Commentaire ajouté par Emy-3 2019-01-23T23:24:59+01:00

Une lecture qui est sympathique et pleine d'humour

Commentaire ajouté par Audinettepouetpouet 2018-10-28T09:15:16+01:00

Embarquée dans cette romance érotique que j'ai dévorée en une soirée. Un univers et des personnages ensorcelants. J'ai adoré les rebondissements, et moi qui suis rarement surprise, j'ai été saisie par l'un d'eux. Pour conclure, un excellent moment !

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-07-14T13:37:15+02:00

Une lecture agréable dans l’ensemble.

Commentaire ajouté par MarinaRose 2018-05-16T22:42:42+02:00

Pour ma part, ce livre même si très bien écrit ne m'a pas convaincu.

J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'éléments complètement abracadabrantesque, manquant de crédibilité...

Sally est libre. Sally ne s'attache pas mais Sally tombe sous le charme d'Elliott... dans les premiers chapitres... il n'y a en réalité aucune résistance, aucune guéguerre entre les 2 personnages principaux, l'histoire ne tourne pas autour de ce point mais autour du passé d'Elliott, ce qui est pour ma part un mauvais choix de l'auteur.

Je suis un peu déçu que le livre ne reflète pas le résumé, cependant cela reste tout de même un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2018-05-14T17:49:53+02:00

Quand j'ai choisi ce roman, j'avoue que c'était un peu au pif mais bon sang, je ne regrette pas du tout ! J'ai adoré ma lecture. Et je remercie d'ailleurs Léna et les éditions Addictives pour l'envoi parce que je me suis éclatée dans cette lecture.

L'histoire débute avec Sally, une jeune femme qui a toujours fuit les USA et sa famille, mais qui se retrouve à devoir rentrer pour le mariage de sa jeune soeur et la naissance de son petit neveu. En rentrant, elle sait très bien qu'elle devrait aussi supporter au moins quelques temps le petit ami de sa soeur mais aussi son frère et son meilleur ami. Or, autant dire qu'ils ne se sont pas quittés en très bons termes et qu'elle n'a pas hâte. Et les choses sont loin de s'arranger puisque la petite soeur décide qu'Elliott et Sally feront les parrain/marraine parfaits pour le bébé à naître.

Autant dire que le roman s'annonçait déjà très amusant entre deux personnages qui avaient l'air d'être de fortes têtes. Mais quand on rajoute à l'équation un sombre passé qui refait surface pour Elliott et une irresistible attirance entre les deux protagonistes, c'était tout ce qu'il fallait pour m'éclater dans ma lecture. Et autant dire que je me suis vraiment amusée du début à la fin.

Sally est une jeune femme qui a quitté les USA et n'y est pas retournée depuis 4 ans. Elle est indépendante, ne veut se reposer sur personne, un peu rebelle sur les bords... Bref un personnage vraiment haut en couleur. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et elle détonne un peu parmi ses proches. Pourtant elle est prête à tout pour sa petite soeur. Son passé fait qu'elle a peur de s'attacher à quelqu'un et d'être abandonné, raison pour laquelle elle est si prompt à prendre la fuite. Mais elle sait aussi se battre pour ceux qu'elle aime. Je me suis énormément attachée à ce personnage et dès les premières pages. Elle est attachante, elle a des valeurs, et surtout elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et autant dire qu'au fil des pages je l'ai aimé de plus en plus.

Elliott pourrait passer pour un jeune crétin. Il est champion de motocross, un peu arrogant et moqueur. Et surtout, il est insupportable avec Sally. Pourtant, avec l'irresistible attirance qu'il ressent pour Sally, et comme il va devoir s'entendre avec elle pour être le parrain du bébé à naître, ils vont passer plus de temps ensemble. Et l'auteure fait découvrir un Elliott presque attendrissant, soucieux de prendre soin de Sally sans devenir trop niais. Je dois avouer que ce personnage m'a beaucoup plu aussi et qu'il est un quasi #BookBoyFriend ^^

L'histoire s'articule entre le passé d'Elliott qui refait surface et la 'non relation' entre Sally et Elliott. Tous les deux semblent farouchement déterminé à n'avoir qu'un coup d'un soir et pourtant, Sally va devenir un soutien pour Elliott dans les doutes qu'il traverse et ils vont peu à peu se rapprocher.

Leur romance est toute douce à lire. Et pourtant l'auteure a su me transmettre énormément d'émotions. Je me suis souvent retrouvée au bord des larmes ou à pouffer de rire au fil de ma lecture.

Le style de l'auteure est très descriptif et autant dire que je me suis éclatée dans ma lecture. Je me suis retrouvée embarquée dans l'histoire dès les premières lignes et j'ai voulu savoir où j'allais arriver. Alors oui, il y a quelques clichés et la fin est attendue mais je me suis quand même bien amusée et c'est une lecture parfaite pour se détendre.

En bref, un excellent moment de lecture pour un roman de plus de cinq cent pages que j'ai dévoré en moins de 24h.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2018/05/bad-for-you-de-mia-carre.html

Commentaire ajouté par sariahlit 2018-03-24T14:33:24+01:00

.... la plume de Mia Carre est très agréable à parcourir et l’ensemble se laisse facilement parcourir. Les rebondissements sont plutôt bien dosés et on ne voit pas les pages défiler. Je ressors de ma lecture plutôt satisfaite.

Commentaire ajouté par melicia 2018-03-18T10:29:00+01:00

C'est un romance érotique original et fraiche qui mélange surprise et rebondissement dans un univers original. J'ai apprécié les personnages qui ont des caractères particuliers, mais qui sont attachants et différents des stéréotypes de ce genre de personnage, la fille est très loin d'être naïve et le mec n'est pas un gros matcho sans pour autant être transparent. Et l'histoire... Elle m'a emmené par son originalité , le fameux passé d'Elliott est original à souhait pour nous faire rêver et le fin mot de l'histoire me plaît, c'est simple mais totalement dans le stéréotype du genre.

Commentaire ajouté par Natoche 2018-03-10T09:09:45+01:00

Bad for you, avec un titre comme celui-là impossible de ne pas craquer, je dois dire que je ne suis vraiment pas déçue de ma lecture.

Il m’a été assez facile de rentrer dans cette lecture, elle change un peu de ce qu’on a l’habitude de lire bien que le schéma littéraire reste un peu le même. Bad for You c’est l’histoire d’une jeune femme très indépendante, au look un peu punk et au caractère bien trempé, on se prend rapidement d’affection pour elle. Derrière son côté « grande gueule », on devine une fêlure, un traumatisme qui lui a fait devenir une personne débrouillarde et pas manipulable.

C’est à son retour d’Europe qu’elle rentre dans sa ville, New York, et ce pour l’arrivée prochaine de sa futur nièce/neveux. Sa sœur enceinte a besoin de sa présence et pour elle, il n’aurai pu être autrement qu’être à ses cotés durant cette période de sa vie. Ce qu’elle craint le plus, ce n’est pas de devoir repartir de zéro dans cette ville qu’elle affectionne mais de croiser la route d’Elliott, le frère du mari de sa sœur. Entre eux, c’est électrique et elle se passerait fort bien de sa présence, sauf que en tant que membre de la famille c’est dès son retour qu’elle tombera sur lui. Entre Sally et Elliott, derrière leurs manières de se pousser à bout, on sent quelque chose de plus. Une attirance qu’ils tentent de refouler car ils ne sont pas prêts à s’aimer à partager des instants ensembles et encore moins à se supporter. Chacun ayant des aprioris sur l’autre qui freinent chaque approche, chaque pas qu’ils feront.

Elliott est célèbre, champion reconnu de moto et sex-symbol de ces dames, et il ne s’en prive pas, tirant parti de son statut et de sa notoriété. Cependant on sent chez lui une fragilité qu’il tente de cacher, il a vécut de grands bouleversements et parait aux yeux des autres s’en être remis alors qu’il n’en est rien. Contre tout attente c’est auprès de Sally qu’il trouvera du réconfort et inversement, bientôt cette guerre entre eux se transformera en désir. Ce désir sera vite comblé et leur fera vivre des moments intenses et très sensuels, d’une intensité troublante et désarmante.

Bien qu’au départ leur relation simplement basée sur le sexe va vite se transformer en besoin, une amitié et une complicité basées sur la confiance va naitre et faire place à des moments de tendresse et de réconfort qu’ils n’auraient pu imaginer. Partageant leurs secrets et leur blessures, leur donnant parfois l’impression d’être bien plus que des amants temporaires.

Tout ne sera pas toujours simple, c’est quand on tient le plus à une personne qu’ont lui fait le plus de mal. C’est vraiment intéressant de les voir évoluer, certains secrets vont par moment venir ternir l’image qu’ils ont d’eux même, se dévoiler n’est pas toujours aisé, ce sera parfois compliqué. Seul le lien qui les rapproche l’un l’autre pourra permettre de se raccrocher à ce qu’ils sont en train de vivre. Le chemin qui les attend sera semé d’embuches, de découvertes et de bouleversements inattendus, ne sachant pas vraiment où ils veulent aller et surtout ce qu’il adviendra de leur histoire une fois que la bombe qui plane au dessus d’Elliott sera lancée.

C’est une lecture qui se lit toute seule, on se laisse emporter par ce qu’ils vivent sans en perdre une miette. La double narration apporte vraiment beaucoup à l’histoire. Ce que l’auteure nous fait vivre est vraiment bien amené et développé avec justesse, de façon très fluide. J’ai adoré les personnages, ils vont vivre de grands bouleversements personnels, faire face à certaines révélations déstabilisantes et dérangeantes, bien que parfois prévisibles. On se prend aux jeux et restons sur le qui-vive, impatientes de voir comment ils vont faire face mais surtout ce qui va advenir de leur rapprochement.

Bad for you m’a permis de passé un bon moment de lecture, c’est à la fois drôle et sensuel. Les situations et mises en avant de certains points importants apportent de quoi la rendre addictive et de vraiment s’attacher à cette histoire.

Quand je choisis mes lectures chez les éditions addictives, je me laisse souvent tenter en fonction de l’auteur(e) ou du résumé (normal quoi, je me fatigue moi-même). Mais quand je les reçois et que je découvre qu’ils dépassent largement les 500 pages, j’ai toujours une petite appréhension. Et cette phrase me vient souvent en tête « mince, que ça va être long ».

Je l’avoue j’ai eu de petit moment de panique avec Bad for You qui ne fait pas moins de 568 pages. Certes, j’y ai passé ma journée complète (je suis lente que voulez-vous) mais je n’ai absolument pas vu le temps passer !

Je me suis laissée guinder par l’auteure, par sa plume simple et efficace. J’ai suivi l’aventure de ces personnages doucement, patiemment. Personnages très attachants qui vivent ou ont vécu des choses difficiles, des choses qui marquent.

Mia Carre a imaginé une héroïne haute en couleur. Elle est belle et rebelle, avec un humour détonnant et une répartie piquante. Une artiste qui n’attend qu’à être connu, une nomade qui n’a pas encore compris que ses voyages n’ont jamais eu pour but premier de découvrir le monde mais de fuir New York. Il semblerait que ce soit l’odieux Elliot qui lui ouvre les yeux.

Le héros de l’auteure est un passionné de motocross, un accro à l’adrénaline. Il a suffit d’un événement pour qu’il voit la vie autrement et aujourd’hui il est déterminé à le vivre à fond coûte que coûte. Et seul de préférence car il ne peut apporter que déception et souffrance à une femme.

Le duo, Sally et Elliot, est plutôt improbable, ils ne se supportent pas et pourtant ils s’attirent irrémédiablement.

Au delà de ce couple qui essaie de trouver ses marques, qui avance dans une vie où l’amour n’était pas censé être au rendez-vous, ils essaient de surmonter le propre démon : le deuil d’une enfance gâchée, le manque de confiance, la trahison, les non-dits...

L’intrigue de Mia est vraiment intéressante, palpitante même. Elle fait tourner ses personnages en bourrique et nous avec.

Je m’attendais à ce que le récit s’essouffle mais j’ai eu tort. J’ai passé un très bon moment avec eux, des moments charnels, émouvants, amusants. Peut-être que vous les aimerez aussi.

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2018-02-12T14:54:12+01:00

Je remercie les éditions addictives pour l'envoi de ce service presse.

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu d'addictives, les livres à épisodes étant trés difficile à chroniquer, du coup petit retour aux sources avec une intégrale pour éviter de rester sur ma faim cette fois.

Je dois dire que je n'ai pas été déçue, je suis passée trés proche du coup de coeur. J'ai beaucoup aimer que contrairement aux autres livres de cette maison d'éditions, Sally et Elliott ne se quittent pas à tout bout de champs (chaque fin d'épisodes).

Les deux ont beaucoup de points communs mais en même temps sont trés différents et du coup, on se demande ce qui les attire mais leur couple est tellement atypique qu'il en devient trop mignon.

Sally est une jeune fille de classe moyenne, suite à des problèmes familiaux inconnus en début de livre (ce que j'ai aussi apprécié, ne pas tout savoir d'un coup est un énorme plus), elle est partie 4 ans. Elle a fait des petits boulots qui ont forgés encore plus son sale caractère mais est toujours restée droite, intègre et honnête.

Elliott vient d'une famille encore plus riche, petit garçon modèle, un jour tout à dérapé et il est devenu le bad boy petit canard de la famille .Lui aussi à un sale caractère. Lui aussi est quelqu'un de trés franc.

Comme je l'ai précisé plus haut, au début quand ils se clashaient, ils partaient chacun de leur coté puis au fur et à mesure de leur non relation (question de sémantique), chacun est devenu le roc de l'autre même s'il leur reste beaucoup de travail à faire.

En plus de la romance, nous avons l'a coté du passé mystérieux d'Elliott qui resurgit et qui donne à l'histoire et aux personnages plus de profondeurs.

A coté, en personnages secondaires, nous avons le frère et la sœur de notre couple phare et eux aussi sont trés mignon même si pas dans le même sens.

La romantique en moi à adoré les déclarations d’Elliott ^^.

En résumé, un super livre dont les 554 pages passent trés vite tellement on rentre dans l'histoire. Dommage de devoir les quitter.