Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 754
Membres
1 013 650

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Autour de nous, ça s'impatiente. Effrayée par un coup de klaxon, ma presque victime remonte sur le trottoir. Je viens y ranger ma moto, suivi d'Orion, et je retire mon casque. Parce qu'il fait chaud, et aussi pour pouvoir admirer la demoiselle.

Le spectacle vaut le détour.

Pas très grande (elle m'arrive à peine au menton) elle a en revanche tout ce qu'il faut, là où il faut. Je m'efforce de me concentrer sur son visage pour ne pas passer pour un gros lourd. Un très charmant visage, encadré de deux mèches orange qui contrastent avec sa chevelure sombre. Pas besoin de maquillage pour mettre en valeur deux yeux ourlés de longs cils et une bouche qui me rappelle les pommes d'amour dont je raffolais enfant.

Je m'égare, là.

Afficher en entier

Et soudain, tout dérape. Une jeune femme qui traversait à la dernière minute perd sa sandale. Réflexe idiot, elle revient en arrière pour la récupérer.

C'est pas vrai !

Je l'évite d'un cheveu, à la dernière seconde. Déséquilibrée, elle tombe en arrière. Heureusement pour elle, Orion est parvenu à s'arrêter à temps et forme un rempart entre elle et la circulation.

J'espère qu'elle n'a rien.

Elle relève en frottant ses paumes. Au moins, elle tient debout. Je descends de ma moto sans me soucier des voitures qui nous frôlent, sur l'autre file.

– Mademoiselle ? Vous n'avez rien ?

Elle brandit sa sandale cassée avec un sourire un peu tremblant.

– Une chaussure tombée au champ d'honneur. Désolée.

Au moins elle le prend bien.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode