Bad for you, tome 1

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-07-30T00:10:57+02:00

Une seule règle : ne jamais céder.

Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle… Mais surtout, Sally est libre.

S’attacher à un mec, très peu pour elle ! Et surtout pas à Elliott ! Le champion de moto-cross est séduisant, charmeur et irrésistible, elle l’admet… Mais il est aussi arrogant, moqueur, bref, insupportable !

Ils s’évitent depuis toujours, mais maintenant que le frère d’Elliott et la sœur de Sally se marient, c’est de plus en plus compliqué… D’autant qu’ils les nomment parrain et marraine de leur futur enfant !

Et si ça ne suffisait pas, le passé d’Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.

À eux deux, ils franchiront tous les obstacles ! S’ils ne s’entre-tuent pas avant…

Bad for you, de Mia Carre, volume 1 sur 6

Extrait ajouté par Sydney1378 2017-06-23T19:10:28+02:00

– Mais qu’est-ce que je t’ai fait ?! demande Elliott.

– Tu es arrogant, prétentieux, condescend…

Je ne termine pas ma phrase. Et pour cause ! Les lèvres d’Elliott se posent sur les miennes et j’en perds le cours de mes mauvaises pensées.

Mes jambes flanchent. Je repousse Elliott avec mes poings sur son torse. J’ai le souffle coupé par la surprise du baiser, par sa force, mais je ne le lâche pas. Si je le fais, je m’effondre. Si je ne le fais pas, je m’effondre quand même.

– Je…

Je plonge mon regard dans le sien, figée. Je sens son cœur qui tambourine encore plus fort sous mes poings. La seconde d’après, sa bouche couvre à nouveau la mienne. Son baiser est fiévreux, énervé. Elliott entoure ma taille, ses mains dans mon dos me pressent contre son corps dur et musclé. Je passe mes bras autour de son cou, je me colle contre lui.

Il est arrogant ! Prétentieux ! Tu le détestes !

Il est sexy ! Il est beau ! Je le désire depuis le premier jour.

Non, je le déteste.

Non, je le veux.

Commentaire ajouté par Nene33 2017-10-21T21:12:34+02:00

1er tome d’une série plutôt bien écrite avec de nombreuses touches d’humour.

Mais je n’ai réussi à rentrer dans l’histoire. Il faut dire que la romance peine à démarrer. Et je n’ai pas adhéré non plus aux personnages. Je n’ai pas aimé l’héroïne : de son look, à son coté agressif, susceptible et puérile. Le héro lui manque de charisme avec des réparties souvent maladroites.

Mais le pire c’est des événements improbables qui surgissent vers la fin de ce 1er tome, dignes des mauvais contes de fée. Franchement ils rendent l’histoire peu réaliste voire ridicule.

Bref j’ai abandonné un peu avant la fin du tome 1 pourtant très court car c’est sans intérêt

Commentaire ajouté par Camads 2017-10-16T23:52:18+02:00

Ca reste prévisible sur pas mal de chose mais au fond, pourquoi pas. Les personnages ont l'air d'avoir une histoire intéressante, et juste pour ça je veux bien me laisser tenter par la suite de la série.

Commentaire ajouté par lou02 2017-08-29T15:41:02+02:00

J'ai passé les trois quarts du livre. Inintéressant. Fallait se douter de la fin. Je ne suis pas sur de continuer ou peut être continuer pour savoir la fin de cette histoire qui je pense se terminera comme tout le monde le pressent.

Commentaire ajouté par vivi 2017-07-31T21:21:03+02:00

Le premier tome est plutot sympa.

On apprend a connaitre les perso.

Commentaire ajouté par delphine05 2017-07-19T08:31:16+02:00

Pas emballée, l'histoire est téléphonée.

C'est du déjà vu, je vais en rester là.

Commentaire ajouté par Delphine-15 2017-07-01T14:39:26+02:00

Après 4 années passées à Londres en tant que fille au pair et photographe pour un magazine de presse à scandale, Sally se décide à rentrer à New York, ville qu’elle a fuit pour des raisons inconnues, pour le mariage et l’accouchement de sa sœur Ann.

Malheureusement qui dit Ann, dit Stuart son futur époux et surtout Elliott, le frère de ce dernier qu’elle ne supporte pas malgré son physique irrésistible.

Elliott est un sportif reconnu en moto cross et il est également chef d’entreprise.

Leur retrouvailles sont froides mais très vite leur attirance va prendre le dessus !!!

Elliott va devoir affronter son passé en plus de son attirance impossible envers Sally

Ce premier tome met bien en scène le décors, des personnages qui s’attirent mais qui ne se supportent pas, des passés mystérieux qui menacent de leur exploser à la figure , le tout parfaitement écrit. Voilà les ingrédients d’une belle série !!!!!

Mia nous promet de bons moments de lecture avec cette romance mystérieuse et pourtant assez humoristique grâce aux caractères des personnages qui ne mâchent pas leur mots et nous offrent des dialogues assez piquants

L’écriture est fluide et agréable, il n’y a pas de longueurs, on rentre vite dans le vif du sujet

Un très bon premier tome que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire, j’attends la suite avec impatience

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2017-06-30T12:59:20+02:00

L'histoire du bad boy et de la rebelle... Mais en creusant un peu plus on s’aperçoit que chacun des 2 a quelque chose à cacher...

J'attends la suite..

Mais bon 6 volumes c'est trop long !!! Pourquoi pas un seul ?

Commentaire ajouté par claraduval 2017-06-30T11:08:13+02:00

J'ai adorée ! J'ai hâte de lire la suite !!

"Bad for you, tome 1" est sorti 2017-06-21T00:00:00+02:00
background Layer 1 21 Juin

Bad for you, tome 1

• France : 2017-06-21 (Français)