Bad for me, Tome 2

Description ajoutée par EloiseDub 2018-09-14T22:39:12+02:00

Il faut accepter la fin d’une histoire pour pouvoir en écrire une nouvelle. Celle de Julian et Amanda est-elle réellement terminée ?

Un seul homme peut changer votre existence à tout jamais.

Celui que j’aimais a choisi de disparaître, m’abandonnant, me laissant refaire ma vie dans laquelle il n’avait plus sa place. Cependant, quand je réussis enfin à me reconstruire, le destin me joue un mauvais tour en le replaçant sur mon chemin.

Julian revient, plus sombre que jamais, hanté par ses propres démons qui le gouvernent totalement. Face à moi, ne se trouve plus un étudiant à l’avenir incertain, mais un homme dangereux, aux mains tachées de sang.

Les années ont passé, et j’ai changé, moi aussi. La fuite n’est plus une option. J’ai décidé de lutter contre cet embrasement qui lèche ma peau, de l’affronter malgré nos corps qui brûleront éternellement l’un pour l’autre.

Je veux découvrir tous les secrets qui l'entourent, quitte à m'aventurer sur un terrain aussi dangereux que glissant. Me frayer un chemin parmi les mensonges et les trahisons des gens que j'aime n'est plus une option, mais une nécessité.

Mon ancien amour me tend les bras. Cette passion malsaine m'appelle à nouveau. Julian va-t-il me guider jusqu'à ses ténèbres ? Est-ce le prix à payer pour le sauver ?

Nous sauver ?

Extrait ajouté par Bibounine 2018-09-26T15:19:59+02:00

" Ses doigts s'entortillent dans mes cheveux, il les tire brusquement en arrière et je lâche un son plaintif. Il en profite pour envahir ma bouche de sa langue.

Je le déteste. Je voudrais être plus forte que lui physiquement pour pouvoir le mettre au sol. Je me répète ces mots dans ma tête. Mon corps, ce traître, me trahit. Il n’en a que faire de tout le mal que nous a fait subir l’homme qui se presse contre moi. Non, lui ne fait que se rappeler les diverses sensations qu’il nous amenait à ressentir. Son goût que nous n’avons jamais réellement oublié.

Le son rauque qui sort de sa poitrine me fait frémir intérieurement, mais je lutte pour ne pas répondre à son baiser plein de domination et d’empressement."

Commentaire ajouté par vivi 2019-02-04T20:30:04+01:00

J ai passe un super moment mais que de deception pour cette non fin. tellement dommage

Commentaire ajouté par Lucile27140 2019-01-21T17:17:06+01:00

On retrouve ici Amanda et Julian, ce tome est beaucoup plus sombre que le précédent.

J’ai adoré retrouver nos personnages. Du suspens, mystère, sexe, amour, humour ( Amanda à tellement de repartie).

Cependant... je ne l’ai pas mis en diamant tout simplement pour la fin. On dirait que l’auteur avait nombre de pages imposés, ce qui fait que l’on a tout le livre super bien, développé etc et la fin. Une fin qui se termine en 3 pages. J’aurai bien aimé une fin tout aussi développé que le reste du livre

Commentaire ajouté par lityketsa 2019-01-16T09:47:38+01:00

J ai vraiment bien apprécié les 2 tomes.

Mais je trouve la fin très négligé. Et je reste un peu sur ma fin. Vraiment dommage.

Commentaire ajouté par Loyde 2018-12-28T10:57:16+01:00

J'ai découvert bad for me par pur hasard, et j'ai été totalement envoûter. J'ai dévorer comme la plus part les tomes mais je reste sur ma fin avec ce tome 2...... J'aurais souhaité une fin plus en détails..... Et non sur cette frustration. J'espère que l'auteur a prévu d'autre roman. J'ai vraiment hâte de les lirent et peut-être avec espoir retrouver Amanda et Julian.

Commentaire ajouté par Vtas 2018-12-16T14:52:20+01:00

Un coup de cœur puissance 10. Ça fait un moment que je n’avais pas lu un livre avec autant de plaisir. Il y a tous les ingrédients pour en faire un livre incroyable une histoire d’amour mais pas que.... je le recommande vivement vous allez passer un excellent moment...

Commentaire ajouté par doucine76 2018-11-30T17:55:00+01:00

dernière page tournée et comment dire j'ai du mal a décrocher.

ce deuxième tome tourne plus autour de l'intrigue mais nous retrouvons notre Julian encore plus ténebreux et sombre, Amanda toujours aussi entêtée une femme de caractère comme je les aime.

nous découvrons Pitt qui donne une bouffée d'air dans cette ambiance si lourde.

J'aurais aimé en savoir plus sur ce que devient Evan et l'epilogue aurait pu etre un peu plus long mais pour moi ce roman est une pépite

Commentaire ajouté par loona10 2018-10-31T10:06:28+01:00

Ce deuxième tome est à la hauteur du premier. L'intrigue est hyper stressante. Julian, malgré ses chaînes et ses boulets reste attachant et Amanda reste fidèle à elle-même.

Dommage que l'épilogue soit si rapide. Un petit bonus pour nous montrer "l'après" serait le bienvenu.

Commentaire ajouté par farfacindy 2018-10-07T18:37:30+02:00

Vraiment un coup de cœur pour ce livre mais je suis restée sur ma fin avec l'épilogue qu'elle dommage…. du coup je n'ai pas pu le mettre en diamant. Mais je conseille vraiment de lire bad for me on ne s'ennuie pas ;)

Commentaire ajouté par Delph-3 2018-09-28T09:53:18+02:00

Anita Rigins m'avait laissée dans un état second aux mots "à suivre" du 1er tome, laissant planer un suspens insoutenable. Voilà donc ma faim assouvie par la lecture de ce dénouement Ô combien riche en rebondissements et conspirations.

Nous retrouvons donc Julian et Amanda avec grand plaisir.

Elle est la lumière qui éclaire sa noirceur, il est la force qui éteint sa faiblesse; mais sauront-ils trouver un équilibre, ensemble, et vaincre les obstacles qui ne cessent de se dresser contre leur amour ?

Un tome davantage basé sur le côté thriller de leur histoire.

Commentaire ajouté par Hermagreentea 2018-09-25T21:21:00+02:00

J’ai attendu un peu avant d’ecrire Mon avis car avouons le nous, ce tome est extrêmement différent du premier. Je l’ai lu en moins de 24h donc oui j’ai beaucoup aimé. Tout est plus sombre et c’est peu dire. Les personnages ont changé, grandi.

J’avoue ressentir une certaine dualité vis à vis de Julian, car en même temps il me faisait complètement flipper mais je ne pouvais m’empêcher de l’apprécier.

J’ai aussi étonnamment apprécier Evan pour le peu qu’on le voit. Il m’a même semblé moins fous que notre bellâtre.

J’ai adoré le personnage de Pitt qui me permettait de respirer dans cette ambiance plus que tendue. J’aurais aimé le voir plus car Dieu que ce tome est stressant ! Je ne voyais aucune issue possible...

J’ai beaucoup aimé cette fin car elle est comme je les aime (je ne dirais pas plus sinon ça spoil) et j’ai été passionné par toute cette sombre société secrète...

KrazyG le place en liste or
2019-02-13T13:33:28+01:00
Mag-3 l'ajoute dans sa biblio or