Livre adictif et très bien écrit on vit l histoire avec les personnages. Le suspens monte crechendo ainsi que la noirceur de l histoire. J ai adoré les personnages mais principalement celui de Julian qui derrière sa noirceur se révèle beaucoup de bonté. Une histoire Dark mais qui se termine bien ....
J'ai beaucoup aimé. Les personnages sont très intéressants et l'histoire est bien écrite. La fin est moins bien cependant, je m'attendais à quelque chose de plus poussé dans l'avenir.
J'ai terminé l'intégrale Bad for me de Anita Rigins. J'ai enchainé le tome 1 et le tome 2 sans interruption, ce qui m'a permis d'apprécier cette histoire, de vibrer aux côtés de Julian, de Zac et d'Amanda, de les voir essayer de briser leurs chaînes qui les entravent dans les ténèbres et de les découvrir le sombre passé de chacun.
Si le tome 1, se déroulant à l'université, est une bonne Introduction des personnages comme Julian, Amanda, Zac, Cindy, Grace. Il nous permet de découvrir le tortueux passé d'Amanda, donne des indices sur le futur de Zac et la descente au enfer pour Julian. Certains passages sont plats, mais c'est vite rattraper par une deuxième partie grandiose et angoissante, qui pose les bases, informe le lecteur sur la suite et cette fin qui magnifique enchaîne à merveille avec le tome 2.
Un tome 2, se déroulant des années plus tard, se concentrant sur Julian, Amanda et Zac, est une merveille. Nos personnages ont grandis, mais ils sont coincés dans les ténèbres sans possibilité de s'en sortir, sauf par si ils sont ensembles, prêt à détruire à les chaînes, à découvrir des secrets et détruire ceux qui les empêchent d'entrer dans la lumière, d'avoir un futur joyeux.
En conclusion, Bad for me est un véritable coup de coeur, qui pour apprécier cette histoire, il faut lire les deux tomes sans interruption, si on veut avoir toutes les informations pour pouvoir savourer la fin.
J'ai hâte de lire une autre histoire de Anita Rigins et redécouvrir sa plume.
Alors personnellement j'ai adoré la 1ère partie mais par contre la 2nde partie je l'ai survolé ! Un peu trop tiré par les cheveux pour moi... J'ai l'impression que c'était un concours pour mettre le plus de truc invraisemblable dans le même tome ^^
Mon premier coup de foudre livresque en version intégrale... Comment résister, comment ne pas avoir envie de replonger, comment ne pas vouloir redécouvrir l’histoire de Julian Baker et Amanda Solis?
Après avoir échappé au pire, Amanda Solis décide de prendre un nouveau départ en intégrant l’université de Los Angeles où son frère Zac est déjà étudiant. Une nouvelle vie doit commencer, loin des ténèbres qui l’assaillent encore la nuit. Du moins c’est ainsi qu’elle s’imagine les choses... jusqu’à lui. Lors d’une soirée de bienvenue sur le campus, Amanda accepte un défi anodin: récupérer le numéro de téléphone d’un inconnu! Mais l’inconnu sur qui elle a jeté son dévolu,qui n’est peut-être pas si inconnu finalement, s’avère être très spécial... Julian Baker est tout sauf un homme bien. L’aura de mystère et la noirceur qui l’habite font de lui un garçon à éviter...Il n’est pas bon pour elle, pourtant Amanda sera vite captivée et n’aura d’autres choix que de succomber. Ce qui n’était qu’un stupide pari va bouleverser sa vie. Entre dangers, machinations, manipulations, passion et obsession, Julian et Amanda iront bien au-delà de l’obscurité.
L’ambiance sombre et suffocante de Bad for me est probablement la constante la plus prégnante de ce roman, où l’histoire progresse de façon incroyable d’un tome sur l’autre. On s’enfonce lentement dans les abîmes. L’atmosphère oppressante vous prend dans l’étau de l’intrigue qui se resserre inexorablement... Nous retenant captif de notre plein gré et ce jusqu’au dernier mot. Une chose est certaine, on ne ressort pas indemne d’une telle lecture!
Le couple Amanda et Julian est pour moi l’un des plus marquant qu’il m’ait été donné de rencontrer. Entre eux c’est une relation aussi brûlante et fusionnelle que dangereuse. Ils s’enflamment l’un l’autre, se consume l’un pour l’autre, se poussant presque toujours à bout, toujours plus loin. S’il n’est pas bon pour elle, elle n’est pas faite pour lui. Mais c’est plus fort qu’eux, plus fort que tout ce qui devrait les séparer. Une passion fiévreuse et dévorante qui risque bien de ne laisser que des cendres...
Amanda est une véritable combattante. Les épreuves l’endurcissent, même en plein chaos elle se relève, montre une détermination sans faille, après tout c’est une Solis! Au cours de ces deux tomes, l’évolution d’Amanda est impressionnante. Elle est loin de la jeune fille hantée du début, plus forte et sûre d’elle, moins naïve aussi concernant ses proches. Julian est de ces personnages qui laisse une empreinte indélébile. La rage, la fureur qui l’anime ne sont rien comparés aux sentiments qu’il découvre avec Amanda. Torturé et ténébreux, il est si fragile au fond. Il ne se fait pas confiance, peut-être a t-il raison d’ailleurs...
Bad for me, c’est aussi une histoire très complexe, où la multitudes des personnages importants brouille les cartes. On ne peut prédire ce qu’il adviendra d’eux et le nombre de rebondissements qui s’enchaînent, contribue à laisser le lecteur dans l’expectative. On suppose, on fantasme les idées mais le danger rôde partout et surtout où on ne l’attend pas. En main de maître, l’auteure nous surprend encore et encore. J’ai adoré me laisser porter de la sorte pour parvenir exactement là où Anita Rigins veut nous emmener. Quand tout s’imbrique et se dévoile la sidération prend l’ascendant sur l’engouement: c’est simplement wahou!! Machiavel n’a qu’à bien se tenir!
Un dernier mot enfin sur la plume si particulière d’Anita. Comme un murmure elle s’adresse à l’âme du lecteur. Comme une voix qui susurre la noirceur qui emprisonne Julian, qui chuchote la détresse d’Amanda, qui résonne de leur force. La facilité de l’auteure à vous emporter et vous
étreindre le coeur par ses mots, ne peut que vous marquer, vous rendre dépendant. Bad for me est à ne surtout pas manquer!
Petit bébé de quelques 900 pages, pour une lectrice telle que moi aimant les histoires consistantes j'ai été servie.
Ayant lu ou plutôt dévoré No Rules d'Anita Rigins (tu sais c'est ce livre avec cette couv de malade qui t'as faite acheter le bouquin avant même d'avoir lu le résumé, ce livre qui te fais mentir sur l'adage bien connu qu'on ne doit pas juger un livre à sa couverture...) et faisant partie depuis lors de la meute, il était grand temps de me plonger dans un autre de ses romans.
Quand tu lis le résumé tu penses lire une histoire d'amour interdite, peut-être un peu plus sombre que les autres mais une chose est sûre tu ne t'attends pas à ça.
Anita Rigins nous offre un récit enchassé, c'est-à-dire qu'il y a plusieurs histoires dans l'histoire et le roman n'est pas seulement à deux voix. Plusieurs personnages y mettent leur grain de sel et du coup cela donne une réelle richesse à l'intrigue. Le lecteur butine de secrets en secrets et de révélations en révélations.
Je connaissais la plume borderline de l'auteure et elle ne m'a pas déçue.
Son personnage masculin principal, Julian, est torturé, sombre et carrément flippant. Sans tomber dans la Dark Romance pure ce roman est cependant assez sombre. Là où l'on s'attend à trouver une héroïne lisse et un peu trop conciliante afin d'accepter le caractère de son badboy, Anita nous dévoile un personnage féminin aux traits affirmés. Malgré le fait qu'elle devienne intérieurement guimauve face à Julian, Amanda sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas.
Nous pouvons également suivre le frère d'Amanda, Zac, le duo étant fusionnel avec un passé douloureux qui les lie.
Gravite autour d'eux des personnages plus pourris les uns que les autres et qui veilleront avec la plus grande malveillance à semer la panique au sein du groupe.
J'ai été aspirée dans une spirale où les rebondissements s'enchaînent, où les révélations te mettent K.O et quand tu crois être arrivée au bout de tes peines, l'auteure en remet une couche. Lire cette histoire c'est un peu comme faire un marathon, tu halètes, tu souffles, tu bloques ta respiration mais tu ne relâche quasiment jamais la pression.
Bref, j'ai adoré et mon seul regret est que cette histoire soit terminée.
Résumé
Un étudiant aussi troublant que sexy.
Une jeune fille traumatisée.
Une rencontre... EXPLOSIVE.
Amanda Solis a vécu le pire. Déterminée à aller de l'avant, elle intègre l'université de son frère, Zac, à Los Angeles.
Le temps d'une soirée, elle accepte un défi : récupérer le numéro d'un inconnu, Julian.
Ce dernier, qui s'avère être le meilleur ami de Zac, se prend au jeu. La cherche. La titille. La veut.
Julian va très rapidement devenir une obsession pour Amanda. Un ouragan. Un danger directement lié aux cauchemars qui la hantent.
Résistera-t-elle au désir qu'il fait naître en elle ou se laissera-t-elle entraîner vers les ténèbres ?
Afficher en entier