Bad Games, Tome 1

Description ajoutée par Luciehope 2016-06-24T16:41:43+02:00

À peine arrivée sur le campus de Stanford en Californie, Carrie rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère? qui l'a pourtant délaissée pendant toute son enfance.

Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d'engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !

Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son? futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar?

Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !

Extrait ajouté par cdv25 2016-05-18T02:28:08+02:00

– Pourquoi n’es-tu pas venu à la répétition ?

– La répétition ? relève-t-il sans me regarder, occupé à saluer sa voisine de gauche.

– Hier. La répétition du mariage. Si tu étais venu, nous ne nous serions pas retrouvés dans cette situation gênante.

– Quelle situation gênante ?

Je lui retourne un regard incrédule.

Il veut sérieusement faire comme si rien ne s’était passé ?

– J’ai comme l’impression que l’épisode de Dinah’s Garden ne plairait guère aux nouveaux mariés.

– Nous n’avons rien fait de mal. Nous sommes majeurs, vaccinés et il n’existe aucun lien de sang entre nous.

Je triture mes couverts. Il a raison, sur le fond, mais peut-on s’asseoir à ce point sur les conventions sociales ?

– Donc, tu ne verrais aucun inconvénient à recommencer ?

– Pas toi ?

Il bluffe.

Son sourire en coin et son regard pétillant me défient. Je relève le menton. Moi aussi, je peux jouer la provocation !

– Alors embrasse-moi. Maintenant.

Il se penche vers moi, ses prunelles sombres vrillées dans les miennes. Je le fixe, déterminée à ne pas céder la première.

Il n’osera pas.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2020-03-28T11:13:44+01:00

Bien

Commentaire ajouté par Jaime8288 2019-07-29T23:38:07+02:00

Lecture agréable, quelques touches d'humour; les personnages sont sympa.

Commentaire ajouté par Mowlifee 2019-04-05T16:53:06+02:00

Quelle déception.. L'histoire d'amour impossible dû au pseudo lien familial c'est quelque chose qui attire toujours.. Mais ce livre fait malheureusement parti de ceux qui ont voulu surfer sur la vague sans être capable de se démarquer. Tout est prévisible.. Les personnages ne sont pas approfondis. C'est très redondant dans l écriture. L'histoire n'amène aucune originalité et surtout, les tomes etant très courts, on a l'impression d'une histoire accélérée qui du coup ne tient pas la route. Spoiler(cliquez pour révéler)si tu n'es jamais tombé amoureux, tu ne t ebgages pas si sérieusement aussi rapidement . Le tout manque cruellement de crédibilité. Une histoire a peine divertissante que j'aurai vite oubliée.

Commentaire ajouté par Ririeb 2019-01-29T18:07:14+01:00

Un vrai coup de cœur pour moi.

Commentaire ajouté par PassionateSweetLove 2019-01-08T15:17:35+01:00

Je n'ai trouvé aucun intérêt à ce roman. Rempli de cliché, j'avais l'impression de lire un catalogue de cliché de romance.

Commentaire ajouté par Rosedelin 2018-07-23T15:50:24+02:00

Un début prometteur. L'histoire se met doucement en place. Le fait que chaque tome soit assez court permet d'alterner facilement avec d'autres lectures.

Commentaire ajouté par Emam 2018-05-29T18:50:53+02:00

Au début j'ai pu lire un extrait dans un recueil d'extrait et j'ai vraiment adoré! J'ai dû attendre 4 mois pour le lire...

Mais un livre très bien, avec ce problème de frère et de sœurs...

Je le conseille à tout le monde ! :)

Commentaire ajouté par Therousse23 2018-01-10T04:24:50+01:00

J'ai été agréablement surprise par cette série! En lisant le résumé, j'était réticente, parce que c'est facile de juger ce genre de relation, mais le livre est bien écrit et leur histoire d'amour est belle.

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2017-08-25T20:55:15+02:00

Un premier tome vraiment génial, il se lit très bien meme trop. Pour moi rien que d'avoir lu le premier tome l'histoire me suffit, je ne m'intéresse pas au prochain tome vu la fin que l'on a dans ce tome la.

Commentaire ajouté par Sahara2000 2017-04-17T00:38:15+02:00

un premier tome court, sans que ça soit dérangeant. On passe un bon moment de lecture et de détente, les personnages sont agréables et attachants (sauf Heidi ;) ), on a envie d'en savoir plus. On ne s'attend pas du tout au dénouement final ! (gros point positif en ce qui me concerne, j'en ai un peu marre des romances où on connaît la fin avant le deuxième chapitre) Je lirai les tomes suivants avec beaucoup de plaisir !

Bad Games, Tome 1

• France : 2016-12-05 (Français)

Ana-45 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-28T21:21:37+01:00