Bad Games, Tome 1

Description ajoutée par Luciehope 2016-06-24T16:41:43+02:00

À peine arrivée sur le campus de Stanford en Californie, Carrie rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère? qui l'a pourtant délaissée pendant toute son enfance.

Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d'engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !

Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son? futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar?

Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !

Extrait ajouté par cdv25 2016-05-18T02:28:08+02:00

– Pourquoi n’es-tu pas venu à la répétition ?

– La répétition ? relève-t-il sans me regarder, occupé à saluer sa voisine de gauche.

– Hier. La répétition du mariage. Si tu étais venu, nous ne nous serions pas retrouvés dans cette situation gênante.

– Quelle situation gênante ?

Je lui retourne un regard incrédule.

Il veut sérieusement faire comme si rien ne s’était passé ?

– J’ai comme l’impression que l’épisode de Dinah’s Garden ne plairait guère aux nouveaux mariés.

– Nous n’avons rien fait de mal. Nous sommes majeurs, vaccinés et il n’existe aucun lien de sang entre nous.

Je triture mes couverts. Il a raison, sur le fond, mais peut-on s’asseoir à ce point sur les conventions sociales ?

– Donc, tu ne verrais aucun inconvénient à recommencer ?

– Pas toi ?

Il bluffe.

Son sourire en coin et son regard pétillant me défient. Je relève le menton. Moi aussi, je peux jouer la provocation !

– Alors embrasse-moi. Maintenant.

Il se penche vers moi, ses prunelles sombres vrillées dans les miennes. Je le fixe, déterminée à ne pas céder la première.

Il n’osera pas.

Commentaire ajouté par Chrystelle-21 2023-07-19T09:11:55+02:00

Un premier tome très addictif qui nous donne envie de savoir la suite avec impatience. Une histoire d'amour avec des complications.

Commentaire ajouté par jess1109 2022-12-16T23:25:29+01:00

J'ai pas trop accroché ni à l'histoire ni aux personnage.

Je pense pas lire l'histoire d'Orion du coup

Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T13:58:58+01:00

WoW 1er série de cette auteur

Commentaire ajouté par aurline 2021-07-13T16:14:26+02:00

J ai hésitez a le lire mais se fut un agréable moment . C est court cela se lis vite. J ai très envie de savoir comment vas évoluer l histoire entre Josh et Carrie

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-02-22T15:36:57+01:00

un premier tome bien construit j'enchaine avec le tome 2 sans aucun soucis j'ai pris beaucoup de plaisir

Commentaire ajouté par mimithemouse 2020-11-08T16:19:11+01:00

Série sympathique, les personnages sont attachants.

Bonne lecture!

Commentaire ajouté par Celine0 2020-09-13T15:26:53+02:00

Très belle histoire, j'ai beaucoup aimer l'écriture de Juliette Duval. En plus j'ai lu le livre avec l'histoire intégrale d'un seul coup comme sa pas de frustration de devoir attendre pour la suite.

Commentaire ajouté par MarieMac 2020-06-13T15:47:58+02:00

Une belle histoire de morale qui nous apprend qu'il ne faut pas faire attention aux regards des autres et qu'ils faut vivre pour soi et aimer qui nous voulons aimer...

Carrie est une femme indépendante et elle sait ce qu'elle veut dans la vie, du moins au tout début de l'histoire... J'ai adoré la voir tracer son chemin sans avoir besoin nécessairement besoin de l'aide de quelqu'un. Forte, marrante et droite dans ses bottes, j'ai été conquise par elle dès les premières pages.

D'un autre côté, j'ai aimé découvrir Josh, qui pour un coup, n'était pas le bad boy hautain au coeur en guimauve. Josh est simplement le garçon sérieux, romantique et terre à terre qui a décidé d'ouvrir son entreprise (un peu trop tiré par les cheveux avec toutes les inventions qu'il y fait mais bon...)

On sait déjà d'avance que ces deux-là vont tomber amoureux l'un de l'autre mais que quelque chose vont leur barrer la route... le mariage de leurs parents respectifs...

Pas beaucoup de rebondissements mais une très belle histoire.

J'aurai aimé en apprendre un peu plus sur Orion et sur Tina, soit dit en passant ! Et mention spéciale à la petite Heidi qui m'a fait rire à chacun de ses passages ! N’hésitez pas à le lire !

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-04T08:52:57+02:00

Une bonne lecture.

Commentaire ajouté par louana31 2020-06-03T11:08:51+02:00

Le premier tome est intéressant et prometteur, même si très rapide. Le cadre est également agréable et un peu original.

Bad Games, Tome 1

• France : 2016-12-05 (Français)

Richie- l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-20T21:22:22+01:00
Eloal l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T18:32:09+01:00