Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-05T14:58:23+02:00

Les dernières heures sont floues dans mon esprit. Tout ce qui s’est passé depuis ce moment dans le bureau du prince Odon semble loin, très loin, comme dans une autre vie, de l’autre côté de l’Atlantique, finalement.

Quand Tibor est venu me chercher (à la demande d’Elliott, apparemment), je terminais de ranger mes affaires. Ann est sur le point d’accoucher et j’avais déjà décidé de rentrer à New York. La semaine de séjour au Maraval arrivait à son terme, de toute façon ! Je savais que je n’arriverais peut-être pas à temps pour la naissance du bébé, mais je voulais être là pour les premières heures, voire le premier jour.

Et on ne va pas se mentir : l’ambiance sur l’île commence à trop peser pour que j’aie envie de rester, même si j’ai dit à Elliott que je le ferais pour lui. Tout d’un coup, rester toute une semaine sur place, à subir ce harcèlement, cette hostilité, à ne trouver de refuge nulle part…

Non. J’ai déjà donné, il est hors de question que je perde ma santé mentale.

En retrouvant Elliott, en compagnie de Nana Bence, je n’ai pas su retenir la vague de jalousie qui m’a envahie. Peu importe si je me suis dit, pendant que je lisais ces articles idiots, que tout ce qui importait c’était Elliott et les rumeurs n’étaient que ça, des rumeurs. Mais il n’y a pas de fumée sans feu et on a déjà prouvé que dans le cas d’Elliott, il y a toujours un feu quelque part, que ce soit volontaire ou pas.

Je n’ai pas su faire semblant, tout était déjà trop emmêlé dans mon cerveau. Je n’ai pas su sourire à cette fille. Elle peut être sympa et tout, mais c’est impossible. Pour moi, elle est celle qui veut me voler Elliott, celle que les Maravaliens plébiscitent pour l’épouser.

Elle est tout mon contraire et une fois n’est pas coutume, tout ce qui est mon contraire est toujours mieux accepté par tout le monde.

La dernière goutte dans un vase qui débordait déjà a été quand, dans le bureau du prince Odon, ce dernier a évoqué les fiançailles d’Elliott et Nana. Fiançailles ?! Ils se connaissent depuis quand pour parler de fiançailles ?! Et Elliott a envoyé un message pour organiser ça au plus vite ? Vraiment ? Il a bien dit qu’il voulait me parler de quelque chose, mais franchement, s’il me respectait un tant soit peu, c’était avant d’envoyer ce fichu message qu’il aurait dû s’y prendre !

J’en ai marre que les gens me prennent pour une idiote, pour quelqu’un de consommable, qu’on use et qu’on jette après parce qu’on n’en voit plus d’utilité.

Je suis un être humain, merde !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode