Bad for Me, Tome 2

Description ajoutée par EloiseDub 2018-09-14T22:39:12+02:00

Il faut accepter la fin d’une histoire pour pouvoir en écrire une nouvelle. Celle de Julian et Amanda est-elle réellement terminée ?

Un seul homme peut changer votre existence à tout jamais.

Celui que j’aimais a choisi de disparaître, m’abandonnant, me laissant refaire ma vie dans laquelle il n’avait plus sa place. Cependant, quand je réussis enfin à me reconstruire, le destin me joue un mauvais tour en le replaçant sur mon chemin.

Julian revient, plus sombre que jamais, hanté par ses propres démons qui le gouvernent totalement. Face à moi, ne se trouve plus un étudiant à l’avenir incertain, mais un homme dangereux, aux mains tachées de sang.

Les années ont passé, et j’ai changé, moi aussi. La fuite n’est plus une option. J’ai décidé de lutter contre cet embrasement qui lèche ma peau, de l’affronter malgré nos corps qui brûleront éternellement l’un pour l’autre.

Je veux découvrir tous les secrets qui l'entourent, quitte à m'aventurer sur un terrain aussi dangereux que glissant. Me frayer un chemin parmi les mensonges et les trahisons des gens que j'aime n'est plus une option, mais une nécessité.

Mon ancien amour me tend les bras. Cette passion malsaine m'appelle à nouveau. Julian va-t-il me guider jusqu'à ses ténèbres ? Est-ce le prix à payer pour le sauver ?

Nous sauver ?

Extrait ajouté par Bibounine 2018-09-26T15:19:59+02:00

" Ses doigts s'entortillent dans mes cheveux, il les tire brusquement en arrière et je lâche un son plaintif. Il en profite pour envahir ma bouche de sa langue.

Je le déteste. Je voudrais être plus forte que lui physiquement pour pouvoir le mettre au sol. Je me répète ces mots dans ma tête. Mon corps, ce traître, me trahit. Il n’en a que faire de tout le mal que nous a fait subir l’homme qui se presse contre moi. Non, lui ne fait que se rappeler les diverses sensations qu’il nous amenait à ressentir. Son goût que nous n’avons jamais réellement oublié.

Le son rauque qui sort de sa poitrine me fait frémir intérieurement, mais je lutte pour ne pas répondre à son baiser plein de domination et d’empressement."

J'ai préféré le premier tome. Je reste sur ma faim avec l'épilogue. Ça manque de détail, j'aurais voulu en savoir plus sur le retour de Julian et avoir un aperçu quelques années plus tard.

Commentaire ajouté par Jalouna 2024-02-13T12:48:21+01:00

Il est indéniable que ce livre m'a captivée. Avec ses personnages attachants, son intrigue captivante, je la recommande vivement.

Commentaire ajouté par maebooks 2023-10-10T14:45:15+02:00

amanda m’a gonflé. Elle est avocate mais elle ne réfléchit pas 🥸.

j’ai bien aimé qu’on retrouve les personnages quelques années après !

zac loulou 🫂

3/5

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-03-06T17:36:27+01:00

j'ai mis un peu plus de temps à lire ce second tome. Il n'avait rien à voir avec le premier tome mais ça suivait bien la logique de l'histoire. Dans ce second tome on retrouve donc Julian et Amanda plusieurs années après leurs études.

Le parcours de Julian m'a beaucoup bouleversé, il n'a pas une vie facile avec un père tyrannique. Par moment je l'ai trouvé trop dur avec Amanda mais au fil de l'histoire on comprend pourquoi il a un tel comportement. Je ne veux pas trop en dire pour ne pas vous spoiler l'histoire mais en tout cas j'ai qu'une chose à dire : j'ai adoré 🥰

Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T13:40:44+01:00

1er série de cette auteur WoW

Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-05-14T20:52:18+02:00

Une belle suite plus concentrée sur Amanda et Jullian. Une fin à leur image. Moins d'erreurs de mots.

Anita Rigins a un don pour nous mener là ou elle le veut Bad for me est une belle histoire d'un amour profond, de conspiration et d'enquête.

Bravo

Note 7.5/10

Commentaire ajouté par Stephzi 2022-05-01T09:40:38+02:00

Wahouu, encore meilleur que le 1er tome. L écriture est toujours aussi agréable et l histoire adictive mais le temps a passé pour nos personnages et on gagne en maturité et en noirceur. L histoire est prenante et pleine de suspens du début à la fin. J ai aimé tous les personnages mais surtout Julian et Amanda. Une belle histoire... J aimerai une suite avec Evan et avoir des nouvelles de nos chouchous par la même occasion...

Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-04-22T16:25:33+02:00

Une duologie explosive et pleine de rebondissement. Anita rigins a fini par être une valeur sûre pour ma part. Je sais d’avance que ses écrits me feront craquer. Et une nouvelle fois, ça n’a pas loupé. L’histoire est sombre, remplie de suspens et de secrets. J’ai adoré amanda et julian deux têtes brûlées qui se ressemble bien plus qu’on ne l’imaginerait.

Commentaire ajouté par Aurore_91 2022-02-08T21:24:24+01:00

Nouveau coup de coeur pour ce second tome, beaucoup plus sombre, plus mature…j’ai vraiment passé un excellent moment.

Seul bemol…Spoiler(cliquez pour révéler)que deviennent Evan et Jason?

J’ai été agréablement surprise des tournants que prennent les personnages, on sort des sentiers battus et qu’est ce que c’est bon!

Encore un grand bravo et un grand merci à l’auteure!!!

Commentaire ajouté par LaurieK 2022-01-02T14:45:29+01:00

J'ai largement préféré ce 2e tome, plus centré sur Amanda et Julian. L'histoire est bien construite, en mode dark romance sur fond policier. Il y a moins de point de vu des différents personnages ce qui rend plus fluide la lecture et on s'y plonge sans savoir s'arrêter. Je pense que l'histoire de Zac aurait mérité un spin off. Même si je suis restée sur ma faim a la fin du roman, j'ai apprécié ma lecture.

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2021-09-30T19:03:57+02:00

Waouh...alerte à la mega pépite. Je ne me lasse pas de le lire et relire.

Ce livre vous coupera le souffle. Ne passez pas à côté et ne le laissez-pas dans votre PAL car il ne mérite pas d'y rester.

Sortie prochaine

"Bad for Me, Tome 2" sort 2024-06-12T07:18:15+02:00 en version poche
background Layer 1 12 Juin

Bad for Me, Tome 2

• France : 2018-12-17 (Français)
  • France : 2024-06-12 - Poche (Français)