Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-10-14T00:03:46+02:00

Je termine ce livre sur une note positive. J’ai aimé l’histoire, qui est très addictive. On rentre vite dans le vif du sujet, et comme à chaque fois avec Mia Carre, on va de surprise en surprise. Mais cette fois, j’ai trouvé ça un peu trop. Le passer d’Eliott est vraiment tombé comme un cheveu sur la soupe et j’ai trouvé ça juste trop. Je m’attendais à autre chose. Je n’ai pas eu ce Waow que j’ai d’habitude à chaque fin de volume. Je finissais une partie, et je n’avais pas spécialement plus envie de continuer. Je n’ai pas su être à 100 % dans l’histoire comme je l’aurais voulu. Je trouve que l’histoire manquait de véritablement rebondissements. Je me suis un peu ennuyé… Le petit côté ennemi to lovers est trop survolé, j’aurais aimé que ça dure plus. Je n’ai pas trop réussi à m’attacher aux différents personnages, qui m’ont un peu saoulé par moments… J’ai trouvé Sally assez cliché, et Eliott également. Pour conclure, ce fut une bonne lecture, mais pas comme j’attendais. J’ai ressenti que c’était une romance de 2017.

Commentaire ajouté par keleana4 2021-03-03T23:22:44+01:00

J’ai beaucoup aimé les personnages de Sally et Elliot. Ça fait du bien d’avoir une héroïne qui ne se laisse vraiment pas marcher sur les pieds!

Je trouve que Bad for you est un très bon roman, je l’ai lu rapidement, l’histoire et l’écriture sont fluides.

Malgré tout, j’ai trouvé que cette histoire de prince était soit en trop, soit pas assez développé, c’est la seule petite chose qui m’a un peu dérangé.

Mais ça reste un très bon livre que je vous conseille.

Commentaire ajouté par Catou972 2020-11-05T21:20:50+01:00

Je ai acheté ce livre apres avoir lu tous les commentaires. Je regrette pas. Leur histoire pour moi c est un coup de foudre qui se fait tous le long de leur romance. Belle romance avec une jolie duo Sally et Eliott. 5/5

Commentaire ajouté par Takykate 2020-10-24T02:39:11+02:00

Belle surprise, je ne m’attendais pas à une histoire comme ça ! J’ai adoré tous les personnages ! Un livre comme j’aime !

Commentaire ajouté par jessyk83 2019-12-29T14:42:54+01:00

même si l'on comprend bien vite les tenants et la finalité de l'histoire on prend plaisir a apprendre a connaitre les différents personnages et le monde qui les entoure j'avoue que j'aurais préféré que Sally aie un peu plus de mordant ou du moins plus longtemps car sa personnalité atypique fait 'plaisir' a voir elle est bien loin des personnalités toute lisse que nous avons l'habitude de croiser l'histoire du prince bien qu'un peu grosse s'avère un divertissement plaisant au sein de l'ouvrage j'ai passé un agréable moment

Commentaire ajouté par Heidielodie 2019-12-09T23:45:51+01:00

Un coup de cœur pour les héros je suis tombé dingue d'eux. Mais le côté rocambolesque ma donné envie de dire WTF

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-08-13T07:54:14+02:00

Chouette histoire de prince et de rebelle, assez émouvante. A lire et a conseiller

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-03-01T20:52:01+01:00

J'ai été agréablement surprise, je ne m'attendais pas vraiment à ça quand je me suis lancée dans ma lecture.

La romance se fait progressivement et je trouve que c'est bien fait, j'ai beaucoup aimé les caractères des personnages.

Commentaire ajouté par Emy-3 2019-01-23T23:24:59+01:00

Une lecture qui est sympathique et pleine d'humour

Commentaire ajouté par Audinettepouetpouet 2018-10-28T09:15:16+01:00

Embarquée dans cette romance érotique que j'ai dévorée en une soirée. Un univers et des personnages ensorcelants. J'ai adoré les rebondissements, et moi qui suis rarement surprise, j'ai été saisie par l'un d'eux. Pour conclure, un excellent moment !