Bad games, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-05-18T02:32:28+02:00

Après avoir succombé à la passion, ils découvrent… que leurs parents se marient ! À peine arrivée sur le campus de Stanford en Californie, Carrie rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance.

Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !

Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar…

Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !

Bad Games, volume 2 sur 6

Extrait ajouté par cdv25 2016-05-18T02:32:04+02:00

Il roule sur le côté pour mieux me voir. La façon dont il m’observe n’a rien de puéril. Je tente vainement de me cacher sous l’eau et de ne pas détailler à mon tour son corps dont son maillot de bain écarlate ne me cache presque aucun détail. Mon inconscient enregistre malgré tout avec gourmandise les muscles déliés, le ventre plat, les hanches étroites et les épaules larges, le tout emballé dans une peau bronzée à souhait.

L’eau de la piscine vient de gagner plusieurs degrés.

Pour dissimuler mon trouble, je l’asperge copieusement. Il pousse un cri de guerre avant de sauter à l’eau dans une bombe parfaite. Je glapis :

– Ne t’approche pas ! Je te préviens, je mords !

Pour toute réponse, il se lance en avant, visant ma taille. Je lui échappe de justesse. L’une de ses mains glisse sur mes fesses, me faisant bondir.

– À quoi tu joues ?

Son sourire étincelle :

– À « si je t’attrape, je te dévore » ?

Je recule.

– On avait dit que non !

– Alors débrouille-toi pour que je ne t’attrape pas.

Commentaire ajouté par Jaime8288 2019-07-30T23:25:02+02:00

Dans la continuité du premier tome: humour, les personnages attachants à leur façon!

Commentaire ajouté par pertadz 2019-06-29T14:19:33+02:00

Argh! Heureusement qu'il y a la suite que je peux lire directement!

Commentaire ajouté par Sahara2000 2017-04-17T23:43:01+02:00

un deuxième tome qui dévoile encore un peu plus les personnages, on a toujours plus envie d'en savoir sur eux... une série addictive !

Commentaire ajouté par marine811 2017-03-14T18:24:28+01:00

Un deuxième tome trés addictif . J'ai envie de découvrir la suite avec impatience !

Commentaire ajouté par violaineb 2017-01-28T10:50:46+01:00

On en demande encore et encore ! Par contre ce lit vraiment trop vite..

Commentaire ajouté par Yoyaure 2016-09-16T21:44:07+02:00

Une très jolie suite qui m'a captivé. Je continue m'a lecture avec plaisir. Même si Carrie commence déjà un peu à m'énerver avec son comportement...

Commentaire ajouté par axelledu74 2016-09-11T15:05:33+02:00

Les livres de la série sont super court, donc elle se lit assez vite. J'adore les rebondissements de cette saga. Vite à la suite !

Commentaire ajouté par Khaoulaelkha 2016-09-01T18:08:12+02:00

je n'étais pas déçue de la suite , je me suis accrochée aux personnages , avec leur magnifique joute , op au tome 3 !

Commentaire ajouté par sianais 2016-08-05T10:49:32+02:00

Malheureusement aussi court que le premier mais tout aussi prenant. Heureusement que je l'avais a porté de main pour continuer ma lecture si non j'aurais été déçue d'en rester la. Et je suis deja en plein dans le tome 3... Comme quoi c'est assez addictif ;)

Commentaire ajouté par MarineAndCo 2016-08-04T16:44:27+02:00

j'ai plus aimer celui ci au 1er l'histoire se construit avec des rebondissements hâte de lire la suite

Bad games, Tome 2

• France : 2016-06-13 (Français)

Maeella l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-16T13:52:49+02:00
MicMag l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-26T01:31:19+02:00