Bad Games, L'Intégral : Volumes 1 à 6

Description ajoutée par AMETHYST 2016-12-17T23:03:05+01:00

Cette "Intégral" regroupe les 6 volumes de la série numérique paru sous le même titre (Bad Games).

Torride, sexy, dangereux... interdit !

Après avoir grandi en France avec son père, Carrie part étudier en Californie avec sa meilleure amie Tina. À peine arrivée sur le campus, elle rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Aucune ombre au tableau pour la jeune Française ! Enfin, à part le mariage de sa mère qui, après l'avoir abandonnée quand elle était enfant, a refait sa vie aux États-Unis.

Mais Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d'engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !

Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son... futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar !

Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur.

Pour le meilleur... et pour le pire !

Un solo de batterie enragé accompagne mon dernier accord de guitare. L’air autour de moi vibre littéralement d’ondes sonores dont l’écho résonne jusque dans mes os. Un large sourire étire mes lèvres.

Ça, c’est de la musique !

Mes oreilles sonnent encore quand Trevor vient me frapper sur l’épaule.

– Beau travail, bébé !

Je me dégage d’un coup de coude.

– Appelle-moi encore une fois « bébé » et tu deviendras célèbre sous le surnom de « Trevor le borgne ».

la première partie étaitpour moi plus sympa après cela devient trop culcul et surtout des chapitres entiers dans un lit c'est un peu lassant. Tout est trop simple pour moi trop enfantin.

J'ai aimer découvrir l'histoire de Carrie et Josh. Leur histoire est touchante, belle et complexe à la fois. Elle nous apprends aussi à ne jamais renoncer pour ceux qu'on aiment !

Très belle histoire et merveilleusement bien raconter

Une très belle histoire

J'avais peur qu'elle ressemble au autre déjà lu mais non

Rafrechissant et plein d'amour

Très belle histoire.

J'ai passé un bon moment.

Trop lisse pas assez de rebondissements et des erreurs d'écriture comme pour la vidéo

Très agréable à lire, une histoire passionnelle entre deux être liés par le mariage de leurs parents, aucun lien de sang certes mais lien d'alliance oui. L'amour interdit comme on dit. Voila ce qu'il y arrive quand deux amesoeurs comme Tina et Josh doivent partager les mêmes parents sans avoir le même sang.

Très torride et excitant.

Une belle histoire d'amour interdit un peu longue à mon goût mais sympa et très émouvante. À lire !

une jolie romance même si elle n'st pas un coup de coeur car je suis habituée à lire des darks donc j'ai trouvé l'histoire rapide (comme d'habitude) et sympa mais pas d'extase ! je le classe quand même en "OR" car l'histoire m'a plu et il y a de nombreuses scènes hot ! ça pimente l'histoire qui ans ça serait un peu plate !

Mais à lire quand même c'est une jolie histoire d'amour et de passion

Quand j'ai lu le résume du premier tome et quand j'ai vu qu'il y en avais six, je me suis dit "ça épargnerait beaucoup de souffrance d'avoir l'intégrale de la série". Et j'ai bien fait. J'imagine bien les fins horribles qu'il y aurait pu avoir...

Bon, pour résumer... Je trouve que tout va trop vite entre les personnages dès le début, le moment où ils se tournent autour n'est pas assez développé à mon goût... Je n'ai pas spécialement accroché à l'écriture simple. Mais sinon, j'ai plutôt apprécié cette série. J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux, leurs excentricités qui les font sortir du lot. Leur histoire n'est pas particulièrement originale, mais elle est quand même agréable à la lecture. Voilà, pas de coup de cœur pour moi même si ça ne m'empêche pas d'aimer Joshua et Carrie !

Bad Games, L'Intégral : Volumes 1 à 6

• France : 2016-12-05 (Français)