Bad Games, L'Intégral : Volumes 1 à 6

Description ajoutée par AMETHYST 2016-12-17T23:03:05+01:00

Cette "Intégral" regroupe les 6 volumes de la série numérique paru sous le même titre (Bad Games).

Torride, sexy, dangereux... interdit !

Après avoir grandi en France avec son père, Carrie part étudier en Californie avec sa meilleure amie Tina. À peine arrivée sur le campus, elle rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Aucune ombre au tableau pour la jeune Française ! Enfin, à part le mariage de sa mère qui, après l'avoir abandonnée quand elle était enfant, a refait sa vie aux États-Unis.

Mais Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d'engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !

Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son... futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar !

Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur.

Pour le meilleur... et pour le pire !

Un solo de batterie enragé accompagne mon dernier accord de guitare. L’air autour de moi vibre littéralement d’ondes sonores dont l’écho résonne jusque dans mes os. Un large sourire étire mes lèvres.

Ça, c’est de la musique !

Mes oreilles sonnent encore quand Trevor vient me frapper sur l’épaule.

– Beau travail, bébé !

Je me dégage d’un coup de coude.

– Appelle-moi encore une fois « bébé » et tu deviendras célèbre sous le surnom de « Trevor le borgne ».

une jolie romance même si elle n'st pas un coup de coeur car je suis habituée à lire des darks donc j'ai trouvé l'histoire rapide (comme d'habitude) et sympa mais pas d'extase ! je le classe quand même en "OR" car l'histoire m'a plu et il y a de nombreuses scènes hot ! ça pimente l'histoire qui ans ça serait un peu plate !

Mais à lire quand même c'est une jolie histoire d'amour et de passion

Quand j'ai lu le résume du premier tome et quand j'ai vu qu'il y en avais six, je me suis dit "ça épargnerait beaucoup de souffrance d'avoir l'intégrale de la série". Et j'ai bien fait. J'imagine bien les fins horribles qu'il y aurait pu avoir...

Bon, pour résumer... Je trouve que tout va trop vite entre les personnages dès le début, le moment où ils se tournent autour n'est pas assez développé à mon goût... Je n'ai pas spécialement accroché à l'écriture simple. Mais sinon, j'ai plutôt apprécié cette série. J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux, leurs excentricités qui les font du lot. Leur histoire n'est pas particulièrement originale, mais elle est quand même agréable à la lecture. Voilà, pas de coup de cœur pour moi même si ça ne m'empêche pas d'aimer Joshua et Carrie !

Ohlala ce livre. Ce bouquin ! Cette mine d'or ! Appelez ça comme vous voulez, tant que c'est quelque chose d'ultra positif !

J'ai tout de suite été attiré par la quatrième de couverture. On va pas se mentir : coucher avec le seul mec qui se retrouvera être notre demi-frère, faut quand même être sacrément malchanceux. Et puis, d'un point de vue éthique, je m'attendais vraiment à ce que ce soit un livre qui fasse parler de lui. Même sans lien de sang, beaucoup de lecteurs parleraient de suite d'inceste.

ATTENDEZ, vous qui êtes plein de fougue !

Déjà, on a 2 personnalités bien claires : une étudiante et un mec qui a déjà construit un empire à même pas 30 piges.

Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants, et c'est d'ailleurs grâce à eux que l'intrigue bouge autant.

On touche aussi quand même à des sujets actuels, où des jeunes peuvent se retrouver : déménager pour les études, familles recomposés, amour compliqué, etc.

Tout ça pour dire que ce livre restera longtemps dans mes favoris. Je pourrais le relire un nombre incalculable de fois que je l'apprécierais toujours autant.

Quelque chose à rajouter ? Achetez-le. Lisez-le. Appréciez-le. Parce qu'il en vaut vraiment le détour.

Ce roman montre que l’amour n’a pas de limite, que malgres les difficultes il faut se battre pour la personne qu’on aime. Malgres que chez nous ce serait considéré comme inceste chez eux le mariage est autorisé et malgres les reticences au debut de leur famille, ils ne se sont pas demontés et se sont battues pour leur couples pour enfin vivre heureux ensemble pour le reste de leur jours.

Carrie et sa meilleure amie Tina ont fait un pacte, elles iront étudier à Stanford.

Ca y est l'heure est venue de vivre leur rêve américain.

Mais avant ça Carrie doit prendre sur elle et s'acquitter d'une tache qui pour elle est un supplice, à savoir assister au remariage de sa mère.

Cette mère qui l'a abandonnée enfant et pour qui sa carrière de musicienne était bien plus importante que sa famille.

Carrie va donc faire la connaissance d'Heidi sa petite sœur de 3 ans, du nouveau mari de sa mère mais aussi du fils de ce dernier.

Mais avant de faire face à celle qui la abandonnée, Carrie souhaite d'abord visiter Stanford. C'est là qu'elle rencontre, de façon percutante, Joshua, le bad boy dans toute sa splendeur.

L'attraction entre eux est immédiate, et après tout pourquoi ne pas s'amuser, c'est ça aussi le rêve américain…

Arrive le jour tant redouté, celui du mariage de Jane, que Carrie, bien malgré elle, ne peut manquer…. Et là qu'elle n'est pas sa surprise lorsqu'elle rencontre son nouveau "frère", celui là même avec qui elle a passé une nuit de folie.

Des personnages attachants (ze l'aime bien moi Heidi), des inventions qu'on adorerait tester, une histoire d'amour touchante et qui se moque, après quelques réticences quand même, des conventions sociales. Sans oublier les personnages parasites et vous obtenez une histoire totalement addictive.

Une lecture pour passer le temps mais sans plus.Je trouve que ça manque d'intensité,trop de longueurs.

Dommage car l'idée de départ étant bonne je m'attendais à une histoire avec plus de caractère,des personnages plus charismatiques et un scénario qui tiendrait la route.Je n'ai pas vu mes attentes comblées ,je suis restée sur ma fin .

Rien d'extraordinaire dans ce roman mais on passe un bon moment. Les personnages sont gentillets et L'histoire est clasique pour une romance.

Je n'ai pas vraiment aimé, je trouve une histoire trop lente et floue. Pas vraiment intéressante comme lecture, et pas du tout addictif.

J'ai passé un excellent moment avec Joshua dit Sassa, et une Carrie qui va voir sa vie bousculé en moins d'une année.... Elle vient de France étudié aux Etats Unies mais c'est sans compter le mariage de sa mère, le fait de tomber amoureuse de son presque pas demi frère, de sauver son amitié avec sa meilleure amie..... et j'en passe.... Contre vents et marrées ils vont affronter le monde et ces tourments ( Heidi en fait partie) Bonne lecture .....

Belle histoire qui ce lis vite j'ai passé un bon moment de lecture

Bad Games, L'Intégral : Volumes 1 à 6

• France : 2016-12-05 (Français)

nouta l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-05T18:14:57+02:00
celudi l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-26T15:11:34+02:00
MicMag l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-26T01:34:08+02:00
AA71 le place en liste or