me de Anita Rigins. J'ai enchainé le tome 1 et le tome 2 sans interruption, ce qui m'a permis d'apprécier cette histoire, de vibrer aux côtés de Julian, de Zac et d'Amanda, de les voir essayer de briser leurs chaînes qui les entravent dans les ténèbres et de les découvrir le sombre passé de chacun.

Si le tome 1, se déroulant à l'université, est une bonne Introduction des personnages comme Julian, Amanda, Zac, Cindy, Grace. Il nous permet de découvrir le tortueux passé d'Amanda, donne des indices sur le futur de Zac et la descente au enfer pour Julian. Certains passages sont plats, mais c'est vite rattraper par une deuxième partie grandiose et angoissante, qui pose les bases, informe le lecteur sur la suite et cette fin qui magnifique enchaîne à merveille avec le tome 2.

Un tome 2, se déroulant des années plus tard, se concentrant sur Julian, Amanda et Zac, est une merveille. Nos personnages ont grandis, mais ils sont coincés dans les ténèbres sans possibilité de s'en sortir, sauf par si ils sont ensembles, prêt à détruire à les chaînes, à découvrir des secrets et détruire ceux qui les empêchent d'entrer dans la lumière, d'avoir un futur joyeux.

En conclusion, Bad for me est un véritable coup de coeur, qui pour apprécier cette histoire, il faut lire les deux tomes sans interruption, si on veut avoir toutes les informations pour pouvoir savourer la fin.

J'ai hâte de lire une autre histoire de Anita Rigins et redécouvrir sa plume.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jess1109 2021-01-09T19:34:32+01:00
Lu aussi

Alors personnellement j'ai adoré la 1ère partie mais par contre la 2nde partie je l'ai survolé ! Un peu trop tiré par les cheveux pour moi... J'ai l'impression que c'était un concours pour mettre le plus de truc invraisemblable dans le même tome ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Candice-21 2020-11-18T15:22:30+01:00
Diamant

Mon premier coup de foudre livresque en version intégrale... Comment résister, comment ne pas avoir envie de replonger, comment ne pas vouloir redécouvrir l’histoire de Julian Baker et Amanda Solis?

Après avoir échappé au pire, Amanda Solis décide de prendre un nouveau départ en intégrant l’université de Los Angeles où son frère Zac est déjà étudiant. Une nouvelle vie doit commencer, loin des ténèbres qui l’assaillent encore la nuit. Du moins c’est ainsi qu’elle s’imagine les choses... jusqu’à lui. Lors d’une soirée de bienvenue sur le campus, Amanda accepte un défi anodin: récupérer le numéro de téléphone d’un inconnu! Mais l’inconnu sur qui elle a jeté son dévolu,qui n’est peut-être pas si inconnu finalement, s’avère être très spécial... Julian Baker est tout sauf un homme bien. L’aura de mystère et la noirceur qui l’habite font de lui un garçon à éviter...Il n’est pas bon pour elle, pourtant Amanda sera vite captivée et n’aura d’autres choix que de succomber. Ce qui n’était qu’un stupide pari va bouleverser sa vie. Entre dangers, machinations, manipulations, passion et obsession, Julian et Amanda iront bien au-delà de l’obscurité.

L’ambiance sombre et suffocante de Bad for me est probablement la constante la plus prégnante de ce roman, où l’histoire progresse de façon incroyable d’un tome sur l’autre. On s’enfonce lentement dans les abîmes. L’atmosphère oppressante vous prend dans l’étau de l’intrigue qui se resserre inexorablement... Nous retenant captif de notre plein gré et ce jusqu’au dernier mot. Une chose est certaine, on ne ressort pas indemne d’une telle lecture!

Le couple Amanda et Julian est pour moi l’un des plus marquant qu’il m’ait été donné de rencontrer. Entre eux c’est une relation aussi brûlante et fusionnelle que dangereuse. Ils s’enflamment l’un l’autre, se consume l’un pour l’autre, se poussant presque toujours à bout, toujours plus loin. S’il n’est pas bon pour elle, elle n’est pas faite pour lui. Mais c’est plus fort qu’eux, plus fort que tout ce qui devrait les séparer. Une passion fiévreuse et dévorante qui risque bien de ne laisser que des cendres...

Amanda est une véritable combattante. Les épreuves l’endurcissent, même en plein chaos elle se relève, montre une détermination sans faille, après tout c’est une Solis! Au cours de ces deux tomes, l’évolution d’Amanda est impressionnante. Elle est loin de la jeune fille hantée du début, plus forte et sûre d’elle, moins naïve aussi concernant ses proches. Julian est de ces personnages qui laisse une empreinte indélébile. La rage, la fureur qui l’anime ne sont rien comparés aux sentiments qu’il découvre avec Amanda. Torturé et ténébreux, il est si fragile au fond. Il ne se fait pas confiance, peut-être a t-il raison d’ailleurs...

Bad for me, c’est aussi une histoire très complexe, où la multitudes des personnages importants brouille les cartes. On ne peut prédire ce qu’il adviendra d’eux et le nombre de rebondissements qui s’enchaînent, contribue à laisser le lecteur dans l’expectative. On suppose, on fantasme les idées mais le danger rôde partout et surtout où on ne l’attend pas. En main de maître, l’auteure nous surprend encore et encore. J’ai adoré me laisser porter de la sorte pour parvenir exactement là où Anita Rigins veut nous emmener. Quand tout s’imbrique et se dévoile la sidération prend l’ascendant sur l’engouement: c’est simplement wahou!! Machiavel n’a qu’à bien se tenir!

Un dernier mot enfin sur la plume si particulière d’Anita. Comme un murmure elle s’adresse à l’âme du lecteur. Comme une voix qui susurre la noirceur qui emprisonne Julian, qui chuchote la détresse d’Amanda, qui résonne de leur force. La facilité de l’auteure à vous emporter et vous

étreindre le coeur par ses mots, ne peut que vous marquer, vous rendre dépendant. Bad for me est à ne surtout pas manquer!

Afficher en entier

Activité récente

heihina l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-02T07:25:01+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 105
Commentaires 17
extraits 1
Evaluations 27
Note globale 8.88 / 10