Bad games, Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2016-06-18T00:12:40+02:00

Après avoir succombé à la passion, ils découvrent… que leurs parents se marient !

À peine arrivée sur le campus de Stanford en Californie, Carrie rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance.

Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !

Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar…

Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !

Bad Games, volume 3 sur 6

Extrait ajouté par cdv25 2016-06-18T00:14:06+02:00

Joshua.

Rien que d’évoquer son prénom, des frissons électriques courent sur ma peau. Mon corps refuse de suivre toutes les bonnes raisons pour lesquelles j’ai décidé de ne plus le revoir. Je jette mon sac sur mon dos d’un geste agacé, les bonnes vibrations de la répétition soudain envolées. Mon téléphone portable pèse anormalement lourd au fond de ma poche, comme pour me rappeler que je n’ai pas vérifié mes messages depuis au moins trois heures.

Un record par les temps qui courent.

Je tiendrai bon jusqu’au campus, au moins. Mon obsession pour Joshua va bien diminuer un jour. Il suffit que je pense à autre chose. La musique, mes études, la vie étudiante… J’ai de quoi m’occuper les idées.

– À samedi, les gars !

– À samedi, Carrie, répondent-ils avec un bel ensemble.

Nous éclatons de rire. Je me sens un peu plus légère en tournant les talons. Heureusement que je les ai rencontrés, qu’au moins il soit ressorti quelque chose de positif de ce séjour aux Maldives. Le vent s’est levé. Il me pousse dans le dos tandis que je dévale la rue en courant presque. Bientôt, le brouillard se dissipera.

Commentaire ajouté par Chrystelle-21 2023-07-23T09:38:00+02:00

Une relation toujours en dent de scie. Dur d'affronter le regard des gens. Mais un amour fort qui les attire fort irrémédiablement l'un vers l'autre. Une explication avec sa mère sur son absence.

Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T13:59:26+01:00

WoW 1er série de cette auteur

Commentaire ajouté par mimithemouse 2020-11-08T16:21:39+01:00

Série sympathique, les personnages sont attachants.

Bonne lecture!

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-04T08:54:32+02:00

Un bon troisième tome

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2020-03-28T11:16:23+01:00

Bien

Commentaire ajouté par Jaime8288 2019-07-31T00:14:39+02:00

Petite déception pour le caractère de Joshua: je ne pensais pas que des deux personnages, ce soit lui qui insisterait pour se mettre en couple, avoir une relation sérieuse.

J’aurais aimé qu’il soit un peu plus « bad boy » dans l’âme!

Commentaire ajouté par marine811 2017-03-14T21:07:30+01:00

Je n'ai qu'une attente découvrir la suite ! Un troisième tome aussi addictif que les deux précédents .

Commentaire ajouté par violaineb 2017-01-28T10:51:45+01:00

Qui a eu l'idée d'éditer ce livre en épisode franchement ! On a qu'une ate c'est de continuer notre lecture qui est tout simplement fantastique !

Commentaire ajouté par BouquineBook 2016-09-16T21:47:44+02:00

Un tome qui a fait un peu évoluer Carrie mais l'histoire d'amour qui stagne alors que l'on pensait que leur histoires était lancés, sa m'a légèrement énervé mais j'attaque la suite dans l'affoulé, cette histoire est addictive je trouve.

Commentaire ajouté par axelledu74 2016-09-11T15:06:14+02:00

Encore un livre lu en un jour. Hâte de retrouver nos personnages attachants et leur histoire atypique.

Bad games, Tome 3

• France : 2016-07-04 (Français)