Bad Girl on the Road

Description ajoutée par Froggy 2012-04-04T07:33:14+02:00

"faire la route vous offre l'occasion de vous reconstruire à chaque étape, de transgresser les règles et de fuir les pesanteurs de votre morne vie quotidienne.

Vous aurez carte blanche pour mal faire, mal vous comporter, mal juger et rester mal coiffée toute la semaine(…)

Le raid road, c'est une aventure auto-érotique dans laquelle on s'embarque pour faire tout ce qu'on ne se permet pas de faire chez soi( …)

Extrait ajouté par siddarthanight 2012-11-18T17:48:24+01:00

Une voiture c'est une arme:

Apprenez à l'utiliser avec précaution et personne ne sera blessé. Mettez la sécurité quand vous ne l'utilisez pas. Nettoyez-la souvent avec un chiffon doux, lubrifiez-la régulièrement et ne vous en servez pas quand vous êtes bourrée.

Les mécanos ne portent pas des salopettes pour rien:

Les mécaniciens et les pompistes ne travaillent pas seulement sur les voitures, ils parlent un lagage d'amour secret. Si vous ne le croyez pas, dites: "hé beau goss...." avant chacune de ces phrases en apparences innocentes et vous verrez ce qui se passe en dessous de ces salopettes.

Commentaire ajouté par Garance96 2013-07-30T18:44:59+02:00

On me l'a offert. C'est un livre peu pédagogique et peu amusant, je préfère les romans... Très américain dans l'écriture, dommage.

Bad Girl on the Road

• France : 2002-05-31 - Poche (Français)