Bad girl

Description ajoutée par oliwix 2017-12-22T23:53:06+01:00

Devenue SDF par les aléas de la vie, la jeune Hope French vit sur la plage avec une bande de traîne-savates, tous dans la vingtaine. Mais elle a un plan pour s’en sortir : une compétition de surf dotée de dix mille dollars. Pour y participer et la remporter, il lui suffit de voler une planche de surf dans une boutique.

Douglas Kingston, champion de surf aussi beau que riche, se trouve dans la boutique au moment du vol et interpelle Hope. Séduit par son culot et ses dreadlocks, il lui promet de ne pas la livrer à la police à condition qu’elle surfe... nue le soir même avec lui. Au risque d’y perdre sa virginité, Hope accepte — ainsi que les leçons de surf qu’il propose de lui donner pour l’aider à gagner la compétition.

Alliance contre nature entre le monde de la rue et le monde de la haute société californienne, le jeune couple de sportifs aura bien des épreuves à surmonter pour imposer son amour à leurs deux clans, que tout sépare. Mépris, jalousie, rivalité auront raison de leur passion. Mais c’est sans compter sur la force des sentiments qui les lient. Ne dit-on pas que les opposés s’attirent ?

Extrait ajouté par bellajessica 2018-01-19T22:31:49+01:00

— Hé, Kazuma !

— Doug, mon vieux !

Mon pote Kazuma

était né dans la mauvaise décennie. Il n’avait que vingt-huit ans, mais il parlait et il se comportait comme s’il avait participé à Woodstock.

Je lui serrai la main et lui dis :

— Je vais déjeuner chez Land Lubber’s, je suis affamé. Tu veux venir ?

Kazuma regarda la boutique vide autour de lui.

— Mon dernier client est passé, je crois... quel jour sommes-nous ?

Il fumait également beaucoup d’herbe. Il n’avait pas une bonne mémoire.

— Mardi.

— OK, mon dernier client est donc passé vendredi, alors j’imagine que je peux fermer sans risque pendant une heure.

J’éclatai de rire.

— Ouais, rigole, mais souviens-toi de jeter des piécettes dans mon gobelet quand tu passeras devant moi dans la rue, mec.

Commentaire ajouté par Audrey-143 2019-07-08T00:54:10+02:00

Lecture sympathique et sans prise de tête. Personnage intéressant mais pas en profondeur dommage

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-03-12T22:18:53+01:00

Le début était sympathique. Mais je n'ai pas aimé la fin.

Spoiler(cliquez pour révéler)Comme par hasard la SDF devient quasiment riche ...

J'ai trouvé que les personnes étaient un peu sous développé et c'est vraiment dommage !

Commentaire ajouté par PrincesseLea 2018-03-10T15:04:49+01:00

Très belle histoire, passionnante.

Parfait roman de la catégorie young adult.

Commentaire ajouté par severine73 2018-02-01T12:31:31+01:00

J'ai passé un bon moment de lecture. Un univers différent de d'habitude. une histoire originale et sans prise de tête !

Commentaire ajouté par Valentine8314 2017-12-27T09:56:54+01:00

Trop linéaire, sympa mais pas transcendant.

Pourtant l’idée de depart est plutôt bonne, mais il manque ce petit zeste qui fait qu’on s’enflamme pour une histoire.

Commentaire ajouté par lapatou 2017-12-23T03:06:35+01:00

Correct, mais sans plus. L'histoire aurait pu être plus développé. J'ai tout de même passé un bon moment.

Commentaire ajouté par oliwix 2017-12-22T23:51:50+01:00

L'auteur a une plume intéressante, l'histoire est plutôt sympas et sans prise de tête.

Bad girl

• France : 2017-12-12 - Poche (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-08T11:40:41+01:00