Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 662
Membres
1 007 674

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Audinettepouetpouet 2018-10-28T09:07:31+01:00

Mon cœur fait une pirouette au point de me faire voir trouble. Il veut continuer de me voir ? Lui ? Genre, pour de vrai ?

– Je sais que ça va mal finir, je sais que je vais faire des choses qui te mettront hors de toi, mais j’ai tout le temps envie de te revoir. J’étais fâché, oui, mais ce n’est rien, une broutille, sérieux. J’ai plus envie de te voir que de t’éviter. Si jamais ça fait sens.

Il soupire.

– Puisque je suis incapable de rester loin de toi, c’est toi qui vas devoir t’éloigner, lâche-t-il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2018-05-14T17:52:47+02:00

Si on ne m'accordait qu'un seul souhait... je voudrais Sally.

C'est acté : Stuart m'a contaminé avec sa niaiserie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2018-05-14T17:51:59+02:00

Elle et moi, de temps en temps, c'est parfait.

Mais franchement, elle et moi, tout le temps, ce ne serait pas mal du tout...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cindy-12 2022-05-06T00:35:24+02:00

« Est-ce que j'ai des vœux? Oui! Mais je ne sais pas manier les mots comme je sais prendre une photo, je ne suis pas douée pour ça. Je ne saurais pas dire combien je l'aime, combien j’ai besoin de lui, combien je veux qu'il ait besoin de moi. Est-ce que j'ai des vœux? Tout plein! Mais les mots ne sont décidément pas suffisants pour tout ce que je veux lui dire. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cindy-12 2022-05-05T20:30:58+02:00

« Ce quartier est bien beau, mais je n'appartiens pas à ce milieu et n'y appartiendrai jamais. On me l'a fait comprendre bien assez tôt. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cindy-12 2022-05-05T20:29:16+02:00

« Partout où je vais, je détonne avec mon look plutôt punk (pas punk sauvage, non plus, plus une inspiration!), ma robe courte noire et ma veste en cuir, mes bas résille et mes Docs jaune pétard, ma coupe pixie et mes piercings. Je ne suis tellement pas à ma place, contrairement à Ann qui, elle, est tellement classe, tellement élégante, tellement... bourge!

Voilà le mot que je cherche depuis que je suis arrivée! Ma sœur est une bourgeoise! Et si je me sens à l'opposé de ma petite sœur, que dois-je dire de la famille de Stuart? Les Olson sont un peu (beaucoup) la royauté new-yorkaise. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par DianaM 2017-09-15T16:14:26+02:00

– Mais qu’est-ce que je t’ai fait ?! demande Elliott.

– Tu es arrogant, prétentieux, condescen…

Je ne termine pas ma phrase. Et pour cause ! Les lèvres d’Elliott se posent sur les miennes et j’en perds le cours de mes mauvaises pensées.

Mes jambes flanchent. Je repousse Elliott avec mes poings sur son torse. J’ai le souffle coupé par la surprise du baiser, par sa force, mais je ne le lâche pas. Si je le fais, je m’effondre. Si je ne le fais pas, je m’effondre quand même.

– Je…

Je plonge mon regard dans le sien, figée. Je sens son cœur qui tambourine encore plus fort sous mes poings. La seconde d’après, sa bouche couvre à nouveau la mienne. Son baiser est fiévreux, énervé. Elliott entoure ma taille, ses mains dans mon dos me pressent contre son corps dur et musclé. Je passe mes bras autour de son cou, je me colle contre lui.

Il est arrogant ! Prétentieux ! Tu le détestes !

Il est sexy ! Il est beau ! Je le désire depuis le premier jour.

Non, je le déteste.

Non, je le veux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode