Bad for me, Tome 2

Description ajoutée par EloiseDub 2018-09-14T22:39:12+02:00

Il faut accepter la fin d’une histoire pour pouvoir en écrire une nouvelle. Celle de Julian et Amanda est-elle réellement terminée ?

Un seul homme peut changer votre existence à tout jamais.

Celui que j’aimais a choisi de disparaître, m’abandonnant, me laissant refaire ma vie dans laquelle il n’avait plus sa place. Cependant, quand je réussis enfin à me reconstruire, le destin me joue un mauvais tour en le replaçant sur mon chemin.

Julian revient, plus sombre que jamais, hanté par ses propres démons qui le gouvernent totalement. Face à moi, ne se trouve plus un étudiant à l’avenir incertain, mais un homme dangereux, aux mains tachées de sang.

Les années ont passé, et j’ai changé, moi aussi. La fuite n’est plus une option. J’ai décidé de lutter contre cet embrasement qui lèche ma peau, de l’affronter malgré nos corps qui brûleront éternellement l’un pour l’autre.

Je veux découvrir tous les secrets qui l'entourent, quitte à m'aventurer sur un terrain aussi dangereux que glissant. Me frayer un chemin parmi les mensonges et les trahisons des gens que j'aime n'est plus une option, mais une nécessité.

Mon ancien amour me tend les bras. Cette passion malsaine m'appelle à nouveau. Julian va-t-il me guider jusqu'à ses ténèbres ? Est-ce le prix à payer pour le sauver ?

Nous sauver ?

Extrait ajouté par Bibounine 2018-09-26T15:19:59+02:00

" Ses doigts s'entortillent dans mes cheveux, il les tire brusquement en arrière et je lâche un son plaintif. Il en profite pour envahir ma bouche de sa langue.

Je le déteste. Je voudrais être plus forte que lui physiquement pour pouvoir le mettre au sol. Je me répète ces mots dans ma tête. Mon corps, ce traître, me trahit. Il n’en a que faire de tout le mal que nous a fait subir l’homme qui se presse contre moi. Non, lui ne fait que se rappeler les diverses sensations qu’il nous amenait à ressentir. Son goût que nous n’avons jamais réellement oublié.

Le son rauque qui sort de sa poitrine me fait frémir intérieurement, mais je lutte pour ne pas répondre à son baiser plein de domination et d’empressement."

Commentaire ajouté par Perle_precieuse 2019-04-08T20:13:48+02:00

J'ai pas les mots qu'il faut pour vous dire a quel point ce livre est magnifique c'est juste woow ??❤

Commentaire ajouté par melli28 2019-03-19T22:22:32+01:00

Jai adorer c deux tomes je les ai dévorer

Par contre les fautes les mots qui manque et tout sa c t vraiment chiant

Commentaire ajouté par NessToukette 2019-03-10T21:18:58+01:00

On se retrouve dans un tome avec une plus grande maturité, où l’histoire est insidieuse, plus sombre. Déjà par ce que l’auteure l’a écrite plus tard. Puis par ce que les personnages sont plus âgés. Mais de part la vie que mène Julian, l’histoire est plus sombre, plus dure. Les personnages sont plus torturés et Julian encore plus ténébreux et sombre.

J'ai encore plus aimé ce tome.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2019-03-05T22:35:26+01:00

Après la fin du tome 1, je savais à peu près à quoi m’attendre de l1 part de l’auteure dans cette suite.

Je reste mitigée mais les personnages rehaussent l’histoire même s’ils m’ont légèrement gonflé au bout d’un moment.

Et comparé à ce que j’ai pu lire, cette fin me convient parfaitement. Certes on aurait aimé’ savoir l’apres mais cela ne m’a pas dérangé.

Commentaire ajouté par vivi 2019-02-04T20:30:04+01:00

J ai passe un super moment mais que de deception pour cette non fin. tellement dommage

Commentaire ajouté par Lucile27140 2019-01-21T17:17:06+01:00

On retrouve ici Amanda et Julian, ce tome est beaucoup plus sombre que le précédent.

J’ai adoré retrouver nos personnages. Du suspens, mystère, sexe, amour, humour ( Amanda à tellement de repartie).

Cependant... je ne l’ai pas mis en diamant tout simplement pour la fin. On dirait que l’auteur avait nombre de pages imposés, ce qui fait que l’on a tout le livre super bien, développé etc et la fin. Une fin qui se termine en 3 pages. J’aurai bien aimé une fin tout aussi développé que le reste du livre

Commentaire ajouté par lityketsa 2019-01-16T09:47:38+01:00

J ai vraiment bien apprécié les 2 tomes.

Mais je trouve la fin très négligé. Et je reste un peu sur ma fin. Vraiment dommage.

Commentaire ajouté par Loyde 2018-12-28T10:57:16+01:00

J'ai découvert bad for me par pur hasard, et j'ai été totalement envoûter. J'ai dévorer comme la plus part les tomes mais je reste sur ma fin avec ce tome 2...... J'aurais souhaité une fin plus en détails..... Et non sur cette frustration. J'espère que l'auteur a prévu d'autre roman. J'ai vraiment hâte de les lirent et peut-être avec espoir retrouver Amanda et Julian.

Commentaire ajouté par Vtas 2018-12-16T14:52:20+01:00

Un coup de cœur puissance 10. Ça fait un moment que je n’avais pas lu un livre avec autant de plaisir. Il y a tous les ingrédients pour en faire un livre incroyable une histoire d’amour mais pas que.... je le recommande vivement vous allez passer un excellent moment...

Commentaire ajouté par doucine76 2018-11-30T17:55:00+01:00

dernière page tournée et comment dire j'ai du mal a décrocher.

ce deuxième tome tourne plus autour de l'intrigue mais nous retrouvons notre Julian encore plus ténebreux et sombre, Amanda toujours aussi entêtée une femme de caractère comme je les aime.

nous découvrons Pitt qui donne une bouffée d'air dans cette ambiance si lourde.

J'aurais aimé en savoir plus sur ce que devient Evan et l'epilogue aurait pu etre un peu plus long mais pour moi ce roman est une pépite

Heyoon l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-13T16:11:53+01:00
Amber-2 l'ajoute dans sa biblio or