Bad for me, Tome 2

Description ajoutée par EloiseDub 2018-09-14T22:39:12+02:00

Il faut accepter la fin d’une histoire pour pouvoir en écrire une nouvelle. Celle de Julian et Amanda est-elle réellement terminée ?

Un seul homme peut changer votre existence à tout jamais.

Celui que j’aimais a choisi de disparaître, m’abandonnant, me laissant refaire ma vie dans laquelle il n’avait plus sa place. Cependant, quand je réussis enfin à me reconstruire, le destin me joue un mauvais tour en le replaçant sur mon chemin.

Julian revient, plus sombre que jamais, hanté par ses propres démons qui le gouvernent totalement. Face à moi, ne se trouve plus un étudiant à l’avenir incertain, mais un homme dangereux, aux mains tachées de sang.

Les années ont passé, et j’ai changé, moi aussi. La fuite n’est plus une option. J’ai décidé de lutter contre cet embrasement qui lèche ma peau, de l’affronter malgré nos corps qui brûleront éternellement l’un pour l’autre.

Je veux découvrir tous les secrets qui l'entourent, quitte à m'aventurer sur un terrain aussi dangereux que glissant. Me frayer un chemin parmi les mensonges et les trahisons des gens que j'aime n'est plus une option, mais une nécessité.

Mon ancien amour me tend les bras. Cette passion malsaine m'appelle à nouveau. Julian va-t-il me guider jusqu'à ses ténèbres ? Est-ce le prix à payer pour le sauver ?

Nous sauver ?

Extrait ajouté par Bibounine 2018-09-26T15:19:59+02:00

" Ses doigts s'entortillent dans mes cheveux, il les tire brusquement en arrière et je lâche un son plaintif. Il en profite pour envahir ma bouche de sa langue.

Je le déteste. Je voudrais être plus forte que lui physiquement pour pouvoir le mettre au sol. Je me répète ces mots dans ma tête. Mon corps, ce traître, me trahit. Il n’en a que faire de tout le mal que nous a fait subir l’homme qui se presse contre moi. Non, lui ne fait que se rappeler les diverses sensations qu’il nous amenait à ressentir. Son goût que nous n’avons jamais réellement oublié.

Le son rauque qui sort de sa poitrine me fait frémir intérieurement, mais je lutte pour ne pas répondre à son baiser plein de domination et d’empressement."

Commentaire ajouté par lcyrielle 2020-12-02T23:39:08+01:00

Bonjour à tous,

Alors je viens à l’instant de finir ce deuxième tome et je peux vous dire que j’ai adoré!!!

On va être d’accord sur un point, bcp de livre de ce genre se ressemble mais cette histoire doit être lue ! Il y a de l’amour, de la haine, du triller. On ne s’ennuie pas une minute. Sur les deux tomes on voit bien évoluer les personnages, je ne vous cache pas mon coup de foudre pour Amanda et Julian.

A lire !!

Commentaire ajouté par lexoune 2020-09-26T07:57:19+02:00

Que dire .......? je suis FAN je découvre cette auteure pour la première fois et bien je ne suis pas déçu de cette série j'ai adoré de A à Z. Les personnages sont très attractifs , j'aurais voulu un peu plus sur le personnage de Zac vers la fin il manque un petit truc ..... Un petit spin off aurait été sympa.

Ma prochaine lecture No Rules

Commentaire ajouté par Laety77 2020-09-22T07:13:11+02:00

Plus sombre que le tome précédent. J'ai été un peu moins emballée mais cette suite se lit toute seule. J'ai adoré Julian, devenu plus incontrôlable que jamais, qui n'arrive pas à s'éloigner d'Amanda pour son bien à elle et aussi pour mener à bien sonb projet. J'ai aimé la persévérance d'Amanda face aux démons de Julian mais aussi aux découvertes horribles qui lui tombent dessus. Enfin, Zac l'a beaucoup touchée.

Une fin un peu rapide mais je recommande tout de même. Quasiment un chef d'oeuvres pour moi.

Commentaire ajouté par Fire-is-Catching 2020-09-08T08:54:22+02:00

Moins apprécié que le premier tome, mais une agréable découverte cette série!

Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2020-08-06T10:08:03+02:00

Ce deuxième tome est plus sombre et plus intense. J'ai été happée par l'histoire. Dans cette suite, on retrouve Amanda et Julian quelques années plus tard.

Amanda est devenue assistante d'un cabinet d'avocats à New York. Elle souhaite repartir à zéro. Son passé la hante toujours mais elle continue à avancer avec les souvenirs. Malgré tout, elle est restée forte et est encore plus déterminée à découvrir chaque vérité.

Julian, quant à lui, est devenu un homme froid, violent et plus dangereux que jamais. Le monstre qui sommeillait en lui est sorti. Il a laissé libre cours à sa part d'ombre. Il cache ses démons au fond de lui, personne ne doit savoir qu’il souffre en silence.

Les retrouvailles entre Amanda et Julian vont chambouler l’équilibre précaire qu’ils avaient tenté d’instaurer. L’enquête menée va reconstituer le puzzle obscur qui a pris place dès le premier tome. Nos deux protagonistes m’ont touchée, rendue parfois un peu dingue mais j’ai aimé vivre chaque moment important de leur vie avec eux.

La plume d’Anita est incroyable, fluide et nous fait passer par pleins d’émotions différentes. Ce roman est un savoureux mélange d’aventure, de suspense, d’action et d’amour. A lire sans modération !

Commentaire ajouté par Pauline-161 2020-07-30T14:47:42+02:00

Après être sortie de l’hôpital, Amanda c’est quelque peut perdu elle même.

Après toutes les épreuves qu’elle a endurées, elle vivait sans réellement vivre.

Mais elle n'a eu de choix que d’avancer dans sa vie, finir ses études et s’épanouir dans un travail qui la stimule.

C’est de part son travail que son passé refera surface et surtout LUI. Le seul pour qui son cœur battait mais qui l’a lâchement abandonnée, sans rien, juste une simple phrase, quelque mois plus tard... De son côté Zac n’est que l’ombre de lui même... il recherche désespérément son fils.

Il maudit Cyndi qu’il le lui a enlevé. Petit à petit il perd espoir. Jusqu’au jour où il reçoit un sms... mais se sms sera le début d’histoires et de trahisons improbables pour lui.

Amanda va t’elle réussir à survivre à ces nouvelles épreuves qui risqueraient de la briser un peu plus...

Zac réussira t’il à retrouver Mathias... Je vous laisse découvrir cela, sinon ce ne serait pas marrant

Commentaire ajouté par Melanie-35 2020-06-20T00:28:21+02:00
Commentaire ajouté par artsofbooks 2020-06-11T15:25:47+02:00

J'ai adoré ce tome 2 ! Tellement différent du premier tome mais toujours aussi bien ! Cette duologie entière a clairement frôlée le coup de cœur !

L'univers de ce tome est beaucoup plus sombre. Amanda a grandie et est plus têtue encore (oui c'est possible), elle est aussi plus combative malgré les dangers ! Quant à Julian, c'est chez lui que se trouve le plus gros changement ! Il n'est clairement plus l'adorable Julian du premier tome avec un passé douloureux ! Cette fois-ci, il est l'obscurité à lui seul. Pas uniquement son passé mais toute sa vie, sa personnalité, ses idées. Et du coup faut bien le dire, le travail de psychologie sur Julian est incroyable ! De mon point de vue, ce tome c'est surtout Julian.

L'intrigue tout au long du roman est top et bien réfléchie. J'ai juste trouvé que tout ce qui concernant Zac, Cindy et son fils était en trop encore une fois ! Je trouve que ça n'a que peu apporté au récit, même si clairement son fils est trop chou et que j'adore Zac.. Mais du coup malgré tout, j'ai trouvé que c'était légèrement de trop pour pas grand chose.

J'ai vraiment adoré entrer dans leur univers encore une fois ! Et que dire du couple Amanda et Julian ? Je suis fan !! Déjà dans le tome 1, j'étais fan ! Et dans ce tome 2, on se concentre moins sur leur relation mais plus sur l'intrigue ! Et j'ai trouvé que c'était parfait, que ça soit l'attraction, le moment où ils finissent par céder, les prises de consciences, l'attente, les retrouvailles... J'ai tout adoré les concernant ! Spoiler(cliquez pour révéler)D'autant plus que Julian veuille se reprendre en main avant tout, j'aime beaucoup quand les perso se choisissent, savent qu'ils ne seront pas bons l'un pour l'autre s'ils continuent à évoluer dans un milieu toxique ensemble. Tellement contente qu'il ait pris la décision de régler les choses avant de la retrouver pour de bon.

Et même si la fin nous laisse encore sur la faim, parce qu'on aimerait en avoir plus d'eux, savoir ce qu'ils se passent ensuite. Je suis très contente de cette fin qui nous laisse imaginer leur futur.

Commentaire ajouté par Ataraxia 2020-04-26T16:27:28+02:00

J'ai préféré ce tome-ci au premier.

L'histoire était, cette fois, en plein dans les ténèbres. Ces mêmes ténèbres qui restaient cachés dans le tome 1. Tout est à découvert et il n'y a plus aucune trace d'ombre.

J'ai adoré voir les versions adultes de Julian et Amanda lutter dans la tourmente, séparés mais ensemble tout de même. C'était plus intense, plus mature. Comme leur amour que ces années n'ont pas atténué.

Une fois de plus, j'ai été subjuguée par l'écriture fluide de l'auteure.

Commentaire ajouté par Freude76 2020-04-21T09:33:44+02:00

Je ne lis pas de Dark romance d'habitude je n'étais pas convaincu au début mais une fois commencer impossible de m'arrêter je voulais savoir comment cela allait finir pour Jullian et Amanda.

Watcha l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-16T17:50:32+01:00
Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-24T10:07:46+01:00