Bad for you, tome 6

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-07-30T00:14:23+02:00

Une seule règle : ne jamais céder.

Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle… Mais surtout, Sally est libre.

S’attacher à un mec, très peu pour elle ! Et surtout pas à Elliott ! Le champion de moto-cross est séduisant, charmeur et irrésistible, elle l’admet… Mais il est aussi arrogant, moqueur, bref, insupportable !

Ils s’évitent depuis toujours, mais maintenant que le frère d’Elliott et la sœur de Sally se marient, c’est de plus en plus compliqué… D’autant qu’ils les nomment parrain et marraine de leur futur enfant !

Et si ça ne suffisait pas, le passé d’Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.

À eux deux, ils franchiront tous les obstacles ! S’ils ne s’entre-tuent pas avant…

Bad for you, de Mia Carre, volume 6 sur 6

Commentaire ajouté par cicrane 2017-10-09T20:02:39+02:00

Commentaire pour l'intégrale: Un livre très plaisant à lire, l'ambiance entre les 2 héros est jouissive, même si elle s’essouffle malheureusement rapidement. J'ai beaucoup aimé la fin qui n'est pas forcément celle à laquelle on aurait pu s'attendre, et c'est aussi bien voir mieux comme ça. Je recommande

Commentaire ajouté par Maman59710 2017-09-17T20:45:41+02:00

Bonjour, savez vous quand le tome 6 sort? Merci

"Bad for you, tome 6" est sorti 2017-10-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Octobre

Bad for you, tome 6

• France : 2017-10-06 (Français)