Bad for me, Tome 2

Description ajoutée par EloiseDub 2018-09-14T22:39:12+02:00

Il faut accepter la fin d’une histoire pour pouvoir en écrire une nouvelle. Celle de Julian et Amanda est-elle réellement terminée ?

Un seul homme peut changer votre existence à tout jamais.

Celui que j’aimais a choisi de disparaître, m’abandonnant, me laissant refaire ma vie dans laquelle il n’avait plus sa place. Cependant, quand je réussis enfin à me reconstruire, le destin me joue un mauvais tour en le replaçant sur mon chemin.

Julian revient, plus sombre que jamais, hanté par ses propres démons qui le gouvernent totalement. Face à moi, ne se trouve plus un étudiant à l’avenir incertain, mais un homme dangereux, aux mains tachées de sang.

Les années ont passé, et j’ai changé, moi aussi. La fuite n’est plus une option. J’ai décidé de lutter contre cet embrasement qui lèche ma peau, de l’affronter malgré nos corps qui brûleront éternellement l’un pour l’autre.

Je veux découvrir tous les secrets qui l'entourent, quitte à m'aventurer sur un terrain aussi dangereux que glissant. Me frayer un chemin parmi les mensonges et les trahisons des gens que j'aime n'est plus une option, mais une nécessité.

Mon ancien amour me tend les bras. Cette passion malsaine m'appelle à nouveau. Julian va-t-il me guider jusqu'à ses ténèbres ? Est-ce le prix à payer pour le sauver ?

Nous sauver ?

Extrait ajouté par Bibounine 2018-09-26T15:19:59+02:00

" Ses doigts s'entortillent dans mes cheveux, il les tire brusquement en arrière et je lâche un son plaintif. Il en profite pour envahir ma bouche de sa langue.

Je le déteste. Je voudrais être plus forte que lui physiquement pour pouvoir le mettre au sol. Je me répète ces mots dans ma tête. Mon corps, ce traître, me trahit. Il n’en a que faire de tout le mal que nous a fait subir l’homme qui se presse contre moi. Non, lui ne fait que se rappeler les diverses sensations qu’il nous amenait à ressentir. Son goût que nous n’avons jamais réellement oublié.

Le son rauque qui sort de sa poitrine me fait frémir intérieurement, mais je lutte pour ne pas répondre à son baiser plein de domination et d’empressement."

Commentaire ajouté par Lacedou 2020-01-16T14:46:27+01:00

Que dire à part quelle belle suite. La plume de l'auteure est en effet toujours aussi addictive et j'ai encore une fois passé un très bon moment de lecture. Elle a su mettre du suspense dans son intrigue, beaucoup de noirceur et des personnages aboutis.

Attention si vous n'avez pas lu le tome 1, risques de spoils.Amanda essaye d'avancer sans Julian, de l'oublier, mais elle n'y arrive pas. Personne ne peut le remplacer dans son cœur malgré la souffrance qu'il lui a fait subir. Elle ne comprend toujours pas pourquoi il est parti ainsi que le mot qu'il lui a laissé. Elle poursuit sa vie, ses études en le laissant dans un coin de sa tête.

Amanda n'est pas la seule à être sortie avec des cicatrices à la fin du tome 1. En effet, son frère Zac va lui aussi avoir son lot d'aventures. Son personnage de grand-frère ultra protecteur, que j'avais apprécié dans le tome 1, m'a bouleversée. Il est au bord du précipice, à la recherche de son fils, mais malheureusement aucune des pistes qu'il a pu suivre jusqu’à présent ont été concluantes. Il tombe dans la boisson et vit en reclus. Il y a au final toute une machination autour de son histoire qui m'a tenue en haleine. D'ailleurs, j'aimerais bien un spin-off sur ce personnage.

Quant à Julian, sa souffrance est palpable. J'ai souffert avec lui dans sa descente aux enfers, portée par les mots de l'auteure qui ont su m'embarquer dans sa noirceur. Sa bipolarité est poussée à l’extrême, il est instable. Il se persuade qu'il est mieux sans Amanda. Surtout que Devon, son père, fait tout pour faire de lui un monstre qui lui sera utile dans ses affaires. Enfin si on peut appeler ça un père! C'est le personnage que j'ai le plus détester. Surtout que si Devon sait qu'il a encore des sentiments pour Amanda, il fera en sorte qu'elle ne soit plus un problème. D’où le fait que Julian fera tout pour rester éloigné d'elle.

On avance au début de l'histoire rapidement dans le temps. Amanda devient avocate, partie loin pour pouvoir oublier et redémarrer sa vie à zéro. Mais un concours de circonstance, un client de son patron, va faire qu'elle devra revenir dans cette ville qu'elle voulait fuir et recroisera la route de Julian. Amanda a changé, elle est devenue plus forte et son métier lui a appris à mener une enquête, à ne pas lâcher sans avoir le fin mot de l'histoire. En le retrouvant, Amanda voudra des réponses. Le tout est de savoir si parfois l'ignorance n'est pas la solution. Va t'elle encore se brûler les ailes? Ça sera à vous de le découvrir dans cette suite palpitante.

En résumé, j'ai encore plus apprécié ce tome. La plume de l'auteure prend une toute autre dimension en magnifiant les personnages. L'intrigue y est captivante et exaltante, c'est un magnifique coup de cœur. Vous l'aurez compris je ne peux que vous le recommander.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2019-12-31T17:11:36+01:00

Un livre intense ... Qu'il est difficile de lâcher ... J'ai vraiment beaucoup aimé l'écriture qui est fluide ... Je vais suivre cet auteur sur ces prochains livres car elle mélange à la perfection d'amour et suspense

Commentaire ajouté par Julie600 2019-12-23T20:48:21+01:00

J'ai aimé le tome 2 qui est riche en suspens et en action! Même si mon coup de coeur reste pour le tome 1 qui était un peu moins "lourd à porter" pour les personnages mais toutefois ce tome 2 apporte les réponses du livre précédent et c'est clair que ça soulage d'avoir enfin le fin mot de l'histoire ! Les pièces du puzzles éparpillées dans le premier tome se mettent en place. On découvre des secrets bien cachés qui nous font vivre un grand huit des émotions et ce, jusqu'à la dernière page. Le titre de cette duologie prend vraiment tout sont sens dans ce tome.

Les 2 tomes de "Bad for me" sont les premiers romans que je lis d'Anita Rigins et je n’hésiterai pas à suivre cette auteure.

Brant, Grace et Zac m'ont un peu manqué, y aura t il un tome 3 ?

Commentaire ajouté par houriabooks 2019-11-29T17:19:02+01:00

je ne suis pourtant pas fan d'auteur français mais j'ai particulièrement aimer l'univers d'Anita dans cette saga particulièrement dans ce tome 2la criminalité, l'amour à distance etc..., il y à cependant pas mal de détail qui m'ont déranger, mais j'ai quand même aimé j'ai donc eu du mal à le classer... mais sa reste une bonne lecture, je me laisserai donc volontiers tenté de nouveau par cette auteur..

Par contre le manque d'épilogue me dérange fortement..

autre chose qui m'a déranger , après Spoiler(cliquez pour révéler)la "sois disant intoxication alimentaire d'amada dans l'avion lorsqu'elle rentre à New York j'étais persuadé qu'elle était enceinte, et sa aurait été la fin parfaite pour moi, plutôt que de simple retrouvaille au mariage de Grace...

Commentaire ajouté par Luciehope 2019-11-21T17:39:01+01:00

Pour ma part j'ai beaucoup moins accroché qu'avec le 1er tome, pourtant l'écriture reste fluide, l'histoire est intéressante notamment de connaître la vie que nos héros possèdent mais il me manquait un je ne sais quoi pour être totalement transporté dans l'histoire.

Commentaire ajouté par sassalali 2019-11-07T19:07:28+01:00

J'ai bien aimé cette suite mais je trouve que les personnages souffrent énormément et c'est dommage. Ils sont tous les deux torturés, on les voit plus âgés et plus réfléchis et toujours aussi amoureux.

Commentaire ajouté par Nish 2019-10-30T23:07:22+01:00

Oh mon Dieu !quelle talent!j'adore cette histoires elle est tres addictive?Julian ohhhhhh! Amanda ohhhh! Quelle caractere des merdes ces deux .mais je suis tombe amoureux des tout le livre....

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-10-24T16:07:46+02:00

J'ai eu l'impression de lire un remake d'Effet de Vague où les parents sont complètement tordus et sacrifient leurs enfants au nom d'une société secrète décadente.

Un poil en dessous du premier tome.

Toutefois, Anita Rigins est un auteur à suivre et en plus elle est française, alors...

Commentaire ajouté par nini86 2019-08-16T09:38:09+02:00

Un tome 2 tres différent du 1er. Beaucoup plus genre policier que romance mais en tout cas cela fonctionne. J ai bien aimé et ca change pas mal des suite basique où on s attends a presque tout.

Commentaire ajouté par Rosanne-1 2019-08-03T20:18:16+02:00

Encore mieux que le premier ?

Allymi le place en liste or
2020-01-14T21:52:01+01:00
selya27 l'ajoute dans sa biblio or