Bad for you, tome 6

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-07-30T00:14:23+02:00

Une seule règle : ne jamais céder.

Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle… Mais surtout, Sally est libre.

S’attacher à un mec, très peu pour elle ! Et surtout pas à Elliott ! Le champion de moto-cross est séduisant, charmeur et irrésistible, elle l’admet… Mais il est aussi arrogant, moqueur, bref, insupportable !

Ils s’évitent depuis toujours, mais maintenant que le frère d’Elliott et la sœur de Sally se marient, c’est de plus en plus compliqué… D’autant qu’ils les nomment parrain et marraine de leur futur enfant !

Et si ça ne suffisait pas, le passé d’Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.

À eux deux, ils franchiront tous les obstacles ! S’ils ne s’entre-tuent pas avant…

Bad for you, de Mia Carre, volume 6 sur 6

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-05T14:58:23+02:00

Les dernières heures sont floues dans mon esprit. Tout ce qui s’est passé depuis ce moment dans le bureau du prince Odon semble loin, très loin, comme dans une autre vie, de l’autre côté de l’Atlantique, finalement.

Quand Tibor est venu me chercher (à la demande d’Elliott, apparemment), je terminais de ranger mes affaires. Ann est sur le point d’accoucher et j’avais déjà décidé de rentrer à New York. La semaine de séjour au Maraval arrivait à son terme, de toute façon ! Je savais que je n’arriverais peut-être pas à temps pour la naissance du bébé, mais je voulais être là pour les premières heures, voire le premier jour.

Et on ne va pas se mentir : l’ambiance sur l’île commence à trop peser pour que j’aie envie de rester, même si j’ai dit à Elliott que je le ferais pour lui. Tout d’un coup, rester toute une semaine sur place, à subir ce harcèlement, cette hostilité, à ne trouver de refuge nulle part…

Non. J’ai déjà donné, il est hors de question que je perde ma santé mentale.

En retrouvant Elliott, en compagnie de Nana Bence, je n’ai pas su retenir la vague de jalousie qui m’a envahie. Peu importe si je me suis dit, pendant que je lisais ces articles idiots, que tout ce qui importait c’était Elliott et les rumeurs n’étaient que ça, des rumeurs. Mais il n’y a pas de fumée sans feu et on a déjà prouvé que dans le cas d’Elliott, il y a toujours un feu quelque part, que ce soit volontaire ou pas.

Je n’ai pas su faire semblant, tout était déjà trop emmêlé dans mon cerveau. Je n’ai pas su sourire à cette fille. Elle peut être sympa et tout, mais c’est impossible. Pour moi, elle est celle qui veut me voler Elliott, celle que les Maravaliens plébiscitent pour l’épouser.

Elle est tout mon contraire et une fois n’est pas coutume, tout ce qui est mon contraire est toujours mieux accepté par tout le monde.

La dernière goutte dans un vase qui débordait déjà a été quand, dans le bureau du prince Odon, ce dernier a évoqué les fiançailles d’Elliott et Nana. Fiançailles ?! Ils se connaissent depuis quand pour parler de fiançailles ?! Et Elliott a envoyé un message pour organiser ça au plus vite ? Vraiment ? Il a bien dit qu’il voulait me parler de quelque chose, mais franchement, s’il me respectait un tant soit peu, c’était avant d’envoyer ce fichu message qu’il aurait dû s’y prendre !

J’en ai marre que les gens me prennent pour une idiote, pour quelqu’un de consommable, qu’on use et qu’on jette après parce qu’on n’en voit plus d’utilité.

Je suis un être humain, merde !

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-07-14T13:36:36+02:00

Un bon dernier tome une agréable lecture.

Commentaire ajouté par lou02 2018-01-15T17:56:00+01:00

Un dernier tome tout mignon, rien de bien intéressant. Leur histoire se termine comme on se le doute.

Commentaire ajouté par machaso 2017-11-27T07:00:27+01:00

Pour l'intégrale histoire très sympa. Personnages attachants fin attendue bien sûr mais légèrement différente à l'image de nos héros... Livre qui a été "good for me"

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-11-25T12:27:24+01:00

Un final intéressant et inattendu. Une belle fin pour deux âmes torturées par le passé

Commentaire ajouté par cicrane 2017-10-09T20:02:39+02:00

Commentaire pour l'intégrale: Un livre très plaisant à lire, l'ambiance entre les 2 héros est jouissive, même si elle s’essouffle malheureusement rapidement. J'ai beaucoup aimé la fin qui n'est pas forcément celle à laquelle on aurait pu s'attendre, et c'est aussi bien voir mieux comme ça. Je recommande

Commentaire ajouté par Maman59710 2017-09-17T20:45:41+02:00

Bonjour, savez vous quand le tome 6 sort? Merci

Bad for you, tome 6

• France : 2017-10-06 (Français)

Rose56 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-10T23:44:57+02:00
Noo-noo l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-21T22:47:14+01:00